Vous n'êtes pas identifié.
#126 21-07-2008 11:33:34
- emilia
- Être Humain

Re: Blagounette :o)
MERCI Tdl
pour tes longues et incomplètes explications "formes pensées" qui m'ont époustouflée ! 
(tu étais sérieux ???
j'y crois pas vraiment !
) .
Tiens ! justement v'là le chat du voisin !
.
Pour l'intant je ne l'entends pas encore "parler" mais ...
je devine qu'il veut me dire ......
j'aime quand tu me gratouille ! 

et moi tout ce que je sais lui dire c'est.....
ça-va minou ??? qu'est-ce-que t'es beau !!! 
MERCI aussi Lesurhumain 
et
BRAVO !!! OUI ! une fois qu'on a la solution ça paraît tout de suite plus évident !
mais avant de savoir ......
j'étais vraiment bluffée !!! 
J'étais tellement pressée de connaître le "truc" que j'ai aussi posé la question cet après-midi à deux amis (supers intelligents !
) sur msn et...........
en moins de 3 secondes (enfin juste le temps de me répondre quoi !) j'avais une réponse claire et exacte ! 
Pepsou
je ne t'ai pas intérrogé sur msn car je me doutais bien que t'avais pas compris plus que moi !
(J.C VanDame est ton échappatoire pour ignorer la question !
)

A quoi bon prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on n'en sortira pas vivants !

Heureusement : ce que la chenille appelle mort, le papillon l'appelle renaissance

#127 21-07-2008 11:42:12
- peps
- Être Humain
bon pour repondre a ta question, non je ne suis pas du tout véxé.....je pense que t'as bien raison sur beaucoup de domaines qui concernent le matchisme.............personnellement je n'ai pas du tout de probléme avec mon "aspect" feminin même si hier j'ai eu un petage de plomb avec ces zinzins
celui qui le dit, c'est celui qui y est
#128 21-07-2008 12:00:10
- emilia
- Être Humain

bon pour repondre a ta question, non je ne suis pas du tout véxé.
Et moi je ne suis pas du tout étonnée parceque toi ......
T'es SUPER SYMPA !
et ton "pétage" de plomb est assez compréhensible par rapport à ces deux " CAS " graves de chez GRAVE ! 
A quoi bon prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on n'en sortira pas vivants !

Heureusement : ce que la chenille appelle mort, le papillon l'appelle renaissance

#129 21-07-2008 17:15:03
- tdl_agent
- Être Humain
Oui Surhumain
quand on regarde tous les multiples de 9, ils sont tous sur la même diagonale et c'est effectivement le même symbole qui apparaît sur la diagonale parallèle décalée. Donc c'est aussi esthétique. On peut utiliser les autres formules:
(10a + b) - 2a - b=8a (ici on travaille avec les multiples de 8) donc diagonale 8
(10a + b) - 3a - b=7a (ici on travaille avec les multiples de 7) donc diagonale 7
(10a + b) - 4a - b=6a (ici on travaille avec les multiples de 6) .....
(10a + b) - 5a - b=5a (ici on travaille avec les multiples de 5) .....
(10a + b) - 6a - b=4a (ici on travaille avec les multiples de 4) .....
Le principe est après avoir demandé à l'utilisateur de faire le calcul est de tomber sur un multiple de x, xa, puis on associe le même symbole à la diagonale des x
le jeu aurait pu consister à demander un nombre à 3 chiffres (donc de la forme 100a + 10b + c) et on demande au lecteur de faire le calcul suivant:
(100a + 10b + c) - na -10b -c = (100-n)a
donc on travaille sur les multiples de (100 - n) et la diagonale des (100 - n)
C'est juste un début de compléxification. (mais bon demander de retrancher 10b n'est pas très discret...)
j'ai essayé de trouver d'autres formules intéressantes (qui font retomber sur un multiple)
Encore une autre version: proposer un calcul qui fait toujours tomber sur famille nombre premier ou famille carré et associer dans la liste le même symbole à tous les nombres famille premiers ou famille carré
Finalement, tout ceci est assez limité pour l'Imagination (je sais bien qu'il y a une limite à tout...).
Je pense que je vais explorer la piste des formes pensées. Je trouve ça complètement extraordinaire. Il y aura beaucoup d'imagination (jusqu'à un point). Ce type de construction me tente. Libre à chacun d'explorer....Seule régle: une imagination toujours en propension et croire en tous les possibles.
Sinon Surhumain, vous faites ce genre de chose tous les jours, les jeux mathématiques ou plutôt les "pendouilleries" mathématiques. Je veux bien croire qu'il faut s'occuper mais quand même. On commence déjà à s'ennuyer. Ca ne sert pas à grand chose toutes ces choses. On y passe 2 secondes et après on fait autre chose ... de plus intéressant. (Emilia j'ai besoin du chat pour planter des électrodes. Attrape-le pour moi, s'il te plaît. En fait, maintenant, c'est plutôt les IRM...indolore)
C'est sympa d'avoir répondu Sir Surhumain (je suis juste un peu déçu. On a besoin de rêver tellement plus loin, d'autre chose)
Bonne nuit à tous.
Dernière modification par tdl_agent (21-07-2008 17:20:46)
#130 22-07-2008 00:22:45
- emilia
- Être Humain

