#201 06-09-2008 23:46:18

yaya
Être Humain

Re: Le divin paradoxe (pour yaris)

Beaux "petits lots" de vidéo que tu as trouvé GA;
Un temps, on ne trouvait que des extraits assez pauvres.
Voilà mon numéro préféré : Souvenirs, souvenirs...

Flash non détécté

Que je dédicace à Peps dont je remercie la grande tirade de  Jean-claude V

Dernière modification par yaya (06-09-2008 23:47:17)

Quand on veut, on peut

#202 07-09-2008 06:35:23

la luna
Être Humain

Tissa, pas un jour que je ne pense à toi heart

Beauté fine

Ton visage brille
Comme un flambeau

Gloire à l'oeuvre du Créateur
quiconque le voit est inspiré
Fine beauté tu me hantes
Ton visage brille comme un flambeau

Quand elle va à la fontaine
Les oiseaux chantent
Elle éblouit ceux qu'elle rencontre
Et rend muets les garçons
Mon coeur ne désire que toi
Ton visage de lumière

Quand elle paraît à sa fenêtre au matin
Les oiseaux la chantent
Beauté d'une rose tendre
Gloire à qui a créé ton charme
Après ton départ mon coeur languit
Tu es tissée à sa vie

Ta beauté me hante
Je pense à toi chaque jour
Le sommeil m'a fui
Me laissant éveillé jusqu'à l'aube
Je suis hanté par ton image
Rendue plue belle par ton absence

#203 07-09-2008 07:42:01

altaïr
Être Humain
Lieu: Region SUD France
Site web

Vestales

Les Vestales etaient des jeunes filles vierges, les plus jolies, les plus pures; elles dansaient nues devant les Inities qui les regardaient seulement pour s'inspirer, sans les toucher. Mais pour que la foule ne soit pas au courant de tous ces mysteres qu'elle n'aurait pas compris, on a invente des histoires, on a raconté que les Vestales avaient pour fonction d'entretenir le feu afin qu'il ne s'eteigne pas. Est ce que c'est vraiment sence d'avoir dans les temples des jeunes filles seulement pour entretenir le feu ? Le feu que les Vestales entretenaient etait le feu sacre de ces grands Maitres. Vous direz: Mais ils avaient besoin de ce feu ? Le feu est tellement necessaire que sans lui, meme les Inities ne peuvent rien produire. Ils etaient ages, ils ne touchaient pas à ces Vestales, mais ils se servaient de leurs emanantions pour faire un travail de la plus haute magie blanche.

La puissance que la Mere Nature a donne a la femme, surtout quand elle est jeune et pure, est d'une telle efficacite que meme les Inities ne sont pas capables de la remplacer par autre chose. Ils en ont besoin pour  allumer le feu en eux memes. Donc, avec ce feu, les Inities preparaient une nourriture subtiles qu'ils envoyaient en haut pour produire des benedictions sur tout le Pays. Ils projetaient cette force pour faire du bien, ils ne cherchaient pas le plaisir, ils faisaient un travail. Ils eprouvaient peut etre un certain plaisir, car il est impossible de separer l'un de l'autre, mais ce qu'ils faisaient n'etait pas pour le plaisir. Quand vous cherchez le plaisir, vos forces s'engouffrent dans la terre, tandis que lorsque vous faites un travail, vous sentez aussi un plaisir, une joie, une dilatation, c'est entendu, mais ces forces se dirigent vers le ciel et vous eprouvez meme une plus grande joie que si vous travaillé pour votre propre plaisir, une joie qui ne vous avilit pas, mais vous annoblit. Seulement, pour comprendre ces choses là, il faut une autre science du monde psychique.

Ces notions sur la sublimation de la force sexuelle sont tres anciennes. Malheureusement, ensuite, beaucoup de ceux qui ont essaye de les mettre en pratique, etaient incapables de se maintenir a ce degre de purete, et ils sont tombes dans la magie sexuelle. Parce qu'ils ne savaient pas se limiter, ils allaient trop loin, ils ne restaient pas dans les doses homeopathiques, ils prenaient des doses allopathiques et les doses allopathiques n'ont pas la meme influence, elles agissent dans le plan physique, mais pas dans le plan psychique qui agit a son tour sur le corps physique. Dans l'avenir, on revelera aux humains comment prendre l'amour a doses homeopathiques, et cet amour ne les fatiguera pas, ne les ecrasera pas, ne les avilira pas, mais les conduira jusqu'au ciel. Tous ceux qui ont pu le realiser sont alles tres haut, parce qu'ils possedaient, grace a lui, une puissance inouie.

Je peux vous apprendre a vous nourrir avec des doses homeopatiques, mais je ne sais pas si vous me comprendrez. Je suis sure que certains seraient choqués de savoir, par exemple qu'il m'est arrivé de regarder les femmes sur la plage. Ils diraient: Il ne peut etre un Initie, celui là, il ne peut pas etre un Maitre, nous, nous ne faisons pas ça, nous ne regardons pas les femmes en maillot de bain.
Eh bien, moi, je le fais, consciemment, avec une intention, et je n'ai pas honte. Et meme souvent, j'ai pris des freres et leur est dit: << Essayez de comprendre comme je regarde, pourquoi et qui, >> et ils ont compris que le regard est toute une science. Pourquoi toutes ces creatures sont elles là ? Pour qu'on les regarde. Mais les gens ne savent pas regarder et pourtant tout est là, dans le regard.

