Vous n'êtes pas identifié.
#27 24-01-2009 12:02:07
- sabrina
- Être Humain

Re: L'intrusion e.t en question : sauveurs ou prédateurs ?
http://patrick.delsaut1.club.fr
« Vous écoutez la voix de Vrillon (Gramaha), porte-parole de la Flotte Galactique de l'Ashtar Command. Depuis de nombreuses années vous nous observez comme des phénomènes lumineux dans le ciel. Nous venons vers vous en Paix et avec Sagesse, comme nous l'avons fait auparavant avec vos frères et sœurs sur toute la surface de votre planète Terre. Nous venons pour vous prévenir d'un danger menaçant votre race et votre monde, afin que vous puissiez retransmettre à vos collègues humains les mesures que vous devez prendre pour éviter les dangers qui mettent en péril votre monde. Vous pourrez ainsi partager le Grand Réveil, alors que la planète entre dans le Nouvel Âge du Verseau. Ce Nouvel Âge peut être pour votre race une période de paix et d'évolution, mais seulement si vos gouvernants prennent conscience des forces obscures qui tentent de prendre le contrôle de leur jugement.
« Arrêtez-vous maintenant et écoutez, car en vérité, la chance qui vous est offerte ne se représentera pas. Depuis de très longues années vos scientifiques, vos gouvernements et vos généraux n'ont pas entendu nos avertissements; ainsi ils ont poursuivi leurs essais et expériences avec les forces obscures que vous appelez énergie atomique. Les bombes nucléaires peuvent détruire votre Terre, et les êtres de vos mondes jumeaux en quelques instants. Les déchets produits par les systèmes basés sur l'énergie atomique empoisonneront votre planète pour plusieurs milliers de vos futures années. Nous qui vous avons précédé dans le chemin de l'évolution, avons réalisé depuis longtemps que cette énergie est toujours dirigée contre la vie. Elle n'a aucune application pacifique. Son usage, et les recherches scientifiques la concernant devront cesser immédiatement, ou vous risquez d'être tous anéantis. Toutes les armes malfaisantes doivent être neutralisées. Il est plus que temps de cesser vos conflits. La race que vous représentez doit s'élever vers les plus hauts plans d'évolution, si vous vous montrez assez forts pour le faire. Vous n'avez plus que très peu de temps pour apprendre à vivre ensemble en paix et avec bienveillance. De petits groupes existent en de nombreux points de votre planète et font actuellement l'apprentissage de tout ceci. Ils sont incarnés pour répandre largement la Lumière de l'Aube du Nouvel Âge. Vous êtes libres de les écouter ou non, mais seuls ceux qui apprendront à vivre en paix marcheront vers les plus hautes sphères de l'évolution spirituelle.
« Vous écoutez toujours la voix de Vrillon (Gramaha), porte-parole de la Flotte Galactique de l'Ashtar Command. Prenez conscience également qu'il existe actuellement sur votre planète de nombreux faux prophètes et instructeurs. En vérité, il aspirent votre énergie - l'énergie que vous appelez argent - l'utilisent à des fins malfaisantes ne vous apportant en échange que des déchets sans valeur. Votre Être Divin Supérieur vous protégera de tout ceci. Vous devez apprendre à reconnaître la petite voix intérieure qui ne vous dit que la vérité, écartant ce qui est confusion, chaos et mensonge. Oui, apprenez à reconnaître cette voix de vérité qui se trouve en vous et vous pourrez ainsi poursuivre votre chemin vers l'évolution.
« Ceci est le message que nous adressons à nos chers amis. Nous vous avons vu grandir depuis de longues années, comme vous observiez vous-mêmes nos lumières dans le ciel. Vous savez à présent que nous sommes ici, avec vous, et qu'il existe bien plus d'êtres sur et autour de votre Terre que vos scientifiques l'admettent. Nous sommes profondément concernés par votre avenir, par votre cheminement vers la Lumière, et nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous aider. N'ayez pas peur, cherchez seulement à bien vous connaître vous-mêmes, et à vivre en harmonie avec votre planète Terre.
« Le Commandement Galactique d'Ashtar vous remercie pour votre attention. Nous quittons maintenant votre espace dimensionnel. Puissiez-vous être bénis dans l'Amour suprême et la Vérité universelle. »
Il existe une autre vidéo qui est la version originale de ce message et qui sera mise en évidence non seulement pour bien comprendre une fois de plus le plan des ETs malveillants mais aussi pour prendre connaissance de la vraie version originale et non épurée du message de Vrillon (Gramaha) porte-parole de l'Ashtar Command.

