#26 28-06-2008 00:06:56

féebleue
Être Humain
Site web

Re: ...bonjour ,je m appelle Ambre...

yaya, c'est moi qui ai mis le lien, pas ambre...

tu as raison, la liberté est de mise sur le chemin spirituel..

tu es libre de penser ce que tu veux...

ambre est libre de gérer son forum comme elle l'entend...

veda, est libre de faire de même...

quand nous respectons la liberté des uns et des autres et plus encore, parvenons à la comprendre, même si elle ne correspond pas à ce que nous aurions fait, nous....alors, nous grandissons sur le chemin de l'amour...

bises à toi, heart

"Mon âme m'a appelée si fort, que je l'ai entendue"

#27 28-06-2008 01:07:04

gebo
Être Humain

heart

Je cite :

"quand nous respectons la liberté des uns et des autres et plus encore, parvenons à la comprendre, même si elle ne correspond pas à ce que nous aurions fait, nous....alors, nous grandissons sur le chemin de l'amour..."

heart

parle si tes mots sont plus forts que le silence

#28 28-06-2008 04:57:20

yaya
Être Humain

être ou paraître

L'homme de lettres
l'ange est l'être

l'homme de paroles
l'ange est symbole

l'homme de croyance
l'ange est chance

Pour l'homme tout court
l'ange est amour

deux en un
pour le divin

http://caresses76.canalblog.com/albums/peinture_sur_corps/m-Fondu_21.jpg

Quand on veut, on peut

#29 28-06-2008 06:50:10

serena
Être Humain
Site web

Gebo et Féebleue heart

Ambre, merci pour cette belle énergie que tu nous amènes..

http://i43.servimg.com/u/f43/11/63/57/48/fleurs13.jpg

" Qui regarde dehors rêve. Qui regarde à l'intérieur se réveille "

#30 28-06-2008 08:33:11

karen
Être Humain

Yaris, ton poème est superbe !

Fée Bleue, Gébo, Séréna....   heart

Oui, je fais écho.... Critiquer est stérile... On aime ceci ou cela... Véda, Ambre ou qui que ce soit, gère son forum à sa façon .... Gérer un forum demande beaucoup d'énergie , de courage, d'investissement personnel.
Tout est respectable ! On s'y retrouve ou non ...Seul le regard que l'on porte change les choses , et ce qui est chouette, c'est que l'on peut choisir !!!! Rester, partir, revenir .... Sans démolir ... Si possible...

Ambre, merci d'Etre .

http://lemondedesimages.l.e.pic.centerblog.net/ehzlrqaf.jpg

Beau week end à tous !

Karen

L'instant est un atome d'Eternité

#31 28-06-2008 10:48:48

yaya
Être Humain

Oui, Ambre merci d'être et cesser de paraître !

Quand on veut, on peut

#32 28-06-2008 10:49:44

ajnata
Être Humain

T'es marrante, Yaya...
t'as eu des problèmes avec Antahkarana ?

Peut-être que ton mental surpuissant a heurté quelque chose ou quelqu'un...

Je voudrais te dire, que si je ne viens plus sur Choix, c'est parce que tes messages me dérangent... pour x raisons trop longues à expliquer, du temps que je n'ai pas envie de passer.
Toi seule...
T'as vu ton pouvoir ? Le même que celui que tu reproches à Ambre.
Pourtant tu n'es pas la modératrice de ce forum, elle, elle l'est du sien.

Parfois je reviens lire quelques messages sur Choix, et je vois que c'est toujours toi qui causes, et qui causes, et qui causes...
Je ne sens plus beaucoup de liberté du coup, sur Choix, parce que tu es partout, tu as ton avis sur tout, tu te mêles de tout.
Dis-moi, tu fais quoi de tes journées ? comment tu trouves tout ce temps ?

ça va te plaire, ça ? hein, hein ?
Amitiés spirituelles cependant...

Ajnata

Car nous sommes ceux que nous avons attendus.

#33 28-06-2008 14:17:56

peps
Être Humain

Amitiés spirituelles cependant...
t'en as  pas marre d'être faux jeton a ce point là.... dis lui carrement   que tu l'aimes pas........et arreête   tes salutations spirituelles........pauvre fille

celui qui le dit, c'est celui qui y est

#34 28-06-2008 15:06:52

yaya
Être Humain

Ajnata, contente de te revoir et amusée de voir que tu n'as toujours pas digéré nos échanges...Rire... où tu pensais que j'étais un homme, psychologue et je ne sais encore.

