#1 04-11-2008 03:01:31

emilia
Être Humain

Une petite question pour véda !

Comme tu as pu le remarquer , j'aime beaucoup les gifs et images.

Dernièrement je me suis inscrite dans un site où les administrateurs offrent (à qui en fait la demande) un ou des gifs prénoms (ou pseudos) personnalisés ! .

J'ai évidemment fait ma demande et j'en ai obtenu plusieurs qui me plaisent beaucoup et que voici ! :

http://i79.servimg.com/u/f79/11/19/11/69/emya_410.gif http://i79.servimg.com/u/f79/11/19/11/69/emya_310.gif http://i79.servimg.com/u/f79/11/19/11/69/emya_210.gif http://i79.servimg.com/u/f79/11/19/11/69/emya_110.gif http://i79.servimg.com/u/f79/11/19/11/69/emilia14.gif http://i79.servimg.com/u/f79/11/19/11/69/emilia13.gif http://i79.servimg.com/u/f79/11/19/11/69/emilia12.gif

Tu vois qu'il m'a déjà bien gâtée mais comme les femmes ne sont jamais complètement satisfaites ! haha ( lol ) je lui en ai donc demandé un de plus  avec un papillon bleu qui bat des ailes ! yaisse heart

Il me l'a aussitôt créé ! oui et c'est mon préféré à présent  ( sauf que c'est un  "fichier flash"  et j'ai effectivement réussi à  le poster dans un autre forum, mais pas par ici !!! hein euh

( c'est juste ça qui apparaît : [flash(220,120)]http://apu.mabul.org/up/apu/2008/10/17/swf-004441nyins.swf[/flash] ) comme tu pourras le constater dessous ma phrase signature ! clinoeil ! snifffffff ! larme.

Je l'ai dit à l'administrateur de l'autre site qui m'a répondu :

C'est un code à copier et coller dans un post (ne pas héberger!).

Si cela ne fonctionne pas, il faut t'adresser à l'administrateur du forum car ce sont des codes universels, ça doit fonctionner partout.

Amicalement.

Voilà pourquoi je te pose la question Véda, pourquoi ce "code universel" ne fonctionne pas ici ??? zarb

MERCI D'avance ! byebyeheart

Dernière modification par emilia (04-11-2008 03:05:13)

A quoi bon prendre la vie au sérieux puisque de toute façon on en sortira pas vivants !!! lol mais heureusement ....
Ce que la chenille appelle mort, le papillon l'appelle re-naissance peace

#2 04-11-2008 04:20:30

gab
Être Humain
Lieu: Paris

Re: Une petite question pour véda !

Tiens Emya, un petit intermède en attendant la réponse de Veda

Flash non détécté

#3 04-11-2008 05:48:32

veda
Être Humain
Lieu: Belgique - Bruxelles
Site web

Coucou,

Les balises images et flashs sont désactivées au niveau des signatures (Le flash partout en fait) car ça peut être lourd à charger pour certains utilisateurs et pc et comme cela apparait sur chaque message...voilà cyclope

#4 04-11-2008 07:00:37

emilia
Être Humain

Les balises images et flashs sont désactivées au niveau des signatures (Le flash partout en fait)

Merci Véda ! hmm heart

Tout s'explique ! clinoeil mais ton site semble avoir une telle capacité que je n'imaginais pas que ce genre de gifs puissent rendre plus "lourds" les chargements de certains utilisateurs !. Mais je conçois tout à fait que ceux qui n'ont pas l'ADSL (par exemple), rament terriblement à cause des images !!!.

Je me passerais donc de mon beau gifs papillon bleu pour ce site (à moins que Mike, l(administrateur de l'autre site veuille bien me le "transformer" en gif  ordinaire comme les premiers !!! hihi ! lol ).

