Vous n'êtes pas identifié.
#1 Hier 09:25:29
- gab
- Être Humain

- Lieu: Paris
Le portail de christelle
LE PORTAIL DE CHRISTELLE
Christelle ne voulait plus que nous nous aimions. Elle disait qu'elle ne m'aimait plus physiquement.
Ce soir-là, elle vint prendre un verre et me laisser en souvenir d'elle une de ces plantes vertes qui ornait son balcon. Elle avait décidé de partir avec sa fille vers le grand Sud retrouver un peu de sa force, car elle n'arrivait pas à surmonter son mal-être.
Après ce verre, nous fîmes un tour dans le quartier car elle n'avait pas envie de rentrer tout de suite chez elle.
Nous passions devant l'église du quartier, où nous avions nos souvenirs d'amoureux. Un jour je lui avais susurré au creux de l'oreille les paroles du « je vous salue Marie » qu'elle ne connaissait pas. Un autre jour, une paroissienne nous avait fait remarquer que ce n'était pas bien de s'embrasser devant l'église. Une autre fois c'était quelqu'un qui la connaissait mariée avec un autre, et qui l'avait surpris dans mes bras.
Arrivés devant l'église, qu'elle ne fut pas notre surprise de la trouver, portes grandes ouvertes aussi tardivement dans la nuit.
Nous sommes entrés, et après un moment d'hésitation, je lui ai pris la main et je l'ai traîné de force vers l'autel comme si je voulais la marier avant qu'elle parte. Elle tirait des bras et se défendait comme une furie. Je lui lâchait le bras avant d'arriver à l'autel, et ma dirigeait vers le côté gauche où étaient déposés les cierges. Je me saisissais du plus grand, et je rejoignais Christelle.
Je lui pris à nouveau le bras et l'entraînai de force vers vers une statue de Marie. Je lui lâchais le bras pour allumer le cierge, et elle repartît en arrière là où elle se trouvait auparavant.
Je la ramenais de force devant Marie, elle se débattant. Et je lui dis:
-Elle... c'est Marie! Notre mère à tous. Elle est pleine de compassion et d'amour pour nous tous.
Christelle tremblait, je lui posais ma main au-dessus de sa tête et j'ajoutais :
-Reçois tout l'amour du ciel et de la terre! Que cette lumière de Marie te guérisse!
C'est à ce moment qu'elle se mit à pleurer. Je la lâchais et elle partit s'assoir toute seule devant l'autel. Je l'attendais dans la travée centrale, au milieu de l'église. Après quelques minutes, elle s'approcha de moi, et nous tombions dans les bras l'un de l'autre, nous serrant très fort.
![]()
Après d'autres péripéties de ce genre, j'ai essayé de l'oublier, je lui ai demandé de ne plus me téléphoner, mais je n'arrive pas à l'oublier entièrement.
Nous pouvons déjà ressentir l'arrivée du portail énergétique du 10.10.10.
Le sens de ce portail est de nous recentrer dans l'unité de notre être par le nettoyage et la purification des blessures émotionnelles qui résident encore en nous.
C'est en nous délivrant de ces blessures que nous nous séparons de tous les sentiments qui nous ont maintenu dans la division de notre être.
Dernière modification par gab (Hier 14:33:19)
#2 Hier 11:33:13
Re: Le portail de christelle
Qu’avons-nous avec les histoires d’amour nous les humains???
Si elles nous aident à nous trouver au lieu de nous perdre, alors soit, bénis soient tous ceux qui s’aiment et qui ouvrent un portail vers le divin, en célébration de la Vie…car seules les histoires qui apportent la Joie sont réelles..tous le reste n’est qu’illusion…
jolie ta dernière image, Gab, comme dirait peps hihihi bisousssssssssss
"Mon âme m'a appelée si fort, que je l'ai entendue"
#3 Hier 14:09:27
- djehouti
- Être Humain
- Lieu: près de Valence
Voici un début de réponse à ta question Fée bleue:
Si l'amour fait mal, alors ce n'est pas de l'amour.
Il nous est simplement montré l'idée que nous nous faisons de l'amour, et ce qui nous sépare de sa signification profondément divine et sacrée.
Avec un peu de chance et d'inspiration venue de l'autre côté du voile, nous apprenons à distinguer son parfum de ce qui n'en est pas.
C'est parfois un long chemin qui semble sans espoir.....alors que ce pourrait être une voie de libération et d'expansion.
L'amour vrai se situe dans une dimension qu'il nous faut d'abord atteindre, avant de commencer à en ressentir la suavité et la plénitude d'une promesse en attente de réalisation.

