Vous n'êtes pas identifié.
#1 05-10-2008 13:37:29
- erael
- Être Humain

Ce qui arrive
Hier le : 4/10/2008
En sortant de la salle de bain je me dirige naturellement vers le bureau je croise l'heure : il est 11h11. une espèce de signe de là haut
Ensuite, en rangeant mes livres j'ouvre un livre :"The lightworker's way" juste comme ça. Sans forcer et en toute légèreté je tombe sur la page 207. Il y a cette citation :
"There lies fire within the earth, and in plants and waters carry it ; the fire is in the stone. There is fire deep within men, a fire in the kine, and a fire in horses : the same fire that burns in the heavens..."
Ce n'est pas la peine de me demander le nom et prénom de l'auteur qui a écrit cette citation car je ne le donnerai pas au risque de crever.
Après j'ai tout de suite envie d'aller voir l'heure et il est exactement : 12h25.
Mais ce n'est pas tout :
Dans ma tête je n'arrête pas de revoir cette vidéo que ma copine a posté : http://www.youtube.com/watch?v=XNsrzw8T4U4 j'ai cru voir un crop circle en feu sous une soucoupe volante. C'est Jérôme qui va être content.
Ensuite je tombe un de ces articles bien décoré lequel me fait penser à ceci : "Tout est pardonné depuis longtemps et au fond, il n'y a rien à pardonner puisque personne n'est parfait...même ma copine n'est pas parfaite"
et comme je vois dans les commentaires cette vidéo The Bangels - Eternal Flame Original Video : http://www.youtube.com/watch?v=Sxf6Xd75yUo
Je trouve cela très synchro.
Ensuite je cherche une vidéo et je tombe sur ce message :
oui ça me rappelle le 11:11
Puis, par les commentaires d'un article je tombe sur cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=Sxf6Xd75yUo
Je suis consterné et pour couronner le tout : l'amie de ma copine a déjà dit à ma copine auparavant : "vous êtes très liés" ayant trouvé cela intuitivement.
Le feu, la page 207, le 11:11, et le 12h25, l'amie de ma copine, la citation et quoi d'autres ?
Ah oui
Tout cela m'a rendu dingue
donc : j'ai pris un peu d'air.
Mais rien à faire : aujourd'hui, le 5/10/2008 : je suis encore sous le choc.
Il parait qu'il y a de l'eau sur la planète Mars

Il parait

#2 15-10-2008 02:14:07
- cydonia
- Être Humain

- Lieu: région lyonnaise
Re: Ce qui arrive
Tu pourrais expliquer un peu mieux comment tu mets tout ça en lien?
d'autant plus que je ne comprends pas bien l'anglais...

Shine & Bliss for Everyone! 
#3 19-10-2008 09:32:42
- erael
- Être Humain

Salut cydonia, 
Prenons un exemple de lien de vidéo à poster :
Tu prends l'URL de la vidéo en question en la copiant de ce site : http://www.youtube.com/watch?v=XNsrzw8T4U4
A ta droite tu trouveras ceci :
Tu copies l'URL de la vidéo qui est entourée en rouge et ensuite tu la colles ici sur ce forum, ce qui donne ceci :
http://www.youtube.com/watch?v=XNsrzw8T4U4
Ce qui te permet d'accéder à la vidéo en question sans la POSTER sur ce forum de discussion.
Pour POSTER une vidéo sur ce forum :
1) Tu copies l'URL de la vidéo que tu veux poster et que tu trouveras ici :
2) Tu cliques sur le bouton indiqué par la flèche rouge.
Il apparaît ceci :
3) Tu colles l'URL cette vidéo dans la case blanche ci dessus.
4) Tu cliques sur : OK
Ensuite pour poster une vidéo sur choix réalité c'est à dire ici : http://www.choix-realite.org/ c'est pareil mais d'abord :
1) Tu copies l'URL de la vidéo (voir l'explication un peu plus haut avec l'image)
2) Tu vas dans la rubrique : partager http://www.choix-realite.org/?share où tu trouves (sans les flèches rouges ajoutées) ceci :
3) Tu cliques sur le Bouton indiqué par les flèches rouges ajoutées (Tout dépends où tu veux poster ta ou tes vidéo(s).):
- Soit au niveau de l'introduction
- Soit au niveau du message
4) Tu colles l'URL de cette vidéo dans la case blanche ci dessous :
5) Tu cliques sur : OK
Pour l'anglais, je ne veux et ne peux pas faire plus. Merci de ta compréhension.