#28 24-01-2009 12:50:26
« Vous écoutez toujours la voix de Vrillon (Gramaha), porte-parole de la Flotte Galactique de l'Ashtar Command................
...............
Votre Être Divin Supérieur vous protégera de tout ceci.
mais non, ce serait plutot :
Attention danger, priez priez, planquez vous ..........

Que Ta Volonté soit faite et pas la mienne
#29 24-01-2009 13:33:42
- sabrina
- Être Humain

Les ETs dangereux exemple (Les ETs gris)
les-gris-et-leurs-bases-en-france

Un article sur une histoire reptilienne :
Histoire reptilienne
mais non, ce serait plutot :
Attention danger, priez priez, planquez vous ..........
Non ce serait plutôt aller saluer les ETs Gris et leur serrer la main
comme si les gris étaient très amicaux
oui....tellement amicaux qu'ils vont bien te foutre une de ces tannées avec leur implants

#30 25-01-2009 04:49:48
Mouais, C'est assez ressemblant, un peu vert et les yeux globuleux mais bleu....
Hier, des rafales à 180, aujourd'hui pas un pet de vent et grand soleil. On ramasse nos petites affaires.
J'ai perdu un neurone dans l'histoire et j'arrrive pas à comprendre pourquoi le monsieur, il a de grandes oreilles et pourquoi GA veut un siège bébé...
Sinon, pour les ET, je vois qu'ils sont à font la caisse. Broum !
J'ai préparé mon pot de chambre si Dès fois qu'ils viennent me visiter dans la nuit que je l'ai rate pas si j'ai envie de faire pipi ou caca !
J'ai pris un stylo et le papier cul pour vous laisser un message dès fois que je revienne plus.
Sisisi, je fais des efforts, moi au moins, je me mets au dialogue !
Dernière modification par yaya (25-01-2009 04:51:58)
Quand on veut, on peut
#31 25-01-2009 04:59:31
- jpv
- Être Humain

Mouais, C'est assez ressemblant, un peu vert et les yeux globuleux mais bleu....

