#1 28-11-2008 22:11:47

régis_nouvelle_energie
Être Humain
Lieu: Québec
Site web

Wow, j'en reviens pas, je me fais copier mes messages.

sunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunny

J'aimerais savoir votre avis quand on se fait copier nos messages, j'aimerais en savoir plus, merci de votre collaboration.

heartheartheartheartheartheartheart

Votre site est mon premier choix pour afficher mes messages.

lol

Voici le lien du site ou mon message a été copier

http://www.lousonna.ch/999/index.html

Wow, j'en reviens pas, je me fais copier mes messages.

Mon message a été publier le 27 novembre sur Choix Réalité.
http://www.choix-realite.org/?6392-vous … elle-terre

Voici l'entête
sunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunny
Vous voulez tous changer le monde actuel et préparer la venue de la nouvelle terre

jeudi 27 novembre 2008 à 09:22 :: Canalisations :: #6392 translate ubersetzen

J'ai reçu récemment cette canalisation de mon essence divine Flot-Rah, mon essence divine fait une belle description du monde d'aujourd'hui et elle propose au lecteur une prise de conscience qui permettra à tous et chacun de changer le monde actuel pour la venue de la nouvelle terre. Qui sera le paradis à tous et chacun. À vous d'y mettre votre effort individuel et collectif.
lollollollollollollollol

Voici ce qui parait sur l'autre site

http://www.lousonna.ch/999/index.html

Changez Vous-Même !
*ACTEUR*

Message transmis le 28 novembre 2008 :

Mais que faites vous pour changer le monde actuel ?

La plupart des gens critiquent et jugent ceux qui dirigent la destinée de leur pays et de l'humanité. Ils critiquent sur la finance du pays et sur tous les programmes mis à la disposition des citoyens et citoyennes. Quand viennent les élections, les gens votent à nouveau et les élus forment à nouveau un gouvernement que l’on critique et juge de plus belle; les gens sont toujours mécontents et frustrées et ils en témoignent.

Fabrice

Ça fait drôle de savoir qu'on a copier mon message, merci Fabrice pour cette trouvaille.

Mais je dois pardonner à cette personne, au moins mon message porteras ses fruits.

sunnyheartbyebye
Régis_nouvelle_énergie / Flot-Rah

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu'il ne soit pas coupé, qu'il n'y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à notre site Choix-réalité.org

Flot-Rah canalisé par Régis Violette coeur3

#2 29-11-2008 06:55:41

emilia
Être Humain

Re: Wow, j'en reviens pas, je me fais copier mes messages.

Ça fait drôle de savoir qu'on a copier mon message, merci Fabrice pour cette trouvaille.

Mais je dois pardonner à cette personne, au moins mon message porteras ses fruits.

Tu as sans doute lu que d'autres ont également été copiés !

http://www.choix-realite.org/?6402-lous … &cos=1

Oui , pardonne lui ! c'est mieux que de dépenser ta "nouvelle-énergie" au tribunal ! hmm mais tu peux tout de même essayer de contacter le responsable du site et demander des explications et pourquoi pas des rectifications pour mentionner les véritables auteurs des textes ! clinoeil

byebyeheart

A quoi bon prendre la vie au sérieux puisque de toute façon on en sortira pas vivants !!! lol mais heureusement ....
Ce que la chenille appelle mort, le papillon l'appelle re-naissance peace

#3 29-11-2008 08:53:52

régis_nouvelle_energie
Être Humain
Lieu: Québec
Site web

hmm J'ai contacté par email le site, et ils ont enlever le message copier.sunny

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu'il ne soit pas coupé, qu'il n'y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à notre site Choix-réalité.org

Flot-Rah canalisé par Régis Violette coeur3

#4 30-11-2008 01:34:10

louis
Être Humain

il m' est arrivé une chose similaire mais avec ma voiture, je me suis fait piraté la photo de ma voiture(si si c' était bien la mienne) et je l' ai retrouvé en vente au maroc !
après plusieurs mails sur le site de vente ils ont retiré la photo.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Chat

Derniers commentaires

Derniers articles