#1 06-11-2008 07:08:48

gab
Être Humain
Lieu: Paris

Le message du corbeau

Le message du Corbeau

http://www.runningmaps.eu/IMG/jpg/DSCF0012.jpg

Je me suis promené un après-midi au bois de Vincennes pour me ressourcer.
J'y vais très rarement et je connais très mal l'endroit. Une fois je m'y suis promené avec Alice en hiver. Nous avons vu de l'extérieur les temples bouddhiques, puis nous avons exploré les deux iles du lac.

Cette fois-ci, j'ai longé à nouveau la berge où se trouve le lieu d'amarrage des nombreuses barques qui sillonnent le lac, en direction de la pagode. Je me suis allongé sur l'herbe en arrivant sur la première ile, dans une clairière pas très loin de l'entrée du chalet du lac. J'avais vu un corbeau qui se promenait en solitaire comme moi, et comme Corbeau est mon animal totémique je me suis dit que ce serait un bon endroit pour méditer.

J'étais perdu dans mes pensées, puis dans ma pratique du vide total, puis de retour dans le bien-être de ce contact avec Mère Terre.
J'observai le mouvement des nuages et je me plaisais à cette idée d'être dans une ile, entouré d'eau, un peu en retrait de mon univers quotidien. C'est comme si j'étais une ile.

Après ce moment de détente et d'union avec la nature, je me redressai pour me lever, mais je restai un moment assis pour admirer le paysage. Je voyais à nouveau un corbeau, et je me souvenais que j'avais vu des corbeaux également de l'autre côté sur la berge. Il y avait peut-être une ligne tellurique qui passait par là et qui traversait l'ile.
En regardant le ciel, je voyais l'esquisse d'une ligne formé par les nuages et qui indiquait la même direction.
Il était tard pour faire le tour du lac pour vérifier s'il y avait également des corbeaux sur la prolongation de la ligne sur l'autre berge.

http://77.87.105.98/0/57/41/59/grand_corbeau_2-2.jpg

Je revenais donc sur mes pas, près des temples bouddhiques et des locations de barques. Les  corbeaux étaient présents en nombre et je remarquais un peu en retrait un grand platane qui s'élevait en formant quatre troncs, puis à un mètre de distance, un autre platane identique en trois troncs.
Cela me faisait penser à une indication, peut-être que la ligne d'or passait par là.

Juste à côté de ces massifs d'arbres, une grande sculpture attirait mon attention. Je lisais sur son socle ces mots gravés : « Ce groupe représente les pèlerins zen sans cesse cherchant la vérité à travers le spectacle de la nature qu'ils parcourent tels les nuages du ciel, telle l'eau des rivières ». C'est une œuvre du japonais Torao Yazaki.

http://farm1.static.flickr.com/154/384867480_93b3384ee7.jpg?v=0

C'était une forme de réponse.  Je me dépêchais de rentrer car j'avais rendez-vous avec Anne, une cliente. En commençant le soin, Anne me demanda si je voyais son guide. Je lui dis que je ne le voyais jamais mais que c'était lui qui m'envoyait les images.
A ma grande surprise, un grand corbeau noir apparut. Son image ne me quittait pas malgré notre discussion. Je demandais à Anne si elle était née en octobre. Elle acquiesça. C'était son animal totémique qui souhaitait entrer en relation avec elle.
Ce corbeau nous accompagna tout le long du soin. Entre chaque étape importante de sa vie, il apparaissait pour bien montrer sa présence.
Étant né moi-même en octobre, j'étais touché par les synchronicités de la journée.

http://www.dinosoria.com/oiseaux/grand_corbeau_04.jpg

Quelques jour plus tard, je demandais une vision au sujet des énergies de novembre 2008.
L'on me montra un endroit à l'arrière du crâne, entre le cerveau et le cervelet vers le confluent des sinus.
C'est là que se trouve le siège de l'animalité.

De cet endroit nous pouvons nous relier au monde animal, et nous pouvons commencer à ressentir circuler en nous cette présence animale.

Je me suis senti félin au plus profond, mon corps souple, toutes mes cellules en alerte dans l'instant présent comme pour ressentir tout ce qui est. C'est la porte ouverte à de nouvelles perceptions.