#4 Hier 14:35:07
- margueritte
- Être Humain
Pourquoi l' oublier *
Christ Elle *
Il fô juste transmuter et transcender ton amour *
Gab *
On ne peut pas oublier un être aimé *
Juste continuer à l' aimer *
Mais *
Savoir élever et ennoblir ton sentiment,
Tu as tendances à vouloir posséder celle que tu aimes *
Rien ne t' appartiens jamais rien que ton âme, les êtres ne nous appartiennent pas *
Aimer réellement c laisser à l' autre la liberté d' être *
Il ya deux sortes de feu *
Le Feu de la souffrance,
Le Feu de l' amour Divin *
Tu dois travailler avec le Feu de l' amour Divin qui te rendra lumineux et rayonnant * ses flammes ne brûles pas bien au contraire, elles purifies et transmute tout, absolument tout *
Dans le feu de la souffrance du cuit dans la marmite, 
Mais dans le feu de l' amour de Dieu * tu acceptes, assumes, et domines toutes sortes de souffrances * tu transcende *
Il te libère *
La liberté d' être * et d' aimer réellement, sans jugement, sans vouloir posséder et ramener tout à ta sensualité, a ta sexualité, à tes exigences, éviter de projetter sur celle que tu aimes ton manque, tes désirs inassouvis, ton désir de posséder et d' asservir la personne aimée de ta passion dévorante et non controlée.
La liberté d' être et de vivre le véritable amour, est dans la lumière * elle n' est pas autre part * cherche la lumière et tu sera libre * et réellement amoureux *
Libre d' être * et d' aimer dans la plénitude de Dieu *
Je me présente devant toi avec ma pensée, je t' apporte la santé, la plénitude, le bonheur, et ma bénédiction *
Bonne très bonne soirée à Toi * et à vous Tous les Amis *
Dame nuit * nous invite à la rêverie et à la méditation

Je regarde en moi même et j' y vois mon Âme * et La Flamme du Père qui couve dans mon coeur * Je suis La FlammeBleue Royale La Volonté du Père ****
#5 Hier 15:06:55
- gab
- Être Humain

- Lieu: Paris
Ces histoires sont toujours très complexes... 
Je viens de voir sur le site de Joeliah que l'Ange protecteur du jour est Vehuel
et l'Archange régent du jour est Gabriel.
Vehuel est l'ange de Christelle. 
Et ensuite ? ...
Derniers commentaires
- véga de la lyre - Sananda commente sur l,État financier, 5 octobre 2008 - 07/10 15:02
- véga de la lyre - Il va flotter - 07/10 14:36
- véga de la lyre - Il y a un temps vous nous avez dit qu?il n?y aurait plus d?euro, plus de monnaies - 07/10 14:25
- un_passant - Il y a un temps vous nous avez dit qu?il n?y aurait plus d?euro, plus de monnaies - 07/10 14:23
- vigilence - Il y a un temps vous nous avez dit qu?il n?y aurait plus d?euro, plus de monnaies - 07/10 13:57
- sabrina - Le libre arbitre (10) - 07/10 13:53
- terrence_hill_du_paradis - Le libre arbitre (10) - 07/10 13:49
- cydonia - Le libre arbitre (10) - 07/10 13:46
- cydonia - Le libre arbitre (10) - 07/10 13:44
- nono - Il va flotter - 07/10 13:23
Derniers articles
- Il y a un temps vous nous avez dit qu?il n?y aurait plus d?euro, plus de monnaies - 2008/10/07 - Canalisations
- Vos médias se réveillent - 2008/10/07 - Canalisations
- Madcon - 2008/10/07 - Edito
- 7 octobre 2008 : la commission barroso sera-t-elle renversee ? - 2008/10/07 - Général
- Il va flotter - 2008/10/07 - Général
- Traduction : la dissolution du pouvoir séculaire, adamus st germain - 5 octobre - 2008/10/07 - Spiritualité
- La dissolution du pouvoir séculaire, adamus st germain 5 octobre - 2008/10/06 - Canalisations
- The information on ing ivo a benda?s lectures - 2008/10/06 - Général
- Le libre arbitre (10) - 2008/10/06 - Spiritualité
- Archange jophiel 22/09/08 - urgent sur événements du 07/10 - 2008/10/06 - Canalisations