Vous n'êtes pas identifié.
#1 17-10-2008 00:15:10
- dade
- Être Humain
Commandant ashtar sheran
Bonjour ici le commandant Ashtar sheran je vous envoie se message pour rectifié notre venue qui était prévue pour le 14/10
Déjà cela n a aucun lien avec des soit distantes forces de l ombres ou sinon cela voudrait dire que vous êtes de l ombre , mais tout simplement que nous avons 2 problèmes.
J avait placé au commande un nouveau pilote qui malheureusement c est trompé de route alors le matin en me levant je regardé par la fenêtres de ma chambre en espérant voir la terre et je fus bien surpris de m apercevoir que l on avait atterrie sur une autre planète bien loin de la terre .
Ensuite deuxième problème je pense que sur terre vous êtes bien informée de l effondrement de la bourse et nous comme de nombreuses personnes on avait placé nos économies dans certaine valeurs du CAC 40 et bien mes amies on vient de perdre beaucoup d argent .
Et dans l espace les stations services stellaire ne font pas de crédit commandant ou pas c est ainsi .
Donc on est en panne de carburant .
Ne vous inquietez pas il arrive bientôt la saison de loto et nous allons voir pour prevoir cela dans le but de renflouées nos caisses et ainsi de pouvoir reprendre la route .
PS : on recherche un nouveau pilote pour le vaisseau .
commandant Ashtar sheran
#2 18-10-2008 00:09:28
- nierika
- Être Humain
- Lieu: Bretagne
Re: Commandant ashtar sheran
Pauvre commandant Ashtar !
savez-vous comment on appelle un vaisseau remplit de gens très énervés ?
un vaisseau sanguin bien sûr !
Bonne journée,
Nierika,
"Le lieu le plus saint de la Terre est là où une haine ancienne est devenue un amour présent".
Un cours en miracles.
#3 19-10-2008 04:29:28
- ici-et-maintenant
- Être Humain

Hello,
Nierika, j'aime bien ton humour et celui de dade aussi), bien trouvé "le vaisseau sanguin" (sans gain) double jeu de mot ....joli !!!
ici-et-maintenant.
#4 19-10-2008 06:08:09
Le manque de respect envers cet être de lumière cosmique, pacifique qu’est ASHTAR SHERAN reflète parfaitement de la part de l'auteur de cette soit disant blague : son ignorance, son immaturité, inexpérience et bêtise humaine.
On la reconnaît bien la clique des têtards suivant la clique des gre-nouilles des marées qui se la GONFLENT et qui ont du mal à concilier entre l'argent et l'amour...entre l'ambition et l'amour avec leur histoires moralisantes pour mieux cacher leur dureté de cœur....et quand les bigorniaux ascendant ornithorynque "astrologiquement votre" s'en mêlent...ça se passe comme ça quand l'hypocrisie se déguise sous des âne-ries surtout quand l'argent tient la clique des gre-nouilles en laisse...
#7 Ecrit par nierika,
Moi je suis bigorneau ascendant ornithorynque, j'espère que mon cas n'est pas désespéré !
Astrologiquement votre !
Bonne journée,
NIERIKAdécidément...
#5 19-10-2008 08:18:50
- ici-et-maintenant
- Être Humain

Je suis surprise du message de Sabrina, car je n'ai pas vu d'irrespect dans le texte de dade (aucune insulte ou autre). Il voulait peut être mettre un peu d'humour dans cette histoire et c'est la seule chose que j'y ai vu.
Un souvenir me revient : alors que j'étais au marché, il y avait un vendeur de tableaux, comme j'aime la peinture je me suis arrêtée pour admirer les oeuvres, parmi les tableaux il y en a un que j'ai trouvé beau et réussi : cela représentait une belle femme distinguée, habillée d'un tailleur rouge.
Tout à coup j'entends un homme vociférer "c'est un scandale, une hérésie, comment peut-on mettre un tableau représentant une "prostituée" à côté du portrait de "Jésus", c'est une honte, vous êtes le "mal" monsieur !!!...et il continuait à hurler envers le pauvre marchand de tableau.
Cela m'a choquée, car là ou je voyai une belle oeuvre artistique,
cet homme ne voyait que le "mal".
Bref, chaque personne a une vision différente des choses
Si on peut ajouter un peu d'humour dans la vie sans être méchant, quelque fois ça fait du bien.
qui sait peut être qu'Ashtar sheran en rit lui-même (et qui a dit que les êtres de lumière n'avait pas d'humour ? hein ?)
Mais bon je ne suis qu'une petite têtard qui se marre dans la mare 
ici-et_maintenant
#6 19-10-2008 10:41:35
Je ne suis pas d'accord pour le fait d'utiliser l'appellation ASHTAR SHERAN dans des pseudo-blagues à deux balles......à moins d'utiliser pashtar ou autre .... comme le fait très bien Jean-Matus qui nous a bien fait rire.
Là où tu voies une blague chez dade : je vois encore de la pure bêtise et avec ces blagues qui ne valent rien du tout et qui sont en elles-mêmes de la publicité mensongère.
Constat : vous ne faites que vous rallier INDIRECTEMENT à la cause de cette cabbale qui veut vous pucer TOUS comme vous êtes.
