Vous n'êtes pas identifié.
#1 08-04-2008 18:25:25
- pacman
- Être Humain

Je n'en peux plus de se monde...
Je marche dans la rue et je voie comment les personnes jettent leurs ordure partout.. je voie des moineau se baigner et boire dans une flaque d'eau rempli d'huile et de détritu mortelle. à lécole ou jai été envoyé a cause de mes comportement dit <inadequoi> comme quoi que le moule ne me fait pas... pourtant avant je trouvais de la joie meme dans mes malheurs et vice versa... maintenant je voie du malheur partout et ma vie est devenu un enfer.. pas juste a cause des personnes a lécole où je vais qui me traite comme une m**** et me font chier juste parce que je suis végétarien et Pas comme eux (jen suis tres fier dailleur) mais maintenant la lumière que jesperais atteindre avant cest ténu et est presque inexistante.......
Pour ceux qui me connaissent pas je mappelle Francois bouchard,jai 14 ans et jetais un membre tres actif avant que ma vie ne bascule et que tout seffondre autour de moi....tout se que je voudrais cest de laide...
J'ai 13 ans et je suis fier de le dire .Et ten pis si sa vous dérange.
#2 09-04-2008 00:13:57
- emmanuel g.
- Être Humain
Re: Je n'en peux plus de se monde...
Salut François.

Difficile de rester imperturbable dans un monde pareil...

Je pense que c'est pourtant notre rôle.
Il est naturel d'avoir des coups de blues, et il est sain de le dire lorsque c'est le cas. (comme tu viens de le faire)

Mais il ne faut pas en rester là.
On ne peut s'empêcher de constater qu'il y a de nombreux problèmes ici-bas, mais il ne faut pas rester sur ce constat, (même si c'est difficile à encaisser) parce que si le moral est en berne, on ne fera qu'ajouter encore un peu plus de noirceur au tableau...

Je pense que notre rôle est de "rayonner", (chacun à sa façon) de rayonner coûte que coûte, quel que soit le fracas ambiant...

C'est le plus grand service que tu puisses rendre à ce monde... Et donc à toi aussi!
Quand à ce que peuvent en penser les autres... Ne te laisse pas atteindre. (même si c'est plus facile à dire qu'à faire)
On accepte difficilement quelqu'un qui ose penser autrement.
Plus encore lorsqu'il s'agit de quelq'un qui ose envisager un monde d'Amour et de Lumière!!... (y compris sur ce site)
Les vrais "rebelles" ne sont pas toujours ceux que l'on croit, ceux qui jouent aux durs.
Ta meilleure réponse à leur égard est, là encore, de rayonner... (pour eux)
Ils n'en sauront jamais rien, il est probable que cela ne change pas leur comportement, mais là encore, c'est la meilleure chose que tu puisses faire pour eux... Et donc pour toi!
Cela ne veut pas dire pour autant t'obliger à rester en leur compagnie...
Si leur vibration ne te convient pas, essaie (dans la mesure du possible) de te tenir loin d'eux.
Je ne sais pas si ces mots te parleront, mais ce sont ceux qui me sont venus.
Où que tu sois, qui que tu sois, je t'aime, petit (grand) frère!
Mes pensées t'accompagnent.
Courage!

#3 09-04-2008 01:18:17
- gebo
- Être Humain

Pacman ! François ! de retour.