Mais faut pas en faire un film comme ça, tout le monde peut se tromper et je le rappelle encore une fois :

Ce lieu est un espace virtuel !

Et franchement, cela compris, je reconnais que c'est un sacré atout.

Spéciale dédicace !

Et oui, je cause, je cause,
ne t'en déplaise.
Ici je suis à l'aise
d'étaler ma prose

Ne force personne
à en dire où la lire
en toute liberté
en lente vérité

je dis, j'écris
ce que je pense
faisant fi
de ta sentence

ma pauvre fille
sans abondance
tu babilles
nulle importance

mon seule pouvoir
est de t'avoir
au piège prit
ton égo flétri

hihihihihihi !

Certain prennent leur pied à jouer les modérateurs et à bannir ceux qui n'expriment pas dans leur sens..Libre à eux de trouver leur plaisir ainsi...

Maître, rester calme je vous prie !
Je vous conjure
hmm byebye

Quand on veut, on peut

#35 28-06-2008 15:16:54

altaïr
Être Humain
Lieu: Region SUD France
Site web

hihihihihihi !

bowdown  MERCI MERCI

quel bonheur, quel soulagement, quelle euphorie cela vient en moi de provoquer.

SVP encore un peu, l'extase n'etait plus tres loin.

lol

Que Ta Volonté soit faite et pas la mienne

#36 28-06-2008 15:22:42

tdl_agent
Être Humain

Ce serait plutôt à Veda de répondre à Ajnata (pas moi et encore moins le mysogine peps. Je n'aime pas quand on traite une personne de 'pauvre fille'...)

Je me sens très désolé quand une personne quitte un forum/site à cause de la présence d'une seule personne. J'ai toujours du mal à croire que cela pût être possible mais puisque quelqu'un en témoigne, c'est donc vrai. Quand ces cas se présentent, soit on les ignore, soit on décide de les traiter, c'est à dire aider quelqu'un qui se trouve dans le malaise, à trouver sa place dans ce monde.

Je n'ai pas du tout le temps de faire le profiling de Miss Yaris (au goût inavoué pour le rough spanking, fait communément connu de tous lorsqu'on a été plus qu'exposé à ces sollicitations plus que douteuses dans l'espace chat...mes aieux. Que personne ne me refasse ce coup). Et je ne ferai pas non plus le profiling de Mister Veda (qui a gagné le respect de tous ici. Je dis bien gagné), qui a un goût inavoué pour la passivité, qui a une réceptivité très faible (pour faire réagir, il faudrait pousser le seuil extrêmement loin...je plaisante).

Ajnata, sais-tu que Yaris est une personne très limitée? C'est exact qu'elle fait des raisonnements sur-puissants. Quelques uns m'ont rendu un très grand service (j'aurais dû remercier en principe. Mais on n'a pas forcément le temps dans la vie...et l'autre en face n'a pas forcément le temps non plus et elle s'en contrefiche peut-être de recevoir un merci, tout occupée qu'elle puisse être à faire des alexandrins. Tu sais Ajnata. C'est très addictif ce truc. Le jour où la personne s'en sort....). Sinon je disais que la personne est limitée. C'est tout à fait exact. Mais je n'ai absolument le temps de faire un topo sur les cas.

Yaris est sur le mode égotique (ref un poème: je suis la dernière survivante. C'est le syndrôme de Celine Dion: je serai la dernière femme sur terre). Certains ont beau avoir un mental surpuissant. Cela n'empêche d'avoir ses "problèmes". Elle ne fonctionne pas sur le mode integratif: les gens qui fonctionnent sur ce mode, sont toujours prêts à faire tous les efforts possibles afin que les autres âmes puissent aussi être....

Certains fonctionnent sur Mode A. Il faudrait tourner le bouton sur Mode B. (ce n'est pas forcément instantannée. Nous rêvons de l'instantannéité où en quelques secondes, nous avons traversé plusieurs millénnaires d'évolution et épreuves aux difficultés particulièrement redoutables). Mais dans les faits, vaut mieux s'armer de patience parce que ce ne sera pas forcément instantannée....