.
Dernière modification par erael (21-10-2008 12:38:29)

Il parait

#4 19-10-2008 10:00:05
- cydonia
- Être Humain

hooooo Erael, t'es vraiment un amour!! c du boulot toutes ces explications!!

ceci dit lorsque je disais "Tu pourrais expliquer un peu mieux comment tu mets tout ça en lien?" je voulais parler des différents éléments qui jalonnent TON histoire; tous les signes qui se succèdent....tu comprends?
Merci! @ bientôt!

#5 19-10-2008 12:02:45
- sinoé
- Être Humain

ADDENDUM (pour Cydo): La question posée est très intelligente....moi aussi je me suis posé la question...Pour l'Australie, c'est très sympa sans les croco, les incendies, les déhydratations etc..
Dernière modification par sinoé (19-10-2008 12:59:51)
#6 19-10-2008 13:03:57
- cydonia
- Être Humain

bah alors! de quoi jme mêle m'sieur sinoé?!?!

bon, ça aura fait un pti tintermède avec qq jolies zimages! très jolies tes zimages, merci sinoé.
...allez, au revoir!!!! 
#7 19-10-2008 13:07:30
- cydonia
- Être Humain

sinoé a écrit:
ADDENDUM (pour Cydo): La question posée est très intelligente....moi aussi je me suis posé la question...Pour l'Australie, c'est très sympa sans les croco, les incendies, les déhydratations etc..
j'ai un niveau intellectuel trop faible pour saisir certaines subtilités.....
#8 19-10-2008 16:03:52
- margueritte
- Être Humain
Ecoute je te le dis je ne comprends pas très bien ta charade, mais une chose est sur, c ke ce soir je n' arrête pas de rire et je n' ai aucune envie de rester en troisième dimension ça c chure hi hi hi
donc je dis oui à la cinquième dimension par l' Eternel * Je suis * Un * et par le Christ en moi que La Volonté de Dieu et seulement La Volonté de Dieu s' accomplisse à travers moi afin que toutes mes actions soient pour La Gloire de l' Eternel * et au nom de L' Eternel *
A M E N *
A ma Flamme Jumelle

Delta Goodrem - Together We Are One @ The Commonwealth Games
Delta Goodrem | Together we are one
Delta Goodrem | Ensemble nous ne faisons qu'un
Nous sommes là,
Partageant nos vies
Nous avons traversé
Les bons comme les mauvais moments
Et nous nous levons encore
Avec l'espoir dans nos coeurs
La façon dont nous allons jouer nos rôles
N'a pas d'interêt
Maintenant nous arrivons de si loin
Une chance de toucher une étoile
Aller toujours plus haut
Trouve l'inspiration qui te guide
Dans un endroit où les rêves se réalisent
Une vie pour se préparer
Ce n'est pas le moment d'avoir peur
Met nos différences derrière nous
Pendant que nous brillons comme le soleil
Regarde ce que nous sommes devenus
Ensemble nous ne faisons qu'un
Profond en toi, ton coeur et ton âme...
Tu as travaillé si dur
Pour atteindre ton but
Avec toutes les étapes
Avec chaque respirations
Tu lui as tout donné
Jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien
Cherche la force de gagner
Aucune pensée d'abandon
Va toujours plus haut
Une vie pour se préparer
Ce n'est pas le moment d'être effrayé
(x2)
A + Margueritte

Je regarde en moi même et j' y vois mon Âme * et La Flamme du Père qui couve dans mon coeur * Je suis La FlammeBleue Royale La Volonté du Père ****
#9 19-10-2008 23:15:04
- yaya
- Être Humain

Et bien voilà, une explication claire et nette, Erael.
Parceque vois-tu, les pro en informatiques ne sont pas souvent des pro de la com et ont de grandes difficultés à se faire comprendre des nuls en informatiques.
Maître Pep's va pouvoir enfin poster des vidéos.

Quand on veut, on peut
#10 20-10-2008 03:37:52
.

.
.
Tout cela m'a rendu dingue
.
.
.
Dernière modification par apalarcan (20-10-2008 03:44:39)
Plus tu te bat contre une image ( ton mental ne sait faire que ça ) plus tu la rend réel et lui donne ta force, c’est le but de l’égo manipulateur.
#11 20-10-2008 05:13:53
- yaya
- Être Humain