Et la vie continue, et ici et maintenant, te voilà redonnant signe de vie.....
Ta vie est devenue un enfer, dis-tu. Sombre sombre passage que la nuit noire de l'âme....
Tu n'es pas comme "eux" ( à l'école) et tu es fier de l'être....
si j'étais eux, je me sentirais pas bien du tout d'être jugée ainsi de la sorte. Ils ne se privent pas de te faire chier et c'est logique.
Ils ont besoin, tout comme toi et moi, d'être apprécié et aimé pour ce qu'ils sont.
Je sais, je sais, moi aussi, je vois des choses qui me révoltent ! On en est tous là, d'une manière ou autre. Le tout est de savoir ce qu'on fait par la suite de sa révolte.
Qui en toi se baigne dans l'eau polluée? Je veux dire que , regardant ce qui nous devient insupportable, on peut déceler l'insupportable en soi......le comprendre et .....apprendre à l'aimer.
Il arrive que mon petit-fils m'énerve. Il est dans une phase où il a l'art de tester les limites, et de faire exactement le contraire de ce que l'on demande.
Je sens l'énervement et parfois je me dis " bon, est-ce vraiment important qu'il respecte celà?" Parfois c'est oui, parfois c'est non. Mais de toutes les façons il me fait faire un travail intérieur. J'ai notamment eu toujours beaucoup de mal avec "les choses qui résistent" : bêtement la boiîte de sardines qui ne veut pas s'ouvrir, ne pas trouver mes clefs de voiture quand je suis déjà en retard, l'mprévu qui fait que je sais pas faire ce que j'avais pensé faire etc....
Au fond celà me ramène au fait que je ne me supporte pas avec les limites inhérentes à la vie dans la matière. Alors là, la seule chose utile à faire, est d'apprendre à aimer la matière, et apprendre à accueillir les contraintes, pour finir par les aimer et les honorer. Certains jours ça me réussit plus que d'autres. 
La façon dont tu vois l'extérieur est reflet de ce qui vit à l'intérieur. Fais en quelque chose de constructif. Tu es assez intelligent pour ça, tu l'as montré ici à plusieurs reprises.
Je pense que notre rôle est de "rayonner", (chacun à sa façon) de rayonner coûte que coûte, quel que soit le fracas ambiant...dit emmanuel g.
Je le pense aussi.
Les vrais actes héroïques de soi à soi se passent en silence, dans le coeur de notre coeur.
Sans témoins.
Sauf Dieu ( ou la Source ou l'Amour, tu l'appelles comme tu veux).
Même ici, les mots sont "que" la croûte", la couche visible de réalités intérieurs plus ou moins profondes et sincères.
Aide-toi et le ciel t'aidera!
Ce qui ne m'empêche pas de te souhaiter le meilleur ....en concordance avec les défis que t'as choisi de relever en t'incarnant sur terre. Que TU as choisi, oui oui....
Courage cher François, sois doux et tendre envers toi-même !

parle si tes mots sont plus forts que le silence
#4 09-04-2008 01:32:58
- gebo
- Être Humain

Justement, François, l'article qui vient d'être édité ici
"voyage à travers la lumière"
peut être éclairant et encourageant.
Belle synchronicité.... 
#5 09-04-2008 02:20:51
- peps
- Être Humain
celui qui le dit, c'est celui qui y est
#6 09-04-2008 02:46:12
- emilia
- Être Humain

Bonjour Pacman 

Je t'offre en cadeau ce diapo qui résume très bien ce que beaucoup d'entre nous t'avons déjà écris ici ou en privé.
C'est en effet très regrettable que les bibliothèques au canada ne soient pas accèssibles au mineurs , mais .... essaie déjà de lire et de comprendre ce diapo en attendant de pouvoir accéder à la bibliothèque ! 

Lien VosFichiers.com
http://www.centredeveil.com/motspourmau … onheur.htm
et la même chose sur youtube ! 
ou encore : http://images.google.fr/imgres?imgurl=h … 0%26sa%3DN
Thérapeute-ostéopathe de profession, Stéphane Trudeau a vêtu son habit de conférencier, le 6 octobre dernier, alors que pendant plus de deux heures, il a expliqué sa compréhension de l’être humain, fruit de nombreuses années d’études.
Après le succès de son premier spectacle-conférence «Maximiser votre potentiel», en avril dernier, Stéphane Trudeau a repris son rôle de motivateur devant près d’une centaine de spectateurs attentifs dans l’ambiance intime du Moulinet à l’Île-des-Moulins. Avec humour, il a révélé les outils qui permettent à l’humain de dépasser ses limites et d’atteindre un état d’équilibre optimal.
Comment développer ce potentiel qui dort en nous ? Stéphane Trudeau émet une solution en basant ses propos sur le fait que les défauts n’existent pas. En fait, ils ne sont que le résultat d’un mauvais dosage de nos comportements. Trop de générosité, par exemple, c’est comme pas assez. «Nous sommes responsables de notre vie et de nos réactions. En modifiant notre vision des choses, on peut reprendre le contrôle de notre vie et être heureux», affirme le conférencier. Selon lui, l’être humain perd beaucoup d’énergie à ressasser sans cesse dans son esprit les événements passés et à venir, à fuir les dépendances de toutes sortes et à refuser de s’accepter tel qu’il est. De manière à vulgariser son message, Stéphane Trudeau a livré les spectateurs à des expériences, comme celle de la visualisation, une technique qui permet d’éloigner les émotions négatives et ramener l’équilibre énergétique. «Pour régler nos problèmes, il faut chercher notre potentiel en nous, dans notre corps et notre esprit, à l’instant présent. La vie se charge de nous retransmettre ce qu’on lui donne, d’où la nécessité d’être équilibré», conclut-il.
Les bons conseils ne manquent pas, à toi d'en faire BON USAGE ! 
BISOUSSSSSSSSSSS 

