#26 13-10-2008 06:51:55

apalarcan
Être Humain
Site web

Re: A veda et à tous

.

.

http://idata.over-blog.com/0/57/21/76//lettre---sarkozy.jpg

Couverture du livre qui sortira le 28 octobre prochain.

Lettre à Nicolas Sarkosy

éditions Communicare DG Diffusion

"Vu le sujet extrêmement important et dérangeant de mon prochain, et peut-être, dernier livre, dont vous avez la présentation en couleur ci-jointe, je vous demande de m'aider en faisant déjà une précommande chez votre libraire.

De cete manière, les libraires seront prévenus de sa sortie et vous serez "surs" de recevoir les infos qu'il contient.

Merci pour nous tous...

Pour illustrer cela, sachez que le mailing a déjà été bloqué une première fois à la poste à cause de son contenu !

C'est pour cela que vous le recevez si tard !

Le temps est arrivé de se bouger pour une France libre !

Je reprends le titre complet du livre :

Lettre à Nicolas Sarkosy au Gouvernement Mondial invisible et à leurs Collaborateurs passifs et actifs...

DE LA PART :

De l'Alliance des Fées, des Dragons, des Licornes, de 27 espèces d'extra-terrestres et d'intra-terrestres, des esprits (des animaux, des Végétaux, des Minéraux et des Champignons), des Dauphins et des Baleines, de tous les anciens Anges Rebelles, des Amis de Marie-Madeleine et d'un être humain.

Editions Communicare Collection ET C'EST PARTI

Tournée de Claude TRAKS en France

Sujet des conférences : La Mission Divine de la France et des Pyrénées ou l'Alchimie Christique des Cathares et de Marie-Madeleine qui permet de se mettre sur la voie de sa divinité intérieure.

En Tibétain, la France se dit  Furenju, ce qui signifie : le pays où le Bouddha se déclarera.

Chaque jour, les indiens Hopi d'Amérique du Nord prient dans la direction de la France car c'est là que la lumière de l'âge d'or devrait se déclarer.

Marie-Madeleine est venue enseigner la guérison dans le sud de la France. Le peuple et le sol de France ont le potentiel de porter le flambeau de l'éveil de l'humanité si, et uniquement si, elle fait le travail d'alchimie nécessaire afin de transformer ses monstres intériers en dieux et déesses et ainsi se reconnecter au pouvoir sans limite qui sommeille au coeur de nos cellules.

La science nous prouve que, lorsqu'on brise un atome, on libère le pouvoir d'une bombe nucléaire ou une centrale atomique.

Nous pourrons faire "comme le Christ et encore même plus" !

Et toi, es-tu prêt(e) à retrouver ton statut de Reine ou de Roi afin de porter le flambeau qui permettra à l'humanité d'entrer dans son âge d'or ?

"France, tu es la lumière du monde, ta mission est d'éclairer l'univers ! "

Charles de Gaulle."

.

.

"Vu le sujet extrêmement important et dérangeant de mon prochain, et peut-être, dernier livre, dont vous avez la présentation en couleur ci-jointe, je vous demande de m'aider en faisant déjà une précommande chez votre libraire.

De cete manière, les libraires seront prévenus de sa sortie et vous serez "surs" de recevoir les infos qu'il contient.

Vous vous rendez compte bande de petits veinars de la chance que vous avez en aidant Claude d'être sur que Nicolas sera avertis des revendications de l'invisible !!!

En s'adressant à Nicolas Sarkozy, ce n'est pas au chef d'état en fonction qu'il parle, mais à l'homme, ce qui peut lui être fort regretable, car l'homme lui ne prendra pas les mêmes mesures personnels avec un provocateur tel que Claude, bloquer dans des chémas ado-transgressifs, qu'avec une personne sollicitant le Haut fonctionnaire hiérarchique.

Il est sur de cette manière de poursuivre son chemin d'"être rejeté et incompris", fumant l'oublie, fuyant dans la recherche compulsive de sensations énergétique, dans l'invisible contact avec l'invisible.

Il est un bon represantant de ce mouvement, cherchant à devenir le porte parole d'une liberté dont il ne sait plus que faire, croyant rencontré la tirannie, il ne voie que son propre reflet, des êtres ne sachant plus ce qu'est "rêver".

Echouer sur les plages de l'Astral, jouant de ce paradoxe comme d'une identité original.

Voilà un rôle pas facile, choix extrême qui le rend attachant et authentique, manipulateur fascinant et floue.

C'est comme ça que je vous appelerez desormais :

les flous

.

.

Personnages lunaires et sensibles, artistes fragiles et "soupolaits", réclamant l'amour pour l'amour comme un combat contre le méchant duel.

.