mais si tu regarde bien yaya il s'agit d'un ecusson .. c'etait en faite en rapport avec le sujet etre ou paraitre : les-culs-sont ! 
tut-tut ...
#32 25-01-2009 05:08:54
- noralye
- Être Humain
En fait,
oui je prépare mes affaires pour aller où ? je ne sais pas. J'ai ma petite idée. tout laisser tomber enfin presque
Oh mon passeport il n'est pas prêt ! ohh ça ne fait rien je le ferais peut être ailleurs et mon bail ohhhhh zuuuuuut
Ah oui, le carnet de vaccination pour se détoxiquer ailleurs qui sait avec un peu de chance
bon la famille ? la mère est (closed) ne veut toutjours rien comprendre et de toute manière les propriaitaires tiennent à leur maison
Les Ets méchants ? rien à cirer en fait ce sont les derniers de mes soucis.
Tailler la zone oui prendre Tangente pour aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte.
Voyage voyage.....
------------------------------------------------------------------------------------------
Voyage, voyage
by Desireless
Au dessus des vieux volcans
Glissant des ailes sous les tapis du vent
Voyage Voyage
Eternellement
De nuages en marecages
De vent d'Espagne en pluie d'equateur
Voyage voyage
Vol dans les hauteurs
Au d'ssus des capitales
Des idees fatales
Regarde l'ocean
Voyage voyage
Plus loin que nuit et le jour {voyage voyage}
Voyage {voyage}
Dans l'espace inoui de l'amour
Voyage voyage
Sur l'eau sacree d'un fleuve indien {voyage voyage}
Voyage {voyage}
Et jamais ne reviens
Sur le Gange ou l'Amazone
Chez les blacks chez les sikhs chez les jaunes
Voyage voyage
Dans tout le royaume
Sur les dunes du Sahara
Des îles Fiji au Fuji-Yama
Voyage voyage
Ne t'arretes pas
Au d'ssus des barbeles
Des cœurs bombardes
Regarde l'ocean
Voyage voyage
Voyage {voyage}
Voyage voyage
Voyage {voyage}
Et jamais ne reviens
Au d'ssus des capitales
Des idees fatales
Regarde l'ocean
Voyage voyage
Voyage {voyage}
Voyage voyage
Voyage {voyage}
Et jamais ne reviens
#33 25-01-2009 08:34:53
Là n'était nune e fois, tite froumi relasque cporceneque n'avé ni stéréo fifi, ni mini crasket, ni frigérateur...
Veut pas donner mon miam...
Arrêtait, vous m'ainervait !
Mais Ecoutait jusqu'au bout...
Oh ! pas beau
Oh! beau
gentil
pas gentil
l'écusson
les culs sont
"Homme contente-toi de cette soif béante ;
Mais ne dirige pas vers Dieu ta faculté d'inventer de la peur et de l'iniquité
Tes catéchismes fous, tes korans, tes grammaires
ET TON OUTIL SINISTRE A FORGER LES CHIMERES
Victor Hugo
Quand on veut, on peut
#34 25-01-2009 12:02:34
- noralye
- Être Humain
Ohhhh la chauuuve qui souriiiiiiiie !!! c'est mon jour aujourd'hui 
Encore quelques années "3 années" et les animaux ne subiront plus tous les martyrs qu'on leur inflige...m'en fin j'espère...notre planète ne sera plus mise en quarantaine.
La nature est si belle quand celle-ci est naturelle !
Pour la cigale ? ça ne fait rien elle ira chez Maya la petite abeille

#35 26-01-2009 11:22:35
- sabrina
- Être Humain

Voici un site que je viens de trouver sur les reptiliens :
La connexion reptilienne
A vos discernements.

Dernière modification par sabrina (27-01-2009 01:25:44)
#36 27-01-2009 03:04:21
- sabrina
- Être Humain