Je vais vous apprendre comment regarder. Je vais apprendre à tous les freres, et aux soeurs aussi, parce qu'elles non plus ne savent pas regarder; on leur a mis dans la tete des conceptions erronées qui les bloquent pour toujours et c'est le mariage, paraît il, qui les sauvera ! Beaucoup de femmes sont bloquées, elles souffrent, parce qu'elles ne savent pas comment comprendre, comment penser, comment regarder, comment tout orienter pour la gloire de Dieu; elles s'occupent continuellement des affaires des autres pour les critiquer et elles deviennent mechantes, aigries, jalouses, hysteriques meme. Il faut sauver les femmes et il faut sauver aussi les hommes, mais on les sauvera pas avec les anciennes conceptions. Les anciennes conceptions ne servent qu'a donner du travail aux medecins et aux psychiatres, elles n'amelioreront rien, et pourtant c'est facile; si on change la façon de comprendre et de regarder, tout le reste s'arrange.

Il faut donc savoir regarder et remercier sans détruire la beauté, car la beauté n'est pas faite pour être mangée, mais seulement pour être contemplée. Dans cette contemplation de la beauté vous vous élancez dans l'espace et tout vous est donné : la pureté, la noblesse, la patience, la compréhension; vous montez et vous devenez une source...

Cherchez la vraie beauté car c'est elle qui vous sauvera en vous apprenant à choisir ce qui est le plus lumineux, le plus pur. S'il vous arrive de voir des images représentant des femmes nues, vous pouvez remarquer que, lorsque leur corps est parfaitement beau, vous n'éprouvez aucun désir, vous êtes dans l'admiration. Beaucoup d'artistes ont fait cette expérience. C'est plutôt une beauté imparfaite qui provoque le désir. On dit que la nudité est chaste. Non, c'est la beauté qui est chaste, nue ou habillée. Mais la nudité... Les gens se dénudent justement pour des raisons contraires à la chasteté.

Alors, mes chers frères et sœurs est-ce que je dois continuer ? Est-ce que vous sentez que vous commencez à concevoir ce qu'est la véritable pureté ? La pureté est dans la beauté. Il faut aimer la beauté pour atteindre la pureté car le gout de la beauté vous empêchera de vous perdre dans les régions ténébreuses.

Omraam Mikhaël Aïvanhov

PS: Peut de femmes sont conscientent qu'elles ouvrent une porte intime d'elle meme lors d'un rapport quand elles sont dans une phase de regles. Le sang etant relié a l'Ame, elles ouvrent la porte de leur Ame. Ce don d'Amour tres fort qu'elle offre, est souvent ignore mais il n'est pas sans danger. Tout acte sexuel n'est  pas insignifiant puisque si l'on peut retransmettre certaines maladies, il en est de meme des transmissions subtiles conscientes ou non des regards, des pensées, ou encore du vampirisme energetique du partenaire. Là votre Ame peut etre atteinte, ce cadeau doit etre compris aussi de l'homme ou de la femme a qui vous le faite.
Autant le don d'Amour reciproque en conscience nourrit, exalte, epanouie un etre jusqu'à la fusion des 2 partaenaires ( relation homeopathique ou allopathique ), autant son absence totale ou partielle sera ressenti plus ou moins frustrant voir comme un viol.

SORIA

Regard  -  Sentiment  -  Pensée

Autour   -       Sur      -  Dans

Corps    -      Ame      -  Esprit

Les Vestales etaient des femmes initiées et Vierges. Mais que signifie Vierge ?
Ainsi la Vierge Marie est Vierge au sens des Initiés bien qu'ayant eu des enfants.
Les Vestales participaient aux Initiations des futurs Maitres.

La réponse sur Vierge est contenue dans les Lois Immuables enseignées par Soria, voir ci-dessus.

Georges

Vestal's desire

Flash non détécté

Dédicacé à la Beauté de la Femme

Dernière modification par altaïr (07-09-2008 08:50:51)

Que Ta Volonté soit faite et pas la mienne

#204 08-09-2008 17:16:29

margueritte
Être Humain

Altaïr,

Toi et Moi on va aller jusqu' au bout de cette histoire et ma parole je Te le dis tu vas boire jusqu' à la lie de tes cochoncetés, jusqu' à la lie, jusqu' à en mourir, et comme on le dit mourir pour renaitre, tout en beauté et en lumière dans le feu comme le phénix.

Tu m' as parlé du bûcher hier ? ...sunny tu ne croyais pas si bien dire ! hmm

Sous prétexte que tu as découvers quelques bribes de vérités, tu te précipites pour t' en servir et pour asservir tes besoins personnels, d' homme faible et lâche, tu te déverse et tu étale ici à la vue de tous, tes fantasmes illusoires et lamentables en te servant du Maitre O.M.A,  tu es vraiment risible,  je comprends pourkoi il est dit de ne pas donner des perles aux pourceaux.

1 er Je Te Le demande, tu donnes ici le titre du livre qui contient le récit que tu viens de mettre au nom de " Omraam Mikhaël Aïvanhov "

Ensuite, et bien, tu m' attends je reviendrai pour t' aider à laver ton coeur de toutes tes souillures !

ps / pour l' instant, laisse moi te dire une chose, tel que je te vois, à l' instant même, crois moi, je te le dis tu ne fais qu' engendrer des succubes du bas astral.

"Souviens toi donc d' où tu es tombé; repens toi et accomplis les oeuvres d' autrefois.

