Vous n'êtes pas identifié.
#1 21-12-2008 15:57:37
- mauricio
- Être Humain

Toi qui es ce que je suis...
Je vous fais partager ce texte que j'ai eut lors d'une expérience...

J'étais en train de méditer dans ma chambre, il était 22H00. Je méditais pour la première fois si profondément, c'est si bon, comme si ma tête se vidait petit à petit, je ne savais pas visualiser et pourtant, je voyais une forme à travers mes paupières, une forme « de personne en lotus... ». J'essayais de voir son visage, ma vision se rapprochais, une barbe blanche... des yeux bleus flamboyants... Un sourire si doux ! L'homme se leva, et avança vers moi.
- Je suis là... Théo réveille toi ! Ne me vois-tu pas ? murmura-t-il.
- Qui êtes-vous ? J'ai dit cela un peu brusquement, car j'étais surpris de le voir...
Ma vision devenait de plus en plus claire, je voyais la personne, je la sentais, je crois même... que je la connaissais !
- Rien d'autre que toi... Me reconnais-tu ? repris la personne
- Non... Désolé... Que moi ? pardonnez moi mais je ne vous comprends pas ?
- Alors je vais prendre cette tête... Donne-moi une seconde stp, ne cherche pas à comprendre, vis ce qui se passe...
Vivre quoi, il se passe quoi, il est en face de moi c'est tout, peut être qu'il voulait dire ne cède pas à l'excitation, car c'est bien connu l'excitation brouille la vision des choses... Je ne sais pas... Je suis perdu et émerveillé à la fois. Sa tête changea, il n'était plus un vieillard avec une longue barbe, il ressemblait à un jeune enfant de douze ans, les cheveux noirs...
- Et là... Me reconnais-tu ? reprit-il.
- Non, je ne vous connais pas... dis-je, j'avais beau scruter son visage, mais rien, je ne connaissais pas cette personne...
Sa tête changea de nouveau, j'ai eu un choc, déjà qu'il changeait sa tête à volonté, je croyais avoir une hallucination, mais le pire ne fut pas ce que je voyais, c'est ce que je ressentais... Comme un chant, une vibration d'amour m'enveloppait, je n'ai pas les mots exacts, mais c'était si bon...
- Et là... fit il de nouveau...
- Oui, je crois...
Mon visage se mit à pleurer, je ne sais même pas pourquoi, des fois des gens croisent votre route et on ne sait pas pourquoi, mais ces personnes, eh bien elle vous retourne le cœur. Soit c'est par leur gentillesse, ou plutôt par la capacité qu'elle ont à nous toucher là ou il ne faut pas, à l'endroit ou la joie et la tristesse se mêlent, à l'endroit de la reconnaissance infinie et du dégoût acharné...
- Eh là... Pourquoi pleures tu ? reprit la personne.
- Je crois savoir qui vous êtes... J'étais complètement ébranlé.
- Je te fais cet effet, tu devrais pourtant...
- Rire, je le sais. Repris-je d'une voix émue.
Dans ma tête, sa voix résonnait, j'avais envie de crier un seul mot...
- Vas-y, crie-le ton mot, hurle-le... reprit la voix d'une voix amusée !
Surpris, je le regarde droit dans les yeux, il me fit un clin d'œil, puis soudain, sans comprendre, je me suis mis à regarder vers les cieux, ma bouche c'est ouverte, et j'ai répété en pleurant de joie...
- Amen, Amen, Amen ! Merci ! Père ! Merci !
- Amen, je te le dis aussi, repris la voix, puis hésitant un peu, comme s'il avait peur de me choquer, il me chuchota : « Ta foi ta sauvé... »
Je me suis mis à pleurer de plus belle, je ne m'y attendais pas... Que voulait-il de moi... Pourquoi demeurait-il là, à me regarder, avec son air à la fois sérieux, doux et moqueur...
- Je ne désire rien de toi, Théo, simplement je voudrais savoir ce que tu veux faire de toi ?
- Tu le sais... Je sais que tu le sais... Pourquoi me le faire dire ?
- C'est à toi d'ouvrir ton cœur, ce n'est pas à moi d'ouvrir le tien... C'est pourquoi par respect pour toi, je t'ai posé cette question ! s'exclama-t-il d'une voix grave et mélodieuse à la fois.
- Pourquoi espères-tu que j'ouvre mon cœur ?
- Pourquoi souhaitais-tu me rencontrer ?
Je me suis mis à rougir, j'avais l'impression de lui faire perdre son temps, je n'étais qu'une loque, je ne suis pas à la hauteur de le servir, j'aurais dû le lui dire, on serait pas rentrés dans ce jeu ou je sortirais perdant, ça ne sert à rien de se cacher contre lui... Et puis c'est vrai, je voulais le connaître, ça fait trente mille ans que je dis « je veux trouver Dieu » et faut pas oublier Dieu parle aussi par la bouche du crucifié, certes dieu parle par cent quarante-quatre milles bouches, mais il avait choisi pour moi celle ci... Cependant, en y réfléchissant, c'est vrai, je voulais ouvrir mon cœur à Dieu...
- N'aie pas honte, j'ai été comme toi, mais à un degré différent, tous les hommes portent les défauts, les péchés de leurs frères... On pourrait même dire «tous les péchés du monde ! » Mais dans leurs cœurs et dans leurs âmes bat la même complicité, celle de vivre pour construire La Vie... Non pas que la vie individuelle, Théo, l'homme cherche à construire aussi la vie Universelle... Si tu es ce que tu es là maintenant, c'est que ton âme avait soif de ce que tu as vécu. Sache que c'est elle qui met les obstacles qui font ton chemin, mais le chemin que tu parcours, tu le parcours, c'est la seule chose que tu ne puisses pas fuir... Tu sais, chacun a sur son chemin une croix à porter ou à emporter...
- Oui, mais la tienne, elle a fait très mal, et ton chemin en plus...
- Autant que le tien, celui qui te cloue en ce moment et celui qui te conduit à tomber plus de trois fois vers la fatigue et la mort, c'est pas Satan directement, mais la partie que tu lui laisses contrôler de toi... Là où tu souffres, c'est quant tu te laisses dépasser par une dualité... Je suis ressuscité car la croix qui ma suspendue ne m'a pas seulement permit d'unir devant les hommes la dualité terre/cieux, j'ai dépassé aussi la dualité vie/mort, c'est ainsi que l'esprit renaît et ressuscite entre les morts... Retiens cette phrase Théo et fais-en ton joyau intérieur, « Un jour viendra ou l'homme sera uni au Père et ce jour-là ne sera pas dans les cieux car la terre sera devenue les cieux. » et maintenant à la place de l'homme mets-toi aussi dedans, et cela donne :
- « Un jour viendra ou Théo sera Uni au Père, alors ce jour-là ne sera pas dans les cieux mais sur terre car la terre sera devenue les cieux... » repris-je ! Mais comment ?
- Fais de ta vie un paradis, fais marcher ta créativité et donne-toi les moyens, ton âme aspire à cela depuis maintes vies... Alors maintenant... Je te le dis, tu seras avec moi au paradis, non pas dans les cieux, mais sur terre car la terre sera tes cieux ! Crois tu que je passe mon temps dans les cieux ? Non je suis sur terre, mais seuls ceux qui veulent me voir, me voient... Viens avec moi, tu es guéri et tu le sais ! Alors viens guérir ceux qui veulent être guéris, Viens guérir la terre aussi...
Il me regardait intensément, je le voyais, mais que dire de plus, les mots sont si faibles... Alors perdu dans mes pensées et toujours émerveillé... je lui dit :
- « Je te suivrais mon frère, même s'il me faut porter ta croix en plus de la mienne ! » je me suis mis à sourire, une joie immense rentrait en moi...
- Alors je te suivrais aussi, nous marcherons sur les pas du Christ... reprit la personne...
- Oui c'est cela, nous marcherons, dans un même corps, dans un même esprit, tel le fils qui agit par le père unis dans un même esprit... repris-je.
Je me suis mis à croiser de nouveau son regard, ses yeux pétillaient d'un univers d'étoiles, il me fit un sourire... Mais ma vision redevenait plus floue, à la place de l'homme en face de moi, je ne vis plus qu'une lumière blanche, je me suis avancé dans le flux lumineux et...
Mon corps avait de grands frissons, comme de l'électricité passant à toute vitesse en moi, mes chakras et ma tête explosaient, la lumière chaude glissait dans mon corps à toute vitesse... Je me suis mis à transpirer, j'avais comme de la fièvre, mais je me sentais bien, en paix, j'étais si doux de l'intérieur, comme si je n'étais fais que de plumes...
22H01, tout cela n'avais durée qu'une minute, je n'y croyais pas, je croyais que ça avait duré tellement plus longtemps... Je me suis mis en pyjama, et après ma toilette, je me suis couché... Il suffit d'une minute de prière avec Dieu pour être en lui, mais cette minute doit être pleine de prière... La sincérité par l'innocence, telle l'enfant qui dit la vérité, comme dieu qui exerce sa beauté... J'avais compris, la prière tout comme le désir doivent être sincères, c'est par la sincérité, et l'utilité du désir que la réalisation sera immédiate... La guérison instantanée, les miracles réalités... Peu de gens savent que prier est une force inouïe, et beaucoup le font négligemment, c'est pour cela que leurs résultats sont nuls... Etre n'est pas vouloir être, la prière n'est pas vouloir prier, c'est faire...
Le lendemain matin, après une nuit dans la lumière, j'avais l'impression que le monde était différent, je voyais tout différemment, comme si en une nuit maintes sagesses et vérités s'étaient étirées... Mon regard avait changé, on aurait dit que l'univers le remplaçait, mon esprit était comme plus grand... J'étais devenu télépathe, empathe, enfin des trucs cheloux*...
Je suis allé prendre mon train pour descendre en cours, sur mon trajet, tout était parfait, du feu du piéton toujours vert, à Sarah qui m'attendait (ce que je ne savais pas) dans un coin d'une rue un peu avant mon lycée, bref... Mon cœur rayonnait... « Le retour du je suis » est dans le cœur avant d'être dans les faits... Je brûlais d'envie d'en parler à Youri, à ma mère, à mes amis, mais je ne me sentais pas près à assumer leurs dires... « Le fauve patiente avant de s'élancer ! » Mes désirs, je commençais à remarquer, étaient réalités, à coté de moi je sentais l'homme d'hier avec moi entre 22H00 et 22H01, il parcourait le chemin, il était à coté de moi...
Sarah était là, encore plus belle que d'habitude, j'avançais vers elle, marchant droit et fier, je me suis mis dans ses bras et je lui ai chuchoté « Maintenant c'est moi ton dieu, je vais te faire monter aux cieux... » D'un regard coquin, elle me dit : « vivement, le week-end prochain ! » En bref, je me souviens, c'était une magnifique journée... Sarah était encore plus ch... que moi... « Ho my God ! ».
*bizarres
Dernière modification par mauricio (21-12-2008 16:06:29)
- Dites moi docteur :
"Qui est le plus fou ? Le fou ou celui qui suit le fou ?"
#2 22-12-2008 02:12:04
- emilia
- Être Humain

Re: Toi qui es ce que je suis...
MERCI Mauricio pour ton très touchant témoignage ! 

A quoi bon prendre la vie au sérieux puisque de toute façon on en sortira pas vivants !!!
mais heureusement ....Ce que la chenille appelle mort, le papillon l'appelle re-naissance

Derniers commentaires
- voiture - La grille temporelle holographique - 20/01 09:40
- voiture - Bulletin du 1er juin 2008 : pic de la montée vibratoire ! - 20/01 09:24
- sun - L'investiture d'obama en direct - 20/01 09:12
- georges47 - Nibiru planete x eris - 20/01 08:42
- altaïr - Le temps à travers le monde - 20/01 06:59
- andré - La mère cabas !!!! - 20/01 06:43
- altaïr - L'investiture d'obama en direct - 20/01 06:32
- altaïr - L'investiture d'obama en direct - 20/01 05:18
- fils_de_dieu - Le futur berceau de l'humanité - 20/01 05:12
- joyeux - L'investiture d'obama en direct - 20/01 05:06
Derniers articles
- L'ascension - 2009/01/20 - Spiritualité
- Nibiru planete x eris - 2009/01/20 - Edito
- Nibiru planete x eris - 2009/01/20 - Edito