#51 26-11-2006 04:54:21

martine
Être Humain

Re: Test de désimplantation (résultats après 30 jours)

sunny Tous ces échanges et réponses sont très interessants.  sunny
Je voudrais toutefois apporter un peu de douceur, sans avoir la science "hein ? fuse !) à ceux qui n'ont pas encore parcouru le chemin que d'autres ont déjà fait et se sentiraient un peu paumés.heart
  Il arrive parfois, que l'on sache à l'intérieur de soi que l'on fait fausse route, qu'il nous faut nous ouvrir à autre chose de plus grand, de plus vrai, en liaison avec notre vie quotidienne et l'on a pas toujours la conscience de ce qu'est un "travail sur soi" ni de voir certains signes.
bowdown
  Il arrive aussi qu'à bout de questions sur soi, on ne trouve pas de réponse en soi mais peut-être dans un livre, une prière, une rencontre ou autre. Là, on va demander à Dieu, à Kryeon, au chat, à la paquerette ... et quel mal y a t-il à demander à l'extérieur quand on arrive pas à trouver à l'intérieur ? Aucun tant que l'on reste sincère envers soi-même dans une démarche de compréhension. Plus tard, parfois beaucoup plus tard, on se rend compte que l'on a donné son pouvoir, que l'on a attendu que magiquement la solution apparaisse de l'extérieur.  Là non plus, rien de grave, c'est génial au contraire puisque nous devons conscients de cet acte-là. 
sunny heart
A un moment donné, nous l'avons tous fait, et peut-être le referons-nous encore.
Il existe des "vagues d'exercice" qui parlent à certains alors qu'il y a qqs mois ils riaient de ces mêmes exercices, de ces méthodes, se disant que dans ce domaine aussi, il y a des modes.  Et j'en suis ! 
cool2
Ce qui compte c'est de suivre effectivement son ressenti profond. Ce qui faisait rire il y un mois peut se présenter dans 5 minutes comme étant un passage obligé.   Alors oui, en spiritualité comme dans tout autre domaine, il est possible que ce soit l'égo ou le mental qui ait dirigé cela mais tôt ou tard, nous aurons la compréhension, la lumière faite sur ce "faux pas" qui en fait n'est là que pour nous éclairer un peu mieux. Et c'est chouette.
hmmheart
Chacun sa route, chacun son chemin, et y a pas de mal, y a que du bien en devenir.
Soyons bons avec nous-mêmes,
fleur
Poutous de Toulouse,  heart
Martine

L'infini c'est long... surtout vers la fin. ... shifty
Woody allen 

#52 26-11-2006 05:02:04

togan
Être Humain

Tu à bien raison Martine.

Bon après-midi. heart

#53 26-11-2006 05:35:41

emmanuel
Être Humain

C'est clair, toutes les expériences sont bonnes à faire ! heartsunny

#54 04-01-2007 10:36:30

martine
Être Humain

bowdown cyclope  Désimplantation le 25/11/06 en 2 fois le même jour.

En milieu d'après-midi, aidée d'un ami, car j'avais peur et j'avais besoin de discuter de ce sujet avec lui. Résultat, évoquant mes questions et peurs, j'ai lâché certaines colères et quantité de larmes.

Plus tard le soir, j'ai fait le protocole avec joie et grande foi, je n'avais plus peur.
Dès le lendemain, je me sentais mieux et premier mois s'est déroulé plutôt légèrement, j'ai même pris des décisions radicales qui m'effrayaient depuis des mois.

25 Décembre : à cause du repas de famille ai oublié de refaire ... et la semaine du 25/12 au 31/12 a été des plus éprouvantes, situation sûrement liée aux montées vibratoires ambiantes que je captais à ma façon, ainsi qu'à un travail "prévu" par le plan divin mais inconnu de moi et qu'il m'a été impossible de refuser quand il m'a été proposé, tellement cela s'imposait dans mon coeur.