Quand tes gains d'argent ne te serviront plus du tout à cause de cette RFID alors là :
- Soit tu resteras : SANS GAINS d'argent
- Soit tu te feras pucer et dépecer.
A toi de choisir...
En espérant que ce projet machiavélique ne se développera pas...
Avec de l'optimisme et du travail, et il y a de la patte à pain sur les planches. Comprendra qui voudra comprendre !
Je m'occupe d'extraire une bonne fois pour toute ce qui est dit dans cette vidéo en anglais : http://www.choix-realite.org/?6094-ivo- … tar-sheran
.
#7 19-10-2008 12:08:09
- dade
- Être Humain
Sabrina va boire un coup cela te fera du bien tu as l air stréssé
Il y a une phrase essentiel des maitres
L humour c est L amour
Il n y a aucun manque de respect envers les personnes , par contre si toi tu en trouve alors cherche a savoir d ou vient cet blessure
#8 Hier 02:44:48
- trinity
- Être Humain
bonjour à tous,
Eh oui comme le dit Dade, l'humour c'est l'amour...
Ahstar Shéran a inspiré Dade sinon ce dernier n'aurait pas inscrit son nom. Cela peut paraître tiré par les cheveux mais Ahstar confirme qu'il aime bien que d'autres informations soient transmises même si cela fait grincer des dents et même si c'est un peu ironique, cela change dit-il de toutes ces fausses images véhiculées par les uns et par les autres lorsqu'il s'agit des Maîtres dits Ascensionnés.
Il dit, nous sommes des guides et ne sommes pas différents de ce que vous êtes et vous, vous êtes les seuls Maîtres à bord de votre véhicule... N'attendez pas qu'un véhicule extérieur vienne vous chercher. Penser d'abord à vous libérer, à vous fluidifier et rien d'autre.
"Jugement, vous avez dit jugement, comme c'est jugement, elle a jugé..."
Nous sommes votre petite voix qui prend l'habit d'untel un jour, une heure et qui prendront un nouvel habit à un autre moment.
A vous de comprendre tout cela car cela est l'unité.
Bien à vous.
#9 Hier 11:30:57
- nierika
- Être Humain
- Lieu: Bretagne
Sabrina,
je suis un peu étonné de ton agressivité envers ces quelques mots qui n'étaient en fait qu'un peu d'humour, car malheureusement je trouve que dans ce milieu on se prend quelquefois un ptit peu trop au sérieux. J'ai un immense respect pour tous les êtres qui vivent dans les vaisseaux et j'ai la chance d'être en contact régulier avec eux et c'est un immense bonheur pour moi de ressentir leurs énergies et ils ont eux aussi beaucoup d'humour.
Comment peux-tu porter des jugements aussi hâtifs sur une personne pour quelques mots...
sachant que j'interviens très peu et de moins en moins sur ce site, ton humour n'est peut-être pas le même que le mien, j'en conviens, mais utiliser des mots pour blesser les gens ne m'apparait pas très sain ni très lumineux et si je t'ai blessé par mon post je m'en excuse.
Toutes choses dites ne sont pas forcément imprimées d'arrière-pensées malsaines !
Le travail que tu fais par rapport au fait de faire connaitre le travail des vaisseaux de Lumière est une bonne chose et je t'en remercie pour ça, réellement ! mais méfie toi des jugements trop hâtifs.
Me traiter d'hypocrite sans me connaître me paraît un peu surprenant comme réaction, tu devrais utiliser un adage qui me parle beaucoup : les 3 H : HUMANITE,HUMOUR, HUMILITE.
Dans l'énergie du pardon,
Nierika.
"Le lieu le plus saint de la Terre est là où une haine ancienne est devenue un amour présent".
Un cours en miracles.
Derniers commentaires
- necropolis - Alain est un gros con antisémite - 21/10 03:42
- necropolis - Le pouvoir au peuple - le re-câblage de l'économie mondiale - 21/10 03:37
- pierre - Alain est un gros con antisémite - 21/10 03:37
- july - Message de maître sananda - 21/10 03:30
- de-range - Message de maître sananda - 21/10 03:24
- necropolis - Qu'est ce cela peut bien être ??? - 21/10 03:21
- allah - Qu'est ce cela peut bien être ??? - 21/10 03:17
- emilia - Qu'est ce cela peut bien être ??? - 21/10 03:16
- allah - Qu'est ce cela peut bien être ??? - 21/10 03:13
- gab - Alain est un gros con antisémite - 21/10 02:35
Derniers articles
- Qu'est ce cela peut bien être ??? - 2008/10/21 - Général
- Message de maître sananda - 2008/10/21 - Spiritualité
- Faîtes l'amour, pas la guerre - 2008/10/20 - Général
- Après la france, c'est l'angleterre - 2008/10/20 - Général
- Alain est un gros con antisémite - 2008/10/20 - Général
- La mafia juive en ''france'' profite de la pilule du violeur administrée à marianne - 2008/10/20 - Edito
- Procès de nuremberg : crimes contre l?humanité de la grande industrie pharmaceutique - 2008/10/20 - Général
- Soeur emmanuelle - 2008/10/20 - Edito
- Le pouvoir au peuple - le re-câblage de l'économie mondiale - 2008/10/20 - Spiritualité
- Le masculin de votre féminin ou l'unité différenciée - 2008/10/19 - Canalisations