Vous n'êtes pas identifié.
#1 29-04-2008 10:11:09
- julia
- Être Humain

Recherches de témoignages sur les portes multidimensionnelles
Bonjour à tous
(artiste http://vimark.deviantart.com/art/Random … y-79949476)
Suite à une expérience personnelle, ce mois-çi, je cherche à entrer en contact par mp de préférence avec des personnes qui auraient vécu/vu des ouvertures de portes, naturelles ou induites, et pourraient mieux m’en expliquer les implications.
Ceci afin de comprendre par recoupements, d’où celle-ci provenait réellement, pouvoir user de mon discernement en connaissance de cause et poursuivre le chemin en conséquences.
Avec des échanges dans le respect de chacun bien sûr, comme il se doit.
Mail personnel
Julia2007_STMikael@hotmail.com
Merci par avance à vous !
Julia
![]()
#2 29-04-2008 13:47:33
- emilia
- Être Humain

Re: Recherches de témoignages sur les portes multidimensionnelles
Julia
Voilà une page que je trouve intéressante 

http://www.lespasseurs.com/dotclear/ind … -le-chemin
Les Portes Multidimensionnelles
Les portes multidimensionnelles sont en train de s’ouvrir. C’est une nouvelle partie qui est en train de se jouer pour toute l’humanité. Ce sera déroutant, pour ne pas dire plus, et pourtant, ceux d’entre vous qui se sont déjà lancés, ceux d’entre vous qui jouent avec cela pendant leur sommeil, ceux d’entre vous qui font l’expérience de ces choses de plusieurs façons, peuvent tenir la porte ouverte aux autres. Vous pouvez maintenir l’énergie qui peut aider à propager cette énergie et rendre possible à tout un chacun d’atteindre le niveau suivant.
Nous vous racontons beaucoup d’histoires depuis nous vous offrons ces rappels, et dans chacune de ces histoires, nous utilisons des noms qui n’appartiennent pas à votre collection connue de noms. Chacun de ces noms a une tonalité différente qui ajoute à l’histoire elle-même. Nous venons d’utiliser le nom de Darylann pour vous informer qu’il y a là un ressort. Nous ne l’avons pas inventé juste pour vous intriguer. Nous ressortons ces expériences de vie de vos propres vies multidimensionnelles. C’est la raison pour laquelle vous vous attachez parfois tant à l’histoire. C’est pourquoi vous êtes ici, car nous parlons peut-être bel et bien d’un autre ‘vous’, dans une autre dimension de temps et d’espace. Cela commence à devenir évident, et lorsque vous n’avez qu’une seule vue de votre réalité, vous voyez le voile lui-même, car cette vision unique limite votre perception de ce qu’il y a au-delà. Dès que vous commencez à avoir des visions multiples du même processus, vous pouvez voir les choses très clairement et c’est ce qui est en train d’arriver à l’humanité toute entière. Lorsque vous élevez votre vibration, on vous offre des visions multiples à condition que votre système de croyances ne se mette pas au travers ; car c’est ce qui vous empêchera même d’examiner vos visions ou les personnes qui vous entourent.
Voyage Interdimensionnel Pendant la Nuit
Les portes multidimensionnelles sont en train de s’ouvrir. Vous les découvrirez tout d’abord la nuit. Plus de 60 % de la planète a des expériences multidimensionnelles toutes les nuits. C’est énorme. Vous commencez à voyager entre les royaumes dans lesquels vous n’aviez fait que jouer auparavant et le fait que cela vous arrive pendant la nuit vous donne une opportunité de les assimiler à de nombreux niveaux énergétiques avant de devoir les amener à votre pleine conscience. Lorsqu’elles arriveront à votre pleine conscience, ce sera simplement une connaissance que vous aurez méritée, car vous aurez été là-bas si souvent.
ce que la chenille appelle mort, le papillon l'appelle renaissance
#3 29-04-2008 17:26:40
- julia
- Être Humain

Merci Emilia pour ton attention et ton aide bienveillante
!

photo Katja Faith (http://refletsdecristal.blogspirit.com/reveries/)
Autres liens de lectures aussi bienvenus... 
Cependant, j’ai 'un souci' car les portes multidimensionnelles positionnées à des points précis, ne sont pas toutes positives.

Et les répercutions peuvent nous toucher pas de façons auxquelles "s’attendre"...
Il me semble que certaines portes sont des enjeux importants actuellement entre les porteurs de Lumière et ceux qui préfèrent voir l’Humanité dans l’Ombre.
J’essaie de comprendre ce que j’ai vécu et vu... justement.
Etant tous liés, les interactions sont nombreuses.
C’est dire.
Et c’est donc par recoupements de témoignages qu’il m'est possible d’en savoir un peu plus, si une ouverture de porte multidimensionnelle à Paris (ou ailleurs), ce mois d’avril, dit quelque chose à certains.
Quelles ont été les réactions... quels ressentis, quelles perceptions ? Quelles conclusions éventuelles en sont tirées...
En espérant que cette porte n’était pas induite par Haarp ou autre induction de phénomènes... 
Voilà... 
Merci par avance... 
Et pour blaguer à demie, "que la Force soit avec nous!"

