Vous n'êtes pas identifié.
#1 25-09-2008 04:59:22
- dade
- Être Humain
Message important de sananda sur 2012
Bonjour mes frères
Je passe aujourd hui via cet personne pour vous informer des changements sur votre terre .
Vous avez surement pue observer que depuis un certains temps de grand changement se produise sur terre.
On peux percevoir de plus en plus un manque d amour et de lumière de la part des grands de ce monde .
Alors mes frères je vous le dit nous venons d arriver en 2012 , un nouveau monde se profile .
L effondrement du système économique est proche et au courant du début de l année 2009 une grande vague va permettre l ascension de Gaya .
Tout cela va engendrer de grande modification sur terre .
Une période transitoire sera installé mais au début l effondrement de la société et de ces repères .
Beaucoup d être qui ne seront pas dans la lumière quitteront le plans et auront peur face a ces catastrophe et la mort .
Alors je vous demande de ressentir mon énergie qui passe au travers de vous .
De prié de médité pour aider l humanité a passer se cap difficile.
Vous allez être confronté a limage la plus rude et la décadence de l homme .
Ne jugez pas et rester dans l amour durant cet période
Organisé vous en cercle de lumière pour apporter votre amour et permettre que cela se passe dans une énergie d amour dont vous êtes porteur .
Je vous demande mes frères de vous préparez a cela , a se passage inscrit sur le plan , de prévoir de quoi survivre pour vous et vos proches durant le premier mois.
De prié de médité d accueillir et de guider les gens vers la foi , la lumière
Vous êtes les guides de la nouvelle terre , les porteurs de l énergie christique .
Cela n est pas la fin du monde mais la naissance d une nouvelle ère d un nouveau monde .
Je passerai via d autre canneaux pour vous apporter plus d informations .
Le temps est proche alors retrouvez vous entre vous pour unir votre lumière , créez des cercles de lumières des méditations et priez pour ceux qui on perdu la foi .
SANANDA canalisé via Nicolas le 24/09/08
Derniers commentaires
- lamentable tu es! - Maboule de cristal - 12/10 00:34
- palmesmasquetuba - Que puis-je faire pour participer activement au mouvement de transformation amorcé sur la planète? - 12/10 00:11
- yaya - Le dalai-lama, un homme politique comme les autres - 11/10 23:36
- yaya - Le dalai-lama, un homme politique comme les autres - 11/10 23:33
- do - La crise de la société et sa solution - 11/10 19:09
- palmesmasquetuba - Que puis-je faire pour participer activement au mouvement de transformation amorcé sur la planète? - 11/10 18:37
- ka - Appel aux travailleurs de lumiere - 11/10 18:12
- do - La crise de la société et sa solution - 11/10 17:44
- do - Que puis-je faire pour participer activement au mouvement de transformation amorcé sur la planète? - 11/10 17:31
- let - Appel aux travailleurs de lumiere - 11/10 17:13
Derniers articles
- 'peter poom le libertin nucléaire' va-t-il faire passer le pape de benoit 16 à benoit 0 ? - 2008/10/11 - Edito
- Co-créer les nouveaux schémas holographiques - 2008/10/11 - Canalisations
- La vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit - 2008/10/11 - Général
- Vous êtes des enseignants - - 2008/10/11 - Canalisations
- Voilà à quoi pourrait ressembler la commande d'une pizza dans quelques temps - 2008/10/11 - Général
- Psaume 62 (la bible du semeur) - psaume du jour sur biblegateway - 2008/10/11 - Spiritualité
- Krach mondial systemique - 2008/10/11 - Edito
- Que puis-je faire pour participer activement au mouvement de transformation amorcé sur la planète? - 2008/10/10 - Spiritualité
- La crise de la société et sa solution - 2008/10/10 - Spiritualité
- Le dalai-lama, un homme politique comme les autres - 2008/10/10 - Spiritualité