ce que la chenille appelle mort, le papillon l'appelle renaissance
#7 09-04-2008 04:14:19
- coquelicot
- Être Humain
- Lieu: Québec
Allo Pacman-François,
J'ai un fils de ton age et ça me touche toujours tes interventions, être si jeune et si présent à son univers. Il est juste que la perception de ton environnement extérieur te ramène à la perception de ton intérieur. Dis toi que les difficultés que tu vis sont une belle occasion de faire le voyage à l'intérieur de toi et d'y voir toute la beauté qui s'y cache afin que tu la laisse s'exprimer. Je sais que ce n'est pas facile surtout pour un ado qui ne cadre pas dans le monde actuel. Tu portes en toi la semence du nouveau monde.
Tu es un enfant de la lumière.
J'habite non loin de Victoriaville et le fleuve fait aussi parti de mon histoire.
Je pense à toi
Coquelicot 
#8 09-04-2008 04:34:56
- neofeel
- Être Humain
- Lieu: Cugnaux
Mon cher Pac man,
en te lisant je relis le journal secret de mes 13 ans.
Tu ne te rends pas compte de ce que tu es vraiment et c'est pour cela que tu souffres autant.
Quand j'avais ton âge je voyais les auras autour des gens et je savais s'il mentait ou pas, imagines la vie d'un ado avec ce paramètre !!!
Très tôt j'ai entendu ma voix intérieur ou mon surmoi à ton âge !!!!
C'est trop tôt, je suis passé par là et j'en ai voulu au ciel, j'ai juré tout ce que j'ai pu contre lui.
Avoir une ouverture d'esprit alors qu'on est même pas ado voire qu'un enfant c'est trés lourd à vivre.
En ce moment ta vie est chaotique et pour moi sans trop te connaitre je peux te dire que c'est entièrement normal. Tu ne payes rien, je te rassure, tu n'es pas puni par la vie, mais tu es tellement en avance sur le monde que tu ne correspond plus aux vieux paradigmes.
Tu es de demain, pardonnes à ce "aujourd'hui" car il n'est pas réel.
J'aimerai sincèrement que l'atlantique ne nous sépare pas, il ya tellement en commun dans ton histoire et la mienne.
Saches que tu n'es pas seul dans ce cas et sois sûr que mes pensées t'accompagnent.
C'est terriblement bête ce que je vais te dire mais bon desfois on est con : j'ai 30 ans donc j'ai pu le faire tu le feras, parceque tu te le dois et tu NOUS le dois.
Neofeel.
Dernière modification par neofeel (09-04-2008 12:26:21)
#9 09-04-2008 06:41:50
Cher Pacman, 
T’as beaucoup de qualités.....énormément.
Tu as tout pour devenir un grand médium ...et tu auras des capacités d'innovation et d'inspiration considérables et certaines...mais cela reste à valider selon tes propres ressentis.
Ton intelligence est brillante et tu as une certaine maturité...t'es quelqu'un de sérieux et fiable.
La clé est de te libérer d'une culpabilité qui te fait souffrir et qui te limite tout en travaillent sur ton coté émotionnel.
Par ta lucidité tu fuies les autres alors comme il se sentent responsables de toi ils ont peur de fauter...ils ont longuement parlé de toi à l'école à cause de cela...mais ils n'arrivent pas à supporter le fait que tu les fascines...ça leur fait peur ils ne sont pas habitués à cela...ils te perçoivent comme quelqu'un qui a des difficultés avec l'autorité...chose qui t'es demandé de résoudre.
t'es un être libre...et d'ailleurs tu le sais au fond de toi.
Mise à part cela, à l'école, ils ignorent tes qualités et les dons que t'as en TOI....et je peux te dire que tu as des capacités psychiques que tu vas finir par développer naturellement car elle sont inscrites en toi...seulement il te faudra apprendre à lâcher prise....à faire avec ce que t'as suivant ta destiné en apprenant à lâcher prise après une acceptation de tout ce qui te fait souffrir intérieurement pour pouvoir transcender tout cela.....ta destinée est grande....tu aura tant de chose à apporter au monde.
et je félicite d'avance tes proches qui vont t'aider à te former car cela est nécessaire...tout est possible...après tout à l'école on enseigne parfois des mensonges...donc tu as un certain avantage par rapport à certains enfants.
Intéresses toi à tout ce qui te tient à coeur et développe tout cela en ce sens et te former te sera nécessaire....s'il le faut.
il existe des êtres qui ont réussis sans être passé à l'école....et ils ont eu beaucoup de succès.
Tu aimes la nature et tu aimes la terre et tu aimes les animaux..
Tu as des vies antérieures qui te marquent FORTEMENT jusqu'à présent...et il te sera donné d'explorer ces vies antérieures...pour travailler sur toi même...comme je te l'avais dit auparavant tu as des dons de médiums.....mais travailler sur TOI ... t'es demandé avant de rendre service à l'humanité.
Avec le temps tu apprendras à lâcher prise et tu apprendras à te libérer du côté matériel qui t'alourdit SANS pour autant t'en priver...car tu vies en 3D.
Les qualités issues de tes vies vont te servir et les mémoires reliées à tes vies passées vont te revenir mais saches aussi qu'il t'es demandé d'ouvrir ton coeur encore plus ....pour accéder au bonheur absolu ...car tout le monde a le droit au bonheur absolu...le bonheur absolu est un droit divin.
Le temps sera ton allié...il te sera demandé d'affronter ton karma, ton passé : réflexion, rigueur, prudence, discipline, maîtrise de soi, endurance, assiduité, responsabilité...seront des mots clés qui te serviront des clefs qui que tu apprendras à a rallier avec les temps à ce que tu aimes faire, à ce que tu aimes tout simplement, à tes rapports avec les autres (aider et aimer les autres malgré tout) et ce avec courage, honnêteté, patience, lucidité, remise en question, action sur le terrain et en étant dans l'harmonie intérieure et de faire remonter en toi les émotions que tu as refoulées dans tes vies antérieures...et de travailler sur ton émotionnel.
Une autre clé : un travail d'ouverture au niveau de ton coeur et de ta conscience pour bien expérimenter l'harmonie intérieure tout en suivant ton chemin évolutif.
Tes guides et tes anges sont auprès de toi et veillent sur toi...
Voilà.....Pacman-François...Je te souhaite le meilleur. 
PS : je suis aussi végétarienne....comme toi 
Dernière modification par sabrina (09-04-2008 06:43:26)
#10 09-04-2008 13:35:33
- serena
- Être Humain