Voyons un extrait de cette vidéo et son contenu. Vous êtes invités à bien discerner le vrai du faux :
Dossier ovnis - 5/12 sur les enlèvements :
dossier-ovnis
Les chercheurs s’accordent aujourd’hui sur le fait que le phénomène des enlèvements est global par essence. Il ne concerne pas l’Europe, les états unis l’Australie mais aussi l’Afrique et l’orient. Seule la réaction des sujets est différente : de la panique à l’hystérie oui de la curiosité à une profonde transformation intérieure mais la question principale demeure posée : D’où vient ce phénomène et comment peu-t-on l’expliquer ?
Je pensais que la plupart des enlevées réagiraient avec peut et colère à ce qui leur est arrivé mais aucun ne réagit comme ça. Ils réagissent d’une façon beaucoup plus positive. Ils développent une philosophie beaucoup plus proche du New age. Ils se mettent à peindre, à dessiner ou à écrire des poèmes. Cela me frappe comme s’il s’agissait de quelque chose d’artificiel, d’extérieur à eux, comme s’ils avaient été induits alors je ne peux m’empêcher de me demander si les transformations dues à ces expériences trouve que quelque chose a été fait par des êtres venus d’ailleurs, peut être afin d’affaiblir la menace que nous constituons désormais depuis que nous voyageons dans l’espace.
Il pourrait y avoir pas mal de raisons pour ça. Par exemple, il y a un contenu sexuel évident dans les enlèvements. Si les extra-terrestres devaient nous examiner pour comprendre qui nous sommes : l’une des premières choses qu’ils feraient seraient d’examiner notre sexualité et notre patrimoine génétique.
Si nous pouvions aller sur une autre planète nous ferions exactement la même chose et si ces autres mondes étaient habités de peuples plus primitifs que les nôtres, si avions une véritable étique, nous ferions tout pour les protéger afin que leur culture et leur civilisations ne soit pas détruites à l’inverse de ce qui se passe sur terre où les peuples primitifs sont absorbés par la technologie et les modèles standardisés.
Quelles que soient les formes vivantes en dehors de notre planète, elles essaient d’entrer en contact avec nous sans détruire ce que nous sommes.
La plupart des enlevés racontent que les aliens veulent sauver la planète et l’environnement et nous avertir de ne pas poursuivre dans cette voie.
De plus ils souhaiteraient mieux connaître l’homme et son anatomie. Enfin, ils aimeraient nous transmettre tout un savoir qu’ils ont acquis et qui permettrait notamment de nous guérir.
…et ils font ça pour notre bien car nous détruisons cette planète. Je veux dire qu’il est évident que si nous changeons pas notre façon de nous comporter les uns vis-à-vis des autres nous disparaîtrons.
Nous méprisons tous ceux qui sont différents. Tous ceux qui ont une autre religion, une autre couleur, une autre façon de voir le monde, nous détruirons la terre par la pollution, par la radioactivité et par les installations nucléaires. Aussi ils essayent de prendre notre sperme, nos ovules afin de pouvoir créer une nouvelle race, car ils se rendent compte que nous nous nous détruisons nous-mêmes. L’humanité est si primitive, si grossière qu’elle doit être changée et ce n’est pas la première fois que ce constat s’impose car nous avons déjà fait l’objet de manipulations génétiques depuis des milliers d’années.
Parfois, je dis que cela ressemble à un grand programme de recherche spirituelle provenant du cosmos à destination des plus faibles mais qui resteraient sans cesse hors de portée. En d’autres termes, je considère qu’il s’agit là d’un chance extraordinaire : le fait qu’un phénomène aussi difficile à saisir permet à des centaines, à des milliers de gens d’ouvrir à nouveau leur esprit à l’univers, un univers qui vit où la vie et l’intelligence triomphent et qui n’est plus seulement considéré comme une étendue infinie mais comme un domaine sacré, divin, offrant toute sorte de possibilités. Tout cela nous ouvre de nouveau à l’inconnu. Je pense que nous avons toujours vécu dans l’inconnu. Mais ce phénomène nous y confronte encore plus fortement et j’estime qu’à l’avenir nous devrons affronter les peurs qui accompagnent la pensée de l’inconnu : affronter la peur de l’inconnu.
NOTES
Ne trouvez-vous pas que ce qui est écrit en noir n'est que FAUSSES INFORMATIONS ? …
ça cloche TROP…
Ce documentaire est une campagne de désinformation médiatique effectuée avec la complicité de certains psychanalystes et certains psychiatres qui sont : soit plongés dans l'ignorance soit que ça soit fait exprès et, ce....pour cacher certaines vérités et justifier des mensonges...
Les ETs gris sont MAL INTENTIONNÉS et on cherche à nous faire croire LE contraire...
Voici lien d'une vidéo qui va aussi en ce sens. Plus précisément : on cherche à nous faire croire que les ETs gris les extra-terrestre gris : ceux qui ont de très gros yeux noir font partie de l'Ashtar Command........ce qui est archi-FAUX.
Le logo de l'Ashtar Command est celui-ci : bon il y en a d'autres mais j'ai choisi celui-ci :