J'ai du "retard" sur le timing à respecter entre chaque désimplantation, et pourtant, au niveau du ressenti, le message est que l'on ne peut pas tout vivre en même temps. Il me fallait du temps pour digérer cette très éprouvante semaine..; et à chaque jour suffit sa peine larme

La suite au 25 janvier  byebye heart

Woody allen 

#55 04-01-2007 15:52:16

orla
Être Humain
Lieu: Belgique

Courage Martine, c'est pour un mieux heart

#56 05-01-2007 04:16:29

martine
Être Humain

byebye  heart Merci pour tes encouragements, Orla ! 
   Je vais nettement mieux depuis le 1er janvier
    Je te souhaite une très douce année emplie d'abondancessssssss  hmmheart

Woody allen 

#57 05-01-2007 07:12:26

saonanne
Être Humain

Nagual a écrit:

Mon précédent appel sur les enfants n'a pas eu la répercussion souhaitée mais il n'a rien de spectaculaire. Je comprend aussi que toi qui me lises tu recherches en priorité à te faire du bien car tu as tant souffert. Il faut d'abord s'aimer avant d'aimer et d'apporter aux autres, s'aimer au sens universel et inconditionnel.
Dans cette période d'accélération, tes dernières souffrances se révèlent et sont si lourdes à porter. Tout cela est un grand nettoyage mias ce passage est nécessaire pour évoluer en conscience et jamais ce rythme de nettoyage n'avait été aussi élevé.

Il y a un mois j'ai réalisé que j'étais implanté comme vous tous et que ces implants nous suivent depuis longtemps. Alors j'ai réalisé une désimplantation le 7 octobre. Les 30 jours sont passés et je m'exprime.
La période de purification a été intense avec 2 semaines difficiles : fatigue, muscles endoloris, rhume très prononcé, élimination constante avec sensation de fumée qui quitte le corps...
Les symptômes on pris fin le 4 novembre.
Mon cas a été amplifié car comme tout le monde j'ai connu en parallèle une purification classique par montée de la kundalini, libération de quelques blocages karmiques lourds...
Il vaut donc mieux être en forme pour pratiquer ce rituel.
Il m'a été recommandé de le pratiquer 3 fois avec une espace de 30 jours entre les prières. Pourquoi ?
Tout simplement parce que les implants sont transmissibles lors des contacts énergétiques élevés (initiations quelles qu'elles soient, manipulations diverses...).
Au delà de 30 jours des évènements peu communs se produisent. Je m'arrête là.
Le texte étant long, voici un lien :
http://www.lousonna.ch/999/simplant.html

A noter une recommandation importante : ce test fonctionne seulement au delà du taux vibratoire 5,5 afin de ne pas causer trop d'effets perturbateurs.
Cela s'adresse donc aux personnes averties et ayant une foi profonde.

Nagual rainbow

Bonjour,

Pourriez vous éclairer ma lanterne à ce sujet ?
Comment sait on à quel taux vibratoire nous sommes ?
J'ai fait le processus hier soir, et j'ai eu des pointes de courbature un peu partout après m'être endormie.
Et ce matin j'ai fait un rêve très étrange :
Mon frère, dcd depuis 16 ans, est rentré en contact avec moi via un collègue (en channel) et m'a dit qu'il y avait l'incarnation de Jules César dans mon entourage et j'ai tt de suite pensé à mon père et il m'a dit que oui c'était lui. Et qu'il avait été son fils déjà et que mon père, en tant que Jules César l'avait tué.....très bizzare comme rêve, de plus il ne s'était pas incarné sur Terre parce que il y avait déjà bcp de monde.....hmhmhmhmmm....Je lui ai dit que j'avais été très heureuse de pouvoir l'entendre me parler.
Inutile de vous dire que J. César et moi ça fait 3, que je n'avais pas pensé à mon frère depuis un moment... et quand je me suis réveillé, je n'avais oublié aucun détail et je le trouvais très réel.. vous en pensez quoi ? Etait ce vraiment mon frère et mon père ? la réincarnation de César !!!!! Je me suis faites cette réflexion aussi que je trouvais que mon père avait le même regard que César..
Voilà...
Alors je ne sais pas si le processus a fonctionné mais enfin c'était très étrange surtout que je n'ai jamais rêvé de mon frère dcd.en plus ça m'apporte koi de savoir que mon père est l'incarnation de César ? je me suis demandé si qqe part ils n'avaient pas donc une vieille dette à résoudre et que mon frère était mort trop tôt ! Je pense en parler à mon père mais il va me prendre pour une folle.

#58 08-01-2007 12:03:24

saonanne
Être Humain

Si qqn pouvait méclairer sur les questions précédentes, étant novice....
MErci !

#59 08-01-2007 21:11:09

isaëlle
Être Humain

Malhereusement, je suis la première apparemment à te répondre, mais je ne peux guère t'éclairer, ton rêve s'apparente à certains que j'ai faits de mon côté qui me laissent pleins de questions au réveil et je ne sais pas plus que toi leur signification. J'aimerais tout de même te demander quelque chose : est-ce que généralement tu arrives à exercer un contrôle plus ou moins conscient sur tes rêves ?

