Vous n'êtes pas identifié.
#1 18-08-2008 02:23:21
- dade
- Être Humain
Sananda
Bonjour mes frères
Je vient autour hui vous apportez un message qui pourra sembler différent
Depuis des mois des années on passe par différent canaux pour laisser place a nos messages mais surtout semer en vous :
Le questionnement
Le recul
La doute
La foi
Je ne suis pas ceux dont vous pouvez penser , mais je comprend qu il est nécessaire pour certain d entre vous de m identifier selon un modèle , de me faire correspondre a des croyances ou autres .
Je ne suis pas le croix et je n est jamais était cela juste un outil un symbole qui me permet de vous mener sur votre chemin .
Je ne suis pas la prière ou la méditation mais juste un outil qui vous permet de vous dépasser .
Je ne suis pas différent de vous mais juste vous-même
L essentiel n est pas de croire en moi , de comprendre qui je suis mais d avoir foie en soi .
Tout ce qui a été dit écrit était dans un but précis , vous unifier et semer en vous un questionnement .
Le pourquoi de tout cela ?
Vous humains avait besoin de repère , de code , de règle peu importe.
Cela vous apporte une sérénité une sécurité , car il y a en vous une peur .
La peur de l inconnue qui est de devenir soit même .
En effaçant ces règles vous devenez vous-mêmes et surtout vous êtes livré a vous-mêmes , vous et votre divin donc laisser totalement place a lui.
L homme est créateur mais il oublie cela ou plutôt il refuse cela .
Il n est nullement besoin de venir marché sur mes traces mais plutôt d en comprendre le sens .
Ce chemin qui a été tracé l a été pour que chacun d entre vous continue a construire sa route a posée les éléments sur sa route pierre âpres pierre pour le mener a devenir unie a lui .
Il arrive un moment ou l on se doit de passer le relais de rester toujours proche de vous mais de passer le relais a votre propre divin.
Je serait toujours présent auprès de vous cela vous le savez .
Mais l essentiel est d avoir la foi en vous .
De nombreux messages que l on vous a apporté était dans ce but
Vous sécurisez , alors on a fournie a votre conscience de multitude de schéma , de croyance que vous-mêmes avait continuer a propager et changer peu importe .
Tout cela n était pas dans le sens de vous mener a de nouvelles croyances mais a vous pousser a vous comprendre .
Plus vous aurait besoin de fantastique d extraordinaire on vous apportera cela
Mais pourquoi
Seulement pour vous permettre un instant de vous dire :
Tout cela ne tient pas la route il n y a pas de sens .
Alors je reviendrai vers vous pour vous expliquez ce chemin que l on a fait ensemble et vous livrer a vous-même .
La vie autour de vous ( les plantes , les animaux , les étoiles ) n on pas de croyances comme vous et ils continue a évoluer, car ils sont les maillons de votre vie
Ils sont tel un livre accessible a l ensemble de l univers , mais vous cherchez d autre histoire d autre fable .
Alors mes frères je vous le redit je vous aime et vous demande de prendre conscience de vos capacités et ainsi de retourner votre foi vers vous .
Vous êtes juste sauveur de vous-mêmes .
SANANDA par DADE
Derniers commentaires
- sois-réaliste - Où il est encore question de puces ! rfid : intelligence, vie privée et irradiation - 05/09 12:45
- @kon'as - Matrix : le choix de connaître le monde - 05/09 12:41
- hachi et - La perle de votre féminin - 05/09 12:33
- oui - Matrix : le choix de connaître le monde - 05/09 12:29
- oui - Matrix : le choix de connaître le monde - 05/09 12:25
- pas signé .... - Où il est encore question de puces ! rfid : intelligence, vie privée et irradiation - 05/09 12:23
- oui - Où il est encore question de puces ! rfid : intelligence, vie privée et irradiation - 05/09 12:23
- karen - Matrix : le choix de connaître le monde - 05/09 12:22
- karen - Où il est encore question de puces ! rfid : intelligence, vie privée et irradiation - 05/09 12:21
- july - Nicolas flamel 17 aout 2008 - 05/09 12:20
Derniers articles
- La perle de votre féminin - 2008/09/05 - Canalisations
- News éco-bio, infos insolites, brèves positives? - 2008/09/05 - Général
- Le changement vibratoire - 2008/09/05 - Canalisations
- Pagan mythology - 2008/09/05 - Spiritualité
- Canalisation de l,archange michaël, septembre 2008 - 2008/09/04 - Canalisations
- Dédié aux enfants porteurs de l'énergie cristal - 2008/09/04 - Général
- Canalisation sereti 14 aout 2008 - 2008/09/04 - Canalisations
- Canalisation archnge jophiel 15 aout 2008 - 2008/09/04 - Canalisations
- Nicolas flamel 17 aout 2008 - 2008/09/04 - Canalisations
- Où il est encore question de puces ! rfid : intelligence, vie privée et irradiation - 2008/09/04 - Général