Tiens Emya, un petit intermède en attendant la réponse de Veda

Merci Gab pour cette jolie chanson "intermède" que je ne connaissais pas ! hmmheart . Contient-elle un message pour moi ??? lol

byebyeheart

A quoi bon prendre la vie au sérieux puisque de toute façon on en sortira pas vivants !!! lol mais heureusement ....

#5 04-11-2008 07:18:06

veda
Être Humain
Lieu: Belgique - Bruxelles
Site web

Tu ne peux que mettre du texte dans la signature (voir un peu d'emoticone). Sorry :-)

#6 04-11-2008 07:31:43

emilia
Être Humain

Oui merci Véda ! chinois j'ai bien compris , mais si j'arrive à l'avoir en gif ordinaire (comme les premiers), je pourrais toujours le poster à l'occasion comme celui-ci ! http://i79.servimg.com/u/f79/11/19/11/69/emilia12.gif

byebyeheart

#7 04-11-2008 11:08:32

gab
Être Humain

Massage ? doh   zarb

Flash non détécté

byebye heart

Dernière modification par gab (06-11-2008 00:39:02)

#8 04-11-2008 11:16:33

sinoé
Être Humain

Je trouve que tu exaggères Emilia. Cite-moi une seule personne (femme comme homme) qui reçoit autant de gif-prénoms que toi? Un jour la source fontaine d'empathie dont tu jouies aujourd'hui se tarira totalement...En attendant, je vois que tu profites jusqu'à l'usure, de ton fond de commerce 'Je suis une femme éplorée'. Jamais Femme n'aura usé plus que toi à ce point son fond de commerce naturel. J'exècre ta vile exploitation, belle romanechelle.

(pour ton problème technique)Fais un versement paypal 100 Euros à Véda. Je suis sûr qu'il te trouvera la solution custom-made (sur mesure) pour assouvir tes besoins ostentatoires pour l'Affichage Partout. C'est ta nouvelle maladie cette envie de gif-prénom pléthorique? En dessous des logos alterinfo/agora/contreinfo, il y a la place pour un logo Emilia. Si tu arrives à faire afficher là, auprès des services de l'admin, un Logo Emilia, je te tire mon chapeau. Si 100 ne suffisent pas, essaye 300. Ca le fera. crois-moi.

.

.

.

Dernière modification par sinoé (04-11-2008 11:21:34)

#9 04-11-2008 12:07:31

emilia
Être Humain

Je trouve que tu exaggères Emilia

http://i79.servimg.com/u/f79/11/19/11/69/gif3113.gif

Et tu trouves pas qu'un seul "g" aurait suffit ! roule2roule

Et puis de quoi j'me mêle ! haha

Cite-moi une seule personne (femme comme homme) qui reçoit autant de gif-prénoms que toi?

OK j'avoue c'est surement moi la plus gâtée en "gifs-prénoms-pseudos" et alors ???  t'es jaloux ( ou jalouse) ??? francais

En fait ce serait trop long à raconter mais Mike est beaucoup plus généreux que je ne suis exigeante ! hmmheart

je vois que tu profites jusqu'à l'usure, de ton fond de commerce 'Je suis une femme éplorée'.

Là c'est toi qui exagère !!! oui mon petit (sniffffffff larme ) c'était juste pour rireeeeeeeeee ! roule bien sur ! francais

J'exècre ta vile exploitation, belle romanechelle.

On va dire que c'est un compliment ! pompom

C'est ta nouvelle maladie cette envie de gif-prénom pléthorique? En dessous des logos alterinfo/agora/contreinfo, il y a la place pour un logo Emilia.

mdrrrrrrrrrrr ! roule2 roule haha

Si 100 ne suffisent pas, essaye 300. Ca le fera. crois-moi.

