Vous n'êtes pas identifié.
#276 10-10-2008 12:21:09
- yaya
- Être Humain

Re: 2008, l'année de l'effondrement du système financier mondial ?
Veda, pourquoi remercies-tu O'stagnante ?
Quand on veut, on peut
#277 10-10-2008 12:22:54
- yaya
- Être Humain

Super Pat :
Je réfléchis yaya, je réflechis...
aH !
Alors j'attends le fruit de ta réflexion avec impatience !
Quand on veut, on peut
#278 10-10-2008 12:25:22
#279 10-10-2008 13:17:35
- o vivante
- Être Humain
Je sens en toi, yaya, une certaine agitation émotionnelle aussi j'ai le plaisir de te préciser que:
1 - Tu n'es pas seule et avec la crise financière actuelle beaucoup de gens ressentent des sentiments contradictoires et j'en fais parti.
2 - Mon court article n'a pas été rédigé dans un esprit agressif et n'est pas dirigé contre toi.
3 - Tu apportes à ce site une note particulière qui te correspond, qui correspond à toi, à ton énergie , que cet aspect n'est pas du tout négligeable et ainsi tu contribues à la vie de ce site.

#280 10-10-2008 14:00:34
- yaya
- Être Humain

O'stagnante
Peu importe ce que j'apporte, peu importe mon état émotionnel, peu importe ce que je suis etc...Il ne s'agit de faire mon étude de cas !
L'article que tu as rédigé, n'est pas un article mais quelques phrases jetées là ..que tu n'arrives pas à t'expliquer toi-même (item pour Veda) pour la bonne raison qu'elles n'ont pas grand chose à révéler si ce n'est la pauvreté de ta réflexion sur le sujet !
Explique moi comment des changements pourraient-ils être éludés par la dramatisation d'un champs d'expérience ?
Je pense que tu t'emmêles un peu les pinceaux.
Comment des changements qui arrivent, peuvent-ils être éludés puisqu'ils arrivent .....
De quel champs d'expérience s'agit-il ?
Fais un effort et cesse ce jeu puéril tendance nouillageuse et pathétique qui consiste à faire passer l'autre pour quelqu'un d'irrespecteux, d'instable tout simplement parcequ'il émet une réflexion déroutante à laquelle la réponse se fait attendre, pour cause d'une absence totale de réflexion constructive.
En tant que rédactrice, tu dois être capable d'étayer tes propos et d'expliquer le sens de certaine de tes phrases !
C'est valable pour toi Veda !
La remercies-tu pour l'efficacité de son intervention sur le sujet qui est développé sur ce post ?
Où la remercies-tu pour l'efficacité de sa non intervention sur le sujet qui est développé sur ce post ?

Ah ! oui autre chose ! Je vous laisse le soin de relire cette phrase d'o'stagnante. Cela vaut vraiment la peine qu'on s'y arrête..
Les interventions de "lesurhumain' me plaisent car il est en phase avec lui même, avec son énergie du moment.
Super Pat, je te souhaite bien le contraire. Etre en phase avec ses énergies du moment sur de tel sujet n'est pas souhaitable du tout.
Un bon bol d'air au Bug, surtout en ce moment, ramène aux vraies énergies !
Quand on veut, on peut
#281 10-10-2008 14:06:23
- bob
- Être Humain
C'est en sciant que Léonard devint scie
#282 10-10-2008 14:34:37
#283 10-10-2008 15:13:58
- drolmadaire
- Être Humain
La présence de yaya a au moins un avantage, elle nous démontre encore une fois que certains ètres humains sur cette planète ont besoin de conflits interactifs quasi-permanents pour se sentir exister.
Ces frères et soeurs sauront-ils continuer à avancer lorsque les nouvelles énergies seront en place sur notre terre ?

#284 10-10-2008 15:19:23
- drolmadaire
- Être Humain
Merci bob pour la vidéo sur attali, j'avais vu cette émission il y a quelques mois et je dois avouer qu'elle était d'une haute volée de réflexions diverses.
Au fait, pourquoi attali dessine t'il le signe de la pyramide avec ses mouvements lorsqu'il parle de gouvernement mondial ?