Sinon je viens à toi, et si tu ne te repens, j' ôterai ton chandelier de sa place."

Ap. 2,5.

A + Margueritte dans le Service de Dieu * heart sunny

Notre Père qui es aux Cieux *

Que Ta Volonté soit faite sur la Terre comme au Ciel ! *

#205 08-09-2008 17:47:40

jpv
Être Humain

hmm

Flash non détécté

#206 09-09-2008 02:40:49

yaya
Être Humain

Nous voilà bien avec une paquerette aux airs de guenouilles de bénitiers en vrac... Bref ! A chacun son genre.

Allé on va chauffer un peu le zinzin !
Marguerite, une coupette, un bon orgasme et hop ! les cloches vont balancer de nouveau.

Il est temps de prendre son iambe

Extrême glisse
vers tige pentue
au bord du précipice s'érige

La douceur d'un virage
dans les courbes lisses
frôle un ralenti

Le langage s'intensifie
lotus et bouche charnue
s'embrasent en voie humide
dans de doux murmures
qu'emportent le ressac

Eclatent les dernières armures
dans l'attente de l'impact
s'enflamment et se lient
la terre et le ciel
les étoiles et le soleil

A l'unisson soudain
vibrent mille fractales
vers les hauts dédales
où nos âmes en faim
pour toujours mon amour
réunies.

http://nonoly.free.fr/dotclear/images/fractale.jpg

Flash non détécté

Dernière modification par yaya (09-09-2008 02:43:56)

Quand on veut, on peut

#207 09-09-2008 06:08:32

altaïr
Être Humain
Site web

Tu m' as parlé du bûcher hier ? ... tu ne croyais pas si bien dire !

haha   t'es vraiment "mignone".

1 er Je Te Le demande, tu donnes ici le titre du livre qui contient le récit que tu viens de mettre au nom de " Omraam Mikhaël Aïvanhov "

Oeuvres completes, l'Amour et la Sexualité, tome 14, pages 144, 145 et  146.
Le nudisme. Le sens initatique de la nudité. Edition du 26 septembre 1980.

Je me suis appliqué à reporter ses paroles au mot. Tu penses  bien que je respecte cet Initié.

il est dit de ne pas donner des perles aux pourceaux.

C'est bien pour cela que le Maitre dit: << Mais pour que la foule ne soit pas au courant de tous ces mysteres qu'elle n'aurait pas compris, on a invente des histoires >>

et aussi pendant des conferences: << je vous le dis, bien que vous soyez 200 dans la salle, seulement 5 vont comprendre mes paroles >>.

Et l'Initié parlait alchimie et ses mots avaient plusieurs sens......

Et le Maitre m'a dit: << Que j'ai ete un enfant, un adolescent intié sous sa tutelle en Egypte et il m'a dit quel surnom il m'avait donné et pourquoi. >>. Juste pour te dire que mon interet pour certains Mysteres, ne sont pas le fruit du hasard.

Oui, toi et moi n'avons pas le meme "Regard  -  Sentiment  -  Pensée", et je m'etais permis de te le dire.

Je respecte ton cheminement et tu comprendras que mon post ne t'etait pas destiné, encore que nous sommes dans une periode de révélations et que la femme se doit de ce liberer de la prison dans laquelle elle est maintenue enfermée depuis des lustres.

Ouvrez, ouvrez la cage aux oiseaux, laissez les s'envoler, c'est beau........

Les energies d'Isis sont de retour avec elle, Marie Madeleine et Kuan Kin doivent en etre ravies. Sure qu'Elles vont secouer le cocotier.

Et moi je te laisse à ton benitier.

byebye

Dernière modification par altaïr (09-09-2008 06:27:02)

#208 09-09-2008 06:19:31

altaïr
Être Humain
Site web

Allé on va chauffer un peu le zinzin !

haha

Oui Yaya, j'apprecie aussi cet aspect chez toi. Il coule bien du sang d'Isis en tes "veines".

lol

J'ai pu voir un reportage sur la création d'un Crasy Horse en Asie et ses Girls.

Une tres bonne initia...tive.

sunny

#209 09-09-2008 07:31:09

margueritte
Être Humain

Tu m' as parlé du bûcher hier ? ... tu ne croyais pas si bien dire !

t'es vraiment "mignone".

Oeuvres completes, l'Amour et la Sexualité, tome 14, pages 144, 145 et  146.
Le nudisme. Le sens initatique de la nudité. Edition du 26 septembre 1980.

Je me suis appliqué à reporter ses paroles au mot. Tu penses  bien que je respecte cet Initié.

aaaaaaaaah Altaïr,

L' Amour et La Sexualité "j' adore" c les 1er livres du Maitre Omraam qui me sont mis dans les mains, la 1er fois ke je fais ma re-connexion avec O.M.A *

Bien sur nous ne pensons tous "qu' à l' amour" à des degrés multiples et différents, selon nos choix de vie, mais ce qui m' importe réellement c le véritable amour, le vrai * le Un * ... (sourire) *

Mais tu mélange tout, tu fais un amalgame avec tes obsessions fatasmagoriques d' homme ordinaire qui se vautre et se complait dans la sexualité et vit dans l' ignorance, l' illusion.

Là je n' ai pas le temps, ça défile, pour moi mais t' inkiète pas, je reviens vers Toi Te sortir de ta torpeur *

Juste ceci pour commencer le nettoyage *

Pour toi homme dont l' errance est profonde *

"Ainsi parle le Fils de Dieu, celui dont les yeux sont comme une flamme ardente et les pieds semblables à du bronze précieux.

