#1 01-11-2008 14:47:47

bere
Être Humain
Lieu: Provence

Cinq chemins du chemin initiatique par l'archange mikael

Je vous envoie la projection holographique-vibratoire du rayon bleu saphir depuis les Sphères Divines. C’est l’héraut de la Volonté Divine, la Force Spirituelle et le Pouvoir de Transmuer, il fait battre les structures de vos corps inférieurs.

Bien aimées Essences Divines, c’est un plaisir d’inter-agir avec vous tous car même si nos plans dimensionnels sont différents, il existe un lien d’amour et de mission spirituelle entre nous. Vous savez que je suis l’émissaire de la conviction divine, de la connexion avec le Père, qui fait battre les sentiments spirituels de votre cœur en une vague de communion profonde avec le Créateur.

Vous êtes sur la scène de la dualité, dans un cadre évolutif qui vous permettra un jour de retourner à vos origines divines en votre qualité d’êtres de lumière, couleur et son que vous êtes en essence. Mais il est important que vous compreniez que ce chemin évolutif est accompagné de supports spirituels qui vous ouvriront le chemin des labyrinthes mythiques de l’évolution. Je représente le rayon bleu, c’est le dispositif d’activation énergétique qui infuse la joie et projette une spirale de mysticisme et a ses origines dans votre Etre Supérieur ou Présence Divine.

L’évolution spirituelle est un chemin initiatique dans lequel votre entité spirituelle doit incorporer la lumière intérieure quelle a maintenu éclipsée en inter-agissant avec les mondes de la dualité. A présent vous n’êtes pas harmonisés car il n’y a pas un lien et une pleine intégration avec votre Etre Supérieur qui injecte depuis la dimension éthérée ses codes évolutifs dans vos sphères mentales. Il s’agit de reconstruire ce lien perdu qui a été débranché à un point de votre trajectoire évolutive, générant une nébuleuse de confusion, une diminution de la fréquence vibratoire et l’opacification de votre conscience divine. De ce fait est nécessaire un mécanisme qui puisse à nouveau générer le réveil et la connexion avec votre Lumière Intérieure ou Conscience Trascendente.

La discipline d’illumination de l’équilibre intérieur est un travail initiatique qui vous permettra de vous reconnecter avec ce que vous êtes en essence et découvrir ainsi quel est votre rôle sur la scène cosmique de l’évolution. On passe du plan d’harmonie –où les structures inter-agissent sur des bases de dynamiques disciplinaires établies- au chaos quand on casse ces structures cohésives. Quand je parle de discipline d’illumination, je fais allusion à ce processus qui augmentera la connexion, la sagesse et la compréhension de votre dynamique évolutive. La discipline d’illumination est basée sur des attitudes émotionnelles qui créent une atmosphère de cohésion et de dynamisme constructif dans votre vie.

Cet équilibre intérieur a lieu quand vous donnez de la puissance à votre pouvoir interne, tel l’équilibrage des opposés, il produit la capacité d’inter agir avec les règnes invisibles de la lumière. Vous êtes tous reliés à ces plans et à votre Etre Supérieur grâce à un puissant Anneau de Force Electronique qui se relie aux structures de vos corps inférieurs.

Un autre facteur qui contribue à cet équilibre intérieur est la guérison des noyaux des énergies chaotiques qui adhérent à vos corps psychiques, émotionnels et énergétiques. Le résultat est un état de béatitude et de communion avec le Grand Courant de Transmutation qui coule du Noyau Primitif de l’Univers, là où vibre le Grand Esprit Cosmique de l’Infini.

Une autre phase du travail initiatique est le développement de la co-créativité, ce sont ces qualités cachées qui produisent un battement constructif, harmonique et dynamique avec votre entourage, vos proches et tout l’ordre cosmique.

La phase suivante est la sage acceptation qui nous permet de comprendre les vérités profondes grâce à l’Inspiration et la Grâce Divines. C’est une attitude intérieure dans laquelle on est pleinement conscient des circonstances et situations de la vie tout en développant un sens très fort d’équanimité et d’objectivité.

