#1 23-10-2008 01:38:22

shomolugma
Être Humain
Lieu:

A tout les etre qui veulent etre ...

le titre  ca aurais put etre  ,     etre ou ne pas  etre  ...

j'en est   marre      de  croire  etre   ,  je   prefere  juste etre !!!   

j'en  est mar de  de   voir  de lire de sentir  que   pour ce complaire   dans une       pseudo  véritée,  on  ce   cache notre propre véritée, 

on peut trés bien etre    un star  et etre     dans ca véritée    , on peut  trés bien etre  sa propre  star  etre    vivre  de  sa  véritée    ;    l'etre         il  est  dans  sa  propore sincéritée !!!!             aprés  peut  importe  d'eret  de lumiere   d'etre dark d'etre     je sais pas  moi n'importe  quoi   vener   ,  pervers ,  et alor  ???? 

j'i pas  trés bien compris  pourquoi aprés  avoir dit  ce  que j'avait dans les  trip   j'était en colere !!!! et alor   la j'était la star ( et ma porpre  star !!)  !!     super     au  moin  34 comentaire  rien sur ma poire  !!!            c'est vraie  y'avait des choses  à dirent  sur  cette colère ,, c'était   pas vrément de la lumiere  . peu  etre ,  mais  j'ai était sincere  et puis aprés    ...               les comentaire   c   super   ont peut etre  sincere  alor  soyer  sincere, arreter de faire sembler de   vouloir a tout pris etre de lumiere,       je veut dire aprés  faut pas ce   complaire    dans  certain    manque de lumière, mais la lumiere je crois c d'etre sincere ..

Dernière modification par shomolugma (23-10-2008 02:40:01)

dériere le  brouilliard ...  le bien etre

#2 23-10-2008 10:40:41

sabrina
Être Humain
Lieu: France
Site web

Re: A tout les etre qui veulent etre ...

mais la lumiere je crois c d'etre sincere ..

Tout à fait d'accord avec toi shomo clinoeil et j'ajoute aussi ceci :

La sincérité même lorsque l'on joue sunny peut être pas si évident à comprendre...

doudidoudidou....

Flash non détécté

lol

#3 24-10-2008 05:46:21

emilia
Être Humain

Re: A tout les etre qui veulent etre ...

coucou Shomolugma ! hmmheart

ÊTRE SOI ! tout simplement ! hmm et ne pas prendre trop la vie au sérieux puisque de toute façon on en sortira pas vivants ! lol

Ce que la chenille appelle mort, le papillon l'appelle re-naissance peace

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Chat

Derniers commentaires

Derniers articles