Je sais tes oeuvres, ton amour, ta foi, ton service et ta persévérance;

Tes dernières oeuvres dépassent en nombre les premières.

Mais j' ai contre toi que tu tolères Jézabel, cette femme qui se dit prophétesse et qui égare mes serviteurs, leur enseignant à forniquer ...

Je lui ai laissé du temps pour se repentir, mais elle ne veut pas se repentir de sa fornication. "

Ap. 2, 18-21;

A très bientôt "Tonton George" = Altaïr *

Margueritte qui passe là où Dieu * veut quelle passe hi hi hi sunny

ps : pour ta gouverne, sache ke je n' ai jamais choisis de rentrer dans cette demeure, devant l' éternel je te le promet Altaïr, je n' ai même pas appuyé sur cette demeure, elle est apparut toute seule sur mon ordi, je me suis dit c koi ça ? ...

C moche !

Ben ça alors lol

#210 09-09-2008 07:37:48

margueritte
Être Humain

Salut Pep, sunny

Toi tu es simple et beau, j' aime ton coeur *

Oui, moi aussi j' aime bien Jean-claude V * quelque soit son chemin de vie, il est super gentil, et plein de bonne attention, il ma toujours fait bcp rire, et son coeur est pur, c un homme bien *

A + L' Ami * byebye heartsunny

#211 09-09-2008 07:41:12

margueritte
Être Humain

JPV * hmm

Merci j' ai beaucoup ris, vraiment j' adore Eli Kakou, oui il a raison chacun il fais ce kil veut avec son corps ça c chure hi hi hi

lol

A + byebye heart sunny

#212 09-09-2008 07:44:16

margueritte
Être Humain

la luna

Tissa, pas un jour que je ne pense à toi

Beauté fine

Ton visage brille
Comme un flambeau

Gloire à l'oeuvre du Créateur
quiconque le voit est inspiré
Fine beauté tu me hantes
Ton visage brille comme un flambeau

Quand elle va à la fontaine
Les oiseaux chantent
Elle éblouit ceux qu'elle rencontre
Et rend muets les garçons
Mon coeur ne désire que toi
Ton visage de lumière

Quand elle paraît à sa fenêtre au matin
Les oiseaux la chantent
Beauté d'une rose tendre
Gloire à qui a créé ton charme
Après ton départ mon coeur languit
Tu es tissée à sa vie

Ta beauté me hante
Je pense à toi chaque jour
Le sommeil m'a fui
Me laissant éveillé jusqu'à l'aube
Je suis hanté par ton image
Rendue plue belle par ton absence

byebye hmmheart sunny

#213 09-09-2008 07:44:38

yaya
Être Humain

Mais tu mélange tout, tu fais un amalgame avec tes obsessions fatasmagoriques d' homme ordinaire qui se vautre et se complait dans la sexualité et vit dans l' ignorance, l' illusion

lol

Tu m'avais caché GA....Tsitt...Ta punition, double boite de calissons et un Avé Maria en présence du père Pep, le "s" est je ne sais où..

Ah ! si l'est tombé avec le sonotone dans les bras de marguerite !

M'est avis que le cas est léger, tellement léger que rien ne sert de se perdre en explication. Le bénétier est creux !

Quand on veut, on peut

#214 09-09-2008 08:27:23

peps
Être Humain

père Pep, le "s" est je ne sais où..

vas en paix ma fille et ne pêches plus.........c'est egalement valable pour la brebie  egarée  d'altair.......phiphi

celui qui le dit, c'est celui qui y est

#215 09-09-2008 08:30:43

margueritte
Être Humain

Aaaaaaaaa yaya hmm

Oui j' ai des choses à te dire à toi aussi (sourire) mais pas maintenant, ça défile L' Ami *

Allez sans rancune à trés bientôt Camarade * CiaÔ byebye heart sunny

#216 09-09-2008 09:29:00

altaïr
Être Humain
Site web

Tu m'avais caché GA....Tsitt...Ta punition, double boite de calissons et un Avé Maria en présence du père Pep

larme

Double boite, pas folle la guepe  lol

vas en paix ma fille et ne pêches plus.........c'est egalement valable pour la brebie  egarée  d'altair.......  phiphi

ok mon père, j'irai à la chasse aux papillons....

haha

Ah ! si l'est tombé avec le sonotone dans les bras de marguerite !

Sure, il mourra pas de crise cardiaque ....... à moins d'un miracle.

bolox

#217 09-09-2008 09:32:50

paprika
Être Humain
Lieu: Paris
Site web

J'adore ton poème yaya sunny

paprika coeur3 akara
La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour garder l’équilibre. Einstein

#218 09-09-2008 10:28:12

emilia
Être Humain

ok mon père, j'irai à la chasse aux papillons....

Ah ! clinoeil j'ai entendu parler de papillons alors ......

J'ai une petite question ! oui

Quand un papillon rencontre un autre papillon .............

Que se disent-ils ??? zarb

...................................................... pascontent

................................................................doh

..............................................................................rolleyes

.........................................................................................euh

Réponse ............................................................................... hmmheart

.......................... http://corigif.free.fr/papillon/img/papillon_005.gifhttp://corigif.free.fr/papillon/img/papillon_022.gif ............................