Dominum sui esse.

#60 09-01-2007 08:24:24

majavan
Être Humain

Demande à ce que l'on t'éclaircisse par des rêves

sinon, pour les rêves en général, c'est notre inconscience visitée par notre conscience et qui nous est de ce fait révélée

l'évolution est le passage de l'inconscience à la conscience
le taux d'inconscience diminue au fur et à mesure que l'on progresse
tout ça sans doute bcp grâce aux rêves

Le piège c'est de se mettre au service du mental

#61 10-04-2008 23:56:08

rose dorée
Être Humain

Bonjour,lovesunny

Je souhaite partager ici mon expérience avec le protocole de désimplantation.

Je l'ai tout d'abord fait sur une période de 21 jours consécutifs, il y a environ 4 ans. J'ai demandé au préalable à ma guidance que tout se passe en douceur et respect de mon intégrité.
Le pic de nettoyage le plus intense et pesant en sensation a été atteint au 10ème jour! J'ai eu un rêve spectaculaire avec des formes géométriques (ce sont des implants) dont une que je devais spécialement conscientiser et relâcher.
Vers la fin je me suis sentie plus légère. Mais je n'ai pas remarqué de tournure plus agréable à ma vie après cela.
J'ai éliminé des tas "d'énergies" qui prenaient la manifestation d'insectes et d'animaux du bas astral. Je le sais parce que n'ayant pas suivi le conseil de nettoyer le sol de ma chambre à l'eau claire tous les trois jours maximum durant la pratique du protocole, en pleine nuit, mon être m'a ouvert pour quelques minutes la capacité de clairaudience sur le niveau du bas astral qui s'ébattait dans ma chambre: un bruit digne d'une vraie jungle, avec des serpents, mille-pattes, araignées, vers glissants et autres...! C'était un choc atroce! Heureusement je ne les voyais pas! Je me suis levée tout de suite et j'ai nettoyé.

Bon, ceci pour dire que le nettoyage est réel, mais je pense qu'il faudrait respecter la recommandation originelle qui est de faire le protocole pendant 21 jours de suite.
Après cela, on peut recommencer par série de trois jours, comme un nettoyage d'entretien, du style après un stage ou après avoir reçu des massages par une personne non désimplantée !

J'ai reçu ce protocole par une "guérisseuse spirituelle".
Il est apparemment fort sage, pour un guérisseur, de demander à la personne qui vient lui demander de l'aide, de faire préalablement ce protocole !
Ce protocole a l'avantage de nous mettre devant l'affirmation du choix de s'aligner sur la lumière de vie (au-delà de la dualité bien-mal, ombre-lumière).

Malgré ce nettoyage très fort, je reste encore beaucoup trop dans le mental, je n'arrive pas à m'aimer, et j'ai du mal à aller dans le coeur et ressentir ce qui est bon et juste pour moi. Ceci même si j'ai été capable d'émettre beaucoup d'amour vrai. Je me demande si ces difficultés sont reliées à un autre type de limitation ou d'implant. La question des implants me turlupine, je pense que ce n'est pas pour rien. Pourriez-vous m'éclairer ?

En ce moment je traverse une phase de déprime liée à la solitude et la difficulté d'ouvrir mon champ des possibles dans la matière. J'ai l'impression que "seule, je ne peux pas y arriver", j'ai l'impression de ne pas avancer et je ressens un besoin de suivi et de stimuli, besoin du contact avec une personne qui voit et qui peut me renvoyer mon écho pour que je puisse placer mes "efforts" dans la bonne direction sereinement. Je sens aussi que je dois accomplir quelque chose, maintenant, mais je ne sais pas vraiment quoi.

Il y a quelques jours, j'ai ressenti qu'une réalité d'amour, un autre moi-même, vient à ma rencontre, d'une autre dimension ou de mon futur, ou ... ?  quand je réussis à trouver quelques instants de vrai calme et ouverture intérieure. Je trouve cela étonnant. Avez-vous aussi ce genre d'expérience ?heart

Que la Bonté de Dieu se révèle à vous et comble votre coeur! heart

Rose dorée

#62 11-04-2008 03:28:10

yaya
Être Humain

A noter une recommandation importante : ce test fonctionne seulement au delà du taux vibratoire 5,5 afin de ne pas causer trop d'effets perturbateurs.
Cela s'adresse donc aux personnes averties et ayant une foi profonde

Pour les autres, je suggère de machouiller un carambar. Je vous laisse libre du parfum tout en vous encourageant à choisir le caramel mou pour éviter d'y laisser un chico...
Car oui, vous découvrirez qu'en caramélisant, vous accélérerez la libération de vos mémoires en tout genre.

