Vous n'êtes pas identifié.
#1 26-07-2008 18:07:27
- kalinda
- Être Humain
Un texte d emergence du coeur
J'ai appris…. que quand tu es amoureux, ça se voit.
J'ai appris…. qu'il suffit d'une personne qui te dit un mot gentil pour que ta journée soit meilleure.
J'ai appris…. que tu peux toujours prier pour quelqu'un quand tu n'as pas la force de l'aider autrement.
J'ai appris…. que même si la vie veut que tu sois sérieux, on a tous besoin d'un ami pour se divertir.
J'ai appris…. que souvent ce dont une personne a besoin, c'est une main qui se tend et un coeur qui écoute.
J'ai appris…. qu'ignorer les faits ne changent pas les faits.
J'ai appris…. que l'argent n'achète pas le bonheur.
J'ai appris…. que ce sont les petites choses de la vie qui la rende si belle.
J'ai appris…. que sous le blindage de chacun, il y a toujours quelqu'un qui désire être aimé et respecté.
J'ai appris…. que quand tu veux te venger de quelqu'un, laisses le continuer à faire du mal.
J'ai appris…. que c'est l'amour pas seulement le temps qui soigne les blessures.
J'ai appris…. que le meilleur moyen de grandir c'est de s'entourer de personnes plus intelligentes que soi.
J'ai appris…. qu'être bon est plus important qu'être fort.
J'ai appris…. que le sourire est un moyen économique pour améliorer son aspect.
J'ai appris…. que quand tu portes rancune et amerturme, le bonheur change de trottoir.
J'ai appris…. que nous voulons tous vivre en haut de la montagne mais que toute la réussite est dans son ascension …. pendant l'escalade.
ET POUR TERMINER, J'AI APPRIS QUE MA VIE SANS MES AMI(E)S SERAIT L'ENDROIT LE PLUS TRISTE AU MONDE.
#3 27-07-2008 03:45:03
Re: Un texte d emergence du coeur
Salut Kalinda![]()
Voici mon opinion : Ce texte ne vient pas entièrement du coeur et d'ailleurs il ya des contradictions nettes
J'ai appris…. que quand tu es amoureux, ça se voit.
pas forcément
J'ai appris…. que quand tu veux te venger de quelqu'un, laisses le continuer à faire du mal.
Il est possible d'AGIR pour arrêter le mal à travers une intervention faite dans la maîtrise parfaite de soi-même, une maîtrise de soi alignée à la lumière (pourquoi laisser le mal agir alors que le bien peut en faire autant ?)
Aussi, il est nécessaire de sortir de la rancune...Celle-ci n'arrange pas les choses contrairement à l'amour véritable...car l'amour guérit.
J'ai appris…. que le meilleur moyen de grandir c'est de s'entourer de personnes plus intelligentes que soi.
Ce qui permet à un être de grandir ...(je pense aux enfants) est surtout la compagnie de personnes aimantes, qui n'ont pas une once de méchanceté, qui sont sages, en paix avec elles-mêmes, confiantes en elles-mêmes, pas forcément plus intelligentes que soi (et d'ailleurs pourquoi se comparer soi-même à une autre personne ?...chose qui indique un manque d'estime de soi) mais intelligentes quand même, libres intérieurement dans tous les sens du terme et enfin RESPONSABLES et épanouies intérieurement
#4 27-07-2008 08:02:32
- kalinda
- Être Humain
bonjour sabrina
si la personne est dans le coeur dans cette energie
et bien c est pas compliquee amitie
elle tendra la main elle abandonne personne
si les gens etaient vraiments conscient de leur gestes
paroles et de leurs pensees vis a vis eux memes et les autres
ca fais une grande difference ca reunie au lieu de diviser
et tant mieux que ce texte a soulever en toi des reactions amitie
car vois tu je l ai prise justement a un site emergence du coeur
lis mon poeme celui de mon coeur et de l amitie
et de l ame nee ne sourire
et si tu veux commenter mes autres poemes sourire les miens
j en serais heureuse
#5 27-07-2008 08:15:46
- kalinda
- Être Humain
en passant ma date de naissance
14 decembre 1964 nee en lheure du midi
sourire
seul l amour donne la vie pardon pour ceux qui l ont pas compris
#6 27-07-2008 09:31:49
- amber
- Être Humain

kalinda
Être Humain
J'aime beaucoup ta date d'inscription, elle me rappelle ma date de naissance, mais en 1965
#7 27-07-2008 19:00:05
- kalinda
- Être Humain
je vais trouver quelque chose pour toi
je t ecrirai ce que cela a dit
et bien on va faire travailler les astrologues rire
et qui sait peux etre vont ils elles decouvrir le coeur de l ame sourire
#9 28-07-2008 08:57:48
- kalinda
- Être Humain
sourire en plein coeur
#10 29-07-2008 07:21:44
- kalinda
- Être Humain
coucou sabrina
je t ai laisser un message sur l email je ne sais si cela a fonctionne
et je t ai mise dans mes contacts
bienvenue
Derniers commentaires
- guy - Intervention de la lumière de dieu - tout le monde est invité à construire la nouvelle urantia gaia - 01/08 03:31
- immothep pour july - Intervention de la lumière de dieu - tout le monde est invité à construire la nouvelle urantia gaia - 01/08 03:24
- petitrémy - Nous comptons sur vous tous ! par les guides de sylvie - 01/08 01:51
- tony - La communication divine à travers l'entendement humain - 01/08 01:26
- emilia - Nous comptons sur vous tous ! par les guides de sylvie - 01/08 01:18
- paprika - Nous comptons sur vous tous ! par les guides de sylvie - 01/08 01:07
- petitrémy - Intervention de la lumière de dieu - tout le monde est invité à construire la nouvelle urantia gaia - 01/08 00:33
- emilia - Intervention de la main de dieu ! (sérieux s'abstenir) - 01/08 00:08
- emilia - Intervention de la lumière de dieu - tout le monde est invité à construire la nouvelle urantia gaia - 31/07 23:12
- margueritte - Canalisation archange jophiel du 26 juillet 2006 - 31/07 22:20
Derniers articles
- Nous comptons sur vous tous ! par les guides de sylvie - 2008/07/31 - Canalisations
- Intervention de la lumière de dieu - tout le monde est invité à construire la nouvelle urantia gaia - 2008/07/31 - Général
- Alerte energie du 24 juillet 2008 2ème partie - 2008/07/31 - Spiritualité
- Canalisation archange jophiel du 26 juillet 2006 - 2008/07/31 - Canalisations
- Sananda parle de la structure de la transition - 2008/07/30 - Canalisations
- Roberto benigni - 2008/07/30 - Général
- Amour/sagesse - nous devons commencer à vivre notre puissance intérieure - 2008/07/30 - Spiritualité
- Le coeur pur - 2008/07/30 - Spiritualité
- Pour july (et d?autres) : « stop crying your heart out » - 2008/07/30 - Général
- Thierry meyssan : « l'internet est déjà un champ de bataille au sens militaire du terme» - 2008/07/30 - Edito