" Qui regarde dehors rêve. Qui regarde à l'intérieur se réveille "
#11 09-04-2008 18:26:56
- fusion
- Être Humain
- Lieu: guadeloupe
Bonsoir à tous
Bonsoir Pacman le grand.
Ce soir, encore une fois tu as su toucher certains d'entre nous. Par la qualité des réponses qui te sont données tu devrais pouvoir faire la part des choses.
Eh oui il est difficile d'être un visionnaire entouré d'aveugle.
Mais n'oublies que c'et à toi de retourner la situation non pas pour te faire apprécier des autres car c'est cela qui engendre notre malheur mais pour justement trouver ta voie.
A mon humble avis tu pourrais jouer de cette situation en apprenant le détachement.
A savoir rester impertubable quelle que soit la situation et si l'envie de réagir prends le temps de réfléchir à la maniére dépasser ces situations de façon intelligente.
Ne perds pas ton temps dans ces relations futiles qui sont la pour te faire douter de ton avancée.
Oui mon grand je te confirme que tu est en avance sur ton temps et sur bien des adultes et c'est cela qui crée ce décalage.
C'est normal.
Ce sont des situations que je vis au quotidien moi aussi et comme beaucoup d'autres sur ce forum.
Pense à toi.
Dévellope ton potentiel, instruit toi davantage. Rayonne pour toi.
Trop de lumiére crée la noirceur. Ce qui veut dire que par ton comportement tu as arréter de rayonner pour les autres. C'est aussi bien de le faire.
C'est une maniére de faire la part des choses mais n'est crainte ta flaméche est toujours présente et il faut savoir la cacher. (attribut de la maitrise),car elle attire ceux qui n'ont pas d'amour.
je pense qu'il est temps que tu en aies pour toi.
Le détachement t'aménera à la maitrise et au discernement.
Comment prévoir et arréter une situation avant qu'elle ne m'implique trop.
cela veut dire aussi à ton jeune âge comment choisir ses amis par exemple.
Nous sommes nombreux à avoir marre ce de ce monde.
Mais dis toi une chose quand on te regarde et que ton point de vue dérange et fascine c'est que tu est un être important et que tu est sur la bonne voie.
Ce qu'il faut apprendre maintenant c'est ne pas réagir. C'est à dire à rester neutre.
Tu n'est responsable de rien sur cette planéte et ton devoir c'est de te concentrer sur ton devenir.
Tu vois cela faisait trés longtemps que je n'avais pas posté sur ce forum mais je n'ai pu m'empécher de réagir à tes propos.
je t'aime mon grand et te souhaite de retrouver toute la paix et la sérénité que tu devrais avoir.
Fusion. Pére de famille.
Guadeloupe
#12 10-04-2008 10:33:25
- fantomenoir
- Être Humain
Bonjour, tout le monde.
Personne ne me connais ici, et c'est tant mieux. 
J'ai lu quelques un de vos messages. Plutôt pas mal, c'est vrai.
Cependant, il faut pas oublier qu'il a 14ans, selon les infos qu'il nous donne.
Je lui ai envoyé un mail, plutôt que de lui répondre ici. Je profite de vous parlez a vous.
Voici mon point de vue: lui répondre à l'heure actuelle ne sert plus rien. Non pas qu'il soit mort, mais c'est juste qu'il ne vous a plus répondu depuis plusieurs mois.
Est il tombé dans la dépression ? Est il mort? Ou simplement rétablit? Ses parents l'ont ils mit en psychiatrie ? Ça arrive vous savez, ... surtout quand les parents n'ont aucune idée du monde réelle. Enfin ... 
Enfin, ... permettez moi de vous dire ceci, ne mettez pas au courant vos enfants de la réalité ou de la vérité. Pour une raison toute simple, leur esprit n'est pas prêt a accepter certaines choses. De la même manière que vous êtes pas prêt a accepter que la plus part d'entre nous ne sommes qu'au stade d'animal et non d'humain.
Un Humain véritable, c'est un PROTECTEUR du Divin, de toute chose qui est, et non un destructeur:
- la nourriture carnée,
- les déchets non recyclé,
- l'eau potable comme eau pour laver le sol, la vaisselle, ...,
- vos voitures (qui pourtant en étant modifié peuvent fonctionner avec de l'huile végétal + de l'eau - en combinant plusieurs invention biensûr ^^ ,
ou encore simplement
- envers notre futur par le manque d'éducation véritable envers nos enfants (génétique ou pas !)