De moaw ?
En tout cassoulet ! Je suis pas prête de remanger du canard !
nononon 
Quand on veut, on peut
#12 20-10-2008 13:38:16
- margueritte
- Être Humain
Bon, et voila que c repartis pour une clarté et un bon nettoyage tout en douceur oui toujours avec moi bou
et c toujours la même histoire, et voui je suis faite pour ça hi hi hi
les histoires d' amour * , sans oublier celles que l' on veut absolument me coller dans les bras.
Alors quoi ? ... ou est le soucis ? 
C le poème c ça ? et alors ? je l' adore moi cette chanson, et je l' adresse à moi et à ma merveilleuse Flamme Jumelle * et avec un amour infini *
Donc si je comprends bien comme d' hab certaines personnes bien attentionnées essayent de faire croire que mon message t' es adressé.
Toi qui es un " initié" (plier de rire) tu le sais bien que ce message ne t' ai pas adressé n' est ce pas ? ... ce qui ne t' empêche pas d' aller errer dans les couloir pour répandre tes effluves douteuses comme d' hab *
J' aime ce poème d' Unité et je l' offre avec une joie infini à Ma Flamme Jumelle * cette chanson ne t' appartient pas ! j' ai le droit de l' offrir à ma Flamme Jumelle * et je le souligne bien ici !
Et j' y mets même en protection la prière de Dieu * qui Est :
Je dis oui à la cinquième dimension par l' Éternel * Je suis * Un * et par le Christ en moi que La Volonté de Dieu et seulement La Volonté de Dieu s' accomplisse à travers moi afin que toutes mes actions soient pour La Gloire de l' Éternel * et au nom de L' Éternel *
A M E N *
Car je fais toujours La Volonté de Dieu * selon les Lois Divines *
Je ne t' ai jamais dis que c' était toi ma Flamme Jumelle sur cette terre !
Si je t' avais choisis toi je t' aurais dis oui à l' Australie, oui à ta photo, et vu la tête que tu as je dis non merci (rire) heu c pour rire t' es mignon quand même
car je sais parfaitement ou tu te situe fô pas être sorcier ou sorcière hein, je t' aurai dit oui à ta mare aux têtards, oui à tes deux filles (futur) .
Tu crois peut être que l' Australie c mon rêve ? et d' avoir des enfants c mon rêve ? ...
Nous savons tous les deux que c' est la troisième dimension que tu me proposais là c clair et ...je préfère encore les îles paradisiaques et merveilleuses * que nous offre Gaïa * et je te le dis que le rôle d' une femme n' est absolument pas d' avoir des enfants !
Saches que "vieille Fille c' est un Titre honorifique "
hi hi hi hé vouiii vous pouvez rire c vrais ! même que c Abd Ru Shin qui le dit !
J' aurai pu finir Vieille Fille pas de soucis pour moi, je travaille mes énergie avec aisances et élégance.
Et si jamais je devrais éventuellement en avoir un * (enfant) cela sera La Volonté du Père et non la mienne pour une raison bien précise !
Je ne suis pas femme à faire des enfants et ça c chure *
Na !
Sauf si c Dieu qui le veut pour une raison bien précise !
Voyons voir et pourtant c simple ...
Donc sans aucun soucis je répète mon message d' amour pour ma Flamme Jumelle * qui en plus s' appelle Margueritte donc cela veut tout dire ... non mais franchement.
A ma Flamme Jumelle
Sahas RÂ Soph aour qui t' aime d' un amour éternel *
Delta Goodrem | Together we are one
Delta Goodrem | Ensemble nous ne faisons qu'un
Nous sommes là,
Partageant nos vies
Nous avons traversé
N'a pas d'interêt
Aller toujours plus haut
Une vie pour se préparer
Tu as travaillé si dur
Pour atteindre ton but
Avec toutes les étapes
Avec chaque respirations
Tu lui as tout donné
Aucune pensée d'abandon
Va toujours plus haut
Une vie pour se préparer
(x2)
A + Margueritte

Je regarde en moi même et j' y vois mon Âme * et La Flamme du Père qui couve dans mon coeur * Je suis La FlammeBleue Royale La Volonté du Père ****
#13 21-10-2008 07:12:45
- peps
- Être Humain
voilà moi on me dit de poster, je poste......ça n'a rien avoir?? ben non c'est comme le cassoulet de yaya.......
celui qui le dit, c'est celui qui y est
#14 21-10-2008 08:08:05
- margueritte
- Être Humain
C tout comme tu veus Peps il n' ya pas de soucis, si ton coeur te dit de poster "ceci" et bien c bien, il fô faire les chose comme ton coeur te le dis *
Le principal c que tu sois heureux * et en harmonie * avec ce que tu fais.
Personnellement j' accepte tout ce que ton coeur peut ressentir, pas de soucis Peps *
@ +