Merci cher Nagual pour cette démonstration égotique subtile.........

Demande à ce que l'on t'éclaircisse par des rêves

sinon, pour les rêves en général, c'est notre inconscience visitée par notre conscience et qui nous est de ce fait révélée

l'évolution est le passage de l'inconscience à la conscience
le taux d'inconscience diminue au fur et à mesure que l'on progresse
tout ça sans doute bcp grâce aux rêves

Merci pour ces fadaises qui me permettent de maîtriser mes réactions émotionnelles dans la pratique de la non réaction, et ainsi libérer de mes émotions..........et de vos somatisations

danse

Quand on veut, on peut

#63 11-04-2008 05:16:38

coquelicot
Être Humain
Lieu: Québec

Allo Rose Dorée,
merci de partager ton expérience.  Effectivement, ce besoin de stimuli est omniprésent chez moi aussi, besoin d'être lié à quelqu'un d'autre qui fait office de miroir.  Le problème c'est que les autres en plus de nous renvoyer notre souffrance, ils nous font voir qu'eux aussi ils sont dans leur souffrance ce qui vient s'ajouter à ce qu'on vit déjà.  Parce qu'on semble être si peu à faire le voyage intérieur, les efforts continus ne semble pas être suffisants.  Nous voudrions tellement aider les autres à sortir du tourbillon alors que nous-même en sommes incapables. 

L'amour est là, mes pensées sont tournées vers l'amour et il m'arrive que très rarement d'avoir des pensées négatives.  C'est en pensées que je vis l'extase mais dans mon quotidien, je vis l'angoisse, palpitations, sueurs froides, peurs.  J'ai beau laissé monter ces mémoires d'enfance, ça y est, je me sens libérée, pendant quelques jours et puis ça reprend de plus belle. 
J'ai vécu une désimplantation à distance dernièrement avec des effets physiques intenses d'évacuation (du genre gastro)!  Le lendemain, une moitié de forme géométrique (côté gauche de mon champs de vision, je suppose çôté droit du cerveau) avec beaucoup de pointes irridescentes et colorées est apparue devant moi, au début toute petite puis ça s'est approché jusqu'à disparaître derrière ma tête.
Est-ce lié à cette désimplantation?

Je n'en sais rien mais ce que je sais, c'est que si le mois d'avril inaugure en énergies et changement ce qui s'en vient (on nous dit de surveiller tout ce qui se passe de particulier), je demande à mes anges, archanges, univers, source et tout le reste de me supporter davantage.  À moins que le test ultime soit au final d'être seule dans ce qui a de plus seule comme au seuil de la mort.

Coquelicot

#64 11-04-2008 13:20:55

peps
Être Humain

Flash non détécté

celui qui le dit, c'est celui qui y est

#65 12-04-2008 10:37:08

nagual
Être Humain
Site web

Désimplantation : précautions nécessaires pour cette chère YAYA.
Certains voient dans ces précautions un ego. A chacun de vérifier.

La méthode de désimplantation que j'applique actuellement est très puissante.
Le nombre d'implants moyen est de 500 avec des implants bioniques (atlantes, lémuriens) et reptiliens pour la très grande majorité des personnes. Les implants se déplacent également sur ce site même et de personne en personne même à distance même si cela peut vous paraître absurde (j'ai recensé 5000 implants sur le site choix). Je vous demande de vérifier chaque mot au pendule ou en kinésio.

Alors que 5,5 était la limite minimum recommandée quand j'ai écris l'article, elle est passé aujourd'hui à 5,9 par simple précaution (au dessus du taux terrestre). En effet, la désimplantation crée un vide énergétique qui demande à être colmaté. Quand la personne ne travaille pas sur elle, ce vide est remplacé rapidement par des énergies de toute sorte pouvant créer un trouble important. Cela peut se traduire par des dépressions nerveuses brutales (plusieurs exemples m'ont été rapportés par des guérisseurs). Il est donc important de réaliser un travail complémentaire sur soi derrière la simple désimplantation (travail sur soi et sur les mémoires).
Ce type de soin est un choix symbolique vers l'ouverture de conscience.

