Vous n'êtes pas identifié.
#1 04-08-2008 17:36:44
- gab
- Être Humain

- Lieu: Paris
Le crash d'alice, ou les devoirs de vacances
LE CRASH D'ALICE, ou les devoirs de vacances.
Cet été, mon petit ange a fait un pas de plus dans sa découverte de notre univers.
L'été dernier, nous avions découvert un passage entre deux mondes en longeant la plage d'Hendaye. Nous avions chanté et dansé des vieux chants guerriers Maoris. Ce qui avait aidé à rééquilibrer notre relation et permis à Alice d'effectuer un passage.
Cette année, ma puce a neuf ans, et cela se voit. Elle ne veut plus me donner la main, plus de bisous en public, et elle commence à faire la grâce matinée comme une adolescente!
Les premiers jours de notre séjour se sont déroulés sous le signe de la fatigue. L'année dernière, Alice me demandait de traverser la plage en courant sur le sable. Cette année elle ne court plus et elle ne montre pas d'empressement pour les longues promenades que nous faisions autour du port et le long des remblais.
C'est donc un jeudi qu'elle a commencé a manifester un agacement imprévisible pour moi. Je lui avais offert un collier avec un joli petit dauphin. Elle le portait avec le collier « multicolère », je veux dire multicolore que lui avait offert une amie l'année dernière.
Je lui ai fait remarquer que les deux colliers n'allaient pas ensembles, et qu'elle ferait bien d'enlever celui de son amie si elle voulait porter le dauphin.
Mon Dieu, je ne pensais pas soulever une telle colère avec cette remarque qui me semblait bien anodine. Elle s'est emportée en disant qu'elle ne pouvait pas l'enlever car il portait bonheur, que c'était sa meilleure amie qui lui avait offert, et que si elle l'enlevait...
J'ai essayé de lui expliquer que cela ne lui porterait pas malheur de le retirer de temps en temps, même si c'était sa meilleure amie qui lui avait offert. Elle ne supportait pas ce que je lui disais et elle se mit à bouder en marchant deux mètres devant moi.
J'étais intrigué par son attitude. Une telle colère, alors qu'elle n'avait pas vu son amie depuis un an, et qu'elle ne souhaitait pas spécialement la revoir. Ce n'est que vers l'heure de dîner que nous avons recommencé à nous parler.
![]()
Le lendemain, vendredi midi, j'allais seul me baigner car Alice n'avait pas envie d'aller à la plage. En nageant, je me mis à méditer en invoquant mes amis de l'invisible qui m'accompagnaient dans la journée.
Chaque jour je tire des cartes pour me repérer dans les énergies particulières qui nous guident. Mercredi, j'avais tiré, l'inspiration par rapport à la force. Jeudi, l'intégration par rapport à la force, et vendredi, la fiabilité par rapport à la force.
Je comprenais que je vivais un processus d'évolution, je demandais donc à récupérer mes pouvoirs s'il était question de cela, ou alors de ce qu'ils entendaient par la Force.
En opposition, je pensais à la fatigue d'Alice.
Après déjeuner, je me suis retiré dans ma chambre. J'ai sorti ma trousse de secours : bougie, encens et mon Cristal Maître que je ne pensais pas utiliser en vacances.
J'ai demandé à nos guides de me montrer d'où provenaient les difficultés d'Alice.
J'ai vu à ce moment tous les rituels que sa mère lui avait fait pour la "plomber" afin qu'elle ne s'amuse pas dans ses vacances avec moi. Elle a tout fait pour l'alourdir, lui détourner son énergie. Elle a également utilisé le collier pour le "plomber" également. Je comprend maintenant la colère d'Alice qui ne doit pas s'en séparer, selon le rituel.
J'ai vu également qu'elle avait activé un ancien rituel sur moi qu'elle avait pratiqué lors d'une vie antérieure.
Je ne suis pas sûr qu'elle soit consciente de ce qu'elle fait, probablement que sa jalousie la connecte avec des forces qui ont prises sur elle. Le fait est là, c'est la deuxième fois en un an que je la vois tenter d'interférer dans ma relation avec ma fille.
J'ai demandé aux êtres de lumière qui m'accompagnaient ce jour de m'aider à défaire tous ces rituels. L'archange Raphaël était présent ce jour là, et je lui renouvelle ma reconnaissance pour tous les bienfaits qu'il nous apporte.
Le soir nous nous sommes baignés, puis nous nous sommes promenés dans le port, sur les jetées, en regrettant tous deux de n'en avoir pas profité pleinement comme l'année précédente.
En atteignant les falaises, Alice a voulu grimper sur les rochers, ce qu'elle n'avait pas fait les autres jours et elle a trouvé derrière un rocher un symbole qui était important pour moi. Elle m'a demandé trois fois si je le voulais, et elle me l'a offert.
Une fois couchée, elle m'a appelé:
- Papa ! Papa!
-Oui Alice, qu'est-ce que tu veux encore? Il faut dormir!
-je voulais te dire... merci pour le collier!
![]()
Dernière modification par gab (Hier 08:28:38)
#2 05-08-2008 00:28:03
- martine
- Être Humain

