Vous n'êtes pas identifié.
#26 09-07-2008 17:14:07
- nullus misericordia
- Être Humain
Re: Je suis venu en paix
7 lignes de forces actuellement mais plus pour longtemps
Les 7 couleurs de l’ arc-en-ciel
Les 7 jours de la semaine
Les 7 astres visibles à l’ œil nu
Les 7 sphères de Ptolémée
Les 7 étoiles du septentrion (grande ourse)
Les 7 étoiles du nord (petite ourse)
les 7 étoiles des pléiades ou les 7 filles d’ atlas
Les 7 Hespérides
Les 7 poètes de la pléiade
la guerre des 7 chefs et les 7 portes de Thèbes
Les 7 antonins
Les 7 merveilles du monde
Les 7 arts
Les 7 arts libéraux
Les 7 nains et blanche neige
Les 7 samouraïs
Les 7 mercenaires
Les 7 collines de Rome
Les 7 péchés capitaux
Les 7 voyages de simbad le marin
Les 7 premiers astronautes de la n.a.s.a.
Les 7 notes de la gamme musicale
Les 7 voyelles de l’alphabet grec
Les 7 continents et les 7 océans
Les 7 montagnes célèbres
Les 7 vertus du bushido
Les 7 jours de la création
Les 7 âges de la vie
Les 7 sacrements de l’église catholique
Les 7 sacrements de l’église orthodoxe
Les 7 vertus
Les 7 œuvres de miséricorde
Les 7 chakras
Les 7 démons de Babylone
Les 7 portes de l’enfer
Les 7 unités de base du système international
Les 7 catastrophes
Les 7 plaies d’Egypte
Les 7 sceaux de l’apocalypse
Les 7 fléaux de l’apocalypse
Les 7 trompettes de l’apocalypse
Les 7 piliers de la sagesse
Le chandelier à 7 branches
Le jeu des 7 familles
Les 7 cordes de la lyre
La bête à 7 têtes de l’apocalypse
La rose aux 7 pétales
La vierge aux 7 douleurs
Le k7
Les 7 années d’une année sabbatique
Les 7 ayat de la sourate al-Fatiha.
Les 7 boules de cristal de tintin
Les 7 catastrophes
les 7 chevaux de Surya
Les 7 cieux, le septième ciel...
Les 7 continents
les 7 démons
Les 7 disciplines des arts libéraux
Les 7 dons du Saint-Esprit.
les 7 douleurs de la vierge
Les 7 femmes de barbe bleue
les 7 femmes de Barberousse
Les 7 fléaux de dieu
Les 7 jours dans un quartier lunaire
Les 7 lieues dans une enjambée
Les 7 modèles de catastrophes
Les 7 œuvres de miséricorde
Les 7 principes de didactique
Les 7 principes du bushido.
Les 7 sages
Les 7 sages de la Grèce
Les 7 systèmes cristallins
Les 7 têtes de la bête de l’apocalypse et de l’hydre.
Les 7 tours de la pierre sacrée
Les 7 dons du saint esprit
Je ne parlerais pas des combinatoires numériques et de leurs traductions en signifiant idéo-linguistiques, des suites septimes et octaves.
Aux Jeux Olympiques d'été de 2008, le nombre 8 sera à l'honneur. La cérémonie d'ouverture commencera à 8 heures 8 minutes 8 secondes du soir, heure locale, le 8 août 2008 (08-08-08 08:08:08, le huit étant un symbole de la prospérité et d'infini dans la culture chinoise).
Le passage de cet univers en 8 lignes engendrera le non équilibre, dans cet univers à 8 lignes il n'y aura aucun pivot ou axe, aucun équilibre, et dés lors un univers de souffrance absolue sera alors possible si les forces qui le souhaite ont les moyens de l'imposer.
Dans un univers à 9 lignes le carré parfait prend place avec en son centre le 5 pivot universel.
Je n'en dirait pas plus pour cette nuit je suis en manque de sommeil.
Bonne nuit
Dernière modification par nullus misericordia (10-07-2008 10:39:55)
#27 10-07-2008 02:08:57
- obyonetaopy
- Être Humain
nullus misericordia a écrit:
[b] le huit étant un symbole de la prospérité et d'infini dans la culture chinoise).
Le passage de cet univers en 8 lignes engendrera le non équilibre, dans cet univers à 8 lignes il n'y aura aucun pivot ou axe, aucun équilibre, et dés lors un univers de souffrance absolue sera alors possible si les forces qui le souhaite ont les moyens de l'imposer.
Dans un univers à 9 lignes le carré parfait prend place avec en son centre le 5 pivot universel.