Pour ma part je travaille sur tous les types d'implants et c'est un sujet complexe et mal maîtrisé. Il est pourtant essentiel pour lever le voile.
Nous sommes responsables de nos actions et de nos choix.

Nagual

La vérité est dans notre coeur, La flor está en tu corazón
La fe sens òbras mòrta es (un troubadour)

#66 12-04-2008 12:19:19

yaris
Être Humain

Flash non détécté

Oui nous sommes..... ce que nous voulons être..................

Et la simplicité serait peut-être de se dire que l'homme est le seul animal capable d'échapper à la condition animale..

Ce type de soin est un choix symbolique vers l'ouverture de conscience

hmm heart

CREATIVITE A LA NAGUAL

#67 12-04-2008 13:26:14

peps
Être Humain

Et la simplicité serait peut-être de se dire que l'homme est le seul animal capable d'échapper à la condition animale

sauf quand on apartient a une equipe de rugby  et qu'on s'ecrase dans la cordillierde des andes et qu'on soit obligé de manger de la chair humaine pour survivre   hmm

celui qui le dit, c'est celui qui y est

#68 12-04-2008 21:52:08

yaris
Être Humain

Yep ! Tout à fait Maître Pepsouné !

Et la simplicité serait peut-être de se dire que l'homme est le seul animal capable d'échapper à la condition animale..

pfffffffffffffff !

Mais je t'engage à lire cette histoire....... Sur laquelle je ne me permettrai aucun commentaires puisqu'elle n'est pas mienne.

Discernement ?

LA CHRONIQUE DE PHILIPPE CHEVILLEY
Bouleversants naufragés des Andes
[ 11/04/08  ]

Les survivants sont de retour au sommet des Andes, avec leurs enfants, trente-cinq ans après le drame. Le soleil éclaire la pierre froide, le vent disperse les voix étranglées. Debout, en rond, ils se tiennent enlacés et ils pleurent. Nous aussi, téléspectateurs, avons les larmes aux yeux. Après ces deux heures passées avec les « naufragés des Andes », rien ne saurait résister - ni le coeur, ni la raison, ni l'âme. La catastrophe aérienne survenue le 12 octobre 1972 dans la cordillère perd sa dimension de fait divers tragique - pendant 72 jours, 14 miraculés, de jeunes étudiants en médecine pour la plupart, ont réussi à survivre en mangeant la chair de leurs camarades morts - pour devenir une expérience humaine inouïe, métaphysique, intime et partagée.

Le drame des Andes a fait l'objet de plusieurs livres - des best-sellers - et même d'un film de fiction (produit par Walt Disney). Mais rien n'atteint la vérité de ce documentaire digne et bouleversant, réalisé par Gonzalo Arijon (grand prix Amsterdam 2007, sélectionné pour Sundance 2008) diffusé demain soir sur Arte (1). Le cinéaste est l'ami de plusieurs de ces survivants. « On a partagé la même adolescence insouciante. J'ai été choqué par leur disparition, sidéré par leur retour à la vie. » Les confidences livrées lors de longues nuits de discussions risquaient de s'évanouir dans les brumes du faux souvenir et de la mémoire revisitée. Aucun cliché ne saurait définir cette parenthèse de vie imposée par le destin à ces jeunes Uruguayens. Sa fulgurance, sa radicalité, les hantaient. Après trente ans de monologue avec le passé, il était temps de sortir de soi et de parler. Face à la caméra. Face au monde entier.

Le documentaire, filmé au plus près des visages, mêle interviews émues, (rares) documents d'époque et reconstitutions discrètes. Il est trop naturel, trop inspiré, venu du fond de l'âme et des tripes, pour être disséqué. Il faut le voir, le vivre. Avec douceur, le réalisateur nous prend par l'épaule, et nous emporte au-dessus des nuages, dans la neige vierge où s'effacent toutes nos certitudes. Ce qui nous apparaissait comme du cannibalisme forcé - la transgression absolue - devient une forme de communion ; le « chacun pour soi » lié à l'instinct de survie se meut en solidarité indéfectible. L'indicible se fait assourdissant comme une avalanche. A la fin du film, un des survivants évoque les fantômes de ses amis disparus. En lui. « Parfois, ils criaient très forts », maintenant « ils sont devenus de purs esprits ». Apaisés, vivants et morts narguent le destin, unis dans la célébration de l'humain. Samedi 12 avril à 21 heures sur Arte

byebye

Dernière modification par yaris (12-04-2008 21:55:16)

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Chat

Derniers commentaires

Derniers articles