Tiens ! ! ! clinoeil toi aussi tu papillonnes ! francais

heartlolheart elle est mignonne ! pompom byebyeheart

A quoi bon prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on n'en sortira pas vivants ! lol
Heureusement : ce que la chenille appelle mort, le papillon l'appelle renaissance peace

#219 09-09-2008 10:54:17

altaïr
Être Humain
Site web

No Comment

http://faculty.tamu-commerce.edu/kroggenkamp/AfghanistanTimeline_files/image005.jpg

http://www.nocaptionneeded.com/wp-content/uploads/2007/08/burqa-begging-image.png

http://3quarksdaily.blogs.com/3quarksdaily/images/submission_b203_ap160.jpg

Flash non détécté

Flash non détécté

nenene

Flash non détécté

cyclope

Flash non détécté

byebye

#220 09-09-2008 11:21:41

yaya
Être Humain

Aaaaaaaaa yaya

Oui j' ai des choses à te dire à toi aussi

youhou

Non, je t'en prrrrrrrrrrrrrie, Père Pe m'a donné sa bénédiction l'autre jour dans la sacristie. M'a sonné les cloches un bon petit coup.

Nonnnnnnnnn Je ne suis pas une grande pretressexe quoique...Hum !
Et t'as vu Milia, elle copule papillons...
Et puis GA m'a promis des caliçons (3 boites)

Pitié bouton d'or...! Ne me calomnie pas ! Je t'en conjoure !

Je pense que je vais me désinscrire !

Dernière modification par yaya (09-09-2008 11:22:35)

Quand on veut, on peut

#221 09-09-2008 11:47:02

altaïr
Être Humain
Site web

Il y a des cris, des larmes, des drames que les braves gens ne sauraient entendre et voir, aussi ils les expulsent loin, dans des endroits obscures afin de mieux les dresser, les assouvir, les violer, les torturer, les tuer, ces femmes de rien.........

http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Lxd5LNEMrZgrrM:http://bp0.blogger.com/_CFlD6soLXSM/SGEAu2Git-I/AAAAAAAAAGE/Zs92Ap5SkNc/s400/affiche%2Benfant%2Bprost%2Bbernardo%27s.jpg

"La prostitution est à la société ce que l’inceste est à la famille" Conférence du Cri, Dijon, 1995

http://medias.lepost.fr/ill/2008/04/21/v-7-1067781-1208788849.jpg

http://gaboneco.com/Pics/Actualite/1212142828-prostituee.jpg

La prostitution change de visage
Mœurs. Sous les regards exaspérés des riverains, les filles de l'Est règnent sans gêne sur les trottoirs de Toulouse aux côtés de quelques Africaines. (ladepeche.fr/)

http://www.ladepeche.fr/content/photo/biz/2007/10/01/prostitution_zoom.jpg

Flash non détécté

#222 09-09-2008 12:08:29

altaïr
Être Humain
Site web

Et puis GA m'a promis des caliçons (3 boites)

oops il y a inflation galopante....... Pis :

Ok pour le champagne, surtout que j'adore ça, mais accompagné d'un bon kilo de calissons Miam !

les envies de ptites bulles troublent la vue.........

Ben t'aurais pu m'inviter. Avec du gâteau faut du champagne, quel pingre quand même.

haha

byebye

#223 10-09-2008 15:53:35

margueritte
Être Humain

Altaïr
**********************************************************************************************************************************
Bonsoir Altaïr, Fils de l' Etoile bleue 

Je Te Salut * hmm

Oui bien sur, tu respecte le Maître Omraam Mikhaël Aïvanhov seulement quand cela t' arrange ... et que dans ton "oubli" d' homme humain tu pense pouvoir "grappiller" quelques perles dans sa parole pour en toute quiétude, (sourire) te complaire dans ton illusion *

Tu crois peut être que nous avons oublié "le respect" dans lequel tu en parlais il ya d'ailleurs très peu de temps de cela ?

Tu as la mémoire courte Camarade ....

#6 Écrit par altaïr,

Les modes, les ressentis bidons ou encore les vérités des masses, je m'en tape.

Je connais que la voix de mon coeur, mon intuition comme guide.

#16 Ecrit par margueritte, jeudi 8 mai 2008 à 17:18 XX.XXX.221.59

Haaaaaa c pour moi ce message, mon intuition profondément féminine me le dit et la voix de mon coeur me le chante (sourire)

Ben voyons

**********************************************************************************************************************************
mercredi 7 mai 2008

"Vous n’êtes pas un alpiniste et vous voulez escalader le Mont-Blanc : vous savez que vous avez besoin d’un guide, et là personne ne mettra en doute l’utilité et même la nécessité d’un guide. Mais pour la vie spirituelle, combien s’imaginent qu’ils n’en ont pas besoin ! La vie spirituelle est une aventure tellement plus risquée que l’ascension d’un sommet, on y court tellement plus de dangers de se perdre, d’être écrasé par des avalanches ou de tomber dans des précipices, mais là, c’est extraordinaire, ils n’ont besoin de personne, ils croient pouvoir se débrouiller tout seuls !
À l’heure actuelle où la spiritualité, ou ce que certains appellent spiritualité, devient à la mode, il n’est pas étonnant que l’on rencontre tant de gens déséquilibrés, désaxés. Ils ont voulu se lancer à la conquête des sommets sans guide véritable et cela ne pouvait se terminer que par une chute."

Omraam Mikhaël Aïvanhov

Oui c bien de O.M.A que tu parlais n' est ce pas Altaïr ? ....

Donc merci pour le respect !