#285 Hier 00:51:42
- yaya
- Être Humain

Ne rêve pas trop, Veda.
Merci pour cette danse, Véda !
Très bon choix de musique !
Cependant, il ne suffit de me faire tourner la tête avec une mélodie
Et tu n'as toujours pas répondu à ma question...
J'en conclue donc que tu ne sais pas pourquoi au juste tu as remercié O'stagnante.
Remarque, je te comprends !
Dromadaire,
Le conflit est souvent nécessaire pour générer une réaction, une action.
Nous sommes en permanence dans le conflictuel.
La nature même est un conflit permanent.
Le nier est une hypocrisie.
Et ce sont des hypocrites comme toi, qui carrés dans leurs petites pantoufles
jouent les vierges effarouchées dès la première secousse parcequ'ils ne sont
pas capables de reflexions profondes sur l'existence même de l'humanité.
Tes différentes interventions sur le forum en sont un exemple frappant.
Aujourd'hui, nous nous retrouvons dans cette situation, qui n'est pas une situation nouvelle puisque l'histoire nous raconte que toutes les civilisations connaissent des crises, des effondrements et disparaissent parceque le monde est rempli d'hypocrites et d'avides qui n'ont en tête que leur petit bien être personnel.
Infoutus de comprendre que le véritable problème est la SURPOPULATION.
C'est une crainte qui remonte depuis la nuit des temps.
Aujourd'hui c'est devenu notre plus grosse peur.
On remarque dans la nature que lorsqu'il y a surpopulation dans le monde animal ou végétal, s'en vient automatiquement la destruction de l'espèce incriminée car elle se retrouve face à une insuffisance des ressources disponibles pour assurer sa propre survie.
Jusqu'à maintenant, les guerres ont permis de réequiliber notre humanité par un nettoyage radical.
Aujourd'hui, nous nous retrouvons face à un énorme problème.
Nous avons dépassé depuis longtemps le seuil fatitique.
Alors ce problème économique est un faux problème et même résolu ne règlera pas le problème majeur sur lequel nous devrions
réellement nous penché.
Comment allons nous nourrir toutes nos ventres et les futurs ventres bien trop nombreux avec des ressources insuffisantes.
Qui va donner son casse-croute à l'autre..
Toi, Moi, Nous
???????????????????????????????????????????????
Quand on veut, on peut
#286 Hier 03:48:09
- bob
- Être Humain
yaya a écrit:
Veda, pourquoi remercies-tu O'stagnante ?
Qu'est ce que ca peut te fouttre ?
On t'en pose des question ? Si on te demande t'auras qu'à dire que tu sais pas....
(humour yaris, humour)
lesurhumain a écrit:
bob a écrit:
Te situes-tu dans une optique de faire des réserves pour la période de vaches maigres à venir ou plutôt d'éveilleur de conscience ?
Pourrais-tu être un peu plus explicite ? (je ne te demande pas de multiplier les étoiles ....
)
#287 Hier 04:38:24
- yaya
- Être Humain

Bob a écrit :
Pourrais-tu être un peu plus explicite ? (je ne te demande pas de multiplier les étoiles .... )
Qu'est ce que ca peut te fouttre ?
On t'en pose des question ? Si on te demande t'auras qu'à dire que tu sais pas....
(éponge Bob éponge)
ps : foutre avec un seul f, questions avec s
sur les pentes arides
que roulent les cailloux
ton corps inanimé
Mon beau soleil de plomb
te griffes crochues
de mon indifférence
Enfant des terres
qui rêve de ciel et de mer
Tu cries le vide dans ton ventre
et je te vomis l'abondance
d'une pensée
je t'écrase
et t'oublie
Et roulent tous les cailloux du monde
j'en crêve
de toute cette poussière
sur les pentes arides
des corps embaumés
poussent en champs serrés
le rouge des fleurs séchées
des bouquets déliés
qu'offrent les charniers
La forme humaine du signe est totalitaire !
Dès qu'on parle, toute chose insignifiante devient sensée et c'est ainsi que le drame est survenu.
La parole peuple le monde de l'imperçu et instille chez l'homme la croyance suivante :
elle nous fait croire que le monde est l'impression qu'il nous fait...blablabla
Et ainsi les plus grandes tragédies humaines de l'humanité.
Une question.
Que veut dire exister pour vous ?
Réponse argumentée si vous en êtes capables.
Qui en est capable ?
Allé messieurs, mesdames
Tentons de sortir de ce monde intermental et essayons de comprendre pourquoi nous ne cessons jamais de naître !
Quand on veut, on peut
#288 Hier 04:46:34
- emilia
- Être Humain

Une tite pause ! 

