Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
- Index
- » Messages spirites, canalisations
- » La transmutation des réseaux du mal et notre part action
#1 14-06-2008 23:48:38
- ebahir
- Être Humain
La transmutation des réseaux du mal et notre part action
Bonjour,
J'ai un communiquer assez important à vous transmettre. Vous qui avez emprunter le cheminement vers La Lumière de Votre Divinité.
Avant de lire mon communiquer je vais ouvrir une parenthèse pour vous préparé à l'absence de jugement et de méfiance face à mon texte.
N'oubliez pas que le mal est seulement un décor face à notre divinité. Il fait parti de l'expérience Terre. Il n'est pas réel : c'est une semi-réalité. C'est-à-dire il a un impact seulement de façon expérimentale pour nous aidé à évoluer vers notre Essence Divin. En dehors de cette expérience, il ne peux exister car le décor n'est pas le même. Il n'est en fait qu'un code divin qui est conçu en temps réel dans le moment présent par nous tous qui sommes des êtres divin et créateur.
Communiquer
J'ai eu une conversation récente avec Thot. Il m'a dit qu'il était le créateur du super-univers et que notre univers en fessait partie. Il n'a pas l'habitude d'intervenir sur les sphères de création comme notre Terre sauf quand il s'agit de l'évolution entier du super-univers par son extension futur de son expression créatrice. Il y aura donc de nouvelle zone de création possible après le final de l'expérience Terre. Il m'a aussi mentionné de diffusé un message.
Il me montre des images. Je fait parti d'un groupe en réunion pour expliquer le problème du mal actuelle sur Terre. Thot s'exprime : [Depuis la création de la Terre, l'énergie Mal s'est propager de manière très étendue a des endroits surprenant. Au début de la création Terre nous avons conçu des réseaux dans le monde souterrain de basse dimension pour que le mal se propage ainsi. Grâce au libre-arbitre, à une certaine époque le haut astral a commencer à renforcer ses réseaux et à les soutenir de manière intensif. Par cette action, ils en ont développer une dépendance face au mal. Mais il fallait qu'il en soit ainsi pour l'expérience Terre. Ils ont fait se sacrifice et nous les honorons pour cela. Maintenant que l'expérience tourne à sa fin il est temps de brisé ses réseaux mais d'une manière très douce. Sinon le corps des sujets sur Terre ne pourrais supporter le choc : il sont beaucoup trop engluer dans cette énergie du mal.]
Il explique maintenant les manifestation de ses réseaux en pleine transmutation dans notre manifestation. Je vais vous en faire un résumé moi-même pour une meilleur explication.
Lisez attentivement car c'est la que nous tous entrons en action.
Les personnes que nous côtoyons chaque jour qui ont une aura grise sont en pleine transmutation car ils sont lié directement à ses réseaux du mal. Face à eux nous nous disons souvent "Lui, il ne changera jamais!" tellement ils ont l'air ancrée dans l'énergie du mal. Leur âme qui était emprisonné dans le monde souterrain de basse-dimension regagne leur corps de manière très progressive c'est-à-dire que ce n'est que par petite partie que l'âme revient. Mais il y a un problème. Le problème ne viennent pas d'eux, ces personnes jadis asservis par le mal. Non il viens de nous. Nous nous sommes tellement fait une image rigide de ses personnes que nous ne leur laissons pas la place pour leur transmutation difficile et délicate. Donc notre action doit se résumé ainsi : à chaque fois que vous entendrez ses personnes parler soyez l'expression la plus pur de la Compassion. Ayez un visage de joie sans être dans une émotion. Une joie humble. Vous pouvez aussi dirigé les énergie de façon approprier pour la personne mais seulement dans une image-mental de corps doré. Ne compliquer pas plus la situation sinon il aura un effet contraire. Soyez attentif et attentionné face à ses personnes. Ils changent réellement! Ne nous rétractons pas sur nous-même. Le statu-quo de l'ancienne réalité est terminer. Maintenant tout est possible, TOUT. Oui il ne sont pas dans la joie de la même façon que nous mais ils sont à leur tout premier pas. Comme nous au début de notre cheminement, vous vous rappelez? En résumé Les mots clé sont : joie dans l'humilité. C'est cela notre intervention. Si vous voulez intervenir de façon différente sur ses personnes demander de manière sincère a votre divinité, vous serez guidez de manière juste.
À Venir...
Dans notre prochaine réalité nous allons remarquer que le mal n'existe plus. Quand nous allons évoquer le mal dans nos conversations il y aura une réaction de grand rire collectif. Non cela ne sera pas moquerie. Ce sera une grande joie qui envahira nos corps divin dans la pureté de l'instant présent. Nous allons ainsi honoré notre fameuse expérience sur Terre. Maintenant essayer, par le cœur, d'imaginé une telle réalité. Vous pouvez ainsi gouté à la nouvelle énergie.
Soyez dans la joie de l'action! Une vie nouvelle s'offre à vous.
------------
P.S. : Il y a surement beaucoup de fautes d'orthographe ou de syntaxe et je m'en excuse sincèrement
Si vous avez des questions vous n'avez qu'à vous exprimer ici ça va me faire un plaisir de vous répondre.
Pages: 1
- Index
- » Messages spirites, canalisations
- » La transmutation des réseaux du mal et notre part action
Derniers commentaires
- voiture - Bulletin du 1er juin 2008 : pic de la montée vibratoire ! - 20/01 09:24
- sun - L'investiture d'obama en direct - 20/01 09:12
- georges47 - Nibiru planete x eris - 20/01 08:42
- altaïr - Le temps à travers le monde - 20/01 06:59
- andré - La mère cabas !!!! - 20/01 06:43
- altaïr - L'investiture d'obama en direct - 20/01 06:32
- altaïr - L'investiture d'obama en direct - 20/01 05:18
- fils_de_dieu - Le futur berceau de l'humanité - 20/01 05:12
- joyeux - L'investiture d'obama en direct - 20/01 05:06
- altaïr - L'investiture d'obama en direct - 20/01 04:48
Derniers articles
- L'ascension - 2009/01/20 - Spiritualité
- Nibiru planete x eris - 2009/01/20 - Edito