Tu crois vraiment ??? http://i79.servimg.com/u/f79/11/19/11/69/gif311.gif

MERCI Tu m'as bien fait rireeeeeeeee Sinoé etreinte heart ! http://i79.servimg.com/u/f79/11/19/11/69/gif1710.gif

Massage ? doh   zarb

coucou Gab ! moi j'avais bien écris "message" ! clinoeil que dois-je comprendre ??? doh

Tu veux me faire un massage quand je serais là ??? c'est ça ??? lol

#10 05-11-2008 03:49:42

gab
Être Humain

Encore de la tendresse. heart

Flash non détécté

#11 05-11-2008 06:55:26

emilia
Être Humain

Encore de la tendresse. heart

hummm ! clinoeil je crois que j'ai compris le message ! hmmheart

oui

Tu es.........................................................................................

..................................................................................................

..................................................................................................

FAN DE France Gall ! francais roule2roule

lol (je rigole bien sur ! haha )

mais je vais en profiter moi aussi ( ça faisait lonnnngtemps ! hihi ! sourirefranc )

pour poster une belle chanson ...........

de mon ange chanteur préféré ! yaisse heart

Flash non détécté

#12 05-11-2008 07:08:08

margueritte
Être Humain

Salut Emilia * tu es un vrai cocktail exotique * tu es fruité d' amour, j' adore tu rayonne pleine de joie *

ô mais * c le bô Mike, ce n' est pas mon chanteur préféré * mais je l' aime bcp ôssi tout comme toi * il est adorable *

ha Gab * mais tu es très sentimental, hmm je te préfére ainsi *

C mignon tout plein byebye heart sunny

Je regarde en moi même et j' y vois mon Âme * et La Flamme du Père qui couve dans mon coeur * Je suis La FlammeBleue Royale La Volonté du Père ****

#13 05-11-2008 08:29:57

jpv
Être Humain

emilia ... pour ce qui de tes question technique au sujet du forum .. j'ai envie de dire avec humour :

Flash non détécté

ou alors :

Flash non détécté

#14 05-11-2008 08:35:31

jpv
Être Humain

et pour toi margeuritte hmm :

Flash non détécté

#15 05-11-2008 13:12:59

emilia
Être Humain

jpv
    Aujourd'hui 08:29:57

emilia ... pour ce qui de tes question technique au sujet du forum .. j'ai envie de dire avec humour :

Débranche  et Résiste   ! lol

Heureusement que c'est dit avec humour ! sinon ...... sm

Tu vois bien que j'ai bien fait de poser ma question à Véda ! top .

En plus de sa sympathique réponse ! chinois heart

j'ai eu droit .......

à trois sympathiques vidéos de la part de Gab !  etreinte heart

à une bonne crise de rire grâce à Sinoé ! haha etreinte heart

à une nouvelle "appellation" exotique et fruitée de la part de Margueritte ! remybussi heart

PLUS deux vidéos de ta part jpv ! etreinte heart (message reçu merci )

Elle est pas belle la vie ???  pompom ....

je demande "ça" et on me donne "CA" ! francais

byebyeheart

#16 06-11-2008 12:38:55

margueritte
Être Humain

Salut Jpv *   coucou heart sunny

France Gall * oui j' aime bcp, elle est douce * pastel * avec un petit kelke chose en + qui fait d' elle un petit soleil ki brille au coeur même de la nuit *

ps : d' après mon intuition personnelle, (sourire) je crois bien qu' elle était très éprise de Daniel Balavoine *

Merci pour la vidéo * tu es gentillet toi * Ciaô * coucou  fleur

Mais voui Emilia la vie est cadeau * hmm heart

heu en y réfléchissant, la vie est un cadeau que te fais l' Eternel * et ce ke toi tu deviens dans cette vie est * le cadeau que tu fais à Dieu *

Oui avoir la conscience que notre corps physique est le plus merveilleux instrument de  tout l' univers *

rainbow

Je regarde en moi même et j' y vois mon Âme * et La Flamme du Père qui couve dans mon coeur * Je suis La FlammeBleue Royale La Volonté du Père ****

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Chat

Derniers commentaires

Derniers articles