Une éducation n'est pas un ensemble de règles dictées par des frustrations, ou un ensembles de connaissances. Selon mes expériences -> Une éducation est un ensemble de faits que l'on accepte de subir pour progresser, avancer, pour comprendre, pour faire toujours MIEUX (dans un sens altruiste)!
Beaucoup d'entre vous avez des intentions bonnes et des actions bonnes, mais est ce suffisant pour changer le monde? Car c'est la toute l'histoire véritable de notre époque. Le changement du monde. Si vous pensez ne pas pouvoir y arriver, si vous pensez que vous n'en êtes pas capable, alors vous avez condamné l'humanité au bon vouloir des énergies qui dirigent les Pantins humains du Mal.
Je fais partie de ceux qui veulent changer le monde pour le respect de ce qui est et de ce qui doit être. Les hommes ne naissent pas égaux, c'est un fait, mais nous allons changer çà, afin que tous puissent un jour recevoir ce droit de manière naturelle, et bien d'autres choses encore:
- Vivre en harmonie avec l'univers, les plantes, les minéraux, les autres animaux.
- Respecter le libre arbitre de l'autre tant qu'il n'impose pas sa volonté aux autres.
- Avoir le droit d'aider sans restrictions (Imposées par des Gens élu et "intouchables" lorsqu'ils font un abus de confiance sur plusieurs millions de gens), mais avec le consentement des chaque personne impliquée.
En terme humains, je pense que la meilleur manière d'être imagé, c'est une planète de Jedi sans Sith. Si vous pensez cela impossible, alors peut être n'êtes vous pas aussi éveillé que vous le pensez. Car RIEN est Impossible. Si le "Mal" n'a pas de limite, alors le "Bien" aussi. 
Tout sera fait dans ce sens, car ce qui doit être, le sera. Le mal à toujours perdu, et cela pour une raison simple, le mal s'il gagne pendant un temps, il court vers sa propre perte tout seul. ^^ Mais nous avons quant même une chance avec ce mal, c'est que inévitablement, il réveille ceux qui sont pret a l'être. ET pour les autres ... ils seront récupérés et aidez lorsque le moment sera venu, car seul eux, peuvent décider d'être aider ou pas.
Nous avons déjà gagné si vous en prenez conscience, il ne manque plus que le prouver aux yeux des gens ordinaires, et cela nous le faisons a travers nos gestes de compréhension, de gentillesse et de sagesse quotidiens. A travers nos idées "révolutionnaires", ou simplement nos actes "bizarre".
Qui suis je ? Personne.
Mes expériences ? Sans intérêts.
Mon rêve ? Il est déjà en cours de réalisation. C'est un projet: Le paradis sur Terre.
Rejoignez cette croyance, cette foie que nous avons, celle que rien ne peut arrêter le Divin, ni les factures, ni l'aveuglement, ni la douleur. Car nous ne voulons plus être des animaux, mais des êtres HUMAIN. 
La religion n'est que Politique, alors que la foie est personnelle.
Le font de toute chose doit être Juste, et la Manière d'agir aussi ! Aucune forme de violence ne doit être utilisé, ne pas utiliser les armes de nos ennemis (les énergies "négatives", les hommes qui en sont les pantins, ...) contre elles. Car nos armes sont beaucoup plus fortes !
La Lumière éclaire toujours l'obscurité, même si parfois on nous fait croire du contraire. 
Alors j'ai qu'un seul mot a vous dire: COURAGE !
Ps: je sais que je parais "bizarre", "idéaliste", mais je vous assure qu'en regardant le bon coté, le bon sens de mes mots, vous comprendrez... enfin j'espère.
Un geste tout simple pour aider significativement autour de vous:
Faite un dossier word avec toutes les infos qui expliquent comment faire des "économies" sur l'électricité, le gaz, l'isolation, bref sur tout ce que vous trouverez. - Il existe énormément de solution écologiques.
Faites en un dossier Word, faite une mise en page attractive, et imprimez le tout !
Puis affiché le en bas de votre immeuble, ou donnez le à vos connaissances qui seraient intéressè 
Pardon si j'ai choqué ou rendu mécontent certains d'entre vous. Ayez une excellente journée. 
#13 10-04-2008 11:01:07
- asulf thorvald
- Être Humain