A partir de cette ascension nous entrons dans le chemin initiatique suivant : la dévotion qui nous permettra de sentir la connexion au divin ; agir et être en relation avec l’entourage et les plans spirituels, en créant une empathie, tendresse et sagesse projetée sur les plus faibles et les gens dans le besoin. C’est un chemin qui développe la compassion divine et encourage la générosité, l’altruisme désintéressé, pour produire une spirale de lien fraternel et solidaire avec toutes les créatures et la vie même.

Quand on a parcouru ce chemin, on arrive à la fin du trajet de l’équilibre intérieur au moyen de la discipline d’illumination de l’Amour Pur, c’est là où a lieu l’élévation de l’être vers les Sphères de la Grande Flamme Eternelle. Dans ce sanctuaire divin nous expérimentons l’union ineffable et profonde avec le battement cosmique de l’évolution, ou Divinité. A ce moment se produit une explosion de lumière intérieure et notre conscience fusionne avec ce grand Feu de Lumière Immortelle, générant un état de joie, éternité et gnose divines et infinies.

La discipline de l’illumination de l’équilibre intérieur est le chemin de ceux qui éprouvent le besoin de se raccorder à leur essence cosmique dans un état de transe mystique avec la Présence Divine. Elle injecte ses fluides émotionnels dans nos structures lumineuses ou consciences cosmiques. Tout votre être est lumière intégrée à la matière qui est actuellement recouvert d’un voile épais d’oubli, alors qu’il vogue et erre dans la confusion des labyrinthes mythiques de l’évolution, où la dualité est le miroir de l’utopie physique. Vous êtes lumière et vous devez retourner à la lumière. Pour cela vous devrez parcourir les chemins initiatiques de la discipline de l’illumination qui vous permettra d’accéder aux sphères divines de l’immortalité.

Pour ce faire, vous devrez utiliser les éléments physiques dont vous disposez comme support technique pour ouvrir une brèche de lumière, sagesse et compréhension spirituelle en vous. C’est à ce niveau où les instruits de l’évolution doivent utiliser le pouvoir lumineux de la transmutation sur lequel ont cheminé les grands initiés de votre planète. Ne pensez pas qu’ils étaient au dessus de vous, tout comme vous, ils on senti le grand besoin et l’appel intérieur de se submerger dans les spirales de l’évolution et dans un voyage sans retour vers les plans les plus sublimes de l’immortalité.

Ils furent les alchimistes cosmiques qui ont laissé leurs empreintes indélébiles dans l’histoire de l’évolution qui réverbère encore avec une grande intensité dans l’écho des dossiers akashiques de l’univers. C’est eux qui ont ouvert les portails de lumière inter-dimensionnelle pour laisser pénétrer le Pouvoir Suprême de Transmutation dans les régions les plus denses de la dualité, tels que les mondes de la rectification spirituelle où vous résidez. Ils ont laissé leurs travaux dans des symboles ésotériques qui pouvaient être déchiffrés uniquement par ceux qui cherchaient la dissolution de l’ego, en invoquant le pouvoir de la Grâce et de la Compassion Divines. C’est ainsi qu’ils ont tracé les avenues du voyage évolutif dans les mondes internes de la conscience qui vit silencieusement dans vos corps inférieurs, en particulier dans les sphères mentales telle une structure géométrique hepto-cubique.

Aujourd’hui je fais une contribution spéciale, je vous fournirai les cinq chemins du voyage initiatique que vous pouvez activer afin de produire l’équilibre interne des opposés. C’est la clé de voûte de votre évolution. Il sera très utile que vous dessiniez la description géométrique qui vous sera donnée et la visualiser à chaque méditation.

