#1 26-01-2009 10:58:54

gab
Être Humain
Lieu: Paris
Site web

Faites le 17

Faites le 17

Flash non détécté

Le  17 juillet 2008, fire the grid, les gens se mettaient à méditer à midi pour la Terre.

Je n'y croyais pas trop à ce délire, mais bon j'ai pensé que cela ne ferait pas de mal.

Je me suis donc rendu dans l'église qui se trouve près de chez moi et je me suis assis à côté de la statue de Marie. Je l'ai invoqué lui demandant protection et lui proposant qu'elle agrée ma méditation si cela était bénéfique à la terre.
Au bout d'un moment, je me suis senti attaqué par une espèce d'entité démoniaque. J'ai senti le sombre m'entourer comme un linceul.
C'était la première fois et la dernière d'ailleurs que cela me soit arrivé.

J'ai invoqué Marie et tout le sombre disparut . Je baignais dans la lumière. Le soir je m'inscrivais auprès d'un fournisseur de blogs pour créer mon propre blog.

Six mois plus tard, suite à mon impossibilité d'accéder sur ce site, je me disais qu'il fallait que je crée mon propre blog pour échapper à la volonté et au bon plaisir des zélotes. Je repensais à cette inscription que j'avais fait quelques mois auparavant.

J'activais donc ce site dormant le 17 janvier 2009. Le soir je dinais chez ma jolie voisine qui me dit être née un 17. Elle m'avait demandé de lui préparer un plat spécial. Une autre amie m'avait donné  quelques années auparavant la recette de ce plat. Cette amie était née également un 17.

Inutile de vous préciser que le 1 et le 7 sont deux chiffres qui me suivent!

Vous pourrez ainsi lire mes textes si vous le souhaitez sur http://www.archange.org

Dernière modification par gab (26-01-2009 11:03:04)

#2 27-01-2009 03:43:15

féebleue
Être Humain
Site web

Re: Faites le 17

un espace pour chacun...un chemin en commun...hmm

"Si nous faisions un rêve heureux"

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Chat