Vous n'êtes pas identifié.
#1 Hier 11:47:39
L'Age d'Or, c'est maintenant...
Voici un texte publié sur mon blog
http://sandrine.pertin.over-blog.com/
Si vous êtes inspirés, je vous invite à l'étayer. Si ils m'inspirent aussi et si vous le désirez, je publierai alors vos écrits sur mon blog, en mentionnant vos noms et prénoms ou pseudos, comme vous le préférez....
voili, voilo...merci.
Le Saint Esprit et L'Age d'Or
En l’âge d’or, tu reconnais consciemment, l’aide que t’apporte l’univers et est en gratitude par rapport à cela. Quand tu peux et quand tu en as les moyens, tu aides l’univers, à ton tour, par gratitude et pur esprit de service et de cœur, par pure intention d’échange et d’équilibre.
En l’âge d’or, tu reconnais ton frère pour ce qu’il est, différent de toi mais en même temps si proche. Ensemble, vous vous tenez devant Dieu qui ne vous sépare pas mais vous réunit en vos ressemblances.
Il n’y a plus, toi et dieu d’un côté ou toi et ton frère de l’autre mais, ton frère et toi, devant Dieu ou Dieu en toi, pour ton frère.
En l’âge d’or, tu accueilles Dieu en toi, en communion, tu le connais, de l’intérieur, pour la reconnaissance qu’il t’apporte en écho à Ce Que Tu Es.
En l’âge d’or, tu apprends à créer la joie, en divine gratitude à ton père, pour le remercier de t’avoir mis sur terre tout en sachant aussi que ton bonheur n’est pas de ce monde puisque tu vis en ce monde sans lui appartenir, en fait.
En l’âge d’or, tu connais ta vibration et ta famille de lumière qui t’appelle, au-delà , par delà l’univers. Tu sais que tu es appelé à réaliser une mission qui date de si longtemps et tu sais que cette mission est tienne. Elle correspond à Qui Tu Es et ce qui compte est de te fondre en elle pour un joyeux réalignement avec le plus profond de ton être.
En l’âge d’or, tu crées et montre à tes frères que tout est possible, par la reconnaissance de votre essence commune, celle du pur amour d’où vous êtes nés.
En l’âge d’or, tu acceptes ton humanité pour ce qu’elle est, reconnaissant qu’elle fait partie de toi, mais sans t’y perdre (car elle n’est pas Ce Que Tu Es).
En l’âge d’or, tous tes frères sont heureux pour s’être réjouis du bonheur qui est le tien et que tu partages.
En l’âge d’or, tu acceptes que le passé n’existe plus et recrées à chaque instant en voyant toujours l’autre et toi-même comme neufs, propres et vierges de toutes imperfections.
En l’âge d’or tu connais la beauté des énergies cristallines qui coulent toi en reconnaissance de ta pureté, de ton éternelle innocence.
En l'âge d'or, tu ressens l'amour doux, attentionné et inconditionnel de tes frères qui t'entoure et te berce. Et en lui, tu reconnais, l'amour de ton père.
En l’âge d’or, tu connais le fonctionnement de ton corps énergétique, au-delà de ton corps physique. Tu as conscience de ce que tu peux développer, dans ce domaine (nouveaux centres d’énergie, nouvelles capacités psychiques, nouveaux brins d’ADN). Tu sais que tu n’es pas limité au corps physique que tu perçois mais que tu peux développer un corps de lumière, qui vibre à plus haute fréquence. Tu prends grade donc, de choisir dans ta vie, ce qui convient à l‘augmentation de ta vibration et de ton taux de lumière (pensées, paroles, relations, lectures, films…etc..).
En l’âge d’or, tu connais que tout est vibration et question de fréquence. Tout est fait de la même énergie qui vibre à différents niveaux et adopte différents plans de conscience.
En l’âge d’or, tu te connais multidimensionnel, petit humain incarné mais aussi être de lumière vibrant au sein de l’immense univers.
En l’âge d’or, tu as aussi conscience que tu peux grandement travailler sur ta conscience et ta façon d’appréhender le monde, les choses et les gens. Tu sais que tu es sur terre pour apprendre, grandir. Tu sais que ton âme aspire autant à s’étendre qu’à créer ce qui correspond à ce qu’elle est vraiment.
En l’âge d’or, tu te conduis en humain créateur du nouveau monde, pour le bien de tous et en élan de célébration du ciel incarné, par toi, sur terre.
En l’âge d’or, tu sais ce que signifie « Nous Sommes tous Uns » ou Ce Que Je fais à l’Autre, Je me le fais à Moi-Même; pour l’avoir réellement intrinsèquement expérimenté et intégré.
En l’âge d’or tu sais que rien n’est ni mal, ni bien, ni mieux ni meilleur mais que tout est simplement différent.
En l’âge d’or, tu te réjouis d’avancer et d’inviter tes frères à le faire car tu sais que stagner n’a aucun sens et que régresser est hors de propos. Mais tu es toujours sûr de ton avancement si tu y mets ton intention profonde.
En l’âge d’or, tu connais tes dons, ceux inscrits en ton âme, les utilises et les mets au service du monde.
En l’âge d’or, tu sais ce que signifie la joie éternelle et inconditionnelle.
En l’âge d’or, tu redonnes à Dieu, ce qui est né de lui, comme une offrande, un don, en reconnaissance. Tu offres tes créations les plus chères, à la vérité et en confiance.
