#1 07-05-2008 05:18:14

dade
Être Humain

Le vraie visage des maîtres

Depuis notre naissance on aspire a vivre de façon le plus agréable possible.
Tout jeune on s imagine vivre plustard de tel ou tel métier .
Dans l adolescendance bien souvent on se projette dans la peau des stars de cinéma ou de la musique.
Malheureusement le court de la vie pour la majorité des individus présente un autre aspect de ceux que sera notre vie.
On se retrouve plongé dans une société auquel on ne trouve pas spécialement notre place et nos espoirs.
La vie devient chère et nos salaires ne permettent pas d alimenter nos désirs et on s enferme très vite dans une routine et une survie .
Et la bien souvent apparaît pour certain la présence des maîtres .
Nous sommes dans une attente du fait des échecs consécutive de nos espoirs de vie et eux comme enchantement se présente a nous .
Ils savent très bien qu ils arrivent en terrain conquis et de plus pour asseoir leur emprise sur l humain ils commence a tenir des discours qui correspondants et alimente nos attentes.
Ils vont pour chacun d entre nous faire revivre ces moments de notre enfance ou l on se projetait dans la vie de tel ou tel personnage .
Et la notre espoir notre envie de croire en tout cela prend place .
Ils nous sortent de noter vie pour entrer dans une illusion de vie .
Dans le seul but d exister car tout cela permet au maîtres d’exister au travers de nous
Nous sommes leur seul source d énergie et de survie tel des parasites qui se collent a leur proie .
Chacun des êtres vont s entendre dire de belle paroles venant de ces maîtres ( sananda , morya , bouddha , st germain , ramtha  …..) et vont adhérer a leur dire car ces paroles sont comme une drogue qui se diffuse en nous .
Elle nous alimentent et nous enferme dans une perception de la vie totalement illusoire qui a pour seul but de nous manipuler et nous enfermé dans une sphère de rêve .
Sauf que bien souvent quand cet sphère arrive a ces limite elle implose et nous livre de nouveau a la réalité de notre vie et bien souvent les désastres sont important .
Ne cherchons surtout pas a nous faire entraîner dans cet sphère et remettons les maîtres a leur juste place ces a dire de simple entité qui recherche par tous les moyens a exister en dépit du respect de l humains .
Tout le monde a senti a un moment ce coté flatteur et d espoir que peux apporter les soit disant maître alors attention au piége .
Ils ne sont pas ceux que l on pense mais de simple usurpateur.

Dernière modification par dade (07-05-2008 05:37:53)

#2 07-05-2008 06:30:38

trinity
Être Humain

Re: Le vraie visage des maîtres

Hello Dade,

Alors par quoi commencer…
Je dirais comme toi, que les Maîtres savent être « manipulateurs » et nous mener là où soit disant on se doit d’aller…
Ils sont de grands calculateurs…
Ce sont de beaux parleurs…
Ils jouent sur les mots pour guérir nos maux…
Si tu observes bien, tu pourras voir qu’ils sèment en nous…
A nous d’apprendre, de voir…
Ils permettent que l’on ai une vision plus élargie, plus grande de ce qui nous entoure…
Ils nous dirigent gentiment le plus souvent en nous disant qu’ils respectent notre libre choix (notre libre arbitre)…
Ils nous respectent et nous aiment tellement qu’ils nous induisent…
Eh oui, ils ne sont pas sauveur de notre monde mais juste sauveur de leur monde…
Lorsque tu dis, « ils sont comme des parasites », je dirais que c’est peut-être vrai toutefois je n’y adhère pas vraiment…
Je ne vois pas ce côté "parasites ni usurpateurs" auxquels tu fais allusion…
Ils nous accompagnent jusqu’à ce que l’on retrouve notre parfaite autonomie…
Ils nous accompagnent jusqu’à ce que nous assemblions deux mondes : invisible et visible…
Ils nous accompagnent jusqu’à ce que l’on soit enfin UN HUMAIN et non un pré-humain…
Seulement après, ils nous lâchent car sommes totalement ce qu’ils sont…

chinois

#3 08-05-2008 01:36:10

thernity
Être Humain

j'aimerais bien savoir ce que c'est que ces fameux "maitre" et pourquoi on les nommes ainsi