et ce logo n'à rien à voir avec l'image de l'extra-terrestre GRIS aux yeux noirs que vous allez voir dans la vidéo car ce type d'ET est mal intentionné. VOICI DONC LA VERSION ORIGINALE, c'est la vraie version audio non épurée du message de Vrillon (Gramaha) porte-parole de la fédération galactique de l'Ashtar Command qui a été diffusé sur la chaîne indépendante anglaise Southern ITV Television
http://fr.youtube.com/watch?v=Nu0PGd-IVNI
il est possible de télécharger la VERSION ORIGINALE de la transmission sur : message radio
et sur ce même lien il y a d'autres messages radio des êtres cosmiques de lumière et notamment celui du C. Ashtar sheran : message radio :
Les êtres COSMIQUES de l'Ashtar Command ont un apparence humaine et sont très très beaux...Ils sont des êtres cosmiques d'amour bienveillants. Il y a aussi ce dessin trouvé sur le net et ce dessin représente Le C. Ashtar Sheran à et ce dessin me parle vraiment beaucoup beaucoup beaucoup ...c'est MERVEILLEUX...surtout au niveau des yeux...en fait c'est le visage entier qui me parle et plus précisément : le regard) et les traits des yeux Encore une fois, je me remets en question et me demande si je n'ai pas plutôt vu Ashtar Sheran au lieu de Saint Germain (j'avais écrit un article à ce sujet en parlant de Saint Germain) Rencontre avec des êtres de lumière et ce, en grand plan. Je parle bien entendu du visage et pas des cheveux...le sourire n'est pas tout à fait ça mais le portrait est très parlant par ce que l'être que j'ai vu semblait ne pas sourire mais se dégageaient une bonté et une intelligence infinies de son visage...et je percevais cela dans ses yeux...et ça m'a profondément émue...en tous les cas pour ce portrait que vous voyez il est beaucoup plus ressemblant au flash que j'ai eu que le portrait de Saint Germain dans l'article Rencontre avec des êtres de lumière. Maintenant, je suis sûre et certaine que j'ai vu en visage Ashtar sheran et pas Saint Germain...

Dernière modification par sabrina (29-01-2009 11:47:56)
#37 28-01-2009 03:33:06
- noralye
- Être Humain
YAYA a écrit :
Oh ! pas beau
Oh! beau
gentil
pas gentil
l'écusson
les culs sont
"Homme contente-toi de cette soif béante ;
Mais ne dirige pas vers Dieu ta faculté d'inventer de la peur et de l'iniquité
Tes catéchismes fous, tes korans, tes grammaires
ET TON OUTIL SINISTRE A FORGER LES CHIMERES
Voici le nouveau PDF (extrait ) d'un livre : "LE MENSONGE UNIVERSEL" de Pierre Jovanovic et on y trouve des textes sumériens.
LE MENSONGE UNIVERSEL
Nous sommes bien servis.

Dernière modification par noralye (28-01-2009 03:47:44)
#38 28-01-2009 05:05:36
- erael
- Être Humain

LES SERPENTS ET LES DRAGONS VOLANTS
By/Par R.A. Boulay ©1990
LES SERPENTS ET LES DRAGONS VOLANTS
#39 28-01-2009 07:20:57
- mandalaman
- Être Humain

- Lieu: Mandaland

- Site web

.
.
Avant d'affirmer des choses pareilles, je te conseille de réfléchir parce que là tu m'accuses.
.
.
Tout a fait !
.
.
C'est bien à moi que tu t'adresse puisque j'ai bien effacé le message en question et qui est enregistré !
.
.
Bien, c'est le discernement qui s'instale !
.
.
J'hallucine !
.
.
Trop de drogue peut-être ?
.
.
Tu ne sais même qui je suis ?
.
.
Un pseudo
.
.
d'où je viens ?
.
.
De la source
.
.
qu'elles ont mes intentions ?
.
.
répendre la peur
.
.
RIEN DE TOUT CELA !!! et puis quoi encore !!! il ne manque plus que je montre ma carte d'identité !!!
.
.
Hein ?
Inutile, je sait tout de toi !
.
.
Après le 14 Octobre 2008 et avec les vidéos sur les enlèvements commentés partiellement par Sabrina il y a doit de quoi se poser de sérieuses questions !
.
.
Pose ! pose !
.
.
Et je peux te dire que là ! ça ne va pas !!!
.
.
Mais si mais si !
.
.
Tu peux toujours essayer de recarder le débat ce qui est bien mais t'es pas le seul à le faire mais je peux effacer toute la discussion SI JE LE VEUX !
.
.
Ouaw !
Quel puissance !
.
.
à moins que tu me prennes pour un bouc émissaire et encore là ça ne me plait pas du tout !
.
.
Ok, pas le bouc !
La chèvre alors ?
.
.
Autre chose ! le message d'Altaïr manquant de respect effacé de ce forum et qui est enregistré aussi Si si si ne me plaisent pas du tout non plus !
.
.
Oula, on va morflés je crois...
.
.
ALORS AVANT DE L'OUVRIR TOUT COMME POUR ALTAÏR ! VOUS ETES INVITES TOUS LES DEUX A BIEN MÉDITER COMME IL LE FAUT !!!
.

