Vous n'êtes pas identifié.
#1 07-09-2008 06:44:15
L'effet placebo
Bonjour à tous,
Un très grand nombre de personnes ne croient pas du tout possible que nous puissions accomplir des "miracles" sur nous-même, que l'affirmation "Je Suis Dieu" n'est faitet que de personnes quelque peu... perturbées ou qui se prennent pour....
Je voudrais dire d'abord que le"Je Suis" veut dire : la Parcelle Divine qui est soi, l'essence véritable de ce que nous sommes réellement", car il est vrai que sur ce monde nous ne sommes que des humains.
Qu'est-ce que l'effet placebo ? C'est l'effet obtenu lorsqu'on croit totalement à quelque chose, lorsque la confiance est absolue.
Par exemple une personne à qui un médecin donne un médicament "placebo", souvent fait essentiellement de sucre, celle-ci est persuadée que ce médicament la guérira ou, par exemple, lui permettra de dormir. ET CA MARCHE ! Elle va mieux, elle dort mieux...
Pourquoi est-ce que je parle de cela ? Parce qu'il en est de même lorsque nous avons confiance totale en ce que nous sommes vraiment, en la Parcelle Divine qui est en chacun de nous et en ce que nous sommes capables de réaliser.
Si nous sommes convaincus, si nous avons la certitude que nous pouvons nous guérir nous-même, que nous pouvons nous transformer et au travers de cette transformation transformer notre entourage... CA MARCHE ! En faits, l'effet placebo est positif car il vient de la confiance totale.
Même sur une personne se disant athée, la confiance totale produit des miracles. J'en donnerai pour preuve mon père qui est resté 7 ANS (en continu) en sanatorium, de 1935 à 1942, époque où les antibiotiques n'existaient pas, et que les médecins avaient dit condamné. Et lui, après chaque opération (thoracoplastie), disait aux médecins : je vous enterrerai tous... Il est sorti de sanatorium en 1942 (année de ma naissance et pour lui de la renaisssance), les médecins et le merveilleux Professeur Santi qui l'a opéré à maintes reprises sont tous décédés longtemps avant lui, qui nous a lui-même quitté en 1975. Je précise que mon père ne croyait absolument en rien du tout, si ce n'est.... en lui-même et EN LA VIE.
Alors je répèterai ce qu'ont dit les Etres de Lumière dans les message reçu par Monique Mathieu "les miracles n'existent pas". Les miracles sont en nous-même, nous sommes tous capables de les accomplir, croyants ou non croyants, à la seule et unique condition d'avoir une foi inébranlable en la vie.
Fraternellement,
Nadia

La spiritualité ne s'apprend pas, elle se vit !
Derniers commentaires
- drolmadaire - Sauter sans filet, les talents retrouvés - 12/09 13:55
- véga de la lyre - Annales akashique- septembre 2008 - partie 2 - 12/09 13:30
- margueritte - Androgynie - 12/09 13:20
- margueritte - Conseils appropriés à nos habitudes ! - 12/09 12:55
- margueritte - Les miracles n'existent pas - 12/09 12:47
- mumu - La conviction_par le commandant ashtar de la fraternité universelle - 12/09 12:29
- july - Methode sir et faits inconnus au sujet du lhc - 12/09 12:21
- margueritte - 11 septembre ( 7 ans déjà !!! ) - 12/09 12:20
- viviane - Abondance - 12/09 11:38
- vava - Androgynie - 12/09 11:31
Derniers articles
- Sauter sans filet, les talents retrouvés - 2008/09/12 - Canalisations
- 11 septembre : « je demande pardon » - 2008/09/12 - Général
- Annales akashique- septembre 2008 - partie 2 - 2008/09/12 - Canalisations
- Abondance - 2008/09/12 - Spiritualité
- Ma ananda moyi le 12/0908 - 2008/09/12 - Canalisations
- Ram le 12/09/08; de la confrontation - 2008/09/12 - Canalisations
- Conseils appropriés à nos habitudes ! - 2008/09/12 - Spiritualité