#4 Hier 00:35:59
- gab
- Être Humain

- Lieu: Paris
j'ai entendu dans une conf' ce mois, qu'apparaissait par moment des portes avec escalier descendant pour se rendre dans l'intramonde. Mais nous ne les voyons que si nous sommes prêts.
J'en ai jamais vu, sauf en vision.
#5 Hier 02:55:36
- bob
- Être Humain
En ce moment je lis "le secret des étoiles sombres". Il y est question de ces portes multidimensionnelles qui permettent le passage d'une dimension à une autre mais aussi de voyager dans l'espace, de planète à planète, d'étoile à étoile et plus.
Il y est dit que chaque planète possède de nombreuses portes multidimensionnelles, mais qu'un verrou peut-être créé artificiellement par l'homme (ou autre). Est-ce le cas actuellement ? Y a t'il un embargo sur toutes les portes multidimensionnelles ? Je n'en sais rien...
Le bouquin dit aussi que pour les emprunter il faut utiliser un véhicule adéquat (dans le cas de la 3d un objet volant au delà de la vitesse du son mais il y a certainement d'autres critères). De plus, elles restent invisible au commun des mortels.
Ces portes sont-elles la même chose que les vortex dont on parle en géobiologie ? je ne sais pas....
Maintenant reste aussi la question de la multi-dimensionnalité de l'être humain ; la conscience a la capacité de se positionner sur différentes dimensions (à moins qu'il ne s'agisse de 'plans' ?) ; par la méditation (à moins qu'il ne s'agisse de la maitrise de la kundalini) on peut accéder aux différentes dimensions, accompagnées de différents niveaux de consciences. Là j'ai parlé de la conscience, pour le corps il me semble que c'est différent, et là, la question du niveau vibratoire est à mon avis très importante ; en élevant ses vibrations je pense qu'on doit pouvoir accéder à ces portes
Si tu as des "plans" portes multidimensionnelles sur Paris, je suis preneur
C'est en sciant que Léonard devint scie
#6 Hier 04:01:32
- coquelicot
- Être Humain
- Lieu: Québec
Julia
Pourquoi ne racontes-tu pas simplement ton histoire? Parce qu'à mon avis ces expériences sont tellement vastes et infinies que je ne suis pas sure que tu pourras y trouver le fils d'Ariane! Il y a des portes pour l'intramonde, ça prend une ouverture du coeur, une pleine ouverture, un abandon total dans l'humilité du coeur. La lumière est plus vive (lunette de soleil svp), les hommes plus que les femmes doivent dormir beaucoup en arrivant là-bas, parfois des heures, pendant que leur système biologique se replace.
L'amour qui y règne est incomparable et pourtant ce n'est pas un monde absolu, ils sont touours en évolution.
Coquelicot
Derniers commentaires
- torgas - De l'éveil à la réalisation - 01/05 11:01
- ombrestlumiere pour torgas... - L'amour est dans tout - 01/05 10:50
- peps - Un extrait de texte : ascension et adn - 01/05 10:24
- emilia - Porte bonheur - 01/05 10:17
- pureconscience - Soltec donne une actualisation - 01/05 09:45
- ameour_7 - Oui ! - 01/05 09:43
- serena - L?équilibre climatique pourrait basculer d?ici sept à dix ans - 01/05 09:26
- ameour - Un extrait de texte : ascension et adn - 01/05 09:26
- kalinda - Oui ! - 01/05 09:13
- bernard - L?équilibre climatique pourrait basculer d?ici sept à dix ans - 01/05 09:09
Derniers articles
- De l'éveil à la réalisation - 2008/05/01 - Spiritualité
- L?équilibre climatique pourrait basculer d?ici sept à dix ans - 2008/05/01 - Général
- Porte bonheur - 2008/05/01 - Général
- Allo ? - 2008/04/30 - Général
- Ne raccroche pas ! - 2008/04/30 - Général
- Un million de dollars pour inventer la viande en éprouvette - 2008/04/30 - Général
- Un extrait de texte : ascension et adn - 2008/04/30 - Spiritualité
- Soltec donne une actualisation - 2008/04/29 - Canalisations
- L'amour est dans tout - 2008/04/29 - Spiritualité
- Ce rêve bleu - 2008/04/28 - Spiritualité