• Index
  •  » Actualité
  •  » Les extraterrestres sont sur terre depuis longtemps

#26 09-07-2008 06:19:26

nullus misericordia
Être Humain

Re: Les extraterrestres sont sur terre depuis longtemps

Mille Milliards de planètes dans la Galaxie nommé Voie Lactée.

Cent milliards de Galaxies dans notre univers.

Environ 100 000 000 000 000 000 000 000 de planètes dans notre univers.

Un nombre incalculable d'univers...

plusieurs VIES, il n'y a pas ?

#27 09-07-2008 09:49:23

obyonetaopy
Être Humain

nullus misericordia a écrit:

Mille Milliards de planètes dans la Galaxie nommé Voie Lactée.

Cent milliards de Galaxies dans notre univers.

Environ 100 000 000 000 000 000 000 000 de planètes dans notre univers.

Un nombre incalculable d'univers...

plusieurs VIES, il n'y a pas ?

Oui c'est exact, plusieurs VIES il n'y a pas, car la VIE est UNE, ce sont les existences (les êtres) qui sont multiples et diverses, il ne faut pas confondre existence et VIE, car la VIE ne peut pas mourrir, mais les existences oui et l'intensité de Vie qui les anime....

Pourtant l'Homme (hommes et femmes de même) a des idées fausses sur la VIE, sur L'AMOUR, sur le DIVIN, sur la MORT, sur la CONNAISSANCE, sur L'UNIVERS, sur la LUMIERE, sur la MATIERE et sur beaucoup d'autres choses d'importances....qui seraient pourtant de son interet d'approffondir en quete de VERITE pour ELLE MEME telle qu'ELLE EST SANS ETRE et non pas en quete de comment il veut voir la VERITE......

Donc dans tous les Univers comme un seul, il y a bien des multitudes de formes de VIE, c'est à dire des êtres en existences visibles et invisibles, animés par la VIE, mais la SOURCE VIE, ELLE est UNIQUE pour tous et toutes qui EN proviennent et qui tôt ou tard Y retournent, ce qui fait de nous, quelque part, tous et toutes comme des freres et des soeurs, partout dans tous les UNIVERS....avec comme qui dirait un LIEN D'ORIGINE COMMUNE qui nous UNIT : http://www.yiding.ouvaton.org/9073/ mais en vrai on pourrait tout aussi bien dire COHESION des ETRES par le LIEN de L'ORIGINE COMMUNE...

Ce n'est pas parce que certains n'y croient pas que cela ne fait pas partie d'une certaine REALITE !!!
http://www.myspace.com/myiking

#28 09-07-2008 12:36:26

guy
Être Humain

J'ai parcourus ce sujet, j'ai été ingénieur chez Fairchild ;

Quelques remarques :

Bien sûr toutes les guerres, attentats, etc. sont planifiés avec soin de longue date à l'avance, mais celà beaucoup en sont persuadés.

La races des reptiliens est arrivée avant les humains sur Terre, ceci en utilisant un grand vaisseau métallique qu'ils ont abandonnés en orbite ; la lune.

L'être humain est un véhicule utilisé sur des millions de planètes habitées.

Ne vous confondez pas avec votre corps, la majorités d'entre vous êtes d'origine "extra terrestres".

De nombreuses civilisations sont passées sur terre, la dernière est l'Atlantide.

Une planète est un être vivant qui accepte des êtres sur sa surface et à l'intérieur surtout (la majorité des planètes est habitée à l'intérieur), elle n'est pas à conquérir.

les reptiliens qui nous dirigent (à travers les gouvernements et d'autres institutions mondiales) ont pour but d'exploiter la richesse d'une planète et considérent les humains comme du bétail, ni plus ni moins.

#29 09-07-2008 14:08:30

obyonetaopy
Être Humain

guy a écrit:

J'ai parcourus ce sujet, j'ai été ingénieur chez Fairchild ;

Quelques remarques :

Bien sûr toutes les guerres, attentats, etc. sont planifiés avec soin de longue date à l'avance, mais celà beaucoup en sont persuadés.

La races des reptiliens est arrivée avant les humains sur Terre, ceci en utilisant un grand vaisseau métallique qu'ils ont abandonnés en orbite ; la lune.

L'être humain est un véhicule utilisé sur des millions de planètes habitées.

Ne vous confondez pas avec votre corps, la majorités d'entre vous êtes d'origine "extra terrestres".

De nombreuses civilisations sont passées sur terre, la dernière est l'Atlantide.

Une planète est un être vivant qui accepte des êtres sur sa surface et à l'intérieur surtout (la majorité des planètes est habitée à l'intérieur), elle n'est pas à conquérir.

les reptiliens qui nous dirigent (à travers les gouvernements et d'autres institutions mondiales) ont pour but d'exploiter la richesse d'une planète et considérent les humains comme du bétail, ni plus ni moins.

Heureusement que d'autres EXTRATERRESTRES sont là, plus evolués que les reptiliens pour contrebalancer....et l'Humain n'a pas été crée pour une destinée de betail, du moins pas celles et ceux qui s'eveillent à leur NATURE DIVINE et qui se TRANSFORMENT, sous ses conseils, pour en ACCOMPLIR TOUTE SA SPLENDEUR...

