Vous n'êtes pas identifié.
#26 05-12-2008 01:47:56
- zama
- Être Humain

- Lieu: La Rochelle
Re: Soi
Sais-tu Emilia que ces textes ont plus de vingt ans, mais pour moi ils sont éternels et conviennent à toutes les créatures sur ne nombreux plans de vie à travers les univers !
C'est du moins mon point de vue !

L’Heure vient où tout sera Harmonie, où tout s’éveillera dans un élan d’Amour, où tout deviendra fraternel, où l’Harmonie règnera entre les hommes, se répandra sur terre et ailleurs, là où encore, règnent trop souvent l’égoïsme et le désordre .
C’est un message d’espérance et de joie, car tout est déjà réalisé. Tout est déjà en marche, tout s’apprête à resplendir dans le cœur des êtres de bonne volonté.
Tout être sera touché dans ses profondeurs mêmes. Chacun choisira librement ce qu’il consent à être, à devenir, ce qu’il est capable d’affirmer et de manifester.
Ainsi, tournés vers la lumiére, rayonnants de joie, beaucoup trouveront l’Amour en eux-mêmes et autour d’eux, répandu à profusion. Ils chanteront d’allégresse, ils jouiront d’un bonheur jamais ressenti.
Quant à ceux qui n’oseront pas se tourner vers la lumière ou qui la rejetteront, leur heure viendra plus tard. Mais ils auront à encourir de nouvelles expériences pour leur apprendre à discerner le vrai, pour leur apprendre à devenir conscients de la Vérité et enfin, à concevoir la Lumière Christique ou bouddhique, peu importe, l’Amour Infini des fils et du Père, à jamais « UN » dans l’Univers.
O frères de la terre, soyez heureux, envers et contre tout, malgré les souffrances réelles de beaucoup d’hommes. La joie est proche. Elle est déjà en chacun, elle se manifeste constamment dans l’Univers qui vous entoure. C’est à vous de devenir conscients de la Vie. C’est à vous de la déceler et de suivre les appels qu’elle vous lance pour faciliter votre marche en avant, pour vous aider à mieux vivre, à mieux rayonner de joie et d’Amour, à mieux ressentir les possibilités qui sont vôtres, données à chaque créature pour manifester l’Esprit Souverain.
C’est pourquoi il convient de prendre conscience de votre Maître Intérieur, votre Moi Divin.
Pensez souvent à la lumière que vous êtes, qui vous habite, pour en prendre conscience et pour ainsi, lui permettre de vivre sans écran, de rayonner, et de faire le travail qu’elle doit accomplir !
N’est-il pas dit dans vos textes : « Cherchez le Royaume de Dieu et tout vous sera donné par surcroît ! » Tout l’enseignement est ainsi résumé. Cherchez votre Harmonie intérieure ! Trouvez en vous l’Esprit, la Présence intérieure, (peu importe la terminologie que vous employez) !
Dans le silence de vos êtres se trouve l’essence la lumière ineffable et pure, telle un brillant caché.
Nous souhaitons que parmi les hommes s’éveillent des êtres, qu’à travers eux la lumière puisse jouer son rôle et qu’enfin libérée, l’humanité trouve sa voie, trouve le sens de la Vie, et par là même, crève les nuages amoncelés autour d’elle, comme un nuage de vapeur crée l’obscurité, alors que la lumière est partout.
Mais, hélas, les hommes et d’autres êtres vivants, trop pris par leur condition matérielle, avancent lentement.
C »est pourquoi nous agissons avec d’autant plus d’intensité, et nous essayons de vous aider tous à trouver votre propre voie, la voie de la Vérité Universelle.
Il est temps pour tous ceux qui commencent à apercevoir la Vérité et sa lumière, il est temps d’ouvrir toutes grandes les portes, de ne plus se laisser cloisonner et d’enfin comprendre que vous n’appartenez pas simplement à une ville, à un milieu, à une planète, mais que vous appartenez à l’Univers. L’Univers est votre terrain d’action, et sans cesse, votre pensée doit s’élargir dans une conception universelle de la Vie.
Prenez conscience qu’en toute situation, qu’en tout être, qu’en tout, je SUIS au centre, rayonnant d’Amour et de lumière. Cet Amour et cette lumière se déversent sur MES ENFANTS. Il n’y a rien à craindre, dans la mesure où vous vous tournez vers ce qui est en vous : l’Etincelle Divine, la lumière toujours présente, l’Amour toujours rayonnant !
Unis par la même Vie, demeurez unis par l’Amour infini ! L’Harmonie s’établira en vous-même et rayonnera bien loin sur votre humanité, mais aussi bien au-delà, car l’harmonie est universelle et elle est Vérité Suprême !