Fantomenoir, j'aimais bien ce personnage dans les vieux Mickey...
Il me semble que tu prêches des convaincus (pour la plupart) sur ce site...
Néanmoins, tes propos n'ont rien de "choquant".
J'en souligne ce "labsus calami" car tout lapsus est en quelque sorte "révélateur" de quelque chose...
La religion n'est que Politique, alors que la foie est personnelle.
Le foie est un organe abdominal impair et asymétrique, logé chez l'homme dans l'hypochondre droit et qui assure trois fonctions vitales : une fonction d'épuration, une fonction de synthèse et une fonction de stockage. C'est le plus volumineux des viscères humains (2 pour cent du poids corporel, soit une moyenne de 1 500 grammes) et l'organe du corps humain qui effectue le plus grand nombre de transformations chimiques.
En espérant ne pas t'avoir "choqué" ! 
#14 10-04-2008 11:09:47
- fantomenoir
- Être Humain
LOL, merci, mais y a pas de lapsus, y a juste une faute d'orthographe. ;-)
Je suis mauvais en orthographe, Désolé.
Je tiens a préciser, que j'écris pas pour ceux qui répondent, mais pour ceux qui lisent sans répondre. Enfin, tout le monde est le bienvenue.
Quoique j'aimerai bien préciser autre chose, une chose s'est de parler, autre chose c'est d'agir. En tout ca, je suis content de voir que vous n'êtes pas tous juste de beaux parleur. - :p
Bon, je disparais pour toujours, alors, ...
SAYONARA.
Dernière modification par fantomenoir (10-04-2008 11:22:23)
#15 10-04-2008 11:24:53
- asulf thorvald
- Être Humain