Le premier chemin est celui de la TERRE. Vous méditerez sur ce chemin en utilisant le rayon vert qui vous permettra de vous discipliner et de résoudre des conflits psychiques et physiques quotidiens. C’est le chemin de l’action juste et de l’amour inconditionnel où vous activerez le détachement intellectuel et équilibre émotionnel.
Vous devrez visualiser un cercle dans lequel il y a un triangle isocèle vert (les arêtes supérieures sont plus longues que la base) qui touche mais sans dépasser la circonférence du cercle. Il symbolise la rectitude du but. Le côté gauche du cercle (la partie entre l’arête gauche du triangle et la circonférence) est jaune pour le travail sur l’attachement de l’intellect, le côté droit est bleu, pour le travail de l’équilibre émotionnel.
D’abord, vous concentrerez votre attention sur le côté gauche pendant 2 min, il correspond à votre hémisphère gauche du cerveau. Cela servira à donner de la puissance à votre Force de Volonté pour donner de l’élan aux forces de votre Moi Supérieur et le transmuer. Ensuite vous concentrerez votre attention pendant 2 min. sur la partie droite qui correspond à l’hémisphère droit du cerveau qui est à l’origine des états d’auto-tromperie et de susceptibilité. Enfin vous porterez votre attention pendant 2 min. sur le triangle isocèle, qui est la synthèse et la transmutation de ces états discordants et qui convergent dans la partie supérieure de l’action juste à travers l’amour inconditionnel.

Le deuxième chemin est celui de l’EAU et nous utiliserons le rayon violet de la transmutation. Nous commencerons en visualisant un cercle contenant un triangle isocèle violet, son sommet est la loyauté envers la maîtrise. Vous concentrez votre attention pendant 2 min. sur la partie gauche du cercle qui est jaune pour faire travailler l’archétype de l’équilibrage de l’esprit en vue de libérer les émotions. Ensuite vous porterez votre attention pendant 2 min. sur la partie droite du cercle qui est rouge. Elle correspond au soin du corps et symbolise l’activité extrovertie. Cela produira la sérénité dans votre corps physique grâce à l’intention et à son équilibrage. Enfin vous projetterez votre attention pendant deux minutes sur le triangle violet pour donner de la puissance à la maîtrise, qui est celle qui vous permettra de dissoudre l’ego et de vous syntoniser avec vos besoins spirituels. C’est alors que la connexion avec votre Etre se produit pour vous conduire vers vos véritables sentiments.

Le troisième chemin est celui du FEU, nous utiliserons le rayon rose, jaune et bleu pour le parcourir. Nous commençons par visualiser un cercle qui contient trois triangles : rose sur la partie supérieure, jaune à gauche bleu à droite. Grâce au feu sacré nous allons épurer nos corps inférieurs et nous retournerons à nos origines divines à travers notre propre lumière. Nous concentrerons notre attention pendant 2 min. d’abord sur le triangle jaune pour donner de la puissance au travail altruiste, la tolérance et la compassion. Ensuite nous concentrerons notre attention sur le triangle bleu pendant 2 min. pour donner de la puissance aux facettes de la collaboration, l’attitude positive et la joie. Enfin, nous porterons notre attention sur le triangle rose pendant 2 min. pendant que nous visualisons et donnons de la puissance aux facettes du mysticisme, l’attitude solidaire et l’affection fraternelle envers notre prochain. Ceci produit une interaction avec notre environnement et les autres. Les facettes de l’Etre Supérieur créent un flux de cohésion, communication et harmonie constante.

Le quatrième chemin est celui de l’AIR et nous utiliserons le rayon orange pour le parcourir. Il apporte le contrôle des émotions et de l’esprit inférieur, couplé à l’obéissance et la reconnaissance constante qui émane de Dieu pour accomplir notre équilibre intérieur. Nous visualiserons un cercle contenant un triangle isocèle orange, il symbolise la sincérité pour se connecter à notre Etre Interne et à la Divinité. Nous allons concentrer notre attention pendant 2 min sur la partie gauche du cercle qui est bleue en vue de donner de la puissance à l’innocence, indispensable pour la pleine ouverture et pour permettre à la Grâce Divine de descendre sur nous, et nous déshabiller avec sa compassion et sa miséricorde infinies. Ensuite nous porterons notre attention pendant 2 min sur la partie droite qui est verte pour donner de la puissance à la sobriété qui nous permettra être d’efficaces et sages collaborateurs vis-à-vis des autres et de nos buts personnels d’élévation spirituelle. Enfin, nous nous concentrerons sur le triangle orange qui représente la sincérité du méditant pour atteindre la fin du trajet initiatique, irradiant compassion et joie autour de nous. Cette sincérité est le dispositif utilisé par votre Etre Supérieur pour se dépouiller de l’illusoire qui nous empêche de pénétrer le voile dense de la dualité.

