Vous n'êtes pas identifié.
#1 01-09-2008 06:09:45
Comme un oiseau sans aile...
il était là, sur la route blessé....un bel oiseau que j'aurais tant aimé sauver d'un miracle...lumière, lumière, nous savons que tout est parfait dans la lumière....je sais que dans la lumière, l'oiseau a retrouvé son aile et pourant, aujourd'hui il sautille, et ne peut pas voler...son aile est abimée...alors, puisque nous savons...qu'est ce qu'il manque pour que le miracle se crée....?????
il est bon de savoir....mais il est encore meilleur de faire l'expérience de ce que l'on sait être vrai....sinon....à quoi bon???....quand verrrais-je son aile refonctionner par le miracle de l'esprit sain qui coule et se manifeste sur terre...
Dernière modification par féebleue (01-09-2008 06:10:43)
"Mon âme m'a appelée si fort, que je l'ai entendue"
#2 01-09-2008 07:48:46
- christalain
- Être Humain

- Lieu: planète terre
- Site web
Re: Comme un oiseau sans aile...
je me joins à ta prière et invite qui le souhaite à faire de même, pour que cet oiseau blessé reprenne son envol...
Nous avons tous en nous un oiseau meurtri, avec les ailes abimées, et qui nous empeche de nous élever dans la grâce aérienne de la liberté et de la joie.
Prier pour sauver un oiseau, un animal, un homme, c'est prier pour se sauver soi-même, ou plutot se souvenir que nous sommes déja sauvés, conjointement. Prier pour se guérir de tous les manques d'amour qui nous font croire que l'on est faible, petit, blessé, insignifiant, impuissant, coupable...
Une fois que l'intention est là... ne reste "plus" qu'à la remplir de foi...
je prie pour que notre foi commune sauve cet oiseau, symbole de tous nos espoirs d'élévation vers la lumière.
Christalain

Dernière modification par christalain (01-09-2008 07:50:23)
Un seul choix véritable possible : l'amour ou la peur ?
#3 01-09-2008 07:50:47
- karen
- Être Humain

Je ne peux résister à l'envie te répondre, car je comprends si bien ton ressenti !
Cela m'est déjà arrivé, la dernière fois avec un écureuil dont je contemplais chaque jour la beauté et l'élégance.
J'aurais tellement voulu que mon seul Amour ( si puissant pourtant, si pur et si sincère) le ramène à la vie , tellement voulu que la Fée Lumière en moi accomplisse ce mirâcle ... Mais cela fut différent.
Accepter, accepter ses limites...
Je prie pour que cet oiseau puisse s'envoler à nouveau vers la lumière.
Je t'embrasse, tendre amie.
karen
L'instant est un atome d'Eternité
#4 01-09-2008 08:15:30
Cher Dieu, toi qui est si loin, si haut et à la fois si proche...Je te sens lorsque je suis seule mais je te trouve aussi si bien à travers l'autre...
Que la lumière de chacun aide à créer ce monde parfait au sein duquel aucune création divine ne sera plus blessée....Ce monde dont nous rêvons à l'image de la divine et parfaite création et qu'il soit redonné au père, en gratitude...
Je vous aime, chers amis de coeur; belle famille de lumière....
#5 01-09-2008 12:33:13
- emilia
- Être Humain

Féebleue

Il faut le visualiser en train de s'envoler comme le bel oiseau de cette jolie chanson 

A quoi bon prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on n'en sortira pas vivants !

Heureusement : ce que la chenille appelle mort, le papillon l'appelle renaissance

#6 01-09-2008 14:23:49
....tu as raison, emilia....juste vibrer son envol...
...le voir guéri, soigné, régénéré....
...si j'ai un signe, je vous en ferai part....pour l'heure il est parti libre en pleine nature...il est parti en sautillant....reviendra-t-il en volant???
....bises d'amour, belle amie....

#7 03-09-2008 01:59:30
- martine
- Être Humain

...
Peut-être l'oiseau a-t-il choisi d'expérimenter plus longuement la Terre plutôt que le ciel ???
Qui peut le dire ?
Touchée par cette blessure certes, souhaitant également qu'il "retrouve sa place".. mais un truc me vient : réclame-t-on pour un handicapé moteur qu'il retrouve l'usage de son corps ... ? .... La "privation" de mobilité dite "normale" l'empêche-t-elle de se mouvoir ? de participer à la vie ? de rire ? de peindre ? de chanter ? ..
L'être "amputé" développera une autre faculté voire plusieurs ..
Alors, l'oiseau, je te dis "belle vie dans ta nouvelle vie et merci de vouloir expérimenter une autre voie pour toi... accroche-toi et reviens faire un coucou à Fée Bleue par laquelle tu te laisseras apprivoiser ... et ce sera le début d'une magnifique histoire, faite de simplicité, d'échanges subtils, et tes trilles résonneront à nouveau"

L'infini c'est long... surtout vers la fin. ...

Woody allen
#8 03-09-2008 10:54:27
belle martine, que tu es poète...et très juste aussi, c'est vrai...on ne peut interférer avec le plan divin et le choix des âmes....dis-moi, est-ce toi qui canalise sananda en page d'accueil???? bises d'amour....
#9 03-09-2008 11:12:36
- martine
- Être Humain

Blue
Hé non, ce n'est pas moi qui canalise Sananda, à moins que je n'aie de grosses pertes de mémoire
... toutefois ... 
Tendres Bisous à Toi
L'infini c'est long... surtout vers la fin. ...

Woody allen
Derniers commentaires
- sabrina - Matrix : le choix de connaître le monde - 06/09 17:05
- margueritte - Matrix : le choix de connaître le monde - 06/09 16:53
- margueritte - Les miracles n'existent pas - 06/09 16:38
- prof-tournesol - Les miracles n'existent pas - 06/09 16:37
- altaïr - Matrix : le choix de connaître le monde - 06/09 16:37
- prof-tournesol - Les miracles n'existent pas - 06/09 16:35
- prof-tournesol - Les miracles n'existent pas - 06/09 16:33
- margueritte - Matrix : le choix de connaître le monde - 06/09 16:31
- sabrina - Matrix : le choix de connaître le monde - 06/09 16:23
- prof-tournesol - Champ magnétique terrestre: à quand l'inversion des pôles? - 06/09 16:21
Derniers articles
- Les miracles n'existent pas - 2008/09/06 - Canalisations
- Ne demandez pas pourquoi, faites quelque chose ! - 2008/09/06 - Spiritualité
- Vivi, agissons - 2008/09/06 - Général
- Quarante gestes pour tous agir ! - 2008/09/06 - Général
- Nous devons tous agir - 2008/09/06 - Général
- Ca brasse dans les coulisses, 05/09/08 - 2008/09/05 - Général
- Champ magnétique terrestre: à quand l'inversion des pôles? - 2008/09/05 - Général
- La perle de votre féminin - 2008/09/05 - Canalisations
- News éco-bio, infos insolites, brèves positives? - 2008/09/05 - Général
- Le changement vibratoire - 2008/09/05 - Canalisations