Dernière modification par apalarcan (Hier 04:52:04)

Plus tu te bat contre une image ( ton mental ne sait faire que ça ) plus tu la rend réel et lui donne ta force, c’est le but de l’égo manipulateur.

#27 13-10-2008 07:07:50

power
Être Humain

Chers tous,

Comment allez vous exprimer qui vous êtes avec le plus de talents, le plus d'honnêteté possible, sans en avoir une reconnaisance ou un pouvoir, une richesse quelquonque, seul celle de cette experience même, puisque tout cela n'est que des symboles sur un écran, détournement subtil de la vie social au profit d'une illusion d'oasis maternel.

J'aime beaucoup cette idée d'oasis maternel car qu'est-ce en vérité internet ?

Un monde virtuel dans lequel comme le souligne aussi justement Veda, les gens se sentent plus courageux pour exprimer ce qu'ils ont à dire.
On ne peut donc pas comparer ce qui se passe  sur la toile et ce qui se passe dans la réalité (enfin ce qu'il se doit d'être nommé ainsi pour une meilleure compréhension)

L'intervention d'Altaïr n'est pas à prendre en considération dans une quelconque action (répression, interdiciton) mais comme un avertissement donné à ceux qui dépassent certaines limites.

Et au-delà de tout cela, que ferions-nous sans notre YaYa vituelle qui est certes aussi très jolie femme et dont les différents aspects de personnalité me séduisent toujours autant.

Ce site serait bien tristounet sans elle.

heart hmm byebye

#28 13-10-2008 08:36:07

yaya
Être Humain

Non Véda, je ne veux pas que l'on m'exile.
Je ne le supporterai pas.
Sisisi, je suis belle femme et intelligente (merci woper)

Je ne dirai plus de popos, ni de gros mots...

Je vais demander l'absolution à maître Pep's...

Maître Pep's pourriez-vous me dissoudre s'il vous plait !

Pep's, merde, l'es passé où encore !

crotte...penaud

Quand on veut, on peut

#29 13-10-2008 08:51:07

peps
Être Humain

allez en paix ma fille vous êtes dissoute.........et dissoute c'est pas cher..........allez  mais ne recommencez plus....phiphi

celui qui le dit, c'est celui qui y est

#30 13-10-2008 12:26:35

jpv
Être Humain

en lisant les messages .. de margeuritte et d'emilia et de cidonia .. j'ai une toute petite chose a dire .. a toute ces gentil mamie ..

il ya 2 sorte d'acceptation  .. comme dirais jean-klein .. l'acceptation de quelque chose ( d'un pensée , d'une energie , d'une emotion , d'un concept , d'une idée ect... ) .. et il ya "etre" acceptation ... sans personne ( un ego en soi ou un sujet ) qui accepte et sans rien ( objet ) a accepter .. c'est comme pour l'ecoute ou l'obersavtion ....

par exemple quand on ecoute de la musique .. on accepte tout .. sinon on en fais pas pleinement l'expérience .. et si on en fais pleinement l'expérience .. l'experience disparais et on se rapel que notre veritable nature est " etre acceptation " ou "  " etre ecoute " ou  " etre observation " c'est la perception-pur ou innocente ... c'est un art en soi qui peut etre cultiver , mais avant tout c'est notre veritable nature.. et cela na rien a voir avec le monde .. 3d 5d 12d .. ou Xd .. et c'est sa qui vraiment ... meveilleus ... et tres sympas hmm

c'est ce que l'on apel la réalisation du soi .. c'est assez simple .. a re-connaitre avec un peus de bonne volonté pas vrais .. margeuritte .. lol

tout sa pour dire aussi .. choix ou réalité ? la est la question ..

et la reponse aussi ... lol

jean-philippe

Dernière modification par jpv (13-10-2008 12:28:57)

#31 13-10-2008 13:09:47

yaya
Être Humain

Merci mon pèrepep's d'être intervenu aussi rapidement.
Plus jamais je ne le ferai pas !

Je pige vite. Je pense que tu danses trop prêt des bafs quand tu vas en boite.
clinoeil

Non, je plaisante car j'aime beaucoup ce que tu as écris et même si cela est un peu embrouillé, je perçois très bien ce que tu veux dire.

L'acceptation sans réserve d'une perception 'pure' comme nous savons le faire
enfant..tout à notre vraie nature..Et qu'il est merveilleux de retrouver devant quelque chose qui nous résonne au fond du coeur.

Et ce n'est pas donné à tout le monde....et pas si simple que cela, mon bébé !