Le cinquième chemin est l’ETHER et nous utiliserons le rayon blanc cristal pour le parcourir, il nous montre comment réussir la fusion de la matière et de l’esprit et de vivre dans le monde sans être affecté par les conditionnements. Nous commençons par visualiser un cercle blanc cristal qui contient à l’intérieur 3 triangles, un sur la partie supérieure et deux à la base, à droite et à gauche. Nous porterons notre attention pendant 2 min. sur toute la partie blanc-cristal qui existe entre les 3 triangles. Cet espace représente la Lumière Divine qui descend et imprègne constamment les parties les plus denses et obscures de nos corps inférieurs, le mental en particulier. Ensuite nous concentrerons notre attention pendant 2 min sur le triangle supérieur qui est rouge et représente le Plan Divin par lequel nous nous relierons pour découvrir notre vérité. Ensuite nous nous concentrerons sur le triangle inférieur gauche qui est jaune et représente la compréhension de l’univers et de Dieu. Enfin, nous porterons notre attention sur le triangle de droite qui est orange et représente l’ascension de l’obscurité vers la lumière produisant ainsi l’union avec Dieu, l’Univers et l’Etre Supérieur.

Mes bien aimées Essences Cosmiques, c’est ceci la discipline de l’illumination que je souhaitais vous transmettre et qui produira un équilibre, une conscience et un éveil intérieur. Vous devez comprendre le sommeil dans lequel vous vous trouvez par rapport à l’irradiation et la connexion avec votre lumière du Tout Unifié. Toutes ces pratiques évolutives ont pour but de vous réveiller en harmonie avec le Grand Courant Cosmique Evolutif qui vous permettra de vibrer dans le battement de l’amour éternel, la gnose et la joie divines en vous sentant co-créateurs et collaborateurs du Créateur. Mon plus profond et intense désir est que vous tous soyez conscients et activiez les mécanismes qui vont générer ce réveil et l’expansion de votre conscience divine. Quelle est la finalité ? Vous permettre de vibrer à nouveau à l’unison avec la conquête et la coopération universelles qui produisent un état d’harmonie et de cohésion entre le cosmos, les Essences Divines et Dieu.

Je prend congé de vous, moi Mikael, avec tout mon amour, mon pouvoir et mon éclat divins, porteur de la Volonté Divine qui active les processus d’activation et de métamorphose spirituelle dans tous les organismes qui composent l’évolution.

Je vous envoie la projection holographique-vibratoire du rayon bleu saphir depuis les Sphères Divines. C’est l’héraut de la Volonté Divine, la Force Spirituelle et le Pouvoir de Transmuer, il fait battre les structures de vos corps inférieurs.

Archange MIKAEL
transcrit par Ramathis-Mam - 18/02/2005

Traduit de l'espagnol par B. Charny

Lorsque le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir la terre connaîtra la paix. Jimmy Hendrix

#2 29-11-2008 15:40:51

rosemonde
Être Humain

Re: Cinq chemins du chemin initiatique par l'archange mikael

heart    heart

ce que j'aime sur le site de choix-réalité c'est le choix des multiples messages divins,

et l'inter_éaction des internautes.

parfois c'est Lumière et transcendant,

parfois c'est un peu plus mou,

et quand c'est mou,

j'augmente mon potentiel et redeviens Lumière.

Le message de Mikael est Lumière et bien à propos.

Je m'en pénètres et je le respire, le ressens, le vois, l'entends, waow !

Que La Vie est Belle !

sunnysunny

UN TRES GRAND MERCI A BERE    heart

#3 29-11-2008 17:25:06

pacman
Être Humain

Non la vie est moche,tu ne connais pas la vrai vie sur ses vrai allure,celle de mort,de souffrance et de terreur.Tout se que tu voie cest ce que tu veux voir.

Les anges n'existe pas
Jesus n'existe pas
Le paradis n'existe pas
Dieu n'existe pas
La seul chose qui existe
Cest l'enfer
Et tu est en plein dedans.

ARRRRRRRAHRAGJARJHGRRRRRRR MEOWWWWW...

désolé j'avais un chat dans la gerogelma,d ....

#4 01-12-2008 13:34:02

dark-hole
Être Humain

Toujours aussi têtu à ce que je voie. Bon il faut que tu saches une chose, ce que tu penses n’est pas une réalité, c’est seulement  ta propre vision du monde. On vit dans l’INCERTITUDE .