#15 21-10-2008 12:11:06
- cydonia
- Être Humain

Translated by Sonia Deffrennes
Des millions d’êtres ont une chose en commun, ils n’arrêtent pas de voir les nombres 11:11. Ces personnes viennent de tous les pays, de toutes les races, de toutes les origines et de tous les niveaux d’ éveil.
Même les écoliers ont conscience que lorsqu’ils voient 11:11, c’est le moment de faire un voeu.
Au début, cela apparait être une coïncidence, puis, cela devient étrange : " J’ai mis ma voiture en route à 11:11, " "Pourquoi est-ce que je me réveille toujours à 11:11? "
Enfin, cela devient indéniable : " toutes les pendules se sont arrêtées à 11:11."
Il y a quelque chose de vraiment étrange.
Dans son livre, " Comment VIVRE GRAND sur une Petite Planète, " Solara explique ;
" Quelque chose EST en train de se produire et c’est bien plus réel qu’aucun d’entre nous ne peux imaginer."
Une Réalité Etendue a été inserée dans nos vies de tous les jours. Le vers de terre regarde enfin vers les étoiles et s’en trouve transformé à tout jamais. L’Immensité se fusionne à nos corps physiques. Elle trqnsforme notre AND et nous permet d’enfin devenir vivant à un niveau vibratoire et totalement réel.
La prochaine fois que vous voyez le 11:11, arrêtez-vous et ressentez les énergies subtiles qui vous entourent. Le 11:11 est un signal d’alarme que vous vous envoyez à vous même afin de vous réveiller. Un pense-bête qui vous rappelle quel est votre but ici-bas sur Terre.
Souvent pendant les phases d’élévation d’énergie ou de transformation personnelle accélérée, vous remarquerez le 11:11 plus fréquement.
Voir le Maître Nombre 11:11 est TOUJOURS la confirmation que vous êtes sur la bonne voie.
la suite ici!
#16 21-10-2008 13:27:21
- erael
- Être Humain

LE RESSALUT à tout le monde

Pour sinoé : 
Que ce soit une fille ou un garçon ? peu importe. L'idéal serait d'avoir
deux enfants, c'est l'idéal ouééé 
Mais erael ne se rappelle pas s'être transformé en informaticien durant cette vie, même en rêve 
C'est très etr-ange
tout celaaaaaa

Il parait

#17 Hier 12:28:51
- margueritte
- Être Humain
Coucou Simon *

Toc toc toc !
hé ô *
Réveilles toi l' Ami *
Le poême est adressé à qui devant l' Eternel ?
A Ma Flamme Jumelle *
Dac ? ... jusqu' à maintenant je pense que l' on est daccord toi et moi ok ? ...
Bon ... je te le demande, là ici sur Gaïa : est ce que tu es ma Flamme Jumelle ?
Allez parle je t' écoutes ? est ce que tu crois être au plus profonds au tréfond de ton être ma Flamme Jumelle incarnée ici sur terre ? ...
Si tu sais " être " " Ma Flamme Jumelle " oui ce poême te sera assurément adressé pas de soucis *
Mais si par l' essence même du Christ tu n'es pas celui qui mets donné pour compagnon de vie sur cette terre ce poême ne peut être adressé, devant l' Eternel *
Puisse que par Le Christ * en Moi * je l' adresse " A Ma Flamme Jumelle " devant l' Eternel *
Toc toc toc ! c clair Simon Lelerc ? ...
peut être pas ?
Bon on continue, Ma Flamme Jumelle ici mon Roi s' appelle Margueritte c' est son Nom * devant l' Eternelle *
Alors si tu peus avoir un tout petit peu d' humilité (juste un tout petit peu d' humilité *) ... et regarder en bas tout en bas j' ai signé Margueritte * pour cloturer tel Un * Pilier par La Force de son Nom *
Ma Force * Ma Puissance * qui me porte dans ce monde avec douceur * avec amour *
Je n' ai pas mis Simon Leclerc que je sache (plier de rire)
alors arrête de te prendre au sérieux et de vocaliser sur moi, tu crois que tu peus avoir toutes les femmes que tu veus parce que tu as un semblant d' esprit qui peut paraitre hautement évolué en troisième mais qui en cinquième n' a pas de force et s' annihile comme neige au soleil * vu ton comportement de gamin.
Pour finir, sache ke cette chanson je l' adore, je l' aime * c une très belle chanson, et elle ne t' appartient pas en aucune façon *
Moi Margueritte * Je pénètre au coeur de ta souffrance sans peur ni doute et avec ma puissance et mon Feu intèrieur je t' arrache Le poême d' Unité * pour m' Unifier au coeur du Soleil * à Ma Merveilleuse Flamme Jumelle Margueritte * devant l' Eternel * pour un départ en Cinquième dans le Un *
Je dis oui à la cinquième dimension par l' Éternel * Je suis * Un * et par le Christ en moi que La Volonté de Dieu et seulement La Volonté de Dieu s' accomplisse à travers moi afin que toutes mes actions soient pour La Gloire de l' Éternel * et au nom de L' Éternel *
A M E N *
A ma Flamme Jumelle * Sahas RÂ Soph aour qui t' aime d' un amour éternel *

Nous sommes là,
Partageant nos vies
Nous avons traversé
N'a pas d'interêt
Aller toujours plus haut
Une vie pour se préparer
Tu as travaillé si dur
Pour atteindre ton but
Avec toutes les étapes
Avec chaque respirations
Tu lui as tout donné
Aucune pensée d'abandon
Va toujours plus haut
Une vie pour se préparer
A + Margueritte

*
*
*
Que tu le saches Simon, j' en ai terminé avec cette histoire et toutes tes simagrées et simulacres !
Si tu crois que tu peus m' empêcher un instant de me baigner au coeur du soleil telle une fleur amoureuse de vivre et de rayonner mon amour infini selon mes choix et mes désir d' être par mon coeur * allier à mon Esprit * sans avoir de compte à te rendre, tu ne le peus, car je suis Margueritte *
La Femme Aigle * 

Ne l' oublie jamais *

Ceci dit ...tu connais l' histoire des vierges folles et des vierges sages que j' avais posté il ya un temps de cela ? ... oui tu ne peus l' avoir oublier toi qui mâches consciemment et amoureusement tous mes messages comme une chèvre (pliée de rire) * 
C' est * La Vérité et tu le sais dans ton coeur * boù 
*
La 1 ère vierge était privée de bonté, elle ne regardait jamais ou elle allait, lorsqu' elle marchait dans un jardin, elle marchait n' importe où en écrasant toutes les fleurs, elle avait pour habitude d' attraper les animaux pour les faire souffrir, elle les poursuivait en leur donnant des coups de pieds;
Ces pieds qui étaient extrêmement laids, et tordus, la faisait beaucoup souffrir !
Elle avait aussi l' habitude de dire des méchancetés à tout le monde. Ce qui la faisait détester de son entourage.
*
Au faite * Ton Frère et Ami cet homme dont tu nous vente inlassablement les mérites de coeur et de pureté, que tu nomme m^me comme un St homme, Guillaume Depardieu * paix en son âme protection (amour lumière sur son essence)
Silence *
Un * instant *
*
Entre Toi et Moi * quelque part dans l' espace de ce temps * "magie" afin de n' être entendu que par ce qui doit être * pour une compréhension nécessaire * un travail tout en profondeur au coeur de son être * de ton être * de mon être *
Le temps d' une belle explication que cela soit bien clair dans ta tête * dans ton coeur * imprégné dans ton essence *
Ton ami, ton Frére, n' avait il pas si j' ai une bonne mémoire *
Un * e jambe en moins ? ...
N' est ce pas la vie ou plus exactement Lucifer * qui l' a rattrapé éperdu qu' il était à se noyer dans son incapacité à être audessus de son amertume, de sa haine profonde, de lui même et de l' autre qu' il considérait tout comme toi cet autre ( cet autrui ) comme tu aimes si bien à le dire tel un poison engluer dans ses émotions de crainte et d' oublis, toute cette haine en soi * de l' autre * qui finalement s' avére être Soi même *
(Ce comportement me fait étrangement penser à quelqu' un *)
" Soyons parfait comme notre Père Céleste est parfait " 
Un * Esprit Saint * dans Un corps Saint * L' Etoile à cinq branche, Le Pentagramme *
Les jambes correspondent à la bonté de l' être *
Les mains les bras correspondent à la justice de l' être *
La bouche correspond à l' amour de l' être *
Les oreilles correspondent à la sagesse de l' être *
Les yeux correspondent à la vérité de l' être *
Ce qui signifie cher Ami * et cela est très clair comme de l' eau de roche *
Le pentagramme de la parabole, étoile à cinq branches, chacune des branches représentent une vertu *
Les cinq vierges sages sont les cinq vertus qui sont la vérité, la sagesse, l' amour, la justice, la bonté.
Les cinq vierges folles sont les cinq défauts contraires à ces cinq vertus *
Les dix vierges de la parabole, représente dix types d' êtres humains sur terre (donc toute l' humanité ici présente) qui se caractérises chacun (de nous) soit par la présence ou soit par l' absence de l' une de ces vertus fondamentales *
Ce qui signifie que sur terre tout est lié aucune séparation, l' homme ou la femme qui se rapproche le plus possible des vertus de Dieu à le corps qui correspond à son travail personnel au coeur de sa réalité, aucun mensonge *
Le corps raconte tout simplement qui tu es *
Le corps dévoile à la vue de tous * Ta réalité profonde au coeur même de ton oubli * ou mieux encore de ton envol *
Toutes tes peurs, tes doutes, tes mensonges, ta haine, ou pour une meilleur évolution, ton amour, ta paix, ta joie, ton humilité etc ... tout absolument tout est inscrit sur toi sur ton corps et un initié peu lire en toi comme dans un livre ouvert ...
Je Te regarde et je Te sais *
Car pour Moi * tu n' ai pas autrui,
Dans le Monde du Christ * n' existent ni l' Individualité, ni la Personnalité, ni le Moi *
Dans le Monde du Seigneur, nous sommes tous absolument Un *
Dans Le Soleil Central * Nous sommes Tous dans le Un * L' Unité multiple parfaite, La Loi de Dieu * par Jésus-Christ * Le Un * en Moi * dans mon infini amour je te touche, toi l' homme multiple ici bas sur Gaïa * notre Terre Mère * au coeur de tes pensées rayon de Lumière *** 
Chers Amis *