#4 08-05-2008 02:58:07

adonidia
Être Humain

http://www.dailymotion.com/relevance/se … e-lea_blog

quand on ecoute cela et que l'on transpose et bien j'ai des frissons

, je pense pas qu'il y ai une voies mieux qu'ne autre mais je pense que si l'on nous guide quelque sois c convivtion ou religion ou croyance c que l'on est loing d'etre parfais et notre existence physique en est la preuve du moin dans cette realite
l'important et d'etre dans un univers positif et non destructeur en tous point

l'amour nous sauvera !! alors cultivons le !!!! diffusons le !!!!

#5 08-05-2008 03:16:55

peps
Être Humain

Flash non détécté

celui qui le dit, c'est celui qui y est

#6 05-06-2008 11:15:22

etincelle
Être Humain

Je me suis fais cette réflexion aussi! Qui se cachent derrière ces maîtres, ces «sauveurs»??!!
Je parle des maîtres qui passent via les chanelings surtout!
Ils sont très futés et savent nous manipuler psychologiquement!

D’abord ils nous fassent des compliments: «comme vous êtes beaux», «si vous pourriez vous voir comme nous vous voyons» «aimez vous, vous êtes magnifiques» «nous connaissons votre souffrance»; et plus on a en nous des blessures de manque d’affection et de manque d’estime de soi, au plus on se laisse influencé par eux…car, enfin «quelqu’un m’aime comme je suis», « je reçois l’amour inconditionnel tant recherché» «je suis important pour quelqu’un»!

Puis,  ils nous jettent la pierre de la culpabilité «vous avez foutou en l’air ce magnifique planète, que le père tout aimant vous a donné» , «vous êtes irresponsables», «la décadence humaine», etc…

Par après, ils se montrent en sauveurs, avec leurs conseils, leurs leçons, etc.

Ce qui est triste, est qu’il y a des gens, qui ne jure que par les maîtres: «les maîtres ont dit qu’on doit faire ceci ou cela»!!! Triste, triste, triste…car ils donnent leur pouvoir à des maîtres!

L’évolution de consiste pas en se prosterner devant des maîtres, mais à devenir soi-même Maître, et non pas de quelqu'un mais de soi-même!!
sunny

Comme vous, Je Suis l’Absolu, en version étincelle!

#7 Hier 03:29:19

coquelicot
Être Humain
Lieu: Québec

On ne devient pas Maître, puisqu'on l'est déjà...  Même avec nos soi-disant imperfections.  Lorsqu'on accepte ce qu'on est, dans tous ses aspects, y compris ceux qu'on n'aime pas!, la maîtrise est là.

Coquelicot  sunny

#8 Hier 04:10:23

karen
Être Humain

coucou

El Morya, je crois, (hihi, un Maitre !) a dit :

ETRE UN MAITRE, C'EST ACCEPTER L'INNACEPTABLE ....

http://pages.videotron.com/lechemin/00.jpg

http://img159.imageshack.us/img159/4585/melchisedek2yl7.jpg

http://magiedumoment.m.a.pic.centerblog.net/3bkxngfv.gif

karen

L'instant est un atome d'Eternité

#9 Hier 22:44:02

thernity
Être Humain

il faut etre un peu lucide la question n'est pas de savoir qui sont les maitres et sont ils reels ou pas, la question c'est de savoir objectivement ou est l'interret de savoir cela

#10 Aujourd'hui 00:52:54

karen
Être Humain

coucou Thernity

Je crois que "l'intérêt de savoir cela", comme tu dis, est variable selon les individus. Pour certains, c'est important, pour d'autres, non... Certains passent  même  toute une vie en ignorant  ce que peut dire ce mot....  !!!!!!!

Et tout est respectable ....Avec ou sans Maître, tous suivent leur Chemin.

Bises  heart

Karen

L'instant est un atome d'Eternité

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Chat

Derniers commentaires

Derniers articles