#5 01-12-2008 17:58:01

pacman
Être Humain

Et ça venant d'un musulman qui traite quiquonque qui ne pensent pas la même chose que toi de vers de terre et d'animal ??? non merci.

Ta religion est merdique comme ta façon de penser.

#6 02-12-2008 12:09:08

dark-hole
Être Humain

tu me fais toujours rire, je ne suis jamais furieux après toi car ce que tu dis n'est que ce que tu penses, rien d'autre, ce n'est pas une vérité donc elle n'est admisent que par ceux qui ont la même façon de penser que toi ( cela ne veut pas dire qu'elle est merdique). Ton problème c'est que tu crois que tu as tous le temps raison et ceux qui pensent d'une façon différente de la tienne sont des cons qui ne valent rien voilà ce que tu dois changer en toi .

#7 02-12-2008 16:03:13

pacman
Être Humain

Tu est tellement hypocrite.C'est comme sa que sont la plus part des musulmans de toute façon,Envahissant,hypocrite et ils sont tous aussi chiant que toi.

Bon,tu est stupide. tu te pense meilleur que tout le monde, et en plus tu pense que tu est sage et plein de bon sens,pourtant les seuls qui pensent la même chose sont ceux de ta religion.

Tu n'est qu'un idiot de plus dans un monde de plus en plus rempli d'idiot.

Pourtant comme tu l'a dit,se n'est que TA vision des choses et TA vision est de l'extrème fanatisme que les personnes de ta religion ont pour un dieu qui n'existe même pas.

Tu pense que tu a toujours raison toi aussi
Tu dit n'être jamais furieux pourtant tu l'est en se moment même

Moi je n'est pas de temp à perdre avec un imbécile comme toi.Tu est un fanatique de plus comme tout les autres,Ton Quran tu peut te le mettre où je le pense.

Tu me fais toujours un effet de mépris quelle que soit ton intervention.

#8 03-12-2008 12:28:03

dark-hole
Être Humain

Bien sûr car tu es têtu, mais quand tu dis je suis furieux tu te trompes je ris toujours en lisant tes messages, tu peux m'insulter ainsi que ma religion tant que tu veux je m'en fiche de ce que tu penses. mais je peux savoir quelle est la relation entre ce qu'on était entrain de parler et Ma religion?
Il y a une chose que je veux que tu saches, tu ne peux pas juger une religion d'après ces pratiquants. Par exemple, ce que je pense moi n'est pas vraiment ce que est annoncé dans le Coran, même si tu ne m'as pas vraiment compris à cause de ton entêtement, et la vision sombre que tu donnes aux musulmans enfin à tous les religieux.
ta logique te détruiras un jour, parfois on trouve des phénomènes qu'on ne peut pas expliquer en utilisant une science n'importe la quelle dans ce cas là, utilises ton cœur et ferme tes yeux.
peut-être que ces mots sont incompréhensibles pour toi, mais quand tu grandiras tu les comprendras.

#9 03-12-2008 12:52:52

pacman
Être Humain

La science sauve des vies
La science apporte la connaiscance
La science a envoyé des personnes dans l'espace
La science a aidé a trouvé des remèdes et des solutions à des centaines de problème.

Et l'islam à part faire crasher des avions dans des tours elle a fait quoi ???
Ou , aisse les juifs qui les on crasher dans les deux tours?comme tu m'a dis sur msn.

Ta religion a créé la souffrance
Ta religion a créé le fanatisme
Ta religion a créé la terreur
Ta religion a créé le contrôle des masses

Tu n'est qu'un hypocryte,me disant que d'insulter la religion des autres est mal quand tu insulte mes opinions et ma façon de penser.

Quand je grandirais je vais comprendre hein ??? ont me l'a dit tellement de fois sa en conclusion à des message presque aussi débile que le tien,et jai grandi depuis le temps,certainement sans rien comprendre bien sûr. Jte rappelle qu'on a le même age,connard.cest just que moi jai pas eu mon cerveau lavé par toute tes débilités profondes !!!

Va faire tes prières de singes attardé puisque c'est sa que tu est.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Chat

Derniers commentaires

Derniers articles