Salut les mamies ! lol   byebye

Quand on veut, on peut

#32 13-10-2008 15:10:10

jpv
Être Humain

Je pige vite. Je pense que tu danses trop prêt des bafs quand tu vas en boite.

dans ma boite yaya ya pas trop place .. pour les bafs et les what .. 

http://pagesperso-orange.fr/missala/sardine4.jpg

Flash non détécté

Dernière modification par jpv (13-10-2008 15:12:08)

#33 Hier 05:05:07

apalarcan
Être Humain
Site web

.

La transgression comme mode de vie, habitude et réflexe inconscient qui met bien des vies par terre.

Alors que certains êtres brillants se croient rebelles et justes, se retrouvent au même niveau que leurs geoliers, voleurs-menteurs-manipulateurs-destructeurs de liens sociaux, de réseaux, donc d'humanité au sens humaniste, peut-être même Sur-humaniste, je vais creuser la question !

.

byebye

.

Dernière modification par apalarcan (Hier 05:06:01)

Plus tu te bat contre une image ( ton mental ne sait faire que ça ) plus tu la rend réel et lui donne ta force, c’est le but de l’égo manipulateur.

#34 Hier 05:54:08

emilia
Être Humain

en lisant les messages .. de margeuritte et d'emilia et de cidonia .. j'ai une toute petite chose a dire .. a toute ces gentil mamie ..

gentil gentil ! rolleyes ça dépend avec qui ! quoi

Jpv ! mon chéri ! viens voir mamie ! sm

lol merci pour tes précisions ! merci heart

byebyeheart

A quoi bon prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on n'en sortira pas vivants ! blanc

Heureusement : Ce que la chenille appelle mort, le papillon l'appelle re-naissance peace

#35 Hier 06:44:46

margueritte
Être Humain

Le Royaume des cieux est arraché par les courageux * sunny

V * comme Victoire ***  clinoeil

La Loi inférieure est transcendée par la Loi supérieur * la Loi supérieur lave la Loi inférieure.

*

Maître Omraam Mikhaël Aïvanhov

"Le mot « magie » évoque immédiatement une baguette, des talismans, des grimoires, des incantations, mais par eux-mêmes ces objets ne représentent pas grand-chose. Pourquoi ? Parce que la magie la plus puissante se trouve dans le cœur.

Si le cœur n’intervient pas pour donner de l’intensité à vos paroles ou à vos gestes, ils resteront inefficaces. Et au contraire vous pouvez ne prononcer aucune formule, ne faire aucun geste, mais si vous nourrissez dans votre cœur l’amour véritable, le Ciel vous écoute et il exauce vos désirs.

Laissez donc de côté les talismans et les formules magiques, car ils ne vous seront pas d’une grande utilité, mais priez de tout votre cœur, et vous obtiendrez ce que vous souhaitez."

*

Demandons chers Amis * de tout notre coeur * que l' Esprit Saint descende vers nous * oui quoi de mieux pour nous ici et maintenant ?

heu ... oui le Maître Omraam demande de laisser les talismans et les formules magiques hi hi hi il fô prier de tout notre coeur pour obtenir ce que nous souhaitons, merci Maître *

Prions de tout notre coeur les Amis * de tout notre coeur (sourire) *

Mais *

hi hi hi heart je rajoute quand même ceci comme support pour celui qui le veut *

*

Magie Christique

La méditation est le pain du sage.

Quand le sage médite, il cherche Dieu *

Les clefs de la méditation sont au nombre de cinq :

1 / Posture confortable.

2/ Avoir fait le vide dans sa tête.

3/ Concentration.

4/ Introversion.

5/ Extase.

Pratique

Les canaux par lesquels les sept Serpents ignés s' élèvent jusqu' au cerveau sont Sushumnâ, canal septuple qui s' étend du milieu de la moëlle épinière jusqu' à la glande pituitaire;

Idâ, canal très fin qui se situe sur le coté gauche de la moëlle épinière et Pingalâ qui se trouve à droite de celle ci.

C' est par eux que s' élève tout d' abord le Feu sacré de l' Esprit Saint, jusqu' à la pituitaire.

Dans la posture commode qui vous a déjà été recommandé pour vos méditations, après avoir fait le vide dans votre esprit, concentrez vous sur le Feu sacré de l' Esprit Saint;

Vous verrez avec les Yeux de l' Âme, que celui ci s' élève de son chakra prostatique jusqu' au plexus solaire en même temps que par Idâ et Pingalâ, à côté de la moëlle épinière.

Cet exercice doit durer au moins trente minutes par jour et doit avoir lieu à la même heure.

Pour réussir dans vos expérimentations, vous ne devez pas prendre d' alcool, ni fumer, ni manger de la viande rouge.

Oubliez vous préoccupations, cultivez l' habitude d' être heureux.

