#1 25-10-2008 03:24:56

lesurhumain
Être Humain
Lieu: Perpignan Plage
Site web

Js/trojandownloader.small.nat

Bonjour Veda,

Mon anti-virus "ESET Smart Security" décèle depuis ce matin un cheval de troie sur www.choix-realite.org  :

http://www.choix-realite.org/    JS/TrojanDownloader.Small.NAT cheval de troie    connexion arrêtée

tir

L'unique doctrine universelle et éternelle de l'Esprit est celle de l'Amour car l'Amour est la cause, le principe et la semence de la sagesse, la grandeur, La Force, l'élévation et La Vie !

#2 25-10-2008 05:30:09

veda
Être Humain
Lieu: Belgique - Bruxelles
Site web

Re: Js/trojandownloader.small.nat

Merci Chef chinois

Le renégat a été appréhendé hmm

#3 25-10-2008 17:10:49

margueritte
Être Humain

Re: Js/trojandownloader.small.nat

stars2 balance stars2 heart sunny

heu ... et si je vous chantais une chanson hein qu' est ce que vous en dite les garçons vouiii allez je vous le promets je ne chante pas fô moi zuis pas Simon Leclerc hi hi hi  menteur  tongue

Allez c partis clinoeil

Je suis La Femme Aigle * je vole dans le ciel * avec naturel et sans efforts, dans les airs c' est l' harmonie * j' y suis vraiment dans mon élément, majestueuse et libre *

Je savoure mon envol *

Le paysage que je survole, déploie devant moi des merveilles *** éventail de possibilités infinies ***

Boù  heart sunny

Je regarde en moi même et j' y vois mon Âme * et La Flamme du Père qui couve dans mon coeur * Je suis La FlammeBleue Royale La Volonté du Père ****

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Chat

Derniers commentaires

Derniers articles