Tu dis que Yaris cause de tout. Non je m'excuse. Des sujets n'ont jamais été abordées par la personne...(enfin à chacun sa vie. On n'est pas ici pour causer de TOUT!!). Moi je sais que Yaris avec son mental sur-puissant ne pourra jamais parler des papillons comme Emilia peut en parler...C'est juste pour te montrer la "limite" des gens.

Essaye de voir les gens avec plus de recul. Essaye d'y voir les qualités et les limites (que tu ne vois pas). Interagis. Ca laissera des souvenirs inoubliables......

Je fais des analyses plus pointues que ça en principe. J'ai placé 2 mots. Il manque les 98 autres. Mais comme on dit, je n'ai pas le temps. Le sujet/le problème relationnel incriminé est passionnant. Le problème de la gestion d'un forum aussi. sujet que je n'aborderai pas. ni le cas ambre. Je bâcle la fin de mon "intervention". A plus Ajnata (tu finiras par résoudre ton problème avec Miss Yaris. Persévère. Tu y gagneras POUR TOI).

#37 28-06-2008 21:55:12

yaya
Être Humain

Ah ! Miss Yaya !

fleur

Quand on veut, on peut

#38 28-06-2008 22:12:21

la luna
Être Humain

tdl agent a écrit :

Ajnata, sais-tu que Yaris est une personne très limitée? C'est exact qu'elle fait des raisonnements sur-puissants. Quelques uns m'ont rendu un très grand service (j'aurais dû remercier en principe. Mais on n'a pas forcément le temps dans la vie..

Tu n'as pas le temps de la remercié mais tu  joues les profilers avec 98 maux. Encore une victime de Yaya.
Monter une association "Les malheureuses victime Yaya"  lol

Bah, oui, faire du  rough spanking n'est pas donné à tout le monde dans ce mode pixélisé et la jalousie est un bien mauvais défaut.

http://www.leventre.com/repository/images/18.jpg

#39 29-06-2008 01:03:37

gab
Être Humain
Lieu: Paris

Rough spanking ?   doh    C'est quoi ?  Un truc cochon ? Elle ne m'a jamais proposé un truc comme ça!

Et Peps misogyne ? Ce grand ami des femmes vénusiennes!   roule

http://www.erenouvelle.com/site/images/omnec9.jpg

#40 29-06-2008 02:42:39

margueritte
Être Humain

Pour Emilia heartsunnyheartsunnyheartsunnyheartsunny

Ben non, je ne me présente pas heartsunny

Hein ! moi ze zuis une zauvage hi hi hi

Je n' ai pas l' habitude de suivre les règles établis par les humains

Sauf devant la lumière Je m' incline hi *

Et tu adoreras Le Seigneur Ton Dieu ...et tu Le Serviras Lui et Lui Seul !

Et pis, je me suis déjà présentée et plus d une fois et de milles et une façons, mais assurément pas "de la votre de façon" Madame Emilia ...

Alors, vous ne m' avez point reçu.

Au fond de votre coeur et du mien nous le savons bien toutes les deux "la vérité" n' est ce pas Emilia ?

Mais restons donc en surface puiske cela te plaît comme d' habitude ....hmm

Et vu la situation, cela reste préférable hi *clinoeil

Oui Je Sais !

Mais ...

Suis je obligée de suivre vos règles, vos lois, vos conventions instaurées établis et appliqués pour être Celle Que Je Suis ?

A cela, Je dis *

L' Amour Est Inconditionnel *

Et La Lumière Infinie *

Au coeur de tes pensées Emilia Boù ....heart"lumière"sunny

Au coeur de la lumière Je Suis *

Et Je Te Bénis, Je Te Bénis, Je Te Bénis *

heartsunnyheartsunnyheartsunnyheartsunny

ps/ Koukou Miroir Magik, si jamais tu passe par La Lorraine avec tes sabot de bois et tu y passeras j' en suis certaine hi hi hi,

Saches que je ne suis pas bègue, juste qu une prière ou une bénédiction doit être dite toujours pour être complète sur les trois plans :

1èr plan/ le plan physique

2ème plan/ le plan astral

3ème plan/ le plan mental

EL * doit pénétrer les trois mondes *

Mais bien sur hi hi hi cela n'est pas une obligation,

Tu peus aussi ne rien faire du tout et choisir un autre chemin ki te mènera tout aussi assûrement à la lumière et de ceci n' en doute pointtte hi hi hi *