Je pense que je vais explorer la piste des formes pensées.
Bien ! tu nous donneras des nouvelles de ton avancement sur cette piste ! 

Emilia j'ai besoin du chat pour planter des électrodes. Attrape-le pour moi, s'il te plaît. En fait, maintenant, c'est plutôt les IRM...indolore

#131 22-07-2008 10:25:12
- lesurhumain
- Être Humain

- Lieu: Perpignan Plage

- Site web
Salut tdl_agent,
tdl_agent a écrit:
Je pense que je vais explorer la piste des formes pensées. Je trouve ça complètement extraordinaire. Il y aura beaucoup d'imagination (jusqu'à un point). Ce type de construction me tente. Libre à chacun d'explorer....Seule régle: une imagination toujours en propension et croire en tous les possibles.
Connais-tu le livre "Les Formes Pensées" (1901) par Annie Besant et C.-W. Leadbeater ?
tdl_agent a écrit:
vous faites ce genre de chose tous les jours, les jeux mathématiques ou plutôt les "pendouilleries" mathématiques. Je veux bien croire qu'il faut s'occuper mais quand même. On commence déjà à s'ennuyer. Ca ne sert pas à grand chose toutes ces choses. On y passe 2 secondes et après on fait autre chose ... de plus intéressant.
Assez rarement ces temps-ci n'ayant plus le cerveau programmé pour cela. 
tdl_agent a écrit:
(je suis juste un peu déçu. On a besoin de rêver tellement plus loin, d'autre chose)
Tu as raison mais plutôt que de rêver, créons donc des formes pensées pour le bien commun de tout un chacun !

Dernière modification par lesurhumain (22-07-2008 11:42:26)
L'unique doctrine universelle et éternelle de l'Esprit est celle de l'Amour car l'Amour est la cause, le principe et la semence de la sagesse, la grandeur, La Force, l'élévation et La Vie !
#132 22-07-2008 13:36:09
- yaya
- Être Humain

Créer pour surtout rêver car si on pense bien tout est déjà en place pour un commun de tout et pour tous.

Quand on veut, on peut
#133 23-07-2008 01:39:03
.
.
De plus, les "blablas" et les discussions "intello" sur choix et sur d'autres forums ne m'intéresse pas non plus, c'est pourquoi je n'y participe plus depuis un certain temps d'ailleurs.
.
.

.
Plus tu te bat contre une image ( ton mental ne sait faire que ça ) plus tu la rend réel et lui donne ta force, c’est le but de l’égo manipulateur.
#134 29-07-2008 09:55:07
- emilia
- Être Humain

http://www.choix-realite.org/?5407-inte … &cos=1
Voilà aussitôt dit (post 35) aussitôt fait ! 