Bon, je disprais pour toujours, alors, ...
Reviens "gamin", c'était pour rire ! 
LOL, merci, mais y a pas de lapsus, y a juste une faute d'orthographe. ;-)
C'est pour ça que j'ai mis entre " ...
et que j'ai sauté sur l'occasion pour parler du foie
qui est aussi le siège du corps du désir
et un des points d'attache de "la corde d'argent"....
Je tiens a préciser, que j'écris pas pour ceux qui répondent, mais pour ceux qui lisent sans répondre.
Libre à chacun de répondre ou non,
mais dialoguer est bien aussi, non ? 
Enfin, tout le monde est le bienvenue.
Aaaaah.... bon ! 
Sans entrer dans les détails, je suis de ceux qui vivent en consommant le strict minimum et il en existe quelques uns comme moi, de ceux qu'on prend pour des "originaux" pour ne pas dire marginaux ! 
#16 10-04-2008 14:43:23
- emilia
- Être Humain

Bon, je disparais pour toujours, alors, ...
SAYONARA.
Sayonara 
ce que la chenille appelle mort, le papillon l'appelle renaissance
#17 11-04-2008 20:58:32
- pacman
- Être Humain

De se temps si je me sens plus comme un grain de sable au millieu dune plage avec des gros nuages orageux dans le ciel et des vagues énorme qui séchoue sur le rivage :S (aussi ya des gros crabe qui se promenent ici et là(jaime bien les crabe (avec leurs gros yeux
)))
#19 12-04-2008 01:41:53

salut pacman
14 ans pas facile de toutes facons
mais 14 ans en 2008 super dur
vus les changements en cours
tu es sans doute un crystal ou un melange crystal/indigo
les enfants indigos
crystal children
c'est a dire que quand tu vois le caca ici tu te dis folie abondante
et tu as raison
le probleme c'est pas toi c'est ou tu es ICI
mais tu es venu pour une raison ou beaucoup de raisons
alors ta tache c'est d'essayer de decouvrir ces raisons
et apres tu verras les portes s'ouvriront tous les jours se facon beaucoup plus agreable
prie parle a tes anges que tu les vois ou pas
et sache que tu n'es pas seul
seul dans ton ecole c'est possible
mais fouille sur le net
comme disait leary le pape psychedelique FIND THE OTHERS/TROUVE LES AUTRES
BONNE CHANCE BABA et bravo sur le vegetarianisme laissons les animaux tranquilles
peace shan 

Dernière modification par shantiq (12-04-2008 01:42:32)
le pouvoir de la verite et de l'amour sont tels que tous les mensonges fondront comme la neige au soleil
le futur est si lumineux que nous devront porter des raybans du soir au matin et du matin au soir et un peu de cirage au visage

#20 12-04-2008 05:35:16
Ptit Pac, écrit un poème sur la beauté de la nature comme tu sais si bien le faire... avec des crabes aux gros yeux... Et fais le nous partager
Je t'embrasse
Rien ne meurt jamais, tout se transforme !
#21 12-04-2008 08:00:13
- pacman
- Être Humain

désoler jai perdu ma capacité a faire des poemes ou/et sinon ma volonté den faire =(
#22 30-04-2008 19:09:02
- pacman
- Être Humain

....
#23 Hier 04:35:58
- coquelicot
- Être Humain
- Lieu: Québec
Ne t'en fait pas, François-Pacman, laisse toi aller la dedans, tout se transforme en ce moment et tu retrouveras bien le chemin de ta créativité poétique ou de ta poésie créative...
Coquelicot 
#24 Hier 05:37:57
- gebo
- Être Humain