La chaleur du sourire éveille l'Etre...
Souris à l'AMOUR en toi, souris à la VIE, à tout ce qui EST !
Que ton sourire soit Intérieur, sourire Divin sur TERRE
parmi les hommes !.............
#27 05-12-2008 02:43:59
- emilia
- Être Humain

N’est-il pas dit dans vos textes : « Cherchez le Royaume de Dieu et tout vous sera donné par surcroît ! » Tout l’enseignement est ainsi résumé. Cherchez votre Harmonie intérieure ! Trouvez en vous l’Esprit, la Présence intérieure, (peu importe la terminologie que vous employez) !

Sais-tu Emilia que ces textes ont plus de vingt ans, mais pour moi ils sont éternels et conviennent à toutes les créatures sur ne nombreux plans de vie à travers les univers !
C'est du moins mon point de vue !
Je partage entièrement ton point de vue Zama
MERCI encore ! 

A quoi bon prendre la vie au sérieux puisque de toute façon on en sortira pas vivants !!!
mais heureusement ....Ce que la chenille appelle mort, le papillon l'appelle re-naissance

#28 10-12-2008 11:26:15
- zama
- Être Humain

Pour vous tous, en général, la vie est synonyme de mouvement, d’agitation, d’action, et pourtant la vie n’est rien d’autre qu’un don, un don qui vient de l’Esprit, un don qui se retrouve en chaque être, qui cherche à s’épanouir.
Ce don c’est l’Amour et rien d’autre. Quand les êtres auront compris que la Vie c’est l’Amour, ils auront compris le sens de leurs propres expériences. Ils seront aptes à évoluer vers la Vérité et vers l’Unité. Ce don de la Vie est une manifestation d’Amour, d’Amour Universel. A tout instant, la Vie vibre. Elle est produite par les vibrations de l’Amour Infini, et en cela elle est battement, elle est respiration d’Amour.
Qu’il vous soit donné d’approfondir en vous-même le don de l’Amour, la Présence de l’Amour en chaque être ! Votre vie s’épanouira, votre connaissance de la vie se développera, car l’Amour est la clef de toute vie, la clef qui ouvre la connaissance sur tous les plans.
O Frères de la Terre, efforcez-vous de cultiver l’Amour en vous, efforcez-vous de le découvrir en vous-mêmes, tout au fond de vos êtres, Source vivante, capable d’étancher toute angoisse et de transformer chaque être ! Ainsi lorsque vous aurez découvert l’Amour en vous-mêmes, il deviendra plus facile le trouver ailleurs et de répandre cet Amour sur tout ce qui est. Alors les portes de la Connaissance s’ouvriront. Tout livrera son secret et en vous, la Lumière grandira, en même temps que s’épanouira l’Amour.
Soyez certains que vous n’êtes jamais seuls. En tout, nous sommes toujours prêts à aider les êtres de bonne volonté, tous ceux qui persévèrent dans la quête spirituelle, tous ceux qui cherchent en eux-mêmes la Vérité et le sentier de Vie qui les conduira vers un seuil de Vérité plus grande. En tout, vous êtes puissamment aidés, surtout à partir de l’instant où vous vous efforcez de vivre par l’Esprit, de penser en Unité d’Esprit avec la Création même, et de manifester pour vous-même et autour de vous, l’Amour vibrant qui est en chacun.
Il n’est pas d’enseignement plus grand que celui de l’Amour, ni de plus essentiel. C’est celui qui doit regrouper toutes les doctrines, qui doit regrouper tous les êtres. C’est l’Amour vivant et vivifiant qui brûle tout ce qui n’est pas lui, le transformant en Lumière et de ce fait, oubliant tout ce qui est obscur ou trouble pour ne voir qu’un paysage de Lumière, de chaleur, de Joie, paysage magnifié par l’Amour Infini .
C’est cet Amour qui rapproche les créatures des différents plans, qui fait qu’elles connaissent le lien qui les unit. C’est par lui que l’aide vous sera donnée, c’est par lui que l’aide vous sera donnée, c’est par lui que tout ce manifestera. Ainsi, essayer chaque jour de vous offrir à l’Amour comme vous vous offrez au soleil ou à la lumière du jour, heureux de sentir l’air pur, de sentir la chaleur du soleil ! Imprégnez-vous de son rayonnement profond d’Amour et de Lumière, tellement plus puissant que les rayons du soleil ou que la fraîcheur agréable de l’air ! Apprenez à vivre de l’intérieur, sachant qu’en vous-mêmes vous possédez en puissance la force de Vie de l’Univers !
C’est là le travail qui incombe à chaque être désireux de progresser : cette recherche intérieure menée à travers des expériences de vie sans cesse renouvelées pour progresser dans la Connaissance, à la fois intérieure et universelle, car les deux sont liées, l’une étant le complément de l’autre. Mais comprenez que cette respiration intérieure de vos êtres est essentielle, que c’est elle qui actionne votre vie présente. C’est elle qui éveillera vos consciences, les propulsant en quelque sorte, vers un seuil nouveau, un seuil d’où vous pourrez apercevoir ce qui fait votre destinée, ce qu’est votre évolution et ce qu’elle doit encore être. Exactement suivant l’image très simple du plateau gravi qui permet de découvrir un horizon plus lointain. Si vous continuez à grimper de colline en colline, de plateau en plateau, la vue s’agrandit, la connaissance s’accroît, et l’élévation spirituelle suit. Car à un horizon vaste correspond souvent un désir croissant de reconnaissance et d’adoration qui est réalité, issu de la Source même de Vie. C’est un appel à une vie plus large, plus grande, plus vraie, cette vie étant spirituelle essentiellement, ce qui revient à dire, dominée par l’Esprit (avec un grand « e ») dominée par l’Amour Universel, par les pulsations de Vie de la Création infinie et éternelle.
Demeurez en contact profond avec vos Etres Intérieurs, source de Vie inépuisables !
En vous, s’élève la palpitation de l’Amour Infini. Vos êtres mêmes s’élèvent en spirale de Lumière. L’Harmonie se crée. Vous commencer à rayonner. Dès que l’Harmonie s’installe en vous, elle rayonne inévitablement. Ce rayonnement d’Harmonie planifie, organise, remet de l’ordre (pour parler un langage humain) dans ce qui serait inorganisé ou désordre.
Cette Harmonie appelle , non seulement vos êtres, mais appelle aussi tous ceux qui sont en harmonie vibratoire avec vous, qu’ils soient sur ce plan humain ou sur un autre plan proche ou éloigné, même invisible, peu importe, car l’Harmonie répand ses vibrations. Elle est bienfaisante à tout être qu’elle effleure, à tout être susceptible de reconnaître ses vibrations qui émanent de la Source et lui apportent la Vie, leur réconfort et l’Amour.
Ainsi tout travail intérieur d’Harmonie, de Lumière, d’Amour, est décuplé et porte ses fruits. Si vous comprenez l’efficacité et l’importance de ces contacts intérieurs avec votre propre Source de Vie, il est certain que vous auriez à cœur de prodiguer à vos Frères et à tout ce qui vous entoure, ces vibrations d’Harmonie dont nous parlions à l’instant. Alors, vos propres expériences seraient assumées, vos vies se dérouleraient dans la Joie et l’Harmonie, car toute Joie est intérieure et toute Harmonie est Joie sereine.
Nous demeurons unis à vous, dans l’Harmonie la plus totale, la plus sereine, débordant d’Amour, et vous appelant vous-mêmes à devenir de plus en plus des artisans de l’Amour, des propagateurs de l’Amour, non seulement d’une manière visible, objective, mais encore plus, invisible. Car votre action, sera beaucoup plus grande à partir du moment où vous laisserez l’Amour infini s’exprimer et vibrer à l’infini, pour toucher des multitudes d’êtres qui attendent de leurs Frères une aide, un signe, un rayon de Fraternité vraie et d’Amour mais qui prend des proportions infinies, car il est le reflet des vibrations d’Amour du Créateur et la réponse de la Création à cet Amour même.
Pour mieux répondre à l’Amour du Créateur et de la Création, pour mieux vous unir à ces manifestations de reconnaissance, de vénération, d’adoration (c’est le mot) et d’Amour, demeurez dans le silence intérieur, en relation directe avec votre Source de Vie !
Nous sommes avec vous pour exprimer l’Amour dans toute sa plénitude et son Harmonie,
Tout au moins, dans la Plénitude et l’harmonie que les Créatures peuvent atteindre.
Puisse toutes vos musiques intérieures s'accorder aux chants d'Amour de l'Universel !

#29 12-12-2008 10:15:50
- zama
- Être Humain

Tout le monde connait cette "légende" mais il est parfois utile de la remettre sur le devant de la scène, car plus que jamais elle doit nous parler !
Une vieille légende hindoue raconte qu'il y ait un temps où tous les hommes étaient des dieux. Mais ils abusèrent tellement de leur divinité que Brahma, le maître des dieux, décida de leur ôter le pouvoir divin et de le cacher à un endroit où il leur serait impossible de le retrouver.
Le grand problème fut donc de lui trouver une cachette.
Lorsque les dieux mineurs furent convoqués à un conseil pour résoudre ce problème, ils proposèrent ceci : "Enterrons la divinité de l'homme dans la terre. "
Mais Brahma répondit : "Non, cela ne suffit pas, car l'homme creusera et la trouvera. "
Alors les dieux répliquèrent : "Dans ce cas, jetons la divinité dans le plus profond des océans."
Mais Brahma répondit à nouveau : "Non car tôt ou tard, l'homme explorera les profondeurs de tous les océans et il est certain qu'un jour, il la trouvera et la remontera à la surface. "
Alors les dieux mineurs conclurent : "Nous ne savons pas où la cacher, car il ne semble pas exister sur terre ou dans la mer d'endroit que l'homme ne puisse atteindre un jour."
Alors Brahma dit : "Voici ce que nous ferons de la divinité de l'homme : nous la cacherons au plus profond de lui-même, car c'est le seul endroit où il ne pensera jamais à chercher."
Depuis ce temps-là, conclut la légende, l'homme a fait le tour de la terre, il a exploré, escaladé, plongé et creusé, à la recherche de quelque chose qui se trouve en lui.

#30 14-12-2008 03:15:02
- zama
- Être Humain

En recherchant parmi les anciens messages des années 1980, j’ai trouvé un message qui pourrait s’appelait PROFESSION DE FOI DU VIVANT !
C’est un extrait de texte qui se suffit à lui-même !
Revêtu de ma robe de LUMIERE et d’AMOUR,
Je m’achemine vers ton TEMPLE INTERIEUR,
Auréolé de LUMIERE,……...
Il est PRESENCE DIVINE,
Il est ESSENCE PURE et ETERNELLE……………………………
Et je demeure immobile,
en adoration devant le mystère
de la VIE et de la CREATION,
contenu intégralement en mon ETRE INTERIEUR………………….
Ainsi retiré en moi-même,
Je me "trouve" et je trouve le MOUVEMENT
qui donne naissance à la VIE.
Je demeure devant la Source
de VIE, éternelle et infinie……………………………
Je savoure l'UNITE et la PRESENCE
éblouissante de la VIE
Et je me désaltère et je m’entoure
et je me nourris de ces vibrations subtiles
…………….et je ressens
la profondeur de mon ETRE CHRISTIQUE
et l’épanouissement de cet ETRE…………………..
Comme une spirale
s’enroule et se déroule,
je me sens “soulevé“ et attiré
vers cette PRESENCE INTERIEURE CHRISTIQUE
dont les vibrations s’élèvent à l’INFINI………………..
Ainsi apprendrai-je, de jour en jour,
à me connaître et à connaître
la VERITE PRESENTE en moi-même………………..
Ainsi, de jour en jour,
Je sentirai l’APPEL INTERIEUR
de la VIE secrète et puissante
qui EST en moi…………………………….
Ainsi, de jour en jour, captant cet APPEL,
je me tournerai
avec AMOUR, avec RESPECT, avec CONTEMPLATION,
vers la VIE INTERIEURE qui m’habite,
vers l’ETRE CHRISTIQUE en moi-même,
et j’apprendrai………..à LE VENERER
et…à le VENERER chez tous les ETRES,
vivant de la même VIE, secrète et mystérieuse,
qui est ma VIE,
qui est MA LUMIERE
qui est MON AMOUR INFINI…………….
Ainsi, en HARMONIE AVEC la VIE,
je serai en HARMONIE
avec tout ce qui manifeste LA VIE,
en contact étroit avec tout ce qui vit,
et tout particulièrement
avec tout ce qui possède
la CONSCIENCE DE LA VIE ………………….
Et les échanges s’établiront
dans la JOIE,
dans le bonheur profond de retrouvailles anciennes,
dans l’HARMONIE étroite qui reliera
tous les êtres conscients de la VIE qui les habite….

#31 17-12-2008 05:56:34
- zama
- Être Humain

L’Amour répandu dans la nature, dans l’univers, sous forme de beauté harmonieuse, HABITE VOTRE ETRE … Au plus profond de vos êtres, RESIDE CET AMOUR PUISSANT, QUI EST BEAUTE, HARMONIE et QUI PERMET a tout ce qui est, d’atteindre une EVOLUTION PLUS CONVAINCANTE, à travers des expressions successives de vie vécues, mais vécues avec un sens profond, c’est-à-dire, LAISSANT DES “EMPREINTES“ à l’individu ou à ce qui vit cette expérience ………
…. Nous voulons dire que vos vies ne sont pas simplement des expériences qui passent, comme passe un coup de vent, ne laissant que quelques traces apparentes : quelques brindilles ou quelques branches tombées sur le sol……
CES EXPERIENCES SONT PLUS PROFONDES……………
Elles marquent l’être Intérieur, elles le pénètrent, elles le travaillent et, même s’il nous arrive de demeurer assez inconscient des fruits de ces expériences, il n’empêche que CES EXPERIENCES FONT UN TRAVAIL SOUTERRAIN dans ce cas, un TRAVAIL OCCULTE, mais un VERITABLE TRAVAIL sur VOTRE CONSCIENCE INTERIEURE, sur l’être que vous êtes,…………………….. en vérité…………
C’est pourquoi chaque expérience de vie est IMPORTANTE, ESSENTIELLE, autant à la fleur qui vit sa courte durée qu’à la créature humaine……
De ces expériences dépend, la progression évolutive de l’être ou de ce qui n’est pas encore conscient dans la Création, mais qui, également, évolue…
Les pierres elles-mêmes, EVOLUENT DANS LEUR IMMOBILITE ….
Ce n’est pas une immobilité inconsciente, mais,……………. UNE IMMOBILITE… INTERIEURE ANIMEE ………………….
Il est par delà les galaxies des être humains ou des êtres qui ne sont pas des hommes, (peu importe) qui évoluent sur d’autres mondes, et qui s’appellent différemment………
Il est des créatures, qui, en apparence, semblent IMMOBILES, semblent IMPENETRABLES, sur lesquelles TOUT SEMBLE GLISSER ……
…Soyez attentifs : intérieurement, IL SE PRODUIT UN TRAVAIL……
Il est semblable à celui que de petites gouttes d’eau font à l’intérieur du sol, dans les grottes…
Stalactites et stalagmites se rejoignent peu à peu forment des dessins extraordinaires, des colonnes, alors qu’en apparence, RIEN NE SE MANIFESTE ……………
Ce qui se passe dans le sol est semblable à ce qui se passe dans l’être plus évolué qui représente l’homme ou la créature pensante…………
Ainsi toute expérience porte ses fruits………………
Toute expérience vécue représente UN TRAVAIL INTERIEUR QUI CHEMINE PATIEMMENT, LENTEMENT mais qui chemine sûrement et QUI CREE DES MERVEILLES INTERIEURES …………………
Quand vous êtes dans la tristesse ou dans le désarroi, essayer DE PENSER A CES MERVEILLES INTERIEURES…qui se créent en nous, qui se forment,................. QUI S’ELABORENT…………………
Comme un artiste touche et retouche patiemment et constamment sa toile pour en faire un CHEF-D’OEUVRE ainsi vos expériences succèdent les unes aux autres et CHACUNE INTERIEUREMENT, JOUE SON ROLE, chacune apporte sa ‘fleur intérieure’ ou sa ‘torsade’, la torsade de la colonne ou tout autre motif qui durera et ne s’effacera jamais ……………. C’EST UNE EMPREINTE INATERABLE qui nous accompagnera toujours à travers d’autres expériences……
Une continuité s’établit entre toutes ces expériences, CHACUNE JOUANT SON ROLE pour PERFECTIONNER CE TRAVAIL INTERIEUR ……
…….Nous ne pouvons pas trouver de meilleure comparaison que celle d’une grotte …… Vous connaissez la beauté, la richesse, la variété de ce travail souterrain effectué par de simples gouttes d’eau…………………
…IL EN EST DE MEME POUR VOS ETRES INTERIEURS…
…….EN VOUS SE BATIT, peu à peu, UN MONDE OU TOUT S’HARMONISE, OU… TOUT EST PUR, ou tout est, en quelque sorte, …………..INATTENDU,…EMERVEILLEMENT ……
………….Comme nous aimerions que vous prenez CONSCIENCE DE CE TRAVAIL INTERIEUR QUI SE FAIT EN VOUS-MEME ……
Vos expériences alors, le mot va vous paraître un peu fort, SE PARERAIENT …
DEVIENDRAIENT LUMINEUSES,
Si vous voyiez vraiment ce qui se passe en vous………
… ELLES SERAIENT tout au moins, RESPECTABLES …VOUS LES CONSIDEREREZ avec un ETAT D’ESPRIT NEUF, avec LE DESIR de LES VIVRE LE MIEUX POSSIBLE,
pour ne pas entraver ce travail intérieur, pour ne pas le dévier, pour ne pas l’abimer……….
Comme un artiste perfectionne sa toile, ajoute parfois, une touche de couleur imperceptible, pour mieux rendre une expression pour mieux peindre la vie et l’émotion, ainsi vous deviendrez attentifs A CE QUI EST EN VOUS et AUX REPERCUTIONS DES EXPERIENCES que VOUS VIVEZ, …et VOUS ARRIVEREZ A LES AIMER même si, parfois, elles font souffrir………
………….VOUS RESPECTERIEZ également, les EXPERIENCES DE VOS FRERES, les hommes, qui paraissent très souvent, SOURDS, AVEUGLES, IMPENETRABLES, avons-nous dit, mais chez lesquels, tout de même, PENETRENT QUELQUES GOUTTES QUI TRAVAILLENT, même s’ils ne manifestent pas ce travail, et même si souvent ils déçoivent par une réaction brutale bien opposée à tout idéal……
Ce n’est pas parce que certains ont l’immobilité des pierres peut-être, leur dureté apparente, que la vie ne circule pas en eux…Les pierres sont vivantes, elles sont pénétrées par l’Esprit Divin, MAIS ‘FIGEES’ DANS UNE IMMOBILITE APPARENTE QUI CACHE UN TRAVAIL INTERIEUR, LENT, MAIS SUR …………
C’est pourquoi, il est bon, d’atteindre en chacun par la pensée, par le respect, LA ‘FIBRE’ INTERIEURE, LA CONSCIENCE INTERIEURE, qui travaille dans les ténèbres, dans le silence, qui travaille dans l’oubli et dans l’inconscience, MAIS QUI TRAVAILLE …
C’est L’ESPRIT QUI TRAVAILLE ainsi sourdement dans tout ce qui n’est pas conscient ou dans tout ce qui n’a pas atteint une évolution suffisante pour comprendre le sens de ce qui se passe, au centre-même de la créature………………
……………C’est sur ce point que votre vision devrait se modifier, si vous COMPRENEZ QUE L’ESPRIT VIBRE en tout ce qui est : un caillou, une plante, un arbre, une fleur… ….
LA TERRE ELLE-MEME, EST VIVANTE et combien davantage encore, EST VIVANTE UNE CREATURE APPELEE A MANIFESTER LA CONSCIENCE, L’EVEIL DE L’ESPRIT, LA GRANDEUR D’UNE DESTINEE INCOMPARABLE, L’ACHEVEMENT, en quelque sorte, de toute une évolution perfectible, de toute une évolution progressive où le point final (si vous le voulez) LE DERNIER ACCORD MUSICAL VA ACHEVER EN BEAUTE LA SYMPHONIE………
Il est fréquent de parler de “ TEMPLE INTERIEUR“. C’est une image mais en réalité, une image exacte, si vous pensez à tout ce qui se forme intérieurement si vous pensez à CETTE PERFECTION QUI AGIT EN VOUS, QUI VOUS FORME, QUI VOUS MALAXE, QUI VOUS DONNE DES POSSIBILITES NOUVELLES………
………On assiste A UNE SORTE DE CREATION PERPETUELLE, INTERIEURE, qui fait apparaître chaque fois, à travers toutes vos expériences, UN ETRE NOUVEAU, UN ETRE PLUS RICHE DE POSSIBILITES, plutôt , UN ETRE CAPABLE DE PLUS D’ACCOMPLISSEMENTS, un être qui comprend mieux et QUI VIT AVEC PLUS D’INTENSITE , L’AMOUR………
Accrochez-vous à L’AMOUR ! Que L’AMOUR soit en vous, QU’IL VOUS PENETRE !....
Que vos êtres baignent de plus en plus dans L’AMOUR et que vous arriviez à l’exprimer !....
Peut être pas en paroles ! …
Les paroles sont surtout LE FAIT HUMAIN ; elles ne sont guère essentielles……
Mais ce qui est essentiel c’est de NOURRIR EN SOI.DES PENSEES D’AMOUR………
………….Vous aurez beau alors, traverser des tempêtes, si L’AMOUR EST EN VOUS,……
LA JOIE, LA PAIX, LE SOLEIL INTERIEUR VOUS ILLUMINERONT…………..
….. En réalité, les tempêtes ne vous toucheront plus parce que RIEN NE RESISTE A L’AMOUR………..
Parce que L’AMOUR EST LUMIERE et parce qu’il ne peut y avoir d’OBSCURITE ………
…………………LA OU EST LA LUMIERE …….
L’AMOUR NE CONNAIT QUE L’AMOUR et TOUT CE QUI N’EST PAS AMOUR, auprès de LUI, SE DISSOUT, SE TRANSFORME pour finalement FUSIONNER AVEC LUI, NE FAIRE QU’UN et DEVENIR AMOUR A SON TOUR ………….
Ainsi nourris D’AMOUR ainsi attentifs à votre ETRE INTERIEUR qui travaille, qui agit,… comment voulez-vous que ce TRAVAIL INTERIEUR NE DEBOUCHE PAS SUR UNE BEAUTE INEXPRIMABLE, SUR LES MERVEILLES DE LA CREATION et plus encore, D’UNE CREATION CONSCIENTE DE L’AMOUR qui l’habite, D’UNE CREATION ILLUMINEE PAR L’ESPRIT, UNE CREATION ANIMEE PAR LA PUISSANCE DE LA VIE SPIRITUELLE…………
Comme est heureuse la créature qui a trouvé l’ESPRIT EN ELLE, qui a pénétré dans ce “TEMPLE INTERIEUR“ qui la comble de Joie, qui lui permet de voir à travers ce qui est un monde…TELLEMENT PLUS BEAU, TELLEMENT PLUS GRAND ! ……
La créature devenue consciente atteint LA CONNAISSANCE, pas simplement du PLAN où son EXISTENCE SE DEROULE, MAIS DE TOUS LES PLANS UNIS…………. SA VISION EST INFINIE………………..ELLE CAPTE DIRECTEMENT L’AMOUR A SA SOURCE et L’ESPRIT EST EN ELLE, SOUVERAIN …………..et LA LUMIERE JAILLIT, EBLOUISSANTE…et RIEN NE LIMITE CETTE CREATURE DEVENUE “FOYER D’AMOUR“, “DEVENUE CONSCIENCE DE VIE“, DEVENUE UNE CREATURE IRRADIANT LA JOIE, L’HARMONIE, LA BEAUTE PURE, L’AMOUR INFINI QUI RECHAUFFE, RANIME, STIMULE et TRANSFORME TOUT CE QUI L’APPROCHE …………
Nous avons évoqué le cheminement………….Nous avons évoqué les moyens de cheminer, LE FIL, “ FIL D’ARIANE“, si vous voulez………
LE FIL CONDUCTEUR C’EST L’AMOUR……………Et nous venons d’évoquer le triomphe final, LA JOIE RESPLENDISSANTE DE L’ABOUTISSEMENT…………
TOUT CECI EST “ UN “ EN REALITE, PRESENT EN CHACUN, mais SOMMEILLANT encore trop souvent……………………………….
Persuadez-vous enfin de la nécessité DE VIVRE CONFIANT EN VOTRE ETRE INTERIEUR, tourné ver lui, DANS LE RESPECT et LA VENERATION qui s’imposent ENVERS CET ESPRIT QUI TRAVAILLE inlassablement en vous-même et dans les autres...
…Ces relations fréquentes avec l’Esprit portent ses fruits encore plus beaux et plus nombreux, SI VOUS SAVEZ EVEILLER EN VOUS L’AMOUR PRESENT, l’Amour qui sommeille et qui ne demande qu’à se manifester……………………
La grotte reste inconnue pendant des siècles, mais présente, jusqu’au moment où enfin, elle est DECOUVERTE et ADMIREE……………………
Ainsi, TOUT EST PRESENT EN VOUS, mais recouvert non par des couches de terre, mais par des couches d’ignorance, d’habitudes néfastes, par des couches d’inconscience……….....
…………………LES INSTANTS OU VOUS ESSAYEZ DE PENETRER EN VOS ETRES INTERIEURS, ressemblent à ces fouilles faites pour découvrir les beautés intérieures de la Terre……………………
Peu à peu, on trouve une issue, on trouve une voie d’accès………….Une ouverture se forme, qui s’agrandit, une découverte permet de mettre à jour, UN TRESOR, permet à la TERRE DE LIBERER un peu de SA RICHESSE MECONNUE, DE SA BEAUTE……..IL EN EST DE MEME POUR VOS ETRES INTERIEURS ……………
C’est pourquoi, il est bon, de vous “CENTRER“ sur vous-même, de prendre contact avec ce que vous êtes, mais de le faire avec CONFIANCE, avec AMOUR, QUE VOUS PARTICIPEZ A L’ESPRIT , QUE VOUS ETES ESPRIT ……….
Vous ressentirez alors, la JOIE INTERIEURE, LA PAIX S’EPANOUIRA EN VOUS, FLEURIR en quelque sorte et même SE MANIFESTER EXTERIEURELMENT…………
…………..Ainsi, TOUT CE QUE VOUS TRAVERSEREZ, DEVIENDRA “FLEUR INTERIEUR“ PARTICIPERA A CET ENSEIGNEMENT INTERIEUR QUI FAIT DE CHACUN UNE CREATURE PARFAITE, même si elle n’est pas apte à se relever tout de suite………………………
Nous qui avons la possibilité de voir des êtres véritables, de voir la perfection qui est en vous, à l’état latent, c’est vrai,….état qui demande encore beaucoup de labeur, ……..NOUS SOMMES DANS LA JOIE…………….NOUS SOMMES HEUREUX comme VOUS LE SEREZ le jour où vous aussi, vous deviendrez CONSCIENTS DES MERVEILLES que représente chaque créature et non seulement chaque créature mais TOUTES LES MANIFESTATIONS DE LA CREATION, à quelque niveau qu’elles appartiennent………..
O nos frères, ô enfants de la planète TERRE, SOYEZ ARDENTS au travail intérieur au travail de l’Esprit en vous ! PRENEZ CONSCIENCE DE CETTE ACTIVITE DE L’ESPRIT ! PENSEZ-Y !... PERMETTEZ A L’AMOUR DE REPANDRE SUR VOUS SES VIBRATIONS DE PUISSANCE INFINIE !... APPRENEZ A DEVENIR CE QUE VOUS ETES :
AMOUR, avant toute chose, LUMIERE, ESPRIT SUBLIME ! RESSENTEZ en vous-même, LES FREMISSEMENTS DE CET ESPRIT QUI S’EVEILLE ! ………………..
……….Si vous le voulez, TRAVAILLONS EN UNITE POUR FACILITER CET EVEIL, au moins pendant quelques instants……………..
………..Que tout en vous s’apaise ! …………..
………. Que tout s’anime intérieurement ! ………
PRENEZ SOIN DE VOTRE RESPIRATION INTERIEURE, beaucoup plus importante que l’autre !...............
Nous vous aidons A VIBRER D’AMOUR, A VOUS SENTIR AMOUR… et. A ETRE AMOUR QUI SE PROPAGE et DONT LA LUMIERE RAYONNE TRES LOIN, APPORTANT SON RECONFORT, SA VIE, SA CHALEUR…………..A TOUT CE QUI EST……..
……….LAISSEZ “VOTRE SOLEIL“ RAYONNER ! .............QUE TOUT EN VOUS DEVIENNE RAYONNEMENT D’AMOUR INFINI ! QUE TOUT EN VOUS S’HARMONISE……………..
Et SE DONNE………CONSCIEMMENT A LA VIE ! ……………
QUE VOS ETRES SOIENT RECONNAISSANTS ENVERS LA VIE, ENVERS LA CREATION, et…ENVERS LE MAITRE DE L’UNIVERS ! ……….
TOUS UNIS, NOUS PARTICIPONS AU CHANT DE LA CREATION QUI EST UN CHANT D’AMOUR, DE JOIE,……….DE LA VIE PUISSANTE et BELLE
#32 18-12-2008 07:05:26
- zama
- Être Humain

" L' Etoile d'Orient " apporte aux hommes la Paix et l'esprit d'Amour, mais elle suscite aussi une question en tous ceux qui la voient, en tous ceux qui sentent sa présence, en tous ceux qui sont éclairés par sa Lumière.
Elle est témoignage d'une vérité supérieure à celle de l'Humanité, témoignage de l'Universalité de la Vie et de l'Amour souverain.
L'Etoile brille toujours dans les coeurs des êtres. Il est superflu de chercher dans le ciel, des signes plus ou moins apparents, plus ou moins manifestes d'une présence pour vous invisible, car la Présence est intérieure. Elle est Réalité, elle est Vie, elle est Puissance de Vie, manifestée dans un Amour incompréhensible des hommes, mais réel.
Fréres des hommes, nous oeuvrons à part entière pour que tous puissent enfin prendre conscience de la Lumière en eux, s'éveillent à la clarté-même de cette Lumière intérieure, vivifiante, et se hâtent enfin de marcher selon la Lumière directrice.
L'Amour tout-puissant crée la Vie, la maintient et l'harmonise en un équilibre parfait. Pourtant, les êtres ignorent très souvent la présence de cet Amour en eux et son pouvoir énergétique.
Cependant, il est de toute éternité. Il repose sur la Vie, sur la Vie-même dont la Source échappe à la créature, mais permet à tout être de posséder le dynamisme nécessaire pour s'éveiller et travailler en elle-même, selon sa propre voie, celle de son destin, celle de son évolution, à travers l'éternité-même.
Que tout être puisse trouver en lui, la Lumière et la force nécessaire pour la manifester à son tour et lui permettre un rayonnement audacieux sur le monde environnant !
Souvenez-vous, O Frères de la Terre, de la Lumière resplendissante, éblouissante de la venue de Celui destiné à sauver votre humanité ! Cette Lumière est en vous. Elle est rayonnante de Vie, elle est puissance. Elle est créatrice d'Amour et de pulsions d'énergie, capables d'atteindre une intensité nouvelle pour permettre une évolution plus sûre, une compréhension meilleure et enfin, une ouverture de vos esprits plus grande.
Tout est là ! Les esprits humains sont capables de s'ouvrir comme s'épanouit une fleur ou au contraire, de se refermer et de bourgeonner à l'abri de toutes perturbations extérieures pour ensuite, donner une fleur somptueuse, inégalée. Mais attention, cette fleur doit s'épanouir, éclore, apporter son parfum et sa beauté, ses fruits-mêmes au besoin, à l'Univers entier ! Car elle est essence-même de la Vie, captée, réalisé et retransmise ou manifestée avec puissance, face à la Création.
Hommes, créatures vivantes, mais inconscientes de la Vie-même qui vous anime, devenez des êtres de Vie, conscients de tout ce qui est en vous : dynamisme créateur, effusion de Vie, d'une Vie supérieure qui permet la fusion avec d'autres vies innombrables et réalise la Lumière Vivante qui est Esprit de Vie et Amour Infini !

Derniers commentaires
- mumu - Hommage à notre regretté mike brant - 20/12 15:03
- maxime antoine - L'être oublié - 20/12 14:39
- des pros, dis-je - Hommage à notre regretté mike brant - 20/12 11:06
- forever - L'être oublié - 20/12 11:00
- amber - Hommage à notre regretté mike brant - 20/12 10:55
- amber - Hommage à notre regretté mike brant - 20/12 10:41
- pas glop - Silence, on vaccine reportage sur france 5 le mardi 9 dÉcembre 2008 À 2145 - 20/12 10:06
- alain denis - Partie émergée de l'iceberg religieux - 20/12 09:57
- alain denis - Partie émergée de l'iceberg religieux - 20/12 09:30
- sabrina - Le corps médical censure la méthode avérée de guérison et de prévention du cancer - 20/12 07:58
Derniers articles
- Hommage à notre regretté mike brant - 2008/12/20 - Général
- La vraie vie de groupe révèle le mystère caché - 2008/12/20 - Spiritualité
- Caméra caché: souriez vous êtes filmés - 2008/12/19 - Général
- Partie émergée de l'iceberg religieux - 2008/12/19 - Général
- L'église et ses saints ??? - 2008/12/19 - Général
- Remembering paul newman (1925 - 2008) - 2008/12/19 - Général
- La série du retour shoud 5 - 2008/12/19 - Canalisations
- La cartomancie démystifiée - 2008/12/19 - Spiritualité
- Un marché transatlantique impérial - 2008/12/19 - Edito
- L'année 2009 - 2008/12/19 - Spiritualité