#1 Aujourd'hui 08:49:12

pacman
Être Humain

Jésus ???

Mais est qui jésus ???

Pure invention,une personne qui n'a surement jamais existé et porteur de message abracadabrant et incompréhensible pour moi =_= . Pourquoi tout le monde parle de lui comme de quelq'un de génial et de super ,d'un prophète d'ont tout le monde croie l'existence mais personnes n'a de réel preuve...

Des messages d'amours,changement de l'humanité et blablabla  ? bref tout un charabia stupide et entremeler ... mensonge pour moi =/

Premièrement , il n'y a aucune preuve de son existence.

Deuxièmement , C'est le fils de dieux ... il porte un message d'amour?  il marche sur l'eau !!! AAAA IL DUPLIQUE LES PAINS !!!!!!!! et puis quoi encore , il tire des lasers avec ses yeux pascontent

Moi je connais l'homme qui a posé le pied sur la lune... je connais des centaines de personnes qui duplique des pains (les boulangers) . Je sais que dans le monde et dans les dernières décennies il y a eu beaucoup de porteur de message de paix et d'amour et il ne sont pas vénéré comme des dieux... vous vouler des exemples : Martin Luther King et Ghandi . L'un aidant grandement a la fin du racisme aux états-unis et l'autre a l'indépendance de l'inde par des manifestations non-violente....

J'aimerais avoir votre avis sur le sujets..

Pour me contacter sur msn: pacman236@hotmail.com

J'ai 14 ans et je suis fier de le dire .Et ten pis si sa vous dérange.

#2 Aujourd'hui 20:27:49

pacman
Être Humain

Re: Jésus ???

Je sais pas moi... j aurais ptetre aimer qu'une des 40 PERSONNES qui a lue mon article me disent se quils en pensent =_____=

J'ai 14 ans et je suis fier de le dire .Et ten pis si sa vous dérange.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Chat

Derniers commentaires

Derniers articles