Ce matin-là
j'ouvre ma bouche et voilà
que ça ne suffit pas
Un peu en contrebas
C'est la gorge qui
comme si de rien n'était
ne suit pas.
J'en avais des chansons
pourtant
des rimes au coeur
l'élan de mes 13 printemps...
Mais c'est l' hivers rude qui a émergé
le froid le gel
mes mains ankylosés
Je me tais
c'est la gêne
je me hais
et ça traine....
Vais-je oser ouvrir un oeil?
terminer ce deuil?
Là-bas ils me voyaient joyeux et poète
la catastrophe quand ça s'arrête...
Bon j'ouvre le deuxième
et je les voit souriants
après les yeux
le reste ira d'autant mieux.
Chaque chose en son temps
- la durée est ami -
et lentement je viens
te serrer la main.

le muguet des fleurs
#25 Hier 21:15:10
.
Pacman,
- il est trop tard maintenant que tu as dévoilé ton identité réelle pour te conseiller la prudence, aussi Nous demandons à tous ceux qui en ont le pouvoir et la volonté de t'entourer de lumière protectrice.. quelle que soit la distance et le lieu de la terre d'où elle sera émise, elle te parviendra et finira par t'aider.
- tu gagnerais à t' "identifier" (un mot magique s'il en est), non tant à tes problèmes mais aux solutions qui sont déjà en toi, et cela passe par davantage de lumière, de partage et de générosité, donnes de toi même à ceux qui t'entourent et distribues la bonne volonté, en retour tu en recevras au moins autant, et probablement plus, autour de toi il y a des êtres humains de tous âges qui ont besoin d'aide, des animaux aussi et même le rêgne végétal est en souffrance.. si tu le peux, parles donc aux oiseaux, au soleil et aux forêts, comme dit la chanson.. qui ne fait que dire là un aspect de la vérité, et cet aspect est noble et respectable.
- ton "cri vers le ciel" a circulé sur la planète, porté par les circuits du net, et a touché beaucoup de gens qui d'une certaine façon te ressemblent, et ressentent à travers les différences du lieu et du temps.. ce qu'ils ont souvent vécu eux mêmes à ton âge. En ce sens ta communication sur ce site est au moins utile à tous ceux qui se reconnaissent dans ton "CRI" vers les étoiles, les "dieux", et l' âme (ou la conscience) des hommes.
- que la lumière te protège et te guide, petit frère et qu'elle illumine ta vie à travers les brouilllards inévitables de l'existence, si la conscience (trop) aigue de ces brouillards et de ces vilaines obscurités te pertube, alors : appelles la lumière vivante en toi et concentres toi sur les lumières qui éclairciront et disperseront les brumes et les noirceurs.. et cela fais le pour les autres aussi.. tout le bien qui peut être fait ainsi est utile au plus grand nombre et finalement tous en bénéficient, même et surtout ceux qui n'y croient pas et peut-être ignorent à quel point il leur manque.
et la lumière vient, disponible : elle est là !
Shalom, Salam, Shanti, . . . . . . damejane & lamadelama
.
Dernière modification par damejane (Hier 21:19:26)
Derniers commentaires
- jonn - Petition en ligne - s o s - crise alimentaire dans le monde - 02/05 06:59
- torgas - L'amour est dans tout - 02/05 05:34
- amoinsquetunemeurs - L'amour est dans tout - 02/05 05:02
- damejane - De l'éveil à la réalisation - 02/05 02:53
- torgas - De l'éveil à la réalisation - 02/05 02:26
- véga de la lyre - De l'éveil à la réalisation - 02/05 01:59
- guy - Petition en ligne - s o s - crise alimentaire dans le monde - 02/05 01:53
- guy - Petition en ligne - s o s - crise alimentaire dans le monde - 01/05 22:59
- détails ..+.. - Soltec donne une actualisation - 01/05 16:39
- pierre - L'amour est dans tout - 01/05 14:44
Derniers articles
- Petition en ligne - s o s - crise alimentaire dans le monde - 2008/05/01 - Général
- De l'éveil à la réalisation - 2008/05/01 - Spiritualité
- L?équilibre climatique pourrait basculer d?ici sept à dix ans - 2008/05/01 - Général
- Porte bonheur - 2008/05/01 - Général
- Allo ? - 2008/04/30 - Général
- Ne raccroche pas ! - 2008/04/30 - Général
- Un million de dollars pour inventer la viande en éprouvette - 2008/04/30 - Général
- Un extrait de texte : ascension et adn - 2008/04/30 - Spiritualité
- Soltec donne une actualisation - 2008/04/29 - Canalisations
- L'amour est dans tout - 2008/04/29 - Spiritualité