Et c toute en pointtte dans mon Tutu de dentellle et de tullle que je Te Salut, ma toute bellle heart*

Dernière modification par margueritte (29-06-2008 03:38:58)

#41 29-06-2008 03:04:33

margueritte
Être Humain

Emilia, Je Glorifie La Déesse en Toi, et Je Te Bénis *

Tu peus essayer de répandre sur mon aura comme une traînée de poudre toutes les rumeurs ke tu veus et ke tu portes en Toi,

Si tu crois ke tu vas m' empêcher de vivre et d' aimer mes Fréres et mes Soeurs avec les mots ke je choisis de vivre, les mots de mon coeur,

C vivre de tes illussions et comme dis notre amoureux Pepsou hi hi hi,

C celui ki dis qui Es *

Na !

A l' avenir, si tu as quelque chose à me dire, tu viens me le dire en façe *

ici c comme un labyrinthe hi hi hi je ne vais pas te courir après.

Oui façe à façe j y tiens, avec les mots de ton heart

Et si tu n' as pas ce courage pour le faire parce que le courage vient du coeur et qu' avoir du coeur n' est pas donné à tout le monde et bien qu' à cela ne tienne ma Soeur,

Relie toi à Ta Source, à Ton Esprit, à Ton Dieu et tu retrouveras assurément Ton chemin de lumière qui Te ramènera à Ton Coeur *

#42 29-06-2008 03:52:51

yaya
Être Humain

Tdl, sache que j'ai beaucoup apprécié certaines de te interventions, certains de tes écrits.

Tu n'as pas tord dans le fait de dire que je suis tout à mon égoitisme. Je n'ai jamais dit le contraire et j'aime, je l'avoue jouer de cet égo qui dans l'immédiat fait  tomber celui des autres comme les cocos du cocotier.

Il est évident que nous ne sommes pas aptes dans tous les domaines, ce qui fait notre richesse dans le partage.

Quant au mode intégratif dont tu parles, il est tout a fait sujectif dans le sens que tu veux lui donner pour mieux exprimer ce que tu ne digères pas chez moi, car nous sommes tous sur ce mode quoiqu'on en pense et qui est avant tout égotique.

"Curiosité n'est que vanité. Le plus souvent on ne veut savoir que pour en parler, autrement on ne voyagerait pas sur la mer pour ne jamais rien en dire et pour le seul plaisir de voi, sans espérance de ne jamais en communiquer"
Blaise Pascal

La véritable intégration comme je l'a perçois est avant tout dans ce que mes alexandrins (qui est une façon comme une autre d'expression) tentent de mettre en lumière.
Etre ou paraitre ! car qui sommes nous vraiment ici et là au coeur d'internet (ce que nous voulons bien paraître).

et de ce texte qui je résonne en mon sens comme une vérité :
La valeur de l'esprit sain ne se reconnait pas à travers une simple fenêtre verbale qui se voudrait ouverte sur un champ de connaissances dont nous ne percevons qu'une infime partie puisque notre "vue de l'esprit" se perd sans cesse en angle mort ; et c'est dans une situation particulière à laquelle nous sommes confrontés et non préparés que l'esprit sain se reconnait en sa valeur "juste".

Il ne se reconnaît pas dans nos ressentis exprimés comme je le fais à l'instant même dans une suite de mots qui forment des phrases, puis des textes auxquels je vais donner la forme d'un mémoire, d'une canalisation d'un poème, d'une recette...
Mais dans une réalité qui met en forme une réelle implication qui va transcender tous les concepts amenés par l'histoire de l'humanité.
Une réalité de vie qui ne nous donne pas d'autres choix que d'agir dans la pure intuition.
Révélation de la vraie personnalité dans une situation où plusieurs personnes vont se trouver impliquer et défendre leur vie au prix d'un sacrifice.
Je pense à moi où à toi en premier quand il s'agit de sauver ma peau.
et ainsi se rendre compte que :

"L'énergie du point central (esprit sain) se manifeste dans la compulsion et le besoin quasiment irresistible de devenir ce que l'on est" et pas toujours celui qu'on croit être..

Ceci étant, je bisoute au passage GA qui j'espère n'est pas parti trop loin dans l'exatique estaxe luminescente du hihihihi ! Emilia, ses papillons et sa marguerite (rire), les deux mizozines Peps et Gab, et tout ceux qui comme moi tapotent leur clavier pour faire vivre choix et réalité.