Le PASSAGE au 8 ne peut pas se faire si les 7 FLAMMES ne sont pas ACCOMPLIES, c'est à dire si ELLES NE BRULENT PAS COMME UNE SEULE SANS SE CONSUMER.......ce que tu décris du "" chaos "" qui resulte du 8, c'est simplement le fait de n'avoir pas accomplit les 7 FLAMMES comme une seule, car si une seule manque, alors rien ne peut s'accomplir de durable (le 8 symbolise L'INFINI et donc la DUREE de la VIE) et l'Homme (hommes et femmes de mêmes) reste dans le TEMPS (je t'ai dejà parler du temps et du hors du temps) et dans le temps, il y a effectivement miseres et maux bien souvent, mais miseres et maux ont leurs roles bon et utiles, même s'ils sont desagreables et pas souhaitables, car il permettent de chercher les solutions et les guerisons à la GRANDE MALADIE, GRANDE MALADIE qui est L'EPUISEMENT du MEILLEUR de L'Homme dans le TEMPS où ce derneir n'est pas à sa JUSTE PLACE....(cela aussi je t'en ait deja parler)....
Bref ce que je veux dire, c'est que le 8 n'est, selon moi, absolument pas source permissive de SOUFFRANCES ABSOLUES (de plus les souffrances absolues n'existent pas vraiment, l'absolu ne convenant pas à souffrances et les associer n'est pas tres tres avisé)...et dans tous L'UNIVERS ceux et celles qui causent des souffrances, se causent ils et elles même de gros dommages avant tout.....
En clair, selon ma vision des choses, chacun est le la seule responsable de ses actes par rapport à la Liberté qui leur à eté donné avec leur Vie, et c'est seulement selon l'orientation qu'ils et elles chosissent de donner à leur vie, (orientation JUSTE pour la JUSTE PLACE et ou orientation non encore JUSTE qui cause miseres et maux dans le temps et sur la Terre) qu'ils et elles ont les consequences selon leurs actes......et rien d'autres.....puisque nul ne peut vraiment tuer la vie d'un autre (certe autrui peut eventuellement tuer le corps, mais il n'a aucun acces à la vie qui l'habite, croire le contraire est encore une illusion), le pire ennemi n'est jamais les autres, mais soi même, car seulement nous mêmes pouvons epuiser notre precieux capital energie de vie donné....et c'est cela L'EPUISEMENT qui cause le plus dommages à soi même et qui par suite cause aussi des dommages à l'environnement...
Pour ce qui est du NEUF avec le 5 comme PIVOT CENTRAL qui unit les SIX, c'est à dire les QUATRE HORIZONS + le HAUT et le BAS......bien peu parviennent à cela....mais encore plus RARES ceux et celles qui savent s'y TENIR avec DUREE, le 8,......et on ne peut y PARVENIR que les 7 FLAMMES brulantes comme UNE SEULE sans se consumer.....
Ce que je veux dire par là, c'est que la THEORIE APOCALYPTIQUE de L'APPROCHE de NIBIRU et ou autres, n'est que FOUTAISES et sans doute preparations subtiles des esprits (qui veulent bien y croire) à quelques plans foireux de certains hommes (la même equipe de l'inside job du 11 09 2001) qui oeuvrent dans l'ombre pour essayer d'asservir et de dominer les hommes et les femmes de cette planete à leurs oeuvres fausses et leurs marchés d'hommes en perte d'Humanité.....il convient de se tenir eloigner de toutes theories apocalyptiques, car SEULE L'AMOUR VAINCRA......et SEUL L'AMOUR est SOLUTION et GUERISON....malheurs aux violents, aux pollueurs et aux destructeurs....FAVORISEZ partout L'AMOUR en RENOUVELLEMENT constant D'AMOUR, votre seul SALUT.....
Donc resumons, pas mal de verités dans ce que tu dis, mais une conclusion basée sur des données insuffisamment approfondies, selon moi, au sujet du 8...de plus en Numerologie, 2008 n'est pas l'année du 8, mais du 1, si les chinois pensent que l'année 2008 est l'année du 8 ? alors c'est qu'ils ont abandonné leur calendrier pour prendre le notre, ce que je ne pense pas qu'ils ont fait....et 2008 est l'année du 1, puique deux et huit = dix....et dix se resume à 1....
mais au fait quelle est l'année pour les chinois selon leur propre calendrier ????
Dernière modification par obyonetaopy (10-07-2008 02:16:39)
Ce n'est pas parce que certains n'y croient pas que cela ne fait pas partie d'une certaine REALITE !!!
http://www.myspace.com/myiking
#28 10-07-2008 10:10:27
- nullus misericordia
- Être Humain
Très cher obyonetaopy,
Je tiens en premier lieu à te remercier de ta longue réponse, enflammée par endroits.
obyonetaopy a écrit:
Le PASSAGE au 8 ne peut pas se faire si les 7 FLAMMES ne sont pas ACCOMPLIES, c'est à dire si ELLES NE BRULENT PAS COMME UNE SEULE SANS SE CONSUMER
Dans l’absolue tu as strictement raison, mais je ne crois pas que nous soyons dans cet absolue et je ne crois que nous l’ayons été un jour, mais ceci à mon sens est affaire de point de vue.
