#26 01-02-2008 01:06:58

etoiles*
Être Humain
Lieu: haute savoie

Re: Le Lacher-prise - Accepter L'inacceptable

bjr a  tous,

et la j'ai envie repondre a antimoije !!!!!!!!!! qui d'ailleur n'accepte pas le je suis tous entier ?

se que tu ecrit est tres interessant et absolument vraie de bon sens, et sa sonne vrai se qu tu ecrit !!!!!

oui nos fantasmes le plus fous doit etre enfin realisable , et aimez sans condition  ok , c'est se que je fais depuis que je suis nee , et croyez moi ou non
j'ai travailez seul , car a l'epoque on ma martellez de coup et d'injustise verbale et pysique et psygique,j'ai grandie dans la jungle divine et sa ete tres dure pour moi et les etre qui m'entourais ,car il comprenais pas mon mal etre interieur qui ete la, et que je devais accepter quoi qu'il 'arrive . et que je devais recevoir tous ses coup surtous l'ombre du mal , car pour avoir la lumiere il faut accepter l'ombre de tous etccc.......moi je c'est qe j'aime sens condition je l'est prouvez et je contunuerais a etre se que je suis moi!!!!!!!! accepter l'autre dans toute sa globalite meme celui qui est encore dans l'ombre , notre bute a tous c'est d'oeuvrez a liberez  de tous nos freres et soeus qu'ils sois blanc noir ou jaunes ou d'une autres religions et qu'ils penses pas comme vous !!!!!!! sa ne vous empeche pas d'ertre se que vous ete vousvous rien que vous dans votre propre corps. arrette de vous lamentez agissez , vous savez un simple sourire, ou une oreille juste pour ecoute les batementd'un coeur en detresse , juste une rose a offrire , ou un bisous un je t'aime , ou un gateau, meme un morceau  pain , une bouteille de vin etc ..... est un je t'aime inconditionelle pas bessoin de le dire en empermanence car c'est l'action qui fait les effet de d'ouvertue desz e ui bat a l'unisson avec le cosmose, car c'est se que dieu desire comme travaille et non le combat a mort  pour abatre l'autre d'un coup de couteaux . se qu'il veut c'est quand enfin vous vous reveil a votr tache quelquil soit sa peut etre une femme de serv ice qui fait les chambre sa pet etre n boulange qui petris sont pai avec amur et senptes tous les rps de metier travaillez avec amur comme si c'etais vous qui vous vous occupez de vous en faite .

mon reve a moi c'est de construire un edifice pour notre re le grand architecte avec embleme l'amour universelle incnditionnelle de tous ceux qui on bessoin d'etre resource et d'etres rems dansa source divine .
enait d'ouvrire un institue ou on est respcteen tems que je suis .
et nn en temps que maladie mentale .
d'etre acceuille comme si on etais des etres exption et non des emerdeur de la societe u d'etre coniderez comme des malades psychique etc ......
ont meangerais tous les corps de metiers un aitre reki , magnetisseur , le tehatre e la vie qui a mon gout est tres librateur pour evacuez toute les intriur tres mal dirigez ses tensions (d'ailleur sa eviterais de se mutilez l'espris , ou de fermez nos angoise a l'interieur  de sont corp physique qui fini par faire comme la cocote minute a explosez comme une bombe atomic  etc ....)
c'est endroit les etres qu'ils soit pauvre o rice , meme le clochard et oute peonne qui frapper a la porte auras azille car sa seras le jardin d'eden de notre pere a tous , d'ailleur nous some tou des etre qui venons de a meme soce divine alors pouri pas oeuvre tous main dans la man et travaillez ensenble pour la liberation de tos vousavez paenves ' aidez les etre qui souffre autoure de vous vou ? vous avez pas marre d'entendre  cies de doleurs dan votre orps moi j'en est mare de rcevoir cette douleur , et vous sa vous fait ps mal ?
moi j'ai trop mal a force
donc stops stos a cette souffrence humaine et animal a tous lesniveau, d'ailleu regardez autoure de vous sa se grade, la planete tous se qui est financieer ussit . alors pourquoi reculez , nous avons plus le choix car cette fois l'eternellement recomenent vasrrette et la roue vas s'arrette de tournez si nous changeons pas nos mentalite egoiste et personnelle alrs batons nous tous mains dans la main agissons enfins en ere et soeur s cette fois si nous avons la posssibilie ,de changez enfin les chose . alors bougeons tous pour survivre et ne plus souffrire , ne plus souffrire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis enfin prete a aillez au ront et vous????????????
j'ai besoin de toute les armez et vous en faites tous partis meme le plus petit et le plus grand des hommes de cette terres .reprennons enfin notre oxygene et souflon comme des lions royales .

mci pour se texte antimoije trop fort .

je t'adore dejas . et tous d'ailleur car nous sommes tous le  1 avec le roi qui est dieu
fraternellement  a tous etoiles*         sunnysunnysunnysunnysunnysunnysunny   bowdown

#27 01-02-2008 05:04:40

kalinda
Être Humain

apalarcan

et bien bravo pour ta creativite

moi aussi je peins

et je fais poeme et tout pleins de petites choses

felicitation   tres jolie  ce que tu fais

#28 04-01-2009 09:52:37

oralene
Être Humain

a mpaule ,,c'est merlinette le me suis inscrit sous le nom de oralene ,bisous

#29 13-01-2009 13:53:03

mamicheleb
Être Humain
Lieu: France 01

Merci pour toutes vos expériences d'amour que vous partagez. Chacun est ce qu'il est : " JE SUIS  ce que JE SUIS", sans jugement, ni auto jugement. 
j'accepte que l'autre pense différemment de moi et qu'il expérimente un autre chemin que le mien. L'autre EST dans sa vérité et JE SUIS dans la mienne, mais son idée me permet de me remettre en question. N'est-il pas le signe que l'ange du jour m'envoie pour m'aiguiller sur mon chemin de vie ? je demande guidance à mon JE SUIS IAY AM . je lâche prise car qu'elle importance si j'ai tords ou raison dans un débat? L'important c'est d'être bien avec notre conscience, relié à notre intériorité car là est vraiment la guidance pour notre chemin de vie d'expérimentations différentes de tous les autres humains. Parfois le monde choque, c'est alors qu'il a le plus besoin de beaucoup de Lumière et d'Amour. je lâche prise et remet sur un plateau d'or la situation ou l'être à l'Univers infini pour que le meilleur fleurisse.

#30 14-01-2009 12:22:58

oralene
Être Humain

d'accord avec toi mamic,, je suis pas loin de toi ni en lieu (69) ni en age (55) cette année!!!je t'envoie tout plein d'amour....du depart d'a coté,,,,  oralene/ merlinette........heartheartheart

#31 Hier 06:17:58

mamicheleb
Être Humain
Lieu: France 01

Bonjour Oralene-Merlinette, une Lyonnaise! Je suis au bout de la banane de l'Ain , dans le pays de Gex. Plein d'Amour pour Toi et pour tous.heart

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Chat