#1 31-05-2008 04:27:00

etincelle
Être Humain

Salut à tous

Je vous Salue du Brabant Wallon (Belgique)!

Je n’aime pas trop me présenter car… de qui parler, du personnage avec la personnalité sociale ou de Moi Réel (que je ne connais pas très en profondeur)!? Vous voyez ce que je veux dire?! :o)
Allez, dire comme même quelque chose…je me manifeste à travers un corps de femme et j’aime partager mes connaissances!
Au plus nous partageons, au plus on s’enrichit mutuellement et on influence aussi l’Esprit Collectif!
J’ai lu des beaux et intéressants messages sur le site, ce qui m’a donné envie d’être avec vous!
Alors, à une longue et fructueuse collaboration dans les échanges ! sunny

PS. En n’étant pas de langue maternelle française, soyez indulgents avec mes fautes d’orthographe!  Et puis, ce n’est pas la forme qui compte…mais le contenu hmm

Comme vous, Je Suis l’Absolu, en version étincelle!

#2 01-06-2008 19:13:13

pacman
Être Humain

Re: Salut à tous

Bonjour étincelle ^^ .

je me cherche du monde a qui parler (mes ancients contact ne me parle plus beaucoup) alors je te donne mon adresse email au cas ou tu voudrais parler spiritualité ou dautre sujet avec moi ^^

pacman236@hotmail.com

Et t'inquiète pas pour le français ... tu fais moins de faute que moi déja et ma langue primaire est le français.

Dernière modification par pacman (01-06-2008 19:14:17)

J'ai 14 ans et je suis fier de le dire .Et ten pis si sa vous dérange.

#3 04-06-2008 07:49:56

emilia
Être Humain

http://i31.servimg.com/u/f31/11/19/11/69/bienve10.jpg

BIENVENUE Chez "Choix..." étincelle piou

de qui parler, du personnage avec la personnalité sociale ou de Moi Réel (que je ne connais pas très en profondeur)!? Vous voyez ce que je veux dire?! :o)

Oui, je crois savoir ce que tu veux dire mais comme je ne peux parler que pour moi je dirais que mon tout petit "moi" comme mon plus grand "MOI" ainsi que tous mes autres "moi" multidimentionnels intermédiaires font tous partie de "CE QUE JE SUIS" alors j'essaie d'être simplement "Moi", comme je me sens dans l'instant présent !!! être VRAIE si possible et TOUT EST POSSIBLE ! byebyeheart

ce que la chenille appelle mort, le papillon l'appelle renaissance

#4 05-06-2008 09:56:14

etincelle
Être Humain

Bonjour,

A Packman:
Je t’ai envoyé un message sur ton mail! J’espère que tu l’as reçu!
sunny

A Emilia:
Quel joli cœur de fleurs!
Merci pour la bienvenue….et pour ta réflexion sur le «moi» multidimensionnels!
Contente qu’on se comprend!
sunny

Comme vous, Je Suis l’Absolu, en version étincelle!

#5 05-06-2008 16:44:27

pacman
Être Humain

Oui Étincelle je l'est recu =O désoler je pensais plus a ¨chater¨ avec toi =O connais tu se quest msn ??? et bien je vais te l'expliquer clinoeil

C'est un programe de message instantanée par lequel ont peux parler en direct par des messages clinoeil ...

tien je te donne le lien pour télécharger la derniere version http://get.live.com/messenger/overview click sur télécharger gratuitement clinoeil inquiete toi pas ya pas de virus dessus =O (mais fait gaffe a se que les personnes que tu a dessus ton msn peuvent tenvoyer accepte pas nimporte quoi clinoeil   )  Ta pas besoin de tinscrire sur rien ten que ta déja un email fait juste l'écrire dans lespace désigné et idem pour ton mot de pass =O

apres fait juste faire ajouté contact et met mon adresse email dans lendroit désigné et ont va pouvoir parlé en direct clinoeil 

désolé de pas tavoir parlé avant jsuis pas très très email moi clinoeil

J'ai 14 ans et je suis fier de le dire .Et ten pis si sa vous dérange.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Chat

Derniers commentaires

Derniers articles