J’ai à présent une abstraction plus « convenable » de qui « tu es ». Je ne suis pas là pour te juger, mais juste pour savoir « dans la mesure de mon possible » à qui je m’adresse.
obyonetaopy a écrit:
il y a effectivement misères et maux bien souvent, mais misères et maux ont leurs rôles bon et utiles, même s'ils sont désagréables et pas souhaitables, car ils permettent de chercher les solutions et les guérisons à la GRANDE MALADIE, GRANDE MALADIE qui est L'EPUISEMENT du MEILLEUR de L'Homme dans le TEMPS où ce dernier n'est pas à sa JUSTE PLACE....(cela aussi je t'en aie déjà parlé)....
Ne prends pas ombrage de mes prochains propos je te prie : Tu ne m’apprends rien.
obyonetaopy a écrit:
Bref ce que je veux dire, c'est que le 8 n'est, selon moi, absolument pas source permissive de SOUFFRANCES ABSOLUES
Oui je me range à tes arguments, le 8 n’a pas un lien direct avec la souffrance, Seul la structure qu’il engendre peut « permettre » la voie de la « souffrance » ou de la « félicité »
Je révise donc mes propos : souffrance ou félicité « Quasi absolues ».
obyonetaopy a écrit:
Pour ce qui est du NEUF avec le 5 comme PIVOT CENTRAL qui unit les SIX, c'est à dire les QUATRE HORIZONS + le HAUT et le BAS......bien peu parviennent à cela....mais encore plus RARES ceux et celles qui savent s'y TENIR avec DUREE
Tu as raison, mais je ne te l’apprends pas.
Je ne suis là ni pour apprendre, ni pour donner une leçon, je suis là pour passer le temps, et je repartirais quand j'en aurais assé dépensé.
Cela reste d'actualité
obyonetaopy a écrit:
Ce que je veux dire par là, c'est que la THEORIE APOCALYPTIQUE de L'APPROCHE de NIBIRU et ou autres, n'est que FOUTAISES et sans doute préparations subtiles des esprits
Nous sommes en accord sur ce point.
obyonetaopy a écrit:
Donc résumons, pas mal de vérités dans ce que tu dis, mais une conclusion basée sur des données insuffisamment approfondies, selon moi…
Je ne puis qu’abonder dans ton sens si tu t’en tiens strictosensus à ce que j’ai pu écrire jusqu'à présent, il aurait « à mon sens » était plus JUSTE (cf. tes propos sur ce qui est JUSTE) de dire : « Donc résumons, pas mal de vérités selon mes référents dans ce que tu écris, mais, ce que je crois être une conclusion, me semble basé sur des données insuffisamment approfondies en fonction de ce que j’ai pu lire de toi. »
obyonetaopy a écrit:
mais au fait quelle est l'année pour les chinois selon leur propre calendrier ????
wikipédia a écrit:
Selon la tradition, le premier système calendérique (cycle sexagésimal) fut créé par l'Empereur Jaune en 2637 avant notre ère
Le calendrier grégorien fut officiellement adopté par la Chine en 1912, mais du fait du maintien des habitudes populaires et de l’occupation du Nord de la Chine par les Seigneurs de la guerre, il fallut attendre le 1er janvier 1929 pour qu’il soit appliqué sur toute l’étendue du pays.
Le calendrier chinois n'est plus utilisé que pour déterminer les dates des fêtes traditionnelles ou religieuses comme le Nouvel An chinois ou la Fête de la mi-automne, ainsi que pour l'astrologie.
Tout ce dont je puis t’entretenir par la suite n’a pas sa place pour le moment sur ce forum, ni sur quelque autre forum que ça soit. Je n’ai pas de motif à t’en parler spécialement plus avant sauf en privé.
Je me considère comme étant dans un jeu d’une grandeur et d’une complexité à donner le « vertige » à toute personne essayant d’en intellectualiser le fonctionnement.
#29 10-07-2008 11:13:09
- obyonetaopy
- Être Humain
Je me considère comme étant dans un jeu d’une grandeur et d’une complexité à donner le « vertige » à toute personne essayant d’en intellectualiser le fonctionnement.
OUI moi aussi, d'ailleurs il n'est pas possible de CICONSCRIRE le REEL....il ne peut pas s'acheter ni se vendre non plus...
Pour des discussions en privé, cela a moins d'interets pour moi, le SECRET me derange....ces choses là dont on parle ICI doivent etre connues de toutes et tous, même si beaucoup ne les comprennent pas et que d'autres en ont peur....le SECRET et le PRIVE conduit à tout un tas de malversations....mais j'ai compris ce que tu voulais dire.....
