#1 04-04-2008 18:21:33

gab
Être Humain
Lieu: Paris

Les mages noirs de babylone reviennent nous liberer

LES MAGES NOIRS DE BABYLONE REVIENNENT NOUS LIBERER

http://www.jp-petit.org/UFOSCIENCE/spectro/ovni_belge.gif

"Il a existé d'autres espèces humaines qui vous ressemblaient et qui ont développé des civilisations hautement évoluées sur votre planète. Elles ont existé il y a longtemps, plus de 500 000 ans. Nous ne parlons pas des civilisations que vous appelez Lémurie ou Atlantide, dont les époques sont associées à une période que nous appelons l'humanité moderne. Nous faisons référence aux civilisations anciennes, comme celles qui sont enfuies sous la calotte de polaire de votre continent le plus austral, l'Antarctique, ou sous les couches de sable du désert de Gobi, en Mongolie.

http://pages.videotron.com/dumontj/math/babylone.jpg

(...)
Il y a environ 500 000 ans, des évènements tumultueux se sont déroulés dans cette zone d'existence qui affecte actuellement la Terre.
Dans une large mesure, la Terre a perdu sa souveraineté, et une autre force d'autorité est venue et s'est appropriée ce terrain de premier choix que vous appelez votre demeure.
(...)
Certains dieux créateurs qui avaient le droit de faire tout ce qu'ils voulaient -car la Terre est une zone de libre arbitre- sont venus et ont fait main-basse sur la planète. Cela s'est produit il y a environ 500 000 ans, une période historique qui marque pour vous le commencement de la civilisation humaine. Des variations de la vie humaine existent depuis des millions d'années.
Lorsque ces escarmouches se sont produites, un certain groupe d'entités a combattu dans l'espace et s'est emparé de la Terre. Ces entités voulaient que l'espèce indigène de la Terre demeure dans l'ignorance et n'évolue pas afin de mieux pouvoir la contrôler. L'espèce originelle de la création humaine connut une grande destruction, et son ADN fut dispersé.

http://sens-de-la-vie.com/Images-dok/image_sumergods.jpg

(...)
Plus on va loin avec l'instrument de pouvoir, manipulant et transcendant les réalités, plus la chute risque d'être brutale. Dans une certaine mesure, la Terre est devenue un vortex magnétique qui attire les énergies déchues.
(...)
Lorsque de formes-pensées précises commencent à se manifester, elles en attirent et en entraînent d'autres de même nature.  Lorsque vous entrez dans une sorte d'énergie négative sans pouvoir en sortir, que se passe-t-il? Une énergie négative encore plus grande est attirée.

Depuis longtemps, la Terre attire des énergies négatives. Des êtres associés à ces énergies sont tombés de hauteurs très idéalisées lorsqu'ils ont pris des décisions, peut-être des décisions mauvaises ou inappropriés, et perdu le pouvoir de construire des réalités réjouissantes. Néanmoins cela faisait parti du plan.
Du fait d'avoir été détourné du pouvoir, et de la manipulation conséquente, les formes de vie non évoluées se tournèrent vers quelque chose de mieux. C'est ainsi que l'ensemble du processus procure de grands bénéfices, et on ne doit pas avoir peur. Il n'y a absolument rien à craindre de l'avenir.

http://img405.imageshack.us/img405/7782/babyloneessaibannannimyu0.gif

Les documents sumériens contiennent de nombreuses clés pour mieux comprendre votre lignée ancestrale. Ces écrits maintiennent que,depuis de éons, une caste de personnages célestes au projets multiples, ont participé aux évènements de la Terre.
(...)
Lorsque vous choisissez d'habiter sur Terre, vous savez qu'une partie du projet est de découvrir la souveraineté et le libre arbitre dans le cadre d'une expérience cosmique biogénétique.
(...)
Dans les mythes et les légendes anciennes datant de centaines de milliers d'années, il est question de serpents, de dragons et de visiteurs reptiliens venus des cieux. Depuis des éons, ces récits de créations étaient transmis oralement au fil des générations.

Beaucoup plus tard, des moments spéciaux furent captés par les sumériens sur leurs fameux sceaux cylindriques. Ils ont ainsi enregistré des aspects choisis dans la réalité sous forme picturale.
Aujourd'hui, ces sceaux fournissent des indices sur des symboles importants. Ces symboles sont dépeints sous forme d'artefacts sur des sceaux cylindriques, bien qu'en réalité ce soient des clés révélants un autre langage d'intention."

(Extraits de "Terre" de Barbara Marciniak)

Dernière modification par gab (05-04-2008 02:49:54)

#2 05-04-2008 01:00:19

gebo
Être Humain

Re: Les mages noirs de babylone reviennent nous liberer

Bonjour Gab,

"Terre" de Barabara Marciniak a été un des livres qui m'a le plus touché, au début de mon ouverture pour le "spirituel actuel".

Ce livre contient des trésors.....

En lisant l'extrait je me dis " mais où il est passé ce livre". J'ai plusieurs fois déménagé entretemps, et ton extrait me rappelle qu'il est temps de le retrouver....de jeter le superflu pour retrouver l'essentiel....

Merci à toi !

heart

parle si tes mots sont plus forts que le silence

#3 05-04-2008 02:05:50

peps
Être Humain

Flash non détécté

tiens gab c'est pour toi  c'est la cousine d'omnec

celui qui le dit, c'est celui qui y est

#4 05-04-2008 03:09:57

gab
Être Humain

Hello Gebo,

Pour moi aussi, quand j'ai lu Barbara Marciniak vers 1999, cela a été vraiment prodigieux, car elle abordait déjà le travail sur les 12 chakras, l'Adn, les portails, les couloirs du temps, bien avant que d'autres en parle.
C'était vraiment quelque chose de nouveau et de libérateur, comme lorsque j'avais lu Shirley Maclaine. Depuis j'ai rarement retrouvé ce sentiment en lisant un livre.

Le livre avait été publié en 1995 aux USA.

Il y a eu un avant et un après Marciniak, comme il y a eu un avant et un après Pink Floyd.

Flash non détécté

#5 05-04-2008 03:54:57

gab
Être Humain

Merci Peps de me présenter la cousine d'Omnec. Elle est très jolie, mais j'ai l'impression qu'elle veut me faire du mal!

J'ai le sentiment que son plus vif désir serait de me lier les mains, et de me faire avouer tous nos secrets bien gardés. Tu te rappelles des interrogatoires vénusiens.

Quand je la regarde, je pense à ça...

Flash non détécté

Dernière modification par gab (24-04-2008 14:35:58)

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Chat

Derniers commentaires