A quoi bon prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on n'en sortira pas vivants !

Heureusement : Ce que la chenille appelle mort, le papillon l'appelle re-naissance

#289 Hier 04:49:29
- bob
- Être Humain
yaya a écrit:
Bob a écrit :
Pourrais-tu être un peu plus explicite ? (je ne te demande pas de multiplier les étoiles .... )Qu'est ce que ca peut te fouttre ?
(éponge Bob éponge)
Ah ben c'était même pas téléguidée comme réponse.... t'es tellement prévisible yaris
(humour yaris humour) :p
#290 Hier 04:57:57
- yaya
- Être Humain

La forme humaine du signe est totalitaire !
Dès qu'on parle, toute chose insignifiante devient sensée et c'est ainsi que le drame est survenu.
La parole peuple le monde de l'imperçu et instille chez l'homme la croyance suivante :
elle nous fait croire que le monde est l'impression qu'il nous fait...blablabla
Et ainsi les plus grandes tragédies humaines de l'humanité.
Une question.
Que veut dire exister pour vous ?
Réponse argumentée si vous en êtes capables.
Qui en est capable
?
Allé messieurs, mesdames
Tentons de sortir de ce monde intermental et essayons de comprendre pourquoi nous ne cessons jamais de naître !
Allé Bob, je te sens bien :
".....
Quand on veut, on peut
#291 Hier 04:58:53
- peps
- Être Humain
celui qui le dit, c'est celui qui y est
#292 Hier 05:05:06
- sinoé
- Être Humain

Emilia, t'es trop
Après Anne Roumanoff, Yaris, moi aussi veux péter ma durite..
Tout le monde y a droit, allez, allez....
De plus belle
Encore une autre Bob
En tout cas, pour Anne Roumanoff j'ai regretté de ne pas être le serviteur, à la fin, qui lui remplit son verre par déférence. Elle doit être trop marrante, saoul...
#293 Hier 06:32:28
Allé messieurs, mesdames
J'aime les defis, donc je me lance. 
Tu ne fais pas dans la simplicité, là, Yaya. Vaste question, dont la réponse peut, peut etre, ce résumer par apprehender un monde de matiere.
Nous sommes en quelque sorte comme des robots (sondes) envoyés pour "sonder" un monde inconnu. Et comme un robots chacun est limité par ses propres capacités de reconnaissances.
Ainsi chacun "voit" ce qui lui est permis de voir (ressentir, apprehender etc).
Chacun y voit sa realité, qui n'est qu'une facette d'un tout. Aussi les reincarnations de tous devoilent, dans flot continu, des informations d'un monde inconnu et particulier qui deviennent des enseignements universels.
C'est dire combien il devient absurde de croire qu'un autre puisse etre dans l'erreur.
Chacun percevoit ce monde differement, ainsi chacun peut voir du rouge mais avec des nuances toutes differentes et meme ce rouge etre vert pour un autre.
Qui a raison ? TOUS
Des lors, il devient evident que nous detenons tous une parcellle de verité (ou d'illusion) et que nous avons tout à gagner en partageant nos infos, nos experiences etc....
Tout echange devient de ce fait enrichissement et pour ce faire, cela demande d'accepter de donner et de reçevoir dans le respect de l'autre et reciproquement, nous avons tant à recevoir des autres, meme leurs silences.
De vie en vie, la biblioteque se rempli par l'apport de tous et non de quelques un.
Immaginer seulement etre mieux qu'un autre devient heresie. Illusion, illusion de detenir "la Vérité".
Petite sonde aujourd'hui pourvue ou non de telles ou telles instrumentations et programmations, demain d'une autre, et voila 6,5 milliard de sondes envoyées en cette periode riche en boulversement afin que le Sans Nom n'en perde pas une miette.
Aujourd'hui la petite sonde, que je suis, commence à grincer de partout, faut corriger l'objectif, rectifier quelques bugs de programmation, bref une revision va bientot s'imposer........
Et puis, voila que certaines sondes d'un modele particulier sont déposé sur ce sol, mis en stand by pour un moment et pretes à activer de nouvelles fonctions aux autres sondes.
D'autres qui du haut soufflent des vents parfois de tempetes pour degager des sondes engluées dans des marecages, ou decoincer un mecanisme qui font tourner en rond certaines sondes.
Bref sa bouge et cela va finir de tempeter.
Les EDL sont comme des satelites, certe ils voient une vue generales de la planete mais sans les petites sondes, leurs connaissances seraient bien maigres.
Comment savoir pour eux, ce qu'est que tomber dans une eau glaciale, des maraicages, se mouvoir dans un desert de sable, escalader une montagne et meme ce qu'est l'eau, le sable, la montagne.
Faire l'experience de vie des jeux ou manifestations subtiles et illimitées des énergies Yin et Yang dans un monde de densité 3D, tout en étant deconnecté de notre veritable identité divine.
Cette deconnection ou voiles presente chaque personne en pale reflet de sa realité.
Penser connaitre une étincelle de vie dans cette situation est un non sens, comme la juger.
Qui a la belle vie ? Mais nous ne pleignons pas, parait que nous sommes volontaires.
Enfin cet ego si rejeté, moi je l'aime et ainsi entendre des "je t'aime, des je t'adore" c'est comme du soleil, de la lumiere sur mon panneau solaire (égo) qui recharge mes batteries, ou rechauffe le coeur. Miam miam, encore .....