A + heart sunny

Je regarde en moi même et j' y vois mon Âme * et La Flamme du Père qui couve dans mon coeur * Je suis La FlammeBleue Royale La Volonté du Père ****

#36 Hier 07:18:51

bob
Être Humain

Ah voilà, c'était donc ca.... tu n'es pas sans savoir, Marguerite, qu'élever le serpent kundalini quand on n'y est pas préparé peut avoir de graves répercussions sur le système nerveux ?

(tu as bien pris tes pilules aujourd'hui ?) lol haha

Dernière modification par bob (Hier 07:19:16)

C'est en sciant que Léonard devint scie

#37 Hier 07:56:05

margueritte
Être Humain

bob

ha tu veus te venger pour la moquette que tu fumais dans le passé c ça ?

lol

*

Sache que personnellement je suis préparée à tout * heart sunny

J' ai une totale maitrise de ma personne, une paix et un bien être infini *

Amoureuse de celle que je suis * et par l' Eternel * reliée à ma Flamme Jumelle *

Je survole lumineuse étoilée infini *

Jeux parcours les Cieux ***

*

Contrairement à Toi * petit paysan sans aucune maitrise, aurais tu oublié que c toi qui parcours les Jézabelles  lol

Tu as la mémoire courte dis donc ! Mr Le Lapin

tongue

haha

C' est à tes femmes de troisièmes dimensions que tu devrais recommander tes pillules lol

*

Et que je meurs la à l' instant même devant Dieu je Le dis *  si jamais de ma vie j' ai pris une quelconque pilule ou tout autre invention de vos scientifiques  lol

*

Moi je suis une Fille d' Isis *   heart sunny

ne l' oublie jamais * byebye heart

Je regarde en moi même et j' y vois mon Âme * et La Flamme du Père qui couve dans mon coeur * Je suis La FlammeBleue Royale La Volonté du Père ****

#38 Hier 08:38:27

margueritte
Être Humain

Heu ceci dit franchement tu me fais bcp rire *

Sache que lorsque je vous donne cet exercice, (pliée de rire) lol je ne vous parles pas du tout de relation physique avec votre compagnon ou compagne *

Tu as vraiment bcp d' imagination  lol

Je vous donne ici une simple méditation à faire en Lotus * et les clefs de la méditation sont pour toutes sortes de méditation.

Je ne parlais même pas forcément de "sexualité", c toi qui ramène tout à ça.

Et non mon petit, il fô être plus simple et voir plus loin que le bout de son nez *

" Magie Christique

La méditation est le pain du sage.

Quand le sage médite, il cherche Dieu *

Les clefs de la méditation sont au nombre de cinq :

1 / Posture confortable.

2/ Avoir fait le vide dans sa tête.

3/ Concentration.

4/ Introversion.

5/ Extase.

Pratique .... ETC * "

hé ô ! ce n' est qu' une simple médite qui ns prépare surement à mieux être * pour mieux recevoir *

lol

#39 Hier 08:52:09

bob
Être Humain

margueritte a écrit:

Heu ceci dit franchement tu me fais bcp rire *

C'est déjà ca de gagné hmm
Mais je constate que tu n'as pas pris tes pillules ! attention margueritTe !!! les hommes en blanc vont revenir..... !!! lol

margueritte a écrit:

Sache que lorsque je vous donne cet exercice, (pliée de rire) lol je ne vous parles pas du tout de relation physique avec votre compagnon ou compagne *

Je vous donne ici une simple méditation à faire en Lotus * et les clefs de la méditation sont pour toutes sortes de méditation.

Je ne parlais même pas forcément de "sexualité", c toi qui ramène tout à ça.

Sans vouloir te contredire ; en tant que pratiquant de yoga je connais un peu ces techniques par la théorie et la pratique d'ailleurs aussi je peux affirmer que l'éveil de la kundalini dans la sushuma n'est pas forcément lié à la sexualité, mais qu'elle s'effectue dés que ida et pingala nadi sont équilibrés

#40 Hier 09:07:43

margueritte
Être Humain

Ben et alors ou est le probléme ?

On est des aldutes et chacun s' assume non mais franchement hmm

Et pis t' arrête de me chercher avec tes pillules tu peus te les garder petit rigolo, ce sont tes femmes de 3 éme qui prennent la pillules, espèce de clown  alien

Et si tu m' embêtes je demanderais à mon Père Spirituel de te donner une bonne leçon !

Donc plutot attention à Toi lol

Et vouiii effectivement il a sa robe lumineuse d' un blanc immaculé *

c pas comme toi  lol

Mais t' inkiéte pas ça va venir *

Bon moi j' y vais je dois aller à mon cour de danse * et ça c précieux *

Allez CiaÔ *

Et sois gentil byebye heart sunny

#41 Hier 11:59:49

bob
Être Humain

margueritte a écrit:

Et sois gentil

si je veux hmm byebye heart sunny

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr