• Index
  •  » Actualité
  •  » 2008, l'année de l'effondrement du système financier mondial ?

#501 06-12-2008 02:32:52

apalarcan
Être Humain
Site web

Re: 2008, l'année de l'effondrement du système financier mondial ?

.

.

.

Bon ! !

Bein je voulais pas m'en "mailer", mais ! !

Surman, je peut te garantire que pour la pollution en question, tu te trompe de personne, Laurence a bien dormie sans autres projets que celui de faire de beaux rêves.

Je ne suis pas en accord, ne me nourris pas tel un charognare avec vos chamailleries que j'aimerais voir cessées, et pour donner dans la précision, Laurence n'est pas a la base de nos différents, que j'estime passés Surman.

Meme si je veux éviter qu'ils se reproduisent, j'estime t'avoir dit ce que j'avais a te dire lors de nos derniers échanges sur CR.

Je n'ajouterais donc rien aux grièffes que j'avais contre toi, ta démarche n'est pas totalement en accord avec la voie que j'ai prise, mais c'est la tienne et c'est ton choix, ton droit, libre arbitre légitime, je garde mon esprit critique quand aux divers messages, sujets que tu divulgue avec tes interfaces numeriques.

Si tu veut que je réedite les raisons qui ont fissurées nos échanges et collaborations, je suis a ta disposition de façon privé, je ne manque pas de penser que tu pourras les contestés avec l'éfficacitée dont tu fait preuve pour te sécuriser.

N'oublie pas qu'il y a quelques fouteurs de ..... qui trainent dans le coin comme partout aillieurs, du genre :

"Oui, certanes personnes font ceci et cela, et c'est pas bien, non, surtout en ce qui concerne ceci et cela,

http://mry.blogs.com/.a/6a00d8341c5abc53ef00e54f3dd4858833-115si

quelqu'un veut-il que je lui fasse des gouzis gouzis , je me sentirais moins seul, c'est scandaleux, surtout ce que je sous entend car je n'entend que par là...blablabla il faudrait plus d'amour et de "chabadabada comme tant d'autres" blablabla,

http://mry.blogs.com/.a/6a00d8341c5abc53ef00e54f3dc6d08833-115si

vite ! voilà une personne hièrarchiquement plus puissante que moi, prenons un aire soumis et neutre au possible, ho ! comme je m'amuse sur le forum car il ne me reste que ça pour me sentir libre..."

Bonne continuation a toi Surman et ne t'emporte pas a ce point sur Yaya, ce n'est qu'une internaute qui se caractérise avec maladresse parfois, mais toujours capable de pardonner.

Et n'oubliez pas que le ouaibeu n'est qu'un simulacre de vie, qu'il est inutile de chercher des verités dans cette univers qui n'existe pas, essayer de faire croire à un chien qu'une peluche est vivante, vous verrez qu'il vous regarderas comme si vous étiez un peut décalé, comme si vous aviez besoin d'attention, mais il ne s'attarderas pas...

http://mry.blogs.com/.a/6a00d8341c5abc53ef00e54f53aa958834-115si

.

.

.

Le mouvement                                NEW-AGE                 est à la   spiritualité

ce que le                                      LOISIR CREATIF                   est à          l’art.

#502 06-12-2008 03:39:33

yaya
Être Humain

Me caractériser avec mal adresse !
non point !

regardez messieurs dames :

effet cydonie, effet papillon
Quand on pique un con
y en a tout un tas qui déboule !
C'est l'effet petitcon !

Flash non détécté

j'aime cette vidéo et aussi les cons pour leur indigence mentale dont je me délecte ...

Tu viens je t'attends.... !

Quand on veut, on peut

#503 06-12-2008 05:34:19

peps
Être Humain

Flash non détécté

byebye

celui qui le dit, c'est celui qui y est

#504 06-12-2008 05:58:27

emilia
Être Humain

http://www.youtube.com/watch?v=8G40edIUikY

Flash non détécté

Le spectacle doit continuer

Espaces vides - Pour quoi vivons-nous ?
Endroits abandonnés - Je pense que nous connaissons le score
Sans cesse
Est-ce que quelqu'un sait ce que nous cherchons ?

Un autre héro, un autre crime stupide
Derrière le rideau, dans la pantomime (2)
Tiens le coup
Est-ce que quelqu'un peut encore y arriver ?

[Refrain]
A l'intérieur mon coeur est en train de se briser
Mon maquillage est peut-être en train de s'écailler
Mais mon sourire reste encore

Quoiqu'il arrive je laisse tout ça à la chance
Un autre chagrin d'amour, une autre romance ratée
Sans cesse
Est-ce que quelqu'un sait pour quoi nous vivons ?

Je devine que j'apprends
Je dois être plus aguerri désormais
C'est bientôt la fin pour moi
Dehors l'aube commence à poindre
Mais à l'intérieur dans le noir je me languis d'être libre

[Refrain]

Mon âme est peinte comme les ailes des papillons
Les contes d'hier grandiront mais ne mourront jamais
Je peux voler - mes amis

J'y ferai face avec une grimace
Je n'abandonne jamais
Le spectacle

Je tiendrai l'affiche
Même si ça doit me tuer
Je dois trouver la volonté de continuer
Le
Le spectacle

http://www.lacoccinelle.net/traduction- … -282-.html

byebyeheart

A quoi bon prendre la vie au sérieux puisque de toute façon on en sortira pas vivants !!! lol mais heureusement ....
Ce que la chenille appelle mort, le papillon l'appelle re-naissance peace

#505 06-12-2008 08:13:34

letransmuteur
Être Humain
Lieu: Perpignan Plage
Site web

Attention au dérapage verbal yaya car un con peut en cacher un autre !

gne

Con : Nom masculin. Érotique. Sexe de la femme. vagin, vulve. Pubis de la femme. Chatte (familier).

Avant-hier nous fûmes chez une femme qui nous en fit baiser deux autres (…) J'ai peu joui du reste, ayant la tête par trop excitée. Ces cons rasés font un drôle d'effet. Elles avaient du reste des chairs dures comme du bronze et la mienne possédait un admirable fessier.
Gustave Flaubert, Lettre à L. Bouilhet, 1er déc. 1849, in Correspondance, t. I, Pl., p. 541.

C'est une impiété inepte d'avoir fait du mot con un terme bas, une injure. Le mépris de la faiblesse ? Mais nous sommes si heureux qu'elles soient faibles. C'est non seulement le propagateur de la nature, mais le conciliateur, le vrai fond de la vie sociale pour l'homme.
Jules Michelet, Journal, 1857, p. 331, in T. L. F.

Son con. Très peu de poils, de la même teinte que ses cheveux; les grandes lèvres formant deux bourrelets onctueux. Son odeur de varech, son odeur de filets à sardines. Le cœur, la fontaine de Tantale. La rose lasse et fripée. La fin des peines.
André Hardellet, Lourdes, lentes…, p. 42-43.

Et oui mesdames et mesdemoiselles,
le con est belle est bien l'apanage des femmes !

bimkie

Dernière modification par letransmuteur (06-12-2008 08:18:12)

L'unique doctrine universelle et éternelle de l'Esprit est celle de l'Amour car l'Amour est la cause, le principe et la semence de la sagesse, la grandeur, la force, l'élévation et la vie !

#506 07-12-2008 03:27:08

apalarcan
Être Humain
Site web

.

.

.

.

tu lui parles, là, d'une amitié qu'IL n'aurait su garder, ou bien du gars qui risque la plus belle castration de sa vie s'il ne "choisit pas son camp"?? ....

.

.

.

.

.

http://blog.popflower.fr/public/LePenseurDeRodin.jpg

.

.

.

.

.

du gars qui risque la plus belle castration de sa vie s'il ne "choisit pas son camp"

.

.

.

.

.

.

http://hiboo.free.fr/musee/ciseaux.jpg

.

.

http://www.flickr.com/photos/alienev/2823401892/

.

.http://www.ca-va-couper.fr/index.php/action-reaction/

.

.

Flash non détécté

.

Flash non détécté

.

Flash non détécté

.

Flash non détécté

.

.

.

http://www.quechoisir.org/picto/base/logo_ufc_gauche.gif

.

?

Dernière modification par apalarcan (07-12-2008 05:47:42)

Le mouvement                                NEW-AGE                 est à la   spiritualité

ce que le                                      LOISIR CREATIF                   est à          l’art.

#507 Hier 00:14:46

yaya
Être Humain

Suite aux derniers commentaires de l'argent un disfonctionnement humain dans dossier, où se mêlent cons et argent !
Univers implacable !
Dallas est de retour
soul hélène  vous répond !

Transbutteur !
Tu ne m'apprends pas la définition du con qui est celle d'un masculin qui a priori n'en a pas assez gouté.
Et de ton irrespect pour la femme qui transpire par tous tes porcs !

Le sexe de la femme est un con ditionnellement beau !
Il est la bouche à embrasser la vie !
hum !

Maintenant la question de l'argent comme monnaie (hihihi) d'échange est incontestablement un non sens dans la définition d'un mot à qui on fait porté tous les maux qui ne sont humains.

Ce n'est pas l'argent proprement dit qui est sale, mais l'usage que l'homme en fait.
C'est très important de distinguer cette notion.

Et tout aussi efficace, comme le fait remarquer mon maître Pep's, indubitablement associé à l'échange.

Donc pour ceux qui grippe de la cervelle !
Laissons la valeur de l'argent : sou sous
et réfléchissons en terme d'échange

que l'on échange des coquillages comme cela fut au tout début, des ce qu'on veut !
l'homme ne peut donner sans attendre un retour !
C'est logique et indiscutable...
Ce qui l'est davantage c'est la notion de répartition

Comment être honnête et ne pas prendre en compte les différences comportementales de chacun face à l'échange, la répartition, le travail
?????????????

ya des feignasses qui attendent qu'on leur four le pain dans la bouche
tout comme ya des frustrés qui fustigent les abus des profiteurs en tout genre car si notre moral nous conduit à lutter contre l'outrance et l'usurpation, c'est aussi parce que "ne pas en croquer" nous rend irracible et nerveux.

Alors la moralité est aussi poreuse que les raisonnements à deux balles des donneurs de leçon.

£Rendons langue et salives aux ombres intègres et partageons leur peur légitime d'une affreuse douleur annoncées...Ya plus un sou !

Quand on veut, on peut

#508 Hier 06:43:02

apalarcan
Être Humain
Site web

.

.

http://www.nanoblog.com/images/fascination.gif

.

.

.

• Index
  •  » Actualité
  •  » 2008, l'année de l'effondrement du système financier mondial ?

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Chat

Derniers commentaires

Derniers articles