Je vous laisse re-découvrir les conférences initiatique de notre bien Aimé Frère, Omraam MikhaËL Aïvanhov *
Fils du Soleil *
Par L' Éternel ...
Omraam MikhaËL Aïvanhov *
La bonté, la justice, l' amour, la sagesse, la vérité.
Les cinq vierges sages représentent ces vertus tandis que les cinq vierges folles représentent les cinq défauts correspondants.
Puisque Jésus a présenté ces vertus et ces vices comme des personnes, nous pouvons faire leur connaissances. Commençons par les vierges folles ...
La 1 ère vierge était privée de bonté, elle ne regardait jamais ou elle allait, lorsqu' elle marchait dans un jardin, elle marchait n' importe où en écrasant toutes les fleurs, elle avait pour habitude d' attraper les animaux pour les faire souffrir, et elle les poursuivait en leur donnant des coups de pieds;
Ces pieds qui étaient extrêmement laids, et tordus, la faisait beaucoup souffrir !
Elle avait aussi l' habitude de dire des méchanceté à tout le monde. Ce qui la faisait détester de son entourage.
*
La deuxième Vierge commettait toutes sortes d' injustice, provoquant ainsi des scandales et de l' agitation partout ou elle se rendait. Elle prétendait toujours que c' était la faute des autres et se sentait parfaitement innocente, et lorsqu' elle souffrait pour une raison quelconque, elle se sentait parfaitement innocente et accusait le monde entier :
Sa famille, ses amis, la société, et même le Seigneur, car disait elle si il avait été juste, il ne lui aurait envoyé que du bonheur et des succès.
Ses mains la faisait énormément souffrir, elle avait des doigts tordus surtout celui de la main droite.
*
La troisième vierge n' avait aucun amour pour personne, et lorsqu' elle ouvrait la bouche ce n' était que pour dire des méchancetés à tout le monde, sa bouche était extrêmement laide, elle ne faisait que crier et se mettre en colère, son seul désir était de rendre la vie insupportable à son entourage.
Les malheurs qui arrivaient aux autres étaient ses seuls sujets de réjouissance.
*
La quatrième vierge était tout à fait déraisonnable, elle faisait tout avec la plus grande précipitation, ne prenant jamais le temps de réfléchir et de peser les conséquences de ses actes, on ne pouvait rien lui confier, car elle répétait tout à tout le monde, et même à ceux au quels on lui avait particulièrement recommandé de ne rien dire.
Sa conduite produisait des catastrophes dans la vie des autres. Elle n' était pas méchante, mais tellement irréfléchis qu' elle ne pouvait accomplir aucune bonne action. Lorsqu' elle était joyeuse, c' était d' une façon très déplaisante, et de même lorsqu' elle pleurait elle faisait tant de bruit et poussait de tel gémissement qu' elle attirait l' attention de tous. Elle manquait totalement de discernement et prenait toujours les gens stupides pour des gens intelligent et les gens intelligents pour des gens stupides.
Et d' ailleurs elle était incapable d' écouter ce que les autres disaient.
Ses oreilles étaient en très mauvais états.
*
La cinquième vierge excellait dans l' art de mentir, elle racontait toute sortes d' histoires, s' était pour elle un grand plaisir.
Elle répandait sans cesse toutes sortes de bruits et d' inventions auxquels les autres se laissaient prendre, ce qui la réjouissait beaucoup.
Un moment vint ou elle finit par croire à tout ce qu' elle inventait, elle devint victime de son imagination et elle se mit à vivre dans le monde des illussions et des mensonges.
Ses yeux étaient dans un très mauvais état, (presque qu' aveugle brrrrrr)
*
Je ne vous ai pas donné le nom de ces cinq vierges folles, parce qu' en restant dans votre mémoire, ils risqueraient d' avoir une mauvaise influence sur vous.
Par contre, je vous dirai les noms des vierges sages.
La premières vierge s' appelait Tova.
Elle était très bonne; elle courait partout pour aider les autres, ses pieds étaient très beaux, extrèments jolis, très jolis pieds.
Depuis sa petite enfance, Tova avait appris à être bonne. Elle était orpheline et vivait chez ses grands parents qui l' aimaient beaucoup, sa grand mère surtout s' occupait d' elle, lui montrant les fleurs, les fruits, les insectes, lui apprenant à les aimer et à s' en occuper.
Tova pensait sans cesse à aider les autres, à rendre service: elle prenait soin des enfants du voisinage, consolait les malheureux et distribuait du secours aux pauvres.
C' est pourquoi tous l' aimaient.
*
La deuxième vierge s' appelait Tsadka.
Tsadka avait un très grand sens de la justice, elle tenait cette vertu de son père qui était très sévère mais très juste. Bien qu' il eu une préférence pour Tsadka, il ne le montrait jamais pour ne pas la rendre orgueilleuse, il distribuait tout à tous avec égalité, donnant ainsi sa première leçon de justice à sa fille préféré qui le regardait et essayait de l' imiter, elle observait aussi partout dans la nature comment la vie se manifeste et avec beaucoup de discernement comprenait que les souffrances des êtres ne leur sont pas donné par hasard, mais sont les conséquences de leurs fautes passés; Tsadka était émerveillée de voir les lois qui régissent le monde.