#135 02-08-2008 05:53:00
- emilia
- Être Humain

J'ai reçu de la part de Kalinda ces quelques liens vidéos que je trouve très très drôles et je les partage ici avec plaisir pour tout ceux et celles qui auront envie de rireeeeeeeee ! 
http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=612
http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=481
http://www.tetesaclaques.tv/collection.php
MERCI encore Kalinda 

#136 02-08-2008 08:03:59
- tdl_agent
- Être Humain
Un petit message de ma nièce 5 ans (attention c'est une peste ... mais bon tout le monde a le droit de s'exprimer):
jade
ueueryuuiurozeyer"oalh"euk;amizuvfgnjghrjlkheffelkkpehrjttezkzue
jbdhhgbdhdhttp://www.choix-realite.org/forum/img/smilies/pompom2.gif
[
]

son commentaire après le bouton visualisation: "Hiiii, tout bouge sauf l'arc-en-ciel".
jad l'a mis mis parce qu'elle aime les couleurs (me fait-elle écrire).
(vient-elle de rajouter ....)
"Je suis la star de la déco. Personne ne m'empêchera de mettre ma déco" (vient-elle de dire)
les frères dingo (elle l'a appelé comme ça)
:fleur-rouge:jhfedsk,klfugdxexd
Ca y est ouf, j'ai réussi à la mettre à la porte (elle voulait rajouter encore des émoticons). Je lui ai permis de faire ça en "guise de récompense". Hier, elle m'avait complètement épaté en tapant bebe lili dans la boîte de recherche de google. Et aujourd'hui, elle m'a appris une FONCTION de YOUTUBE: la fonction PLEIN ECRAN, fonction que je n'avais jamais eu la curiosité d'utiliser jusqu'à présent...( icône à droite en bas de écran video). Donc là j'ai été COMPL7TEMENT BLUFFE et ça méritait une petite récompense .....
(elle est chiante. En ce moment, elle braye derrière la porte pour pouvoir entrer. Je l'ai envoyé dehors pour pouvoir taper ces mots).
Ah oui, sinon pour sa petite soeur un an et demi. Alors elle, elle ne parle pas encore. Mais par contre, elle monte sur la chaise (en se hissant. Elle a des jambes incroyablement souples qui font le grand écart), et elle se met à tapoter sur les touches du clavier et je dis bien elle tape (elle enfonce bien les boutons jusqu'à fond et elle regarde ce qui se passe pour l'écran. Pour l'instant, ce n'est pas très successful pour elle pour les résultats mais la curiosité est là. Et elle fait ça sans aucune appréhension. C'est juste naturel pour elle de mettre ses doigts sur les touches du clavier. Et en fait elle faisait ça depuis ses un an. Moi je ne dis rien j'approuve et elle sent que j'approuve). Et elle n'est pas tout jalouse de sa soeur ainée.
Comme quoi, j'en déduis en bon ethnographe du comportement de l'enfant, que l'aptitude informatique précède l'aptitude du langage vocal (elle dit juste des tous petits mots et c'est mignon. Ou sinon elle nous fait de long discours dans son language babillage de bébé. Evidemment, je me positionne en tant que simple spectateur interagisssant minimalement (puis qu'ayant ZERO EMPATHIE pour le baby-sitting. Je dis bien ZERO EMPATHIE). Sinon je lui ai changé la couche une fois et je m'en suis sorti comme un chef (j'ai utilisé 3 layettes et après bainoir pour être sûr et certain que c'était propre et NICKEL 