Au plaisir de te revoir, chère Ajnata, si tu décides un jour de laisser ton caca nerveux quelque part dans les méandres d'internet.

et Spécial heart pour celui qui vogue tout près de moi dans, selon ses propres mots,  des espaces experimenciel trés puissants.

Rough spanking :  terrain accidenté

Dernière modification par yaya (29-06-2008 03:54:26)

Quand on veut, on peut

#43 29-06-2008 04:44:55

margueritte
Être Humain

Merci Veda pour ton merveilleux site de choix et réalité, sunny

C toi ki nous permet de partager et échanger, vivre fraternellement, librement et joyeusement nos espèrances, avec nos mots simple dans la joie de ce ke nous sommes ou peut être la peur de ce ke nous ne sommes pas*

En ce ki me concerne hi hi hi je pianote et je chante la voix de mon coeur hearthmm

Grâce à Ta Présence d' Esprit Véda, pour la création de ton merveilleux site coloré métissé pour un échange UniVersEL * nous pouvons réfléchir à l' infini pour nous retrouver Tous * quelque part ensemble, dans l' infini étoilé de ce monde lumineux *

heartsunny

#44 29-06-2008 05:34:35

tdl_agent
Être Humain

(je pensais aussi exactement à ce même texte...)

(Vous le faites revenir ... Qu'il ne soit oublié)

Proposition de voyage en images dans un pays du sud....

Flash non détécté

Ou .... Requiem for a dream

Flash non détécté

suivant Lucidité Politique dont les gens seront capables

#45 29-06-2008 08:36:07

karen
Être Humain

Pour vous tous, ici,

Voici un texte que j'avais écrit, et que je remets intégralement,aujourd'hui, car il me semble toujours "d'actualité" en tout cas, avec mon  propre resssenti.

DESTINS CROISES

Se dire
            et se donner
  Un instant, un soir
            une seconde
     Une Eternité

Entendre- écouter
            se taire
                 Sourire -soleil -Lumière
     Jamais mentir
         Chercher ...

Je les connais
          si bien
           je crois...
  Au fond de moi
     Liens anciens parfois.

J'oublie
       Qu'ils sont loins pourtant
            Souvent
  Et puis tout près
             Secrets

Murmures d'étoiles
       Turquoise
  Rayons reçus
         rendus - mon Âme
    Larmes d'Amour, 

Souffles de
                  pourquois
     Aux mots si grands...
            Pour coeurs ouverts
          tant de prières...

Destins croisés
      mercis inachevés
         Sur le même Chemin
              Demain

Trouver...

Karen     1/09/06

J'ai écrit ceci tout à l'heure, en préparant mon repas, pour vous tous, oui, en pensant à tous ceux et celles de ce forum, avec lesquels j'ai parfois des liens personnels, et puis aussi pour tous ceux que j'apprécie et que ...j'aime.

C'est fait sans retouche, bien imparfait sans doute, mais avec tout mon
coeur. Reflet de mon ressenti à un instant donné, pour ce forum de CHOIX-REALITE. Merci aussi Veda !

J'ai la tentation de rajouter de rajouter ce soir,  pour tous ceux aussi qui "ne m'aiment pas bien" hihi ou pas du tout ! et que je n'aime peut-être pas encore assez , non plus !!

Ayant appris entre-temps, qu'il n'y a aucune séparation entre nous, malgré nos différents, nos divergences, et les noms d'oiseaux qui volent parfois...

Puisque, bon gré, mal gré, nous sommes embarqué sur le même Bateau. Comment peut on l'oublier ?

karen

#46 29-06-2008 10:05:24

amber
Être Humain

Karen etreinte
Une belle peinture trouvée sur le net.... fleur

http://home.worldcom.ch/mschneid/t-ciel-d-or-bateau.jpg

#47 29-06-2008 11:15:01

karen
Être Humain

Merci Amber,

Cette peinture est superbe en effet,

comme la rose de ton avatar ...