Elle avait de très belles mains, grâcieuses;
*
La troisième vierge s' appelait Ahava.
Son père avait dû partir chercher du travail à l' étranger et toute la famille était donc à la charge de sa mère.
Ahava, qui voyait tous les sacrifices qu' elle faisait pour sa famille , était bouleversée par les manifestations de cet amour; elle admirait beaucoup sa mère et, elle aussi, voulait se sacrifier pour les autres.
Souvent, quand elle sortait, elle regardait le soleil, les nuages, les oiseaux, et elle leur envoyait son amour.
Elle souriait aux enfants et même lorsqu' ils étaient méchants avec elle, elle les supportait et les regardait tendrement. Ces pourquoi, de plus en plus, les enfants l' aimaient, ils voulaient la voir sourire, être regardés par elle et sentir sa tendresse, car lorsqu' elle parlait sa voix et ses paroles était une caresse.
Sa bouche était magnifique.
*
La quatrième vierge s' appelait Hokmah.
Elle était presque toujours silencieuse et se contentait de regarder, de réfléchir, d' écouter, toujours silencieusement. Quelquefois on ne savait ou la trouver; c' est qu' elle était allée rendre visite à un Initié qui n' habitait pas très loin de chez elle; elle l' interrogeait, parce qu' elle désirait s' instruire et qu' elle n' avait trouvé jusque là aucune réponse aux questions qui la préoccupaient.
Elle comprenait combien la vie est profonde, complexe, dirigée par une raison omniprésente. Elle voyait que, dans la nature, tout est lié, et elle apprenait à chercher et à trouver en elle même, dans ses pensées, ses sentiments et ses actes, des correspondances, avec les saisons, les pluies, les astres, les fleurs ...
Tout d'abord les parents d' Hokmah, n' était pas très content d' elle, ils l' a grondait parce qu' elle remplissait la maison de cailloux de coquillages, d' insectes, d' objets sans utilité, mais Hokma ne répondait rien ou disait :
Laissez moi faire, je suis heureuse d' étudier, je fais des découvertes tellement intéressantes ! "
Plus tard ses parents comprirent qu' elle visitait l' initié et Hokmah se mit à leur apprendre beaucoup de choses, ainsi qu' à ses amis et à tout son entourage.
Hokmah possédait une qualité remarquable, elle savait écouter.
Elle écoutait l' Initié avec une intention et un respect extraordinaire. Elle écoutait aussi tous les bruits de la nature, des ruisseaux, de la pluie, du vent dans les branches ...Très souvent elle se couchait sur le sol pour entendre les bruits de la forêt, et elle découvrait de plus en plus la voix qui parle dans toutes le chose.
Hokmah avait de très belles oreilles en très bonne santé.
*
La cinquième vierge s' appelait Aména.
Aména était née à une heure trés favorable, ou la lune le soleil et mercure était trés bien aspecté. Quand Aména vous regardais, vous sentiez combien tout était ouvert clair et franc en elle. Elle ne cachait rien parce qu' elle n' avait rien à cacher.
Elle était venue sur la terre ainsi construite afin de témoigner de la vérité, parce que dans ses incarnations intérieures, elle avait été véridique et qu'elle était liée au monde de la vérité. A cause de cela elle avait pu choisir elle même la famille dans laquelle elle devait s' incarner, car elle était déjà libre.
Celui qui apporte la vérité est libre et n' est pas soumis au Karma, il peut choisir la famille et les conditions dans lesquelles il naîtra ; il prend seulement les bonnes dispositions de son père et de sa mère. Mais il apporte avec lui cette vertu supérieure.
Lorsque Aména regardait quelqu' un celui ci sentait que le monde de la vérité existe réellement, de ses yeux émanait une telle lumière que sous son influence il se sentait réconforté et apaisé. Aména aimait aussi la contemplation.
Elle regardait le ciel, les montagnes, la mer; Elle aimait aussi regarder les étoiles, pendant la nuit, et se levait souvent pour les admirer ; à ce moment là, elle se liait à tout l' univers et son âme voyageait dans les mondes infinis, dans l' espaces sans limites. Quand elle contemplait les étoiles, elle pouvait lire en elles l' écriture céleste, car elle comprenait qu' elles représentent les caractères inscrits par le Seigneur dans le livre de la nature.
Au printemps, elle se levait très tôt pour contempler le lever du soleil. La qualité qu' elle possédait était ce besoin de contemplation, d' adoration.
Elle avait des yeux magnifique.
Jésus a pris la soeur de Lazare, Marie, comme modèle de la cinquième vierge, car Marie le contemplait en se liant toujours à l' Esprit de vérité.
Voilà, je vous ai présenté les cinq vierges folles et les cinq vierges sages.
Vous trouverez sans doute que cette présentation est un peu romancée, c' est vrai, et pourtant symboliquement elle est exacte.
Oui Maitre * elle est exacte * 
Margueritte La Fleur du Soleil qui T' Aime d' un amour Infini *** et éternel ***