Continuons et avec le sourire toujours ... hmm heart sunny

Cher Altaïr, je ne suis pas ton ennemie (sourire) * c vrai ke très souvent nous comprenons les vérité seulement d' après ce que nous sommes, c comme la bible, il ya plusieurs façons de comprendre, on ne peut comprendre les choses qu' à notre propre niveau de conscience.

L' homme ordinaire comprendra la bible de manière ordinaire, le disciple d' une autre façon, l' initié encore d' une autre  *

Plus tu T' épure consciemment, en faisant un véritable travail sur Toi * sur ton but, tes pensées, tes sentiments, tes regards, tes paroles, tes actes et ... et ... et... ta nourriture (oui c très important cette histoire de nourriture), et plus tu t' ouvres réellement pleinement amoureusement pour recevoir seulement et seulement la quintessence même du verbe divin *

Si tu passe la soirée à fumer et à boire avec tes "potes" à manger n' importe koi, à regarder les Jézabels qui t' égarent Toi * Le Serviteur de Dieu * et qui t' enseignent à déverser ton "précieux et hô combien divin semen * "...

Comment veus tu comprendre, devenir, et être réellement celui que tu Es *

*

Magie Christique *

L' éjaculation séminale est la doctrine des Nicolaïtes et est née avec les pratiques de magie noire des lémuriens-atlantes, qui l' ont transmise aux Moabites, Amorrhéens, Philistins, Cananéens, etc.
Les mages qui pratiquent la Magie sexuelle négative se transforment en démons.
Dans ce cas, le Serpent igné, au lieu de monter par la moelle épinière, descend vers les enfers atomiques de l' homme et forme, dans le corps astral de celui ci, la queue avec laquelle on représente Satan.

Thyatire est le ganglion cardiaque, le chakra Anâhata.

Ainsi parle le Fils de Dieu, celui dont les yeux sont comme une flamme ardente et les pieds semblables à du bronze précieux.

Je sais tes oeuvres, ton amour, ta foi, ton service et ta persévérance;

Tes dernières oeuvres dépassent en nombre les premières.

Mais j' ai contre toi que tu tolères Jézabel, cette femme qui se dit prophétesse et qui égare mes serviteurs, leur enseignant à forniquer ...

Je lui ai laissé du temps pour se repentir, mais elle ne veut pas se repentir de sa fornication. "

Ap. 2, 18-21;

Le Serpent à plumes monte en accord avec les mérites du coeur.

La Sainteté et la chasteté les plus parfaites sont nécessaires pour atteindre son ascension et son union avec l' Intime, pour que l' Initié naisse dans les mondes internes en tant que Maître des Mystères Majeures.

L' union avec l' Intime est très difficile car dans l' encens de la prière, se dissimule le délit.

A l' autel, on met une couronne d' épines au délit.

Dans les plus grandes inspirations de la lumière, se cache le délit.

Dans les propos les plus nobles nous trouvons le délit avec une tunique de sainteté.

L' Intime demeure dans le coeur.

Nous vous recommandons de faire le bilan de tous vos défauts et de consacrer deux mois à chacun d' eux jusqu' à ce que vous les expulsiez complètement de votre coeur.

Les ailes ignées, qui nous donnent le pouvoir de passer instantanément d' un plan cosmique à un centre, nous les recevons à l' église de Thyatire des mains des esprits du mouvement.

Sardes est notre ganglion créateur laryngien, le chakra Vishuddha.

"Ainsi parle celui qui a les sept esprits de Dieu et les sept étoiles.

Je sais tes oeuvres; tu as renom de vivre, mais tu es mort !

Sois vigilant !

Affermis le reste qui est près de mourir, car je n' ai pas trouvé tes oeuvres parfaites aux yeux de mon Dieu.

Souviens toi !

Souviens toi donc de ce que tu as reçu et entendu.

Garde le et repens toi !

Si tu ne veilles pas, je viendrai comme un voleur, sans que tu saches à quelle heure je viendrai te surprendre. Cependant, à Sardes, tu as quelques personnes qui n' ont pas souillé leurs vêtements. Elles m' accompagneront, vêtues de blanc, car elles en sont dignes. Ainsi le vainqueur portera t il des vêtements blancs; je n' effacerai pas son nom du livre de vie, et j' en répondrai devant mon père et devant ses anges."  Ap. 3,1-5

Philadelphie est le ganglion pituitaire, le chakra Ajnâ.

"Ainsi parle le Saint, le Véritable, qui tient la clé de David, qui ouvre et nul ne fermera, qui ferme et nul ne peut ouvrir.

Je sais tes oeuvres.

Voici, j' ai placé devant toi une porte ouverte que nul ne peut fermer.

Tu n' as que peu de force, et pourtant tu as gardé ma parole et tu n' as pas reniè mon nom.

Voici, je te donne des gens de la synagogue de Satan, de ceux qui se disent juifs, mais ne le sont pas, car ils mentent.

Voici, je les ferai venir se prosterner à tes pieds et ils reconnaîtront que je t' ai aimé.
Parce que tu as gardé ma parole avec persévérance, moi aussi je te garderai de l' heure de l' épreuve, qui va venir sur l' humanité entière, et mettre à l' épreuve les habitants de la terre.

Je viens bientôt.

Tiens ferme ce que tu as, pour que nul ne te prenne ta couronne.

Le vainqueur, j' en ferai une colonne dans le temple de mon Dieu, il n' en sortira jamais plus, et j' inscrirai sur lui le nom de mon Dieu, et le nom de la cité de mon Dieu, la Jérusalem nouvelle qui descend du ciel d' auprès de mon Dieu, et mon nom nouveau. " Ap. 3,1-12.