C'est aussi ce qu'on appelle l'instinct, cette connaissance naturelle qui nous vient de cette intense perception, comme si l'univers nous indiquait le chemin.

http://www.boisdevincennes.com/photos/grotte.jpg

Deux semaines plus tard, je retournais me promener au même endroit à Vincennes. Cette fois-ci, je ne voyais pas un seul corbeau du côté des temples bouddhiques.
Ce n'est qu'en arrivant dans la clairière de l'ile de Reuilly où j'avais médité que je vis un corbeau se promenant sur l'herbe comme la dernière fois.
Après m'être allongé un moment sur l'herbe, je partais explorer la berge que je n'avais pas eu le temps d'explorer la dernière fois, en prolongation de la ligne d'or.
C'est drôle, pour ce rendre au lac, le métro le plus proche est celui de la Porte dorée!
Arrivé sur la berge opposé, un corbeau se posa sur la cime d'un arbre qui était bien orienté sur la ligne.

Le soir même, je recevais ce message : « j'attire votre attention ce mois sur la nouvelle programmation qui va s'effectuer au niveau des glandes endocrines et dans certaines parties du cerveau pour vous apporter beaucoup plus de réceptivité.
Votre partie animale doit s'éveiller davantage afin que vous gagniez beaucoup plus en qualité d'écoute et de présence.
Vous entrerez aussi davantage en connexion avec vos animaux totémiques. Ils vous infuseront ainsi leurs qualités et leurs expériences ».

http://digiscopies.free.fr/digiscopies/2007/2007_07_15/gd_corbeau_vol2.jpg

Je me connectais à Corbeau le lendemain. Il me demanda de me relier plusieurs jours de suite à lui, afin de bien intégrer son énergie, puis chaque mois d'intégrer l'énergie des douze autres animaux totémiques qui correspondent aux douze mois de l'année.

Dernière modification par gab (06-11-2008 14:02:40)

#2 06-11-2008 10:19:30

emilia
Être Humain

Re: Le message du corbeau

hmmheart

Flash non détécté

Dernière modification par emilia (06-11-2008 10:20:32)

A quoi bon prendre la vie au sérieux puisque de toute façon on en sortira pas vivants !!! lol mais heureusement ....
Ce que la chenille appelle mort, le papillon l'appelle re-naissance peace

#3 07-11-2008 02:42:11

gab
Être Humain

quoi Il s'est suicidé après ça ?

#4 07-11-2008 03:26:03

peps
Être Humain

ben non,  monsieur shella vit toujours   .......heureusement il ne chante plus  ça aussi je suppose que c'etait planifié

celui qui le dit, c'est celui qui y est

#5 07-11-2008 06:46:59

emilia
Être Humain

quoi Il s'est suicidé après ça ?

Comme te l'a dit Peps , il vit toujours ! clinoeil mais il est possible qu'à un moment donné il en ait quand même eu la TENTATION ! quoi

Il l'a même chanté avec des ouinnnnnnnn ouinn ouinn ouinnnnn ! lol

http://www.youtube.com/watch?v=-H1o4weSOhw

Flash non détécté

Sinon Merci pour ton PARTAGE ! yaisse c'est chouette tous ces "signes" sur le chemin . Et à propos de chouette, je crois que c'est le hibou mon animal totem ! mais.......

suis pas sure ! doh

Y a-t-il une méthode simple de savoir ??? zarb

byebyeheart

P.S : j'ai rajouté le lien , la vidéo passait pas ! byebye

Dernière modification par emilia (07-11-2008 06:50:21)

A quoi bon prendre la vie au sérieux puisque de toute façon on en sortira pas vivants !!! lol mais heureusement ....

#6 07-11-2008 07:27:01

peps
Être Humain

tres drôle  emilia de mettre des videos  no longer available
  je croyais que tu preferais les papillons aux hibou  c'est plus chouette un papillon non?

celui qui le dit, c'est celui qui y est

#7 07-11-2008 09:00:10

emilia
Être Humain

tres drôle  emilia de mettre des videos  no longer available
  je croyais que tu preferais les papillons aux hibou  c'est plus chouette un papillon non?

Oui j'ai vu ça ! et j'ai ajouté le lien ! . Il y a de plus en plus de vidéos "Intégration désactivée sur demande" ! mur

Et OUI ! je préfère toujours les papillons aux hiboux mais pour ce qui est de l'animal "totem" suffit pas de le choisir pour qu'il le soit ! lol

Tu connais le tien ? barge

byebyeheart

#8 07-11-2008 09:21:03

emilia
Être Humain

Je viens de trouver un lien qui semble confirmer que c'est bien le hibou pour moi !
http://www.moonbeam.be/index.html
http://www.moonbeam.be/animal/hibou.htm

Et j'y trouve pas mal de "trucs" qui me correspondent ! clinoeil

regarde le tien ( y a pas de millepattes ! lol )

byebyeheart

#9 07-11-2008 11:41:56

gab
Être Humain

Hello byebye

Il y a aussi ce site :

http://users.skynet.be/moony/pagetotem.htm

Pas de millepattes non plus  cerf

Emilia, le corbeau fait partie de la famille des papillons... étonnant! coeur

Dernière modification par gab (07-11-2008 11:58:16)

#10 07-11-2008 12:35:08

emilia
Être Humain

Emilia, le corbeau fait partie de la famille des papillons... étonnant!

Oui c'est étonnant ! je viens d'aller lire ça ! on en apprends tous les jours ! sunny

et  ce qui y est dit semble bien te correspondre aussi ! yaisse

le vendredi est donc ton meilleur jour ( c'est  aujourd'hui ! clinoeil )

Voyons l'Oracle de ton pseudo ! hmm

Rappelle-toi, GAB

Gage que cette journée va t'apporter son lot de bonnes surprises
Accepte tes couleurs, tout ce qui te compose et te constitue
Brandis le flambeau de l'amour comme un étendard déployé au-dessus de toi

bowdown Pas mal ! byebyeheart

#11 08-11-2008 06:06:13

loovs12
Être Humain

Bonjour,

Je viens de lire vos messages, et ça m'a interpellé!
Je dessine de façon ponctuelle. Ces dernies temps, histoire de me mettre en connexion avec mon énergie créative, j'ai decidé de m'y mettre plus régulièrement.
J'ai donc fait plusieurs croquis d'images qui me venaient. Et l'une d'elle me représentait avec plein de corbeaux autour de moi dont un sur ma tête. Une fois le croquis terminé, et apres un instant, j'ai fait l'amalgame corbeau= animal de mauvaise augure...
Mais peut etre pas finalement... zarb

#12 08-11-2008 14:29:06

gab
Être Humain

Content Loovs12 de t'avoir fait changer d'impression vis a vis de nos amis corbeaux. byebye

Merci Emilia pour l'oracle des prénoms.  remybussi

#13 11-11-2008 14:37:59

margueritte
Être Humain

The Crow *

CORBEAU : des légendes autochtones racontent que le corbeau a créé la lumière, le feu et l'eau.

Ce héros culturel peut être facilement reconnu par son bec droit. Le corbeau symbolise l'intelligence. Détient la Magie.

Cette dernière est puissante car elle nous permet d'apprendre à connaître nos peurs intimes, afin de favoriser un changement de conscience. Il est le messager de notre inconscient, ou encore de l'Inconnu.

Le corbeau est porteur de magie. C'est le messager de l'au-delà. Le corbeau retourne les énergies négatives pour les personnes qui utilisent la magie noire.

Cet animal porte l'énergie du message à l'endroit où il doit être. Grâce à lui, on peut soigner et guérir à distance. La force du corbeau peut nous aider à changer et à rentrer dans le grand secret.

Le corbeau nous incite à regarder dans le grand vide noir pour trouver des réponses à nos questions.

*

Je m' excuse mais je ne sais + ou j' ai trouvé la source du message entre Emilia ou Gab * byebye heart

o *

Mais,

Cela me fait penser à heu ... un certain pseudo ... vide noir ... trou noir ... dark-hole * dis moi Dark hole * serais tu un corbeau alien par hasard hi hi hi * haha coucou heart

Coucou Gab merci pour le message du Corbeau * et les images *  oui c un bel oiseau effectivement je trouve ôssi  yaisse heart

Je regarde en moi même et j' y vois mon Âme * et La Flamme du Père qui couve dans mon coeur * Je suis La FlammeBleue Royale La Volonté du Père ****

#14 12-11-2008 03:11:28

jpv
Être Humain

loovs12

Mais peut etre pas finalement...

http://ecx.images-amazon.com/images/I/41A9RCP9S3L._SL500_AA240_.jpg

le corbeau aime bien tout ce qui brille .. chamaniquement dans un livre j'avais lu que  .. c'est un guide parmis d'autre pour nous aider a retrouver la joie de l'enfant interieur .. et aussi ( selon moi ) pour nous rapeller que nous vivons au dedans du corps electronique de dieu .. dans le grand soleil central

et le lion ? sa veus dire quoi ?

Flash non détécté

#15 12-11-2008 04:12:00

loovs12
Être Humain

Merci beaucoup pour toutes ces lumières.. merci

jpv, figure toi que je me suis récemment posé la question sur le lion, suite à une vidéo sur daily, qui parlait du sphinx! pharaon
J'ai l'impression d'avoir séché plein de cours!!ane
lol

#16 24-11-2008 10:42:16

gab
Être Humain

LE POUVOIR DE SERPENT

Après le Corbeau, vient le mois du Serpent. Pour certains, le mois de Serpent va du 23 octobre au 21 novembre. Pour d'autres, Serpent correspond à novembre.

http://imagik.fr/uploads/163091

« La connaissance de la médecine de Serpent permet de saisir plusieurs symboles.

D'abord, la mue de Serpent, lorsque celui-ci délaisse sa vieille peau pour une nouvelle, symbolise la transmutation du cycle vie-mort-renaissance. C'est l'énergie de l'intégrité, de la conscience cosmique, l'habileté de tout expérimenter volontairement et sans résistance.

C'est aussi la connaissance que toute chose est neutre dans la création et que les choses qui nous semblent empoisonnées peuvent être mangées, ingérées, intégrées et transmuées lorsqu'on a les bonnes dispositions d'esprit.

Thot, cet habitant de l'Atlantide, nous fournit un autre précieux symbole. Revenu plus tard dans la personne de Hermès, le Père de l'alchimie a créé le caducée, ce symbole de guérison : deux serpent qui s'enroulent en sens inverse autour d'une baguette.

Enfin Serpent fournit l'image de l'énergie divine que créé l'union des énergies masculine et féminine. Pour permettre cette union, il faut comprendre et accepter que ces deux énergies sont au cœur de chaque organisme. »

Jamie Sams & David Carson. Les Cartes-Médecines, découvrir son animal totem. Ed. Amrita 1994

http://imagik.fr/uploads/163091

« Entre les deux sources, cosmique et terrestre, se dessine un grand pilier qui les relie verticalement. Autour du pilier, s'enroulent deux spirales, une qui descend, une qui monte, le serpent cosmique et le serpent terrestre. La troisième spirale devient le pilier autour duquel s'enroulent les deux serpents. Une des raisons pour lesquelles la médecine d'aujourd'hui a des failles, c'est qu'il ne représentent qu'un serpent dans leur logo.

Les deux serpents représentent la descente de l'énergie cosmique vers la Terre et la montée de l'énergie terrestre vers le cosmos. L'ouverture des ailes en haut de la structure géométrique du Caducée représente la Réalisation.
Lorsque tous les éléments de la structure énergétique verticale de l'être sont bien connectés, nous devenons un Caducée vivant. Le pilier central est constitué de nos 22 (et plus) chakras verticaux. Nous sommes le Caducée vivant et le Caducée est la clé de Vie, la croix égyptienne, le Ankh, de l'accomplissement et de la reconnexion. Les ailes peuvent s'ouvrir au niveau de tous nos chakras. Même le cœur a des ailes, nos bras et nos mains. »

Sarah Diane Pomerleau, Le code secret d'Isis et d'Osiris ADN.2006. Edit Samsarah rainbow Planet

http://imagik.fr/uploads/163117

La première vision m'a montré deux serpents l'un montait l'autre descendait. Celui qui montait se connectait en formant un triangle dans le crâne. La glande pinéale au centre de la tête se reliait au chakra du front et au coronal.
Celui qui descendait formait un triangle dans le bas du corps. Le sacrum se reliait au deuxième chakra devant et au chakra racine.
Il fallait activer ces connexions et qu'elles deviennent comme les filaments incandescents d'une ampoule électrique.

Le deuxième message de serpent disait que le triangle du haut se relie au Père et à l'inspiration créatrice, et le triangle du bas se relie à l'énergie de la Mère créatrice tout autant mais dans la polarité féminine, le feu, la sexualité, le sens du corps et des cellules. Le Père étant davantage lié à l'intellect, l'air, l'inspiration.
Cette activation des deux triangles éveillera davantage les qualités et la force créatrice de Père-Mère en nous.

#17 05-12-2008 18:57:02

gab
Être Humain

Hibou

Après le Serpent, vient le mois de Hibou. Pour certains le mois de Hibou va du 22 novembre au 21 décembre. Pour d'autres, Hibou correspond à décembre.

http://imagik.fr/uploads/171611

« Symboliquement, on associe la médecine de Hibou à la clairvoyance, la projection astrale et la magie, tant blanche que noire. Dans bien des Roues de Médecine utilisées par les maîtres autochtones, Hibou est surnommé l'Aigle de la nuit. Traditionnellement, Hibou siège à l'Est, le lieu de l'illumination.
(...)
Athéna, la déesse de la sagesse, porte sur l'épaule un hibou qui lui révèle les vérités qu'elle ne perçoit pas. Capable d'éclairer le côté aveugle d'Athéna, Hibou lui permet de dévoiler toute la vérité plutôt que d'énoncer des demi-vérités. »

(Les Cartes-Médecines, découvrir son animal-totem de Jamie Sams & David Carson. Edit Amrita.)

http://imagik.fr/uploads/171619

Le message de Hibou de décembre 2008.

Hibou peut nous aider à renouer le lien magique entre les glandes Pinéale, Pituitaire et le 6éme chakra à l'arrière du crâne.
Il nous suffit de commencer par nous relier à Hibou, puis de visualiser ces trois premiers éléments.

Cette connexion active le thalamus et l'hypothalamus, embrasant ainsi cette partie centrale du cerveau.
Cette région se relie alors lumineusement aux nerfs olfactifs, ophtalmiques et aux tympans.

Ceci a pour effet de relier cette partie centrale aux chakras extérieurs qui se suivent au-dessus du chakra coronal et puis d'activer le troisième œil.

http://imagik.fr/uploads/171607

« Si tout se produit collectivement, à quel moment la Famille de Lumière pourra-t-elle accueillir l'éveil de l'hypothalamus ?
Nous supposons qu'il se produira graduellement entre 1999 et 2009, sur une période de dix ans.
(...)
Le système endocrinien évoluera à mesure que l'ADN évoluera lui-même, produisant des substances chimiques qui sont, en fait, des combinaisons de formes géométriques intelligentes.
(...)
Vos glandes supérieures, la pituitaire et la pinéale, sont inactivées comme temple crâniens.
(...)
Certains ajustements sacro-crâniens stimulent l'hypothalamus. Ils seront révélés et partagés avec la population lorsque les gens auront élevé leur conscience au point d'être prêt à recevoir l'éclat formidable d'énergie qu'émettra cette glande.
(...)
Votre hypothalamus, lorsque régénéré, vous emportera dans un périple, si bien que vous changerez tout et serez heureux d'y demeurer.
Ce sera comme si vous changiez de planète sans même avoir quitté la Terre. Ce sera comme une ouverture dans votre monde.
La Terre et sa réalité dans la Bibliothèque vivante changeront sous vos yeux parce que les substances chimiques secrétées par l'hypothalamus induiront une nouvelle interprétation de la réalité. »

(p. 124 à 127. Terre. Barbara Marciniak. 1995., édit Ariane.)

http://imagik.fr/uploads/171620

Dernière modification par gab (05-12-2008 19:15:34)

#18 10-12-2008 05:49:17

emilia
Être Humain

MERCI Gab !  beaucoup de choses me "parlent" bien à travers le hibou ! hmmheart

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Chat

Derniers commentaires

Derniers articles