Le beau jaune/orangé de l'ambre ...

et du Soleil des coeurs

etreinte je t'embrasse, chère Soeur de Lumière

http://lemondedesimages.l.e.pic.centerblog.net/wqryq8ad.jpg

Karen

#48 29-06-2008 13:20:16

emilia
Être Humain

Bien je viens de lire les derniers posts de cette page et je viens de te répondre   Margueritte à cette page : http://www.choix-realite.org/forum/view … 007#p27007

byebyeheart

A quoi bon prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on n'en sortira pas vivants ! lol
Heureusement : ce que la chenille appelle mort, le papillon l'appelle renaissance peace

#49 30-06-2008 06:26:10

altaïr
Être Humain
Site web

Plein de gros bisous Yaris

remybussi   coeur2    etreinte    coucou    cava

phiphi

La Joie est trascendante

Dans cette commedia dell’arte

Chacun son (ses) role (s) et amusons nous bien

banajama       joker         chouka         cool2

Flash non détécté

Dernière modification par altaïr (30-06-2008 07:02:08)

#50 30-06-2008 06:39:13

altaïr
Être Humain
Site web

Commedia dell'arte
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : Navigation, Rechercher
Les Charlatans italiens de Karel Dujardin, dépeignant une représentation sur une scène de fortune en Campanie (Louvre, 1657)
Les Charlatans italiens de Karel Dujardin, dépeignant une représentation sur une scène de fortune en Campanie (Louvre, 1657)

La commedia dell’arte est un genre de théâtre populaire italien apparu avec les premières troupes de comédie avec masque, en 1528

Signifiant littéralement : « théâtre interprété par des gens de l’art » ; autrement dit : des comédiens professionnels, le terme est, de nos jours, utilisé dans de nombreuses langues, dont le français.

La commedia dell’arte est née avec la première comédie en prose d’Angelo Beolco, dit le Ruzzante, où chaque personnage s’exprimait dans un dialecte différent[1],[2]. À partir de là, chaque localité voulut avoir son propre caractère. Les représentations eurent d’abord lieu sur des tréteaux, les acteurs improvisant leur texte à partir d’un canevas (scénario réglé d’avance). Le comique était principalement gestuel (pitreries). Dans la comédie improvisée, le discours est sans cesse renouvelé, les acteurs s’inspirant de la situation dramatique, des circonstances de temps et de lieu, faisaient de la pièce qu’ils représentaient une œuvre changeante, incessamment rajeunie. Quant aux types comiques, ce sont les mêmes que ceux de la comédie italienne : ses masques et ses bouffons s’y retrouvent. Il y a d’abord les quatre types principaux : Pantalon, le Docteur, le Capitan, et les zannis ou valets, avec leurs variétés de fourbes ou d’imbéciles, d’intrigants ou de poltrons; puis les amoureux, les Horace, les Isabelle; enfin les suivantes, comme Francisquine, ou Zerbinette. Certains personnages étaient obligatoires.

Représentation

Chaque acteur adoptant et conservant un personnage en rapport avec ses aptitudes, s’incarnait dans son rôle et, pour enrichir son discours, se faisait un fonds de traits conformes à son caractère. « Les comédiens, dit Niccolò Barbieri, étudient beaucoup et se munissent la mémoire d’une grande provision de choses : sentences, concetti, déclarations d’amour, reproches, désespoirs et délires, afin de les avoir tout prêts à l’occasion, et leurs études sont en rapport avec les mœurs et les habitudes des personnages qu’ils représentent. » Ainsi, Andreini a fait imprimer les rodomontades qu’il débitait dans ses rôles de Capitan. Du reste, la parole va de pair avec l’action, et celle-ci se soutient par l’abondance des jeux de scène.

La plupart des acteurs étaient des gymnastes de premier ordre capables de donner un soufflet avec le pied, ou d’exécuter dans l’intérieur de la salle de spectacle des ascensions périlleuses. Beaucoup d’initiative leur était laissée et la verve de parole de l’acteur, ses lazzi, son talent mimique faisaient la plus grande partie du succès de la commedia dell’arte. Parfois les acteurs improvisateurs se servaient, comme d’un canevas, de telle pièce écrite. Ils le firent souvent pour l’Emilia de Luigi Groto, en brodant sur le plan du poète comique, un dialogue qui leur appartenait. D’autre part, telle commedia dell’arte, après être restée longtemps au répertoire en simple canevas, a été écrite soit par celui qui en avait disposé le scénario, soit par tout autre auteur dramatique.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Commedia_dell'arte

joker

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Derniers commentaires

Derniers articles