Sinon, en tant qu'être spirituel, j'ai évalué leurs aptitudes à l'ombre ou à la lumière (ces deux choses coexistants chez l'individu). Je m'inquiète de la part d'ombre que j'ai détecté chez Jade et cela dès son jeune âge de 1 an alors qu'elle n'était que bébé. Et en tant qu'éducateur (bien que n'ayant pas l'autorité parental puisque que n'étant que l'oncle), je ne laisserai pas son côté ombre prendre plus de Propension qu'il n'en a. (des formes de tolérance et de respect me semblent absentes et inexistantes chez elle, remplacées par une tendance à la chosification des individus, surtout ceux "mentalement" inférieurs à elle. Une aptitude pour la notion de 'REUSSITE', qui chez elle est de nature matérielle et carrièriste. Bref une parfaite UMP. Ses 2 parents en charge de l'éduquer ou plutôt de la raboter, sont PS ....).
Sinon vous avez eu une petite démonstration de son talent, qui est vif, alerte, grandissant (et je ne m'y opposerai pas. L'apprentissage, l'évolution est son droit quintessentiel et je respecterai cela intégralement). Elle me rappelle Dark Vador, côté fille et à l'âge de 5 ans. Elle n'est ni une enfant cristal, ni une enfant indigo.
Pour sa petite soeur..C'est l'innocence incarnée dévouée extrêmement respectueuse et une très forte volonté vers la connaissance et son droit à la connaissance dans les situations en question. Elle appartient à l'ère post passage dans le verseau. Elle est une pacifiste née. Zéro aptitude pour le combat, donc pas une indigo. (une aptitude pour la justice que je trouve très douce chez elle et saine). C'est une petite mignonette! et cela lui suffit et nous suffit (beaucoup d'amour pour sa soeur ainée. Mais cet amour n'entravera en aucune façon que les programmes de décontionnements, basés sur l'objectivisation, qui lui seront appliqués à cette dernière. Et si ses parents échouent, la charge choira en totalité sur mes épaules... comme si j'étais assez solide pour encaisser un processus de déprogrammation à appliquer sur un membre de ma famille. Mais nous n'avons pas besoin d'une Dark Vador en jupette sur cette planète, de plus). Je suis résolument méthodique, applicatif.
Je ne suis pas exempte de ma part d'ombre moi-même. Et je suis assigné à aider à faire baisser les niveaux d'ombre d'autres membres personnes dans ma famille (ca doit être le Cancer en moi, de sa vie antérieur, qui exprime ce type de préoccupation, qui les caractérise).
Tiens, elle est revenue tarabiscoter sur ma porte pour essayer de rentrer par la force (!). Elle me dit: Bon, Qu'est-ce que je peux faire pour te PUNIR? Tonton, je te prive de manger pendant 3 mois. Hé, tonton, est-ce tu es cap de ne manger pas pendant 3 mois. Ma réponse Non. Sa réponse: bien sûr personne n'est cap sauf moi.
Bon je vous laisse, j'ai du pain sur la planche....Il n'y a pas à dire. C'est une DARK VADOR.
Je vous poste les videos de 'bébé lili' qu'elle m'a fait connaitre:
Dans la JUNGLE:
Dans l'ESPACE:
Et surtout n'oubliez pas d'utiliser la fonction Plein Ecran ....
(elle a trouvé un bâton pour taper à la porte. Il va falloir que je sorte pour vérifier ce qu'elle a fait...Il y a quelque jours, elle s'est amusée à mélanger deux parfums chers...soupir)
.
.
.
#137 02-08-2008 08:21:15
- emilia
- Être Humain