.
Oui m'sieur !
.

Nous avons méditer grand Erael le juste !
.
.
Le mouvement NEW-AGE est à la spiritualité
ce que le LOISIR CREATIF est à l’art.
#40 28-01-2009 08:12:50
Les histoires m'ont toujours passionné avec une propension assez surprenante à m'y fondre de façon à y prendre corps mais pas âme.
Pourquoi ?
L'histoire, ancienne, actuelle, futur, parceque je ne m'appuie pas sur ce mot tel qu'il est défini à savoir l'étude de faits ou d'évènements passé, n'est pas
temporelle et infiniment modifiable.
En ce qui me concerne toutes les histoires sont à dormir debout.
Ce qui a été écrit, ce qui est écrit ou sera écrit ne s'appuie que sur des vérités hypothétiques, hazardeuses qui ne sont que celles de l'auteur des faits.
Alors on pourra ingurgiter des milliers de livres retraçant tels ou tels évènements, croire que celui-ci sera plus vrai que celui-là parceque
notre esprit aime à se laisser tenter selon une multitude de critères que l'on developpe progressivement lors de transactions incessantes entre
notre monde intérieur et le monde extérieur...
Lorsque l'on interroge par exemple les gens à la sortie d'un spectacle, on obtient des réponses toutes différentes les unes des autres.
Cela explique cela ou ceci.
Alors quand je vois que certains s'évertuent à nous faire gober leur croyance, leur vérité, leur absolu, je me dis que notre véritable problème se situe
dans ces raisonnements humains à n'en plus finir qui veulent à tout prix intégrer l'histoire des représentations mentales abstraites avec une enveloppe sensorielle concrète qui nous mène vers des arguments contre-intuitif.
Notre culture au dualisme clivé nous cloisonne dans des raisonnements qui se limitent d'eux-même.
On tourne en rond.
Enfant, ma première réaction en voyant cette histoire d'Eve et Adam fût de me dire :
Mais ils ne sont pas un peu abrutis ces deux là.
Et de constater que des milliers, des millions, des milliards d'abrutis.
Qui pensent que
qui pensent quoi...
Bref !
Quand je lis ce poste, je pense cela :
Ces histoires d'ET qui sont, il faut bien le constater très développées aux Etats-Unis plus que partout ailleurs.
Pour ma part, je n'ai jamais rencontré une personne qui s'est faite enlevée par les ET, ni une personne qui aurait rencontré une personne qui aurait été enlévée par les ET, ni une personne qui aurait
rencontré une personne qui aurait rencontré une personne qui se serait faite enlevée par les ET, ni une personne qui aurait rencontré une personne qui aurait rencontré une personne qui aurait rencontré..
Hein ?
Comment ?
C'est pas vrai... Elle s'est faite enlevée par les ET ?
Ah ! non
Pourquoi ?
Ah ! parcequ'elle n'est pas Américaine.
Je plains les Sabrina et tous ceux qui accordent autant de foi dans les histoires à dormir debout.
Car si vraiment les ET étaient ces monstres décriés, et bien nous serions déjà tous ce que bon vous semble des terreurs qui nous incombent :
Les vilains monstres TE décriés.
Et puis avec un peu je jugeote, on constate que nous ne sommes pas capables de gérer notre technologie et qu'elle est en train de nous détruire parceque nous ne sommes pas suffisamment évoluer en conscience pour réajuster nos maladresses.
Alors si une autre race était capable d'avoir une technologie plus avancée que la nôtre, qui lui permettrait d'aller de terre en terre. Il est évident, à mon sens, que nous aurions à faire à des êtres doués de la vie qui n'auraient absolumment pas cette vulnérabilité humaine que nous trainons comme un boulet et qui nous empêche de décoller.
Leur bienveillance naturelle n'aurait d'égard que celle de la nature qui les entoure et des êtres qui y vivent.
Sans cela, on se détruit avant d'avoir pu rencontrer le bon cousin des étoiles qui n'est pas prêt de venir nous serrer une poignée de main.
Quand on veut, on peut
#41 28-01-2009 08:39:04
- erael
- Être Humain