En l’âge d’or, tu acceptes les embûches qui ne sont que des illusions d’embûches et continues, quelques soient les interférences car rien ne pourra jamais te détourner de ton chemin. En faisant fi de ce qui « semble te déranger », cela disparait et la route se dégage.
En l’âge d’or, tu restes positif sans pour autant te mentir, tu acceptes et lâches sans pour autant oublier de prendre la responsabilité de tes décisions ou des changements qui s’imposent à toi.
En l’âge d’or, tu es honnête avec toi-même et avec les autres. Tu cesses de te mentir et montre Ce Que Tu Es, en toutes circonstances avec confiance et amour, par amour pour toi, amour pour l’autre et pour le monde.
En l’âge d’or, tu connais les grandes lois et les grands principes de l’univers et tentes de vivre en accord avec cela.
En l’âge d’or, tu gères chaque moment de doute et de fatigue avec la puissance de ta lumière et de celle de l’univers. Tu demandes à être porté lorsque tu te sens trébucher. Tu reprends la pleine conscience de ta puissance et de ta force, lorsque tu te sens épuisé.
En l'âge d'or, tu reconnais pour l'avoir expérimenté que ton bonheur vient de l'intérieur et non de l'extérieur. Tu cesses donc de chercher et de te sentir insatisfait ou de blâmer tes frères et soeurs de n'être ni comblé ni pleinement heureux. Tu vois l'abondance qui t'entoure et apprécies les dons qui te sont offerts.
En l'âge d'or, tu sais que l'amour se donne sans compter à ceux vers lesquels ton coeur t'appelle et tu sais que tes frères et tes soeurs donnent aussi, aux élans de leur coeur. Tu sais partager avec eux ce don. Ensemble, vous savez offrir à ceux qui entrent dans vos vies, d'une même flamme commune créée par la fusion de vos coeurs, unis et appelés en des espaces communs d'amour et de joie.
En l’âge d’or, quand tu ne sais plus et quand tu es perdu ; tu laisses faire le Saint Esprit, en confiance et en gratitude, le meilleur pour toi et le monde.
En l’âge d’or, tu vas au bout de tes doutes et de tes peurs. Tu mets en lumière tout ce qui empêche la fluidité de la lumière de couler en toi. Tu assumes tes questionnements avec amour. Tu acceptes ton humanité et la transcende. Tu joues la transparence et l’honnêteté, dans chaque situation.
En l’âge d’or, tu sais quelles sont tes priorités et tu choisis de mettre de l’énergie en ce qui te semble important. Tu lâches le reste, car c’est sans importance.
En l’âge d’or, tu montres ta lumière au monde et la partage avec le plus grand nombre pour le bien de tous et pour ton bien, en reconnaissance de Qui Tu Es.
En l’âge d’or, tu travailles en collaboration avec l’univers et tentes de poser les actes adéquats à une plus grande avancée sur le chemin de la réalisation de soi et de l’épanouissement intérieur et extérieur. Tu cesses de te saboter en entretenant des pensées fausses telles que « Je ne suis pas à la hauteur », « Je n’y arrivera pas », « Pourquoi moi? », « ça ne vaut pas la peine », « « J’ai mieux à faire ». Tu fais confiance à l’univers pour te montrer ce qui est le mieux adapté à ton avancement et tu agis en conséquence, sans doute, sans peur et dans la confiance la plus totale. Tu traverses le pont qui se dessine sous tes pas.
A suivre..........
Dernière modification par féebleue (Hier 11:55:31)
"Mon âme m'a appelée si fort, que je l'ai entendue"
Derniers commentaires
- o vivante - Appel aux travailleurs de lumiere - 10/10 09:45
- alain denis - Les banquiers veulent un gouvernement économique mondial pour résoudre la crise financière organisée - 10/10 09:28
- guy - Appel aux travailleurs de lumiere - 10/10 09:27
- abi - Nous sommes des fils et des filles de dieu - 10/10 09:25
- naty - Krach mondial systemique - 10/10 09:24
- job - Les supra-humains et l?élévation du niveau de conscience de l?humanité - 10/10 09:24
- guy - Appel aux travailleurs de lumiere - 10/10 09:21
- altaïr - Appel aux travailleurs de lumiere - 10/10 09:19
- julien - Les supra-humains et l?élévation du niveau de conscience de l?humanité - 10/10 09:15
- job - Appel aux travailleurs de lumiere - 10/10 09:06
Derniers articles
- Le dalai-lama, un homme politique comme les autres - 2008/10/10 - Spiritualité
- Nous sommes des fils et des filles de dieu - 2008/10/10 - Général
- Appel aux travailleurs de lumiere - 2008/10/10 - Général
- Les banquiers veulent un gouvernement économique mondial pour résoudre la crise financière organisée - 2008/10/10 - Général
- Maboule de cristal - 2008/10/10 - Général
- Les supra-humains et l?élévation du niveau de conscience de l?humanité - 2008/10/10 - Spiritualité
- Krach mondial systemique - 2008/10/10 - Edito
- Baisse des taux?y?en a marre?y?en a weimar - 2008/10/09 - Général
- Webbot et conscience globale - 2008/10/09 - Général
- Offre-toi la douceur, elle est capitale dans ta relation avec l?autre - 2008/10/09 - Canalisations