#18 Hier 16:16:00
Un Coucou à tout le monde

"beautiful things happen...when you smile."
devinette par sinoé :
mmh....Erael sur son ordinateur. Ci-dessous, lequel est-ce? (photos éparses Google: computer analyst)
Le jeu continue

entre smile, blond et blond smile ... qui est erael ?
un blond shur shon ordinateur

donc : choix sh'est smile, choix shé blond

être ou ne pas être telle est la question (W.S)
à shuivre

Derniers commentaires
- johan - Bolivie : la marche d'un peuple - 23/10 02:05
- yahoel - Apprenti-alchimiste créateur - 23/10 01:30
- coco888 - Apprenti-alchimiste créateur - 23/10 00:58
- makki - Bolivie : la marche d'un peuple - 23/10 00:58
- peps - Faire le menage - 23/10 00:18
- yaris - Faire le menage - 23/10 00:00
- yallah et dévoilements sup - Soeur emmanuelle - 22/10 17:06
- bouh - Que l'amour soit ton bouclier - 22/10 16:43
- cydonia - Les enfants mediums - vidéos 1, 2 et 3 - 22/10 16:40
- margueritte - Qu'est ce cela peut bien être ??? - 22/10 16:22
Derniers articles
- Nos enfants nous accuseront ! - 2008/10/22 - Général
- Les enfants mediums - vidéos 1, 2 et 3 - 2008/10/22 - Spiritualité
- J'vous aime - 2008/10/22 - Spiritualité
- Apprenti-alchimiste créateur - 2008/10/22 - Canalisations
- Bolivie : la marche d'un peuple - 2008/10/22 - Général
- Que l'amour soit ton bouclier - 2008/10/22 - Général
- Abraham lincoln - 2008/10/22 - Spiritualité
- Une expérience planétaire est en cours et nous en sommes les cobayes - 2008/10/21 - Général
- L'heure est venue à la transparence - 2008/10/21 - Canalisations
- Le grand livre de la réceptivité - 2008/10/21 - Canalisations