Re: Le crash d'alice, ou les devoirs de vacances
Oh Gab 
Tu vois ... je comprends encore une chose grâce à cette histoire qui a dû bien t'égratigner sur le moment mais qui finit en gerbes de tendresse ..
Alice est le prénom de ma maman .. en terme de rituels ...
... elle en connai(ssai)t un rayon ..
et là, je perçois qu'elle même a dû en être "abreuvée" par sa propre mère ou grand-mère ...
Alors Merci à TON ALICE de m'informer sur la mienne 
Mille baisers à vous deux 
Raphaël veille 
Martine
L'infini c'est long... surtout vers la fin. ...

Woody allen
#3 05-08-2008 00:54:08
- djehouti
- Être Humain
- Lieu: près de Valence
Merci pour cette histoire Gab,
Elle m'inspire plutôt ce titre:
......." Alice, de retour au pays des merveilles........"

#4 05-08-2008 05:05:41
- amber
- Être Humain

#5 05-08-2008 05:39:28
- peps
- Être Humain
celui qui le dit, c'est celui qui y est
#6 05-08-2008 07:32:54
- amber
- Être Humain

#7 05-08-2008 17:00:12
- gab
- Être Humain

- Lieu: Paris
Coucou à tous
#8 Aujourd'hui 08:16:01
- margueritte
- Être Humain
Amber trés belles images, merci à Toi pour toutes ces douceurs c un enchantement de te savoir * 
Hello Peps j' adore ta vidéo, quel enVol Majestueux mon bon Ami *

Cher Gab que de tendresse tu es * "Papouni tout doux"

Plein d' amour au coeur de tes pensées pour Toi et pour Ta merveilleuse enfant *
@ + les merveilleux Amis, souriez parce que moi hé bien, je vous souris à Tous *

Et mille ans sont comme un jour *
Derniers commentaires
- margueritte - Le message des êtres de lumière sur sai baba révélé - 07/08 18:48
- margueritte - Le message des êtres de lumière sur sai baba révélé - 07/08 18:39
- Être de lumière - L'ignorance n'est plus permise - 07/08 18:25
- Être de lumière - Ashtar sheran (2) - 07/08 18:13
- immothep - Le message des êtres de lumière sur sai baba révélé - 07/08 18:07
- Être de lumière - Le message des êtres de lumière sur sai baba révélé - 07/08 17:27
- amber - Le depouillement de vos besoins - message re?u par loriel - 07/08 16:52
- amber - La méditation, par sri chinmoy - 07/08 16:37
- bizarre.......... - Ashtar sheran (2) - 07/08 16:35
- amber - Nouveau message d'hadek - 07/08 16:29
Derniers articles
- Jeff buckley - hallelujah - 2008/08/07 - Spiritualité
- L'antahkarana - 2008/08/07 - Spiritualité
- L'ignorance n'est plus permise - 2008/08/07 - Canalisations
- Nouveau message d'hadek - 2008/08/07 - Canalisations
- Ashtar sheran (2) - 2008/08/07 - Edito
- La méditation, par sri chinmoy - 2008/08/07 - Spiritualité
- Le depouillement de vos besoins - message re?u par loriel - 2008/08/07 - Canalisations
- L'ascension et ses étapes! - 2008/08/07 - Canalisations
- Un soi consubstantiel d'autrui - 2008/08/07 - Canalisations
- La medecine du futur sera spirituelle et quantique - 2008/08/07 - Spiritualité