mandalaman
Aujourd'hui 07:20:57
C'est bien plus que cela parce que le texte que j'ai posté provenant de ce site en question n'a pas été lu entièrement de ma part et n'a pas été décrypté à 100% avec mon discernement et ça m'arrive comme ça de poster des textes sans forcément les lire entièrement.
là c'est une erreur de ma part.
Je suis d'accord avec toi sur le fait dire que ce texte est rempli de peurs
Je le reconnais
Mais cela ne revient forcément à dire que mon intention était de semer des messages de peur.
Quand j'ai posté ce texte je n'ai pas fait l'effort de bien lire celui-ci même lorsque je l'ai posté sur choix réalité.
Il y aurait aussi le fait que j'ai, sans m'en rendre compte, failli installer un piège pour tout le monde (mais bon ça se discute parce que toi tu n'y pas tombé comme pour altaïr) mais j'ai failli l'installer pour moi-même.
Donc, c'est une autre erreur de ma part.
mandalaman
Aujourd'hui 07:20:57
Oui, tout à fait. Le discernement c'est aussi de faire l'effort de bien lire les textes pour pouvoir exercer notre discernement et je comprends que c'est VITAL SURTOUT EN CES TEMPS ACTUELS
Donc, mandalaman, je t'avais remercié en intention. Mais maintenant, je le fais directement : je te remercie pour ton intervention laquelle a le mérite d'être assez claire.
.
#43 29-01-2009 00:43:04
- peps
- Être Humain
celui qui le dit, c'est celui qui y est
#44 Hier 04:38:05
- saphir
- Être Humain

Salut à tous,
Pour ceux,celles qui suivent ce topic, voici un lien que l'on m'a envoyé :
http://pagesperso-orange.fr/gildas.bois … elech.html
Le contenu est intéressant, avec livres à télécharger pour les plus passionnés !
saphir
Je Suis
#45 Hier 06:07:14
- erael
- Être Humain

saphir
Aujourd'hui 04:38:05
Salut à tous,
Pour ceux,celles qui suivent ce topic, voici un lien que l'on m'a envoyé :
http://pagesperso-orange.fr/gildas.bois … elech.html
Le contenu est intéressant, avec livres à télécharger pour les plus passionnés !
saphir
Ouéééééé bien sûr... les plus passionnés, les plus intelligents, les plus, les plus, les plus, les plus....
La compétition guette les TDA et TDL.
Vous allez trouver des contradictions : c'est à dire du non sens (confusion) dans le deuxième livre PDF téléchargeable : "Les alliés de l'humanité 2"
J'ai pas besoin de lire ces livres. Je préfère ménager mes efforts pour des choses INTÉRESSANTES.
LE DISCERNEMENT EST VITAL
.
#46 Hier 07:31:01
- sabrina
- Être Humain

Par Yaya :
En ce qui me concerne toutes les histoires sont à dormir debout.
Ce qui a été écrit, ce qui est écrit ou sera écrit ne s'appuie que sur des vérités hypothétiques, hazardeuses qui ne sont que celles de l'auteur des faits.
Alors on pourra ingurgiter des milliers de livres retraçant tels ou tels évènements, croire que celui-ci sera plus vrai que celui-là parce que
notre esprit aime à se laisser tenter selon une multitude de critères que l'on developpe progressivement lors de transactions incessantes entre
notre monde intérieur et le monde extérieur...
Lorsque l'on interroge par exemple les gens à la sortie d'un spectacle, on obtient des réponses toutes différentes les unes des autres.
Cela explique cela ou ceci.
Alors quand je vois que certains s'évertuent à nous faire gober leur croyance, leur vérité, leur absolu, je me dis que notre véritable problème se situe
dans ces raisonnements humains à n'en plus finir qui veulent à tout prix intégrer l'histoire des représentations mentales abstraites avec une enveloppe sensorielle concrète qui nous mène vers des arguments contre-intuitif.
Notre culture au dualisme clivé nous cloisonne dans des raisonnements qui se limitent d'eux-même.
On tourne en rond.
Se fier à notre voix intérieure (intuition) et à notre discernement est comme le dit bien erael : VITAL
et Si on se préoccupait des questions essentielles ?
Par Yaya :
Ces histoires d'ET qui sont, il faut bien le constater très développées aux Etats-Unis plus que partout ailleurs.
Pour ma part, je n'ai jamais rencontré une personne qui s'est faite enlevée par les ET, ni une personne qui aurait rencontré une personne qui aurait été enlévée par les ET, ni une personne qui aurait
rencontré une personne qui aurait rencontré une personne qui se serait faite enlevée par les ET, ni une personne qui aurait rencontré une personne qui aurait rencontré une personne qui aurait rencontré..
Hein ?
Comment ?
C'est pas vrai... Elle s'est faite enlevée par les ET ?
Ah ! non
Pourquoi ?
Ah ! parcequ'elle n'est pas Américaine.
Je plains les Sabrina et tous ceux qui accordent autant de foi dans les histoires à dormir debout.