Je ne sais pas comment tu arrives à écrire autant de lignes en présence des enfants ! 
Sinon juste une petite question ci-dessous : 
j'ai utilisé 3 layettes
T'es sur que c'était pas plutôt des lingettes ??? 

#138 Aujourd'hui 10:22:35
- emilia
- Être Humain

Ceci n'est pas une blagounette mais c'est assez troublant (si tout est vrai ! )
Le mystère du chiffre 11
1) New York City a 11 lettres.
2) Afghanistan a 11 lettres.
3) Ramsin Yuseb (le terroriste qui a menacé de détruire les tours jumelles en 1993) a 11 lettres.
4) George W Bush a 11 lettres.
à ça peut être une pure coïncidence mais maintenant ça devient plus intéressant…
1.. New York est l’état n°11.
2. Le premier avion qui s’est écrasé contre les tours jumelles étai le vol n°11.
3. Le vol n°11 comportait 92 passagers : 9+2=11.
4. Le vol n°77 qui s’est écrasé contre les tours jumelles comportait 65 passagers : 6+5=11.
5. Cette tragédie s’est passée le 11 Septembre soit le 9/11.
9+1+1=11.
6. Ce jour est le même que le numéro de police des Etats-Unis 911 : 9+1+1=11.
Pure coïncidence ?? Continue à lire et tu verras…
1. Le nombre de victime des passagers de tous les avions était de 254. 2+5+4=11.
2. Le jour du 11 septembre est le 254ème jour du calendrier
Encore une fois : 2+5+4=11.
3. La tragédie à Madrid se produisit 911 jours après le 11 septembre : 9+1+1=11.
Toujours pas convaincu ?!?!?!?!?
Ouvre Microsoft World :
1) Ecrit en majuscule Q33 NY. C’est le n° du vol du premier avion qui s’est écrasé.
2) Change la taille en 48.
3) Change la police en wingdings.
Et maintenant tu en penses quoi ?!?!?!?!?!? 

#139 Aujourd'hui 10:31:03
- emilia
- Être Humain

Pour ceux qui n'ont pas microsoft, voilà le résultat sous forme écrite !
Q33NY = 1 avion, deux "tours", une tête de mort et une étoile "juive" ! 

#140 Aujourd'hui 11:11:23
Pour ceux qui n'ont pas microsoft, voilà le résultat sous forme écrite !
Q33NY = 1 avion, deux "tours", une tête de mort et une étoile "juive" !
Je n'ai pas ça du tout ... 
Mais un sapin et une toile de tente, 2 flèches directionnelles à gauche, un oeil, un coeur et 2 carrés en diagonale ...

En fait je viens de voir qu'il y a plusieurs winglings et effectivement avec l'un d'entre eux on obtient le résultat que tu indiques

Dernière modification par paprika (Aujourd'hui 11:13:20)
paprika

La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour garder l’équilibre. Einstein
#141 Aujourd'hui 13:04:23
- emilia
- Être Humain

En fait je viens de voir qu'il y a plusieurs winglings et effectivement avec l'un d'entre eux on obtient le résultat que tu indiques
Oui !
et moi j'ai directement cliqué sur le winglings qui correspondait et c'est vrai que c'est troublant de voir apparaître les dessins ! 
Ce que je me demande c'est si le n° du vol du premier avion qui s’est écrasé était bien le Q33 NY ??? ou bien si ce numéro n'a pas juste été inventé afin d'ajouter une "coïncidence" de plus ??? 

Derniers commentaires
- amber - Zen et shaolin - 06/08 20:23
- amber - Pensées : aux origines de nos scènes de vie - 06/08 19:42
- Être de lumière - Le message des êtres de lumière sur sai baba révélé - 06/08 19:19
- le portail du 8 août - Ouvrir le portail galactique - 06/08 18:33
- veda - Le message des êtres de lumière sur sai baba révélé - 06/08 17:55
- amber - Période de grande mutation - 06/08 17:46
- kalinda - Tornade haumont images chocs [news] - solidarité - 06/08 17:01
- kalinda - Un peu de douceur - 06/08 16:43
- amber - Sois serein - 06/08 16:37
- Être de lumière - Le message des êtres de lumière sur sai baba révélé - 06/08 16:07
Derniers articles
- Pause tendresse - 2008/08/06 - Général
- Tornade haumont images chocs [news] - solidarité - 2008/08/06 - Général
- Pensées : aux origines de nos scènes de vie - 2008/08/06 - Spiritualité
- Période de grande mutation - 2008/08/06 - Spiritualité
- Le message des êtres de lumière sur sai baba révélé - 2008/08/06 - Canalisations
- Sois serein - 2008/08/06 - Spiritualité
- Ouvrir le portail galactique - 2008/08/06 - Spiritualité
- Les energies du mois d'aoÛt 2008 - 2008/08/06 - Spiritualité
- Enseignements 35 - 2008/08/06 - Canalisations
- Saï baba - 2008/08/06 - Spiritualité