S'ajoute encore la notion de créateur, de chercheurs et donc de labo des inter actions du Yin et du Yang par les participants incarnés.
Comme deja dit, vaste sujet qui pourrait etre devellopé à l'infini comme du reste le fait la vie avec le concour de tous les participants humains, faune, flore etc........
Ce jeux arriverait à son terme parce qu'en toute chose il y a une fin.
Amusez vous bien, c'est un jeux et sachons nous aimer, nous apprecier comme nous le meritons tous.
Dernière modification par altaïr (Hier 09:37:29)
Que Ta Volonté soit faite et pas la mienne
Derniers commentaires
- palmesmasquetuba - Que puis-je faire pour participer activement au mouvement de transformation amorcé sur la planète? - 12/10 01:23
- eleras - Que puis-je faire pour participer activement au mouvement de transformation amorcé sur la planète? - 12/10 01:23
- eleras - Que puis-je faire pour participer activement au mouvement de transformation amorcé sur la planète? - 12/10 01:19
- poulet - Que puis-je faire pour participer activement au mouvement de transformation amorcé sur la planète? - 12/10 01:10
- eleras - Que puis-je faire pour participer activement au mouvement de transformation amorcé sur la planète? - 12/10 01:05
- poulette - Que puis-je faire pour participer activement au mouvement de transformation amorcé sur la planète? - 12/10 01:02
- palmesmasquetuba - Que puis-je faire pour participer activement au mouvement de transformation amorcé sur la planète? - 12/10 00:56
- totof - Que puis-je faire pour participer activement au mouvement de transformation amorcé sur la planète? - 12/10 00:42
- crâne - Le dalai-lama, un homme politique comme les autres - 12/10 00:40
- shaggy - La vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit - 12/10 00:35
Derniers articles
- Le détachement tranquille aux inutiles de nos existences - st germain - 2008/10/12 - Spiritualité
- 'peter poom le libertin nucléaire' va-t-il faire passer le pape de benoit 16 à benoit 0 ? - 2008/10/11 - Edito
- Co-créer les nouveaux schémas holographiques - 2008/10/11 - Canalisations
- La vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit - 2008/10/11 - Général
- Vous êtes des enseignants - - 2008/10/11 - Canalisations
- Voilà à quoi pourrait ressembler la commande d'une pizza dans quelques temps - 2008/10/11 - Général
- Psaume 62 (la bible du semeur) - psaume du jour sur biblegateway - 2008/10/11 - Spiritualité
- Krach mondial systemique - 2008/10/11 - Edito
- Que puis-je faire pour participer activement au mouvement de transformation amorcé sur la planète? - 2008/10/10 - Spiritualité
- La crise de la société et sa solution - 2008/10/10 - Spiritualité

c'est soirée bollywood.