Vous n'êtes pas identifié.
#1 14-08-2008 15:29:06
- a-l'orée-d'un-monde
- Être Humain

A l'orée d'un monde! + rencontre sur paris?
Bonjour à tous!
J'ai 21 ans et cela faisait un certain temps que je m'interessais à la spiritualité (ainsi que, très important, l'écologie, la non-violence, la simplicité volontaire), quand début Août je me suis retrouvée "ailleurs" en quelque sorte, et lentement mais sûrement j'apprends à comprendre ce qui m'arrive .
J'espère que personne ne percevra cela comme de l'égo car vraiment, je ne fais que noter que c'est ce qui m'arrive, mais ce que je vis en ce moment, c'est cela:
- Dormir et vouloir somnoler toute la journée
- Connaître une grande détresse et/ou un immense besoin de ne plus être seul
- Vouloir faire uniquement ce que vous voulez, ou plutôt ne rien vouloir faire du tout, ni vos « obligations » ni ce que veulent les autres
- Absence d'enracinement
- Besoin de manger souvent avec ce qui ressemble à des pics d'hypoglycémie, ou simplement vouloir se gaver de nourriture
- Se retrouver facilement surmenés et submergés
Et c'est pas finis ... des visions, des sons... des couleurs plus vibrantes... des signes.. je dois avouer que cela ressemble énormément à ce qui est appelé sur internet symptômes de l'ascencion, peu d'info dessus en français (on peut aller sur le site http://www.chemindevie.net) , il y en a plus en anglais
(un de mes projet est d'en traduire justement, parce que c'est très perturbant comme phénomène, cela fait 10 jours que cela dure et ce n'est que maintenant que j'arrive à avoir un peu plus les pieds sur terre)
Voilà tout! Pff! Et si vous habitez paris je n'habite pas trop loin, je serai contente de vous rencontrer en Août... j'ai besoin de rencontrer des gens, et entre autre des gens qui seront ouverts à cette nouvelle (pour "moi") perception des choses. (et pas forcément pour qu'on en parle des heures durant.. aller au parc, voir un film.. je serai heureuse d'un peu tout.. )
Je vous souhaite beaucoup d'Amour et de nouvelles compréhensions,
A l'orée d'un monde (c'est là ou je me situe)
#2 14-08-2008 19:47:35
- jpv
- Être Humain

Re: A l'orée d'un monde! + rencontre sur paris?
salut a toi
- Dormir et vouloir somnoler toute la journée
- Connaître une grande détresse et/ou un immense besoin de ne plus être seul
- Vouloir faire uniquement ce que vous voulez, ou plutôt ne rien vouloir faire du tout, ni vos « obligations » ni ce que veulent les autres
- Absence d'enracinement
- Besoin de manger souvent avec ce qui ressemble à des pics d'hypoglycémie, ou simplement vouloir se gaver de nourriture
- Se retrouver facilement surmenés et submergés
tout est normal ...tu entre dans la vie ( cosmique ) active tout simplement ..
n'oublie pas de faire appel a ta presence-divine-je-suis et a tes guides-anges-archanges ect.. .. pour t'aider a calibrer et harmoniser au mieus le processus pour le vivre en pleine conscience dans la joie et en paix avec grace et aisance ..
jp
Dernière modification par jpv (14-08-2008 19:50:46)
Derniers commentaires
- margueritte - Le message des êtres de lumière sur sai baba révélé - 16/08 21:39
- margueritte - Le message des êtres de lumière sur sai baba révélé - 16/08 21:27
- un humain - Existe-il un monde mystérieux souterrain sous nos pieds? - 16/08 21:18
- margueritte - Le message des êtres de lumière sur sai baba révélé - 16/08 21:16
- le vrai Être de lumière - Le message des êtres de lumière sur sai baba révélé - 16/08 20:49
- un humain - Existe-il un monde mystérieux souterrain sous nos pieds? - 16/08 19:49
- margueritte - Le message des êtres de lumière sur sai baba révélé - 16/08 19:41
- marcion - Existe-il un monde mystérieux souterrain sous nos pieds? - 16/08 19:25
- kisé - Existe-il un monde mystérieux souterrain sous nos pieds? - 16/08 19:22
- marcion - Existe-il un monde mystérieux souterrain sous nos pieds? - 16/08 19:07
Derniers articles
- H a a r p ? - 2008/08/16 - Général
- Révélations - 2008/08/16 - Général
- Existe-il un monde mystérieux souterrain sous nos pieds? - 2008/08/16 - Général
- The prayer - céline dion, andrea bocelli, - 2008/08/16 - Spiritualité
- La voix sublime de lisa gerrard - 2008/08/16 - Général
- Un officier de securite de la base ?dulce? parle - 2008/08/16 - Général
- Le secret d'esteban extrait p68 à 76 - 2008/08/16 - Spiritualité
- Criss angel - 2008/08/16 - Général
- Suivre sa voie dans la multiplicité - 2008/08/16 - Canalisations
- Combat = maitrise de soi-même - 2008/08/16 - Spiritualité