#1 14-09-2008 11:13:35

gab
Être Humain
Lieu: Paris

Ce jour-là tu écriras.

Ce jour-là tu écriras.

Flash non détécté

Imbécile! criait-il à son image dans le miroir. Tu voulais écrire, tu essayais d'écrire. Qu'avais-tu en toi? Quelques notions enfantines, quelques sentiments non mûris, beaucoup de beauté mal digérée, une énorme ignorance, un coeur plein d'amour à en éclater, une ambition aussi grande que ton amour, que ton ignorance.

Et tu voulais écrire! mais tu commences aujourd'hui seulement à acquérir en toi ce qu'il faut pour cela!

Tu voulais créer de la beauté! et tu ne savais rien de ce qui fait la beauté! Tu voulais parler de la vie, et tu ignorais tout ce qui fait l'essence même de la vie! Tu voulais parler de l’univers et des problèmes de l'existence, quand l'univers n'était pour toi qu’un rébus chinois!

Mais courage, Martin, mon garçon! Il y a de l'espoir, cette fois, bien que tu sois encore bien sot, bien ignorant. Un beau jour, avec de la chance, tu sauras à peu près tout ce qu'on peut savoir. Ce jour-là tu écriras.

Jack London. "Martin Eden"

Dernière modification par gab (14-09-2008 11:15:48)

#2 15-09-2008 17:23:15

margueritte
Être Humain

Re: Ce jour-là tu écriras.

Ce jour là, je n' écris rien du tout !!! nada !!! non

Oulà làààààààà .... vite je m' enfuis hi hi hi sur mon balaie de  sorcierestarsstars2 hi hi hi

ps :

Je te l' avais pourtant dis Gab, kil te fallait ouvrir ton coeur coeur2

" Dépose ton fardeau, secoues tes peines, secoues tes douleurs, lève la tête, tiens toi drt * appel la lumière à toi *

EL * viendra, il suffit juste de demander ...

Ensuite, ouvre grand ton coeur, et laisse s' écouler lentement doucement amoureusement ta source *

Merveilleuse et lumineuse *

EL * recouvrira et transmutera toutes tes douleurs

EL * guérira tes souffrances * et séchera tes larmes ***

boù byebye heart sunny

Je regarde en moi même et j' y vois mon Âme * et La Flamme du Père qui couve dans mon coeur * Je suis La FlammeBleue Royale La Volonté du Père ****

#3 15-09-2008 19:22:02

jpv
Être Humain

Re: Ce jour-là tu écriras.

Ce jour là, je n' écris rien du tout !!! nada !!!

http://www.drjoshuadavidstone.com/00/products/masters/na.jpg

ce jour là EL se rasera la moustache ... mangezen

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Chat

Derniers commentaires

Derniers articles