Ce n'est pas parce que certains n'y croient pas que cela ne fait pas partie d'une certaine REALITE !!!

#30 09-07-2008 15:14:57

nullus misericordia
Être Humain

obyonetaopy a écrit:

pour en ACCOMPLIR TOUTE SA SPLENDEUR...

Je ne goûte pas à la splendeur divine, je n'ai rien vu de splendide dans le divin pour l'instant. Accomplir sa splendeur ? J’ai peur de ne pas comprendre !

Est-ce à dire que le but du divin jeu est narcissique ?

Dieu se regarde t-il le nombril dans sa salle de bain ?

J'ai bien "peur" de ne pas comprendre ce que tu as voulu dire.

Y a t-il une Vie avec un grand "V" et une seule ! Je ne sais pas, mon savoir ne s'étend pas jusque là pour le moment.

#31 09-07-2008 16:01:51

obyonetaopy
Être Humain

obyonetaopy a écrit:

pour en ACCOMPLIR TOUTE SA SPLENDEUR...

Je ne goûte pas à la splendeur divine, je n'ai rien vu de splendide dans le divin pour l'instant. Accomplir sa splendeur ? J’ai peur de ne pas comprendre !

Est-ce à dire que le but du divin jeu est narcissique ?

Dieu se regarde t-il le nombril dans sa salle de bain ?

J'ai bien "peur" de ne pas comprendre ce que tu as voulu dire..

Plus d'info à ce sujet là du DIVIN """ NARCISSIQUE """ (le mot n'est pas correct, mais il me fait rire, alors je le cite sans pour autant m'y attacher)
http://www.alchimie.ouvaton.org/ et lire N°1 et N°2 pour avoir un apperçu de ma vision actuelle des choses (qui changera peut etre un jour, car rien n'est figé comme tu dois le savoir)

Y a t-il une Vie avec un grand "V" et une seule ! Je ne sais pas, mon savoir ne s'étend pas jusque là pour le moment.

Disons que.... http://www.alchimie.ouvaton.org/8311/

#32 09-07-2008 16:09:03

jpv
Être Humain

nullus-m :

... le savoir de la VIE avec un grand "V"   ... s'etend jusqua toi

#33 09-07-2008 16:17:10

jpv
Être Humain

dison surtout que le tao que l'on peut definir n'est pas le vrais tao ... ou pour simplifier dans ton approche .. oby .. la pur-conscience qui elabore la forme .. n'est pas la pur-conscience .. mais plutot une pur-illusion ..

#34 10-07-2008 01:31:36

obyonetaopy
Être Humain

jpv a écrit:

dison surtout que le tao que l'on peut definir n'est pas le vrais tao ... ou pour simplifier dans ton approche .. oby .. la pur-conscience qui elabore la forme .. n'est pas la pur-conscience .. mais plutot une pur-illusion ..

Qui t'as dit que PURE CONSCIENCE etait definie et déterminée....????

PURE CONSCIENCE est sans être, a sans avoir, ELLE n'est ni visible, ni saisissable et encore moins CIRCONSCRIPTIBLE, les chinois la nomme le WU CHI, soit SOURCE PREMIERE ORIGINE de toutes Origines.....nulle part localisable et partout à la fois en même temps.... et PURE CONSCIENCE a TOUS les POSSIBLES et fait bien ce qu'ELLE veut, quand ELLE veut, y compris élaborer la FORME si ELLE le VEUT.......(elaborer la forme ici signifie donner les ELEMENTS et ENERGIES de bases primordiaux pour la realisation des formes) ....

et l'illusion ce n'est pas vraiment les apparences que peut prendre PURE CONSCIENCE pour guider vers ELLE, mais c'est seulement le fait d'affirmer les apparences comme étant le seul REEL.....et je n'ait jamais affirmer que les FORMES de PURE CONSCIENCE (ses apparences prises pour GUIDER vers ELLE) etaient la seule réalité de PURE CONSCIENCE....

mais OUI le TAO que l'on peut definir n'est pas le VRAI TAO...... mes ecrits ne definissent pas le TAO, ils suggerent des PISTES pour retrouver le VRAI TAO .....car si tu les etudie ???, tu verras, qu'ils sont sans cesse dans le MONTRER sans RIEN VRAIMENT MONTRER de DEFINIT et de DETERMINER....., Bref j'ai essayer de construire mes ecrits comme des structures sans structures afin de guider sans conduire ceux et celles qui l'étudient vers la DECOUVERTE d'ils et d'elles mêmes par ils et elles mêmes, librement..

#35 11-07-2008 12:02:09

jpv
Être Humain

salut oby ...

pour moi pure-conscience ou premiere division de l'esprit est symboliquement comme l'ecrans blanc ... au cinema .. ce n'est pas l'ecran blanc qui elabore la forme .. c'est le projecteur derriere qui projete la forme ou le film .. 

jp

• Index
  •  » Actualité
  •  » Les extraterrestres sont sur terre depuis longtemps

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Chat

Derniers commentaires