Laodicée est le ganglion pinéal, le chakra Sahasrâra.

"Ainsi parle l' Amen, le Témoin fidèle et véritable, le Principe de la création de Dieu.

Je sais tes oeuvres: tu n' es ni froid ni bouillant. Mais parce que tu es tiède, et non froid ou bouillant, je vais te vomir de ma bouche (les tièdes sont expulsés du Temple de la Sagesse)

Parce que tu dis : je suis riche, je me suis enrichi, n'ai besoin de rien, et que tu ne sais pas que tu es misérable, pitoyable, pauvre, aveugle, et nu ...

Et je vis un autre ange puissant qui descendait du ciel. Il était vêtu d' une nuée, une gloire nimbait son front, son visage était comme le soleil, et ses pieds comme des colonnes de feu (cet ange est l' Intime).

Et il cria d' une voix forte, comme rugit un lion.

Quand il eut crié, les sept tonnerres firent retentir leurs voix : ..."
Ap. 3, 14-17; Ap. 10, 1-3.

Ephèse nous donne le pouvoir sur la terre, Smyrne sur les tempêtes, Pergame sur le feu et nous confère la télépathie, Thyatire nous donne le pouvoir sur les vents, Sardes nous donne le pouvoir de création et l' ouïe occulte, Philadelphie nous permet de voir les anges, les Trônes, les puissances, les vertus, etc ...Laodicée est notre lotus resplendissant aux mille pétales, l' oeil de diamant, la couronne des saints qui avec ses terribles éclats fait fuir les démons, l' oeil de l' omnivoyance où se trouve l' atome de l' Esprit Saint.

La lumière astrale et le Feu Sacré de l' Esprit Saint, la lumière du Logos, dont la nature et le pouvoir divins sont comme de l' électricité vive et consciente, en rien comparable avec l' électricité physique que nous connaissons.

Lorsque par une volonté spirituelle consciente l' homme éveille le Feu sacré de l' Esprit Saint qui gît en tout homme sous forme de serpent replié dans le ganglion coccygien, et le pousse à agir, ce Feu sacré devient l' agent du travail télésique ou de perfection chez l' Initié.

La récompense de l' Initié est la libération de la roue de la réincarnation et l' union avec Dieu.

Mais auparavant il doit substituer à son corps physique mortel, le Corps solaire immortel, To Soma Heliakon (appelé ainsi car il resplendit autant que le Soleil ), et son âme doit épouser son Intime.

Celui qui élève le premier serpent christifie son corps physique et il est admis au Premier degré du Temple des Mystères Majeurs ;

La pluie tombe et, à minuit brille le Soleil du Père;

L' Initié passe le Deuxième degré des Mystères Majeurs et son corps éthérique brille comme l' or frappé par le Soleil.

Il élève ainsi lui même ses sept Serpents de feu et christifie ses sept corps dans tous les plans supérieurs.

Le feu des Serpents est aussi rutilant et imposant dans ses manifestations visibles que le feu du ciel dans une sombre nuit de tempête.

Maintenant Altaïr, si tu ne comprends pas quelque chose, tu me demandes et j' essaye de te l' expliquer par mon humble compréhension *

*

Vestales

Les Vestales étaient des jeunes filles vierges, les plus jolies, les plus pures; elles dansaient nues devant les Inities qui les regardaient seulement pour s'inspirer, sans les toucher.

Est ce que tu comprends la pureté AltaÏr ? ...

La pureté commence dans la pensée *

"Garde le foyer de tes pensées "pur" et tout ton corps sera pur"

C filles étaient pures, vierges et pures ...au sens initiatique *

Et crois moi ke tes vidéo de filles de troisième dimensions là que tu ns montres non rien à voir avec les Vestales vierges pures et initiées dont ns parle le Maître Omraam *

*

Magie Christique *

L' Homme perdit ses pouvoirs divins lorsqu' il viola le sixième commandement de la Loi de Dieu qui dit :

Ne pas forniquer.

Dans l' ancien temps, les hommes et les femmes étaient de véritables images qui avaient un pouvoir sur le feu des volcans, sur le vent et les ouragans, sur les tempêtes et sur les grands tremblements de terre.

Quand l' homme forniqua, il dut travailler dans la douleur parce qu' il perdit ses pouvoirs divins, et cette vallée d' amertumes lui occasionna de nombreux ennuis.

Jadis, quand l' homme n'était pas sorti de l' Eden, l' acte sexuel avait lieu seulement à l' intérieur de l' enceinte sacrée des Temples des Mystères sous la direction des anges.

C' est ainsi que naissaient des hommes et des femmes purs dans les épaisses forêts de la Lémurie.

Allez je m' arrête là, parce que je trouve ke je t' en ai assez dit *

Boù heart sunny

A + Margueritte Ta soeur et Amie, pour Te Servir dans la lumière *

#224 10-09-2008 15:59:23

margueritte
Être Humain

Salut Yaya *

Yaya ki c ki va t' empêcher de vivre tes choix d' être, d' exister, de rire ou de pleurer ? ....

Personne et sûrement pas moi hi hi hi tu es libre d' être et de courir le monde au gré et au vent de tes affinités, fantaisies, émotions, désirs, besoins, dépendances, émois;

Et j' en passe ...

Tu as ma bénédiction et écoutes ceci ...(sourire)

Et mon amour sur Toi *

Tu es libre libre libre, l' Ami hi hi hi c t' y pas merveilleux oui cela est ....

En + Paprika aime ton poème, sunny tu vois il en faut pour tous *

Moi c sure c Luna, coucou Luna *

Il est gentil lui *  hmm heart

J' expliquais juste à "Tonton George"  hi hi hi * qu' il ne pouvait pas impunément se servir de la splendeur de l' Éternel pour essayer, je dis bien, essayer d' assouvir ses besoins d' être humains, dans ses choix d' existence de troisièmes dimension,  et de ns en faire un amalgame avec ses fantasmes illusoires, pour nous faire avaler la pilule !!!

Non mais ça va pas la tête !!!

On n' est pas dans Matrix ici !

Et tant mieux !

hi hi hi *

Il faut que chacun de nous assume pleinement ses choix de vie, tout simplement.

Encore une fois, il n' ya pas de jugement, juste un éclaircissement de la situation, pour que l' on ne nous fasse pas croire que des poires se sont des pommes, et de ceci pas kestion !

Nul ne commande à personne et personne ne prend en charge personne.

A chacun de vaincre ses propres barrières et de briser son ignorance et de parfaire son chemin de vie si cela est son choix.

Moi ce qui m' intéresse c la vérité telle quelle est dans toute sa splendeur ...

" Il est écrit la vérité vous affranchira "

Oui d'abord la vérité *

Après chacun choisis, tu comprends ...

Laver, nettoyer, c clair, nette, maintenant chacun peut choisir ...

Washing washing washing threeeeeeeee tiiiiime ... hi hi hi bravô Elie Kakou

Sinon, seuls les initiés, peuvent s' en sortir dans ce brouha ha, d' amalgame et d' ignorance (usité par la faiblesse de l' homme ordinaire)

Or moi il me plaît d' aller au fond des choses jusqu' au bout du miasme et de l' ignorance, parce que là, tout au fond du fumier, se trouve les plus belles fleurs, les plus grandes richesses, et qu' il faut juste leur donner la possibilité aussi d' accéder à l' Ultime *

La vérité vous affranchira *

Et il en est ainsi !

La connaissance *

alors le choix de vie peut se faire en toute conscience et véritablement librement *

Altaïr ce sert du Maître O.M.A  il fait un amalgame consciemment ou inconsciemment, il mélange le message de lumière avec ses désirs d' humain refoulés.

Et cela tu le sais bien (sourire) Toi * Le Prince des pitres !

Alors ? ... il n' ya certes pas de soucis, ok ! il est libre de le faire, mais moi aussi je suis libre de rétablir la vérité, dans toute sa splendeur telle qu' elle est *

Tel que notre Père Céleste la transmise à nos Grands Frères d' Amour et de Lumière *

Le Père en Esprit a transmit la lumière, par le verbe, la parole est transmise par les Grands Frères de Lumière *

Je la garde sans y supprimer ou y ajouter un iota.

C pour la Gloire du Sans Nom *

Et celle de tous les Frères humains qu' il faut savoir l' entendre et la répéter *

Porter la robe blanche et parler la langage d' Or *

Pour guérir * Soi même d'abord et partout autour de sois *

Car c à Dieu et seulement à Dieu * qu' appartiennent Le Règne, La Puissance et la Gloire Aux siècles des siècles *

Amen !

Yaya, tu parles comme un Prince de ce monde et tu poétise aussi comme Un Prince de ce monde !

Paprika fais attention à Toi, princesse des Cieux *  hmm sunny

Quand à moi je trouve ton poème très moche hi hi hi

Il est temps de prendre son iambe

Extrême glisse
vers tige pentue
au bord du précipice s'érige

La douceur d'un virage
dans les courbes lisses
frôle un ralenti

Le langage s'intensifie
lotus et bouche charnue
s'embrasent en voie humide
dans de doux murmures
qu'emportent le ressac

Eclatent les dernières armures
dans l'attente de l'impact
s'enflamment et se lient
la terre et le ciel
les étoiles et le soleil

A l'unisson soudain
vibrent mille fractales
vers les hauts dédales
où nos âmes en faim
pour toujours mon amour
réunies.

TRÈS VILAIN, ZÉRO POINTE !

*

Je me présente * hmm heart sunny

C' était autrefois

C' était autrefois, quand tout était ténèbres ...
Des ténèbres jaillit la lumière,
et la lumière révéla
la beauté de la vie divine
qui s' installa en moi et éleva mon âme

Poème du Vénérable Maître Peter Deunov mon Bien Aimé * heart

#225 10-09-2008 16:03:02

margueritte
Être Humain

Hello Emilia * tu es rentrée de Brocéliande, source intarissable de légendes, berceau du merveilleux. heart

Tu m' as manqué, la joyeuse * sunny

Tu ne nous as pas ramené un petit Korrigan dans ta valise dis donc ? (sourire) *

Remarque il ne faut mieux pas, on en a déja assez des notres et ils sont un tantinet excentriques et très taquins clinoeil

Tu imagines après cela risque de finir comme dans "Gremlins 2" le film ...

Trop c trop ! hi hi hi *

Merci pour ton post papillon c trés mimi * heart

J' aime cette légèreté, cette subtilité d' esprit que tu as, et dont tu sais si bien T' honorer en t' habillant de ta si délicate et si fémine Présence * byebye heart sunny

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Chat

Derniers commentaires

Derniers articles