#1 06-07-2008 08:32:41

dade
Être Humain

L enfant qui devint humains

La vie se présente comme un livre .
Chacune de ces pages est une peur une croyance .
Face a cela on agie de façon différente.
Soit on ouvre ce livre on lie le texte qui en est écrit et on le comprend , on ne cherche a pas combattre notre peur mais juste on la comprend .
Soit on ouvre ce livre on déchire cet pages cet peur mais au final on ne se retrouve avec un manuscrit vide , juste une couverture .
Maintenant on se retrouve face a cela notre propre livre que l on c est écrit a la mesure de qui l on est .
On ne se souvient pas de cela ni tes textes des moments de vie que l on a posé sur ce livre de notre vie .
On le découvre au même moment ou on se l écrit .
Mais ou se situe notre peur  , d affronter les événements , du résultat qui va en ressortir , de fuir cet événements ?
Et si tout simplement l essentiel était juste une autre voie .
Affronter nos peurs et un chemin sans fin en prenant se chemin on s enfonce dans une voie qui risque de nous perdre de vider notre livre de toute ces pages car chaque peur qui sera effacé une nouvelle plus difficile viendra prendre la place .
A la recherche d un idéal la peur d avoir peur , le désir de s’élevé nous conduit pas dans le chemin auquel on pense , il est illusoire est nous éloigne de ceux que nous sommes .
Chaque enfant recoie a noël un cadeau , il le découvre et l apprécie et jouera avec cela durant l année , car noël est un moment unique dans l année .
En multipliant cet événement dans l année noël et ces cadeaux pert tout son sens sa magie , il devient un jour ordinaire et ces cadeaux finissent au fond d un placard .
Car en faisant cela on crée le désir de toujours plus .
Nous sommes la pour vivre simplement est profité de chaque instant que la vie nous offre .
Ces peur ces croyances on fait partie intégral , juste les accepté ne pas chercher a les combattre , les justifier les dépasser .
En les acceptant on s accepte.
En les observant sans réagir on les percoie est on reste neutre a cela .
Oui j ai des peurs des croyances et heureusement pour moi car cela donne un sens a ma vie .
Je ne suis ni plus fort ni inférieure au autres mais je reste indifférent a mes peurs et croyances car en leur tournant le dos , leur effet sur moi diminue .
Elles ne disparaîtront pas car ce sont ces mêmes peurs et croyances qui me permette au moment ou j en ressent l utilité d aller plus loin .
Juste a les ressortir de tiroir de ma vie et elle me permettent de maître en relief des événements .
Nullement besoin d aller plus haut , plus loin ou quoi que ce soit .
Nullement besoin de chercher a prendre sa place.
Nullement besoin de s identifier ou se différencier
Nullement besoin de croire .
Nullement besoin de chercher la foi en dieu ou autre chose .

Mais juste le besoin de croire en soit , d avoir la foie en soit .
Je suis  ,  j existe.
Voila mon chemin de vie .

Un guerrier a un moment pose les armes et apprend qu ils se bat contre son ombre
donc il pense avancés
mais au final
il s éppuise
alors
il accepte sont ombre
et vie avec
voila la sortie
plus tu te bat
plus ton ombre devient forte
plus tu t épuise

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB