#1 23-12-2008 14:37:43

kee law wee
Être Humain

Jean matus

Bonjour,
Connaissez vous un certain Jean Matus au pseudo de Kessani qui a écrit "comment éveiller le soleil interieur" ?
a t-il reçu ce texte en channeling ?
Il s'agit encore d'une technique formidable qui lave plus blanc évidement et qui relègue par exemple le cours en miracle à la préhistoire...

Merci de vos réponses
Kee

#2 23-12-2008 14:52:21

jpv
Être Humain

Re: Jean matus

derien lol

#3 23-12-2008 15:02:14

emilia
Être Humain

a t-il reçu ce texte en channeling ?

Et bien tu vas pouvoir lui demander toi même ! hmm

http://meditationsolaire.forumactif.net/forum.htm

derien lol

francais jpv ! je devine ta pensée ! lol

A quoi bon prendre la vie au sérieux puisque de toute façon on en sortira pas vivants !!! lol mais heureusement ....
Ce que la chenille appelle mort, le papillon l'appelle re-naissance peace

#4 23-12-2008 15:02:33

féebleue
Être Humain
Site web

oui, nous connaissons, kee law wee...son livre est intéressant, en effet... il existe, cependant, tant de livres et de messages intéressants qui ont été délivrés au monde...tant de techniques et d'outils proposés...tous aussi beaux et bien pensés, tous aussi purs et grands, tous aussi divins...tous les grands qui ont foulé ce sol et ceux qui encore aujourd'hui se "battent" pour délivrer le message...ceux qui donnent, le coeur grand ouvert, ceux qui vibrent et continuent de parler et d'agir malgré les calomnies...il existe tant et tant qui a été donné au monde par le divin et ses messagers pour que nous sachions enfin nous regarder en nos lumières, nous vivre en nos vérités, nous aimer les uns les autres pour ce que nous sommes...oui, nous connaissons, nous vibrons, nous partageons..rien est à reléguer à la préhistoire qui porte le message divin : regarder le monde pour ce qu'il est réellement : un monde de joie, d'amour...regarder nos frères pour ce qu'ils sont réellement : des êtres de lumière...vivre en paix et s'aimer les uns les autres...célébrer notre vies, et reconnaitre en nos frères comme nous reconnaissons en nous, notre appartenance divine...je souhaite que tout ce qui a été donné serve ce plan divin, dans le coeur kee...ne reste plus qu'à faire maintenant...

Dernière modification par féebleue (23-12-2008 15:06:01)

"Si nous faisions un rêve heureux"

#5 23-12-2008 15:35:15

jpv
Être Humain

jpv ! je devine ta pensée !

c normal c'est l'effet papillon .. peace

#6 Hier 04:41:37

kee law wee
Être Humain

Quel niveau ce forum....

Et vous parlez d'évolution, je crois que vous êtes plutôt dans l'involution...

Allez tchao..... les petits

Kee

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Chat

Derniers commentaires

Derniers articles