Je ne puis qu’abonder dans ton sens si tu t’en tiens strictosensus à ce que j’ai pu écrire jusqu'à présent, il aurait « à mon sens » été plus JUSTE (cf. tes propos sur ce qui est JUSTE) de dire : « Donc résumons, pas mal de vérités selon mes référents dans ce que tu écris, mais, ce que je crois être une conclusion, me semble basé sur des données insuffisamment approfondies en fonction de ce que j’ai pu lire de toi. »
Oui en effet ce que tu dis là est plus JUSTE....je me ralie donc à ce dire là et rend caduque l'autre ci dessus...
Continuons ici donc si tu veux, et surtout pas en privé....
et je ne suis pas là non plus pour JUGER.....
Ce n'est pas parce que certains n'y croient pas que cela ne fait pas partie d'une certaine REALITE !!!
#30 10-07-2008 11:59:05
- nullus misericordia
- Être Humain
obyonetaopy a écrit:
Continuons ici donc si tu veux, et surtout pas en privé...
La suite de mes propos ne traiteront que des "grandes lignes". Je ne manifesterais pas mes "sources", je ne donnerais pas de "réfèrences", mes propos prendront la forme d'une histoire fini ne donnant pas lieu à "extention" autre que ce que j'aurais déjà écrit. Je ne consentirais qu'à éclaircir certains termes, expressions, ou formes grammaticales, mais en aucun cas je n'irais plus loin que "l'histoire initiale".
#31 10-07-2008 13:57:19
- obyonetaopy
- Être Humain
obyonetaopy a écrit:
Continuons ici donc si tu veux, et surtout pas en privé...
La suite de mes propos ne traiteront que des "grandes lignes". Je ne manifesterais pas mes "sources", je ne donnerais pas de "réfèrences", mes propos prendront la forme d'une histoire fini ne donnant pas lieu à "extention" autre que ce que j'aurais déjà écrit. Je ne consentirais qu'à éclaircir certains termes, expressions, ou formes grammaticales, mais en aucun cas je n'irais plus loin que "l'histoire initiale".
C'est le JEU.....garder quand même une certaine dose de prudence...sans pour autant se taire et faire la part belle à ceux et celles qui ne s'epanouissent que dans le secret...la DEMOCRATIE a besoin de beaucoup de gens qui ne cachent pas les vérités et qui les cherchent, c'est aussi la seule maniere de repondre à celles et ceux qui nous mentent sans cesse....et voudraient nous faire prendre leurs politiciens pour des lanternes...
Derniers commentaires
- amber - Intervention de la lumière de dieu - tout le monde est invité à construire la nouvelle urantia gaia - 02/08 10:33
- immothep - Messages d'alaje le pléiadien(cliquer ici pour les trois autres) - 02/08 10:30
- amber - Intervention de la lumière de dieu - tout le monde est invité à construire la nouvelle urantia gaia - 02/08 10:24
- immothep - Messages d'alaje le pléiadien(cliquer ici pour les trois autres) - 02/08 10:23
- immothep - Intervention de la lumière de dieu - tout le monde est invité à construire la nouvelle urantia gaia - 02/08 10:18
- }}}}**zastala**{{{{ - Messages d'alaje le pléiadien(cliquer ici pour les trois autres) - 02/08 10:15
- peps - Intervention de la lumière de dieu - tout le monde est invité à construire la nouvelle urantia gaia - 02/08 09:41
- emilia - Intervention de la lumière de dieu - tout le monde est invité à construire la nouvelle urantia gaia - 02/08 09:20
- rep a petitrémy - Intervention de la lumière de dieu - tout le monde est invité à construire la nouvelle urantia gaia - 02/08 09:10
- emilia - Intervention de la lumière de dieu - tout le monde est invité à construire la nouvelle urantia gaia - 02/08 09:04
Derniers articles
- Enseignements des pléiadiens - 2008/08/02 - Général
- Messages d'alaje le pléiadien(cliquer ici pour les trois autres) - 2008/08/02 - Général
- Flamme d'or - 2008/08/02 - Spiritualité
- Soft music et superbes images - 2008/08/02 - Général
- Alerte energie du 1er aout 2008 - 2008/08/02 - Spiritualité
- David icke l'humanité est collectivement hypnotisée par une illusion - 2008/08/01 - Général
- Le chemin est ouvert - 2008/08/01 - Canalisations
- Acharya s - zeitgeist : origines du christianisme et la recherche du jésus-christ historique - 2008/08/01 - Général
- Archange jophiel - 2008/08/01 - Spiritualité
- Nous comptons sur vous tous ! par les guides de sylvie - 2008/07/31 - Canalisations