C'est TON histoire YAYA....
Je me fie non seulement à mon intuition mais aussi à mes sens subtils mais si je me trompe, je me remet en question. C'est simple à comprendre.
Dame Marie
Celui qui ressemble à Orthon
L'Archange Raphaël
Par Yaya :
Car si vraiment les ET étaient ces monstres décriés, et bien nous serions déjà tous ce que bon vous semble des terreurs qui nous incombent :
Les vilains monstres TE décriés.
Ce qui nous incombe est très souvent notre propre miroir. Il ne tient qu'à nous de nous maitriser
Malgré cela, les ETs mal intentionnés existent et les preuves abondent à propos de ce qu'ils font : mutilations des animaux, enlèvements...
Cependant, encore une fois, les êtres cosmiques bienveillants n'ont rien à voir avec ces faits..
Ce qui est aussi à noter c'est que -ceux et celles qui veulent protéger leur intérêts au dépit de ceux des citoyens humains" cherchent aussi à semer la confusion en faisant passer l'Ashtar Command pour des : serviteurs de l'ombre, pour des monstres ou encore pour des des idoles et des traitres (Le 14 Octobre en est une preuve)....les êtres cosmiques bienveillants n'ont rien à voir avec ces faits....les êtres cosmiques bienveillants n'ont rien à voir non plus avec les enlèvements multiples (animaux et êtres humains) et les mutilations des animaux...Toutes ces manigances contre les êtres cosmiques bienveillants et donc contre : l'Ashtar Command (et donc aussi contre toute forme de vie sur cette planète) se trouvent sur la voie d'un échec certain.
Cela EST.
Les êtres COSMIQUES de l'Ashtar Command sont infiniment BIENVEILLANTS et sont très évolués...Ils sont nos frères et sœurs bienveillants de l'espace
Aimer les êtres cosmiques bienveillants ne veut pas dire les adorer comme des idoles.
Les êtres cosmiques ne sont pas près de nous pour effectuer notre propre travail à notre place...mais nous travaillons en COOPÉRATION ceux-ci...Nous travaillons en ÉQUIPE AVEC nos frères et sœurs de l'espace...
L'amour commence d'abord par soi-même et ensuite il s'étend vers autrui.
Nous sommes incarnés pour vivre et nous débrouiller en utilisant nos propres ressources intérieures.
Nous ne comptons pas les uns sur les autres...mais nous nous entraidons les uns les autres...
Comme le dit bien erael : "LE DISCERNEMENT EST VITAL"
Dernière modification par sabrina (Hier 09:20:17)
#47 Hier 08:54:49
- saphir
- Être Humain

Coucou Erael,
Je n'avais aucune intention désobligeante... Simplement, j'ai écrit "les plus passionnés", car il y a pas mal de degrés d'engagement sur le sujet !!! Perso, je suis plutôt en retrait, et comme toi, je crie :discernement !!Et cela est vital, oui.
saphir
Je Suis
#48 Hier 14:16:31
et Si on se préoccupait des questions essentielles ?
Pourquoi faire ?
Rien, parcequ'il n'y a ni questions, ni réponses essentielles si ce n'est propre jugement qui se fie la plupart du temps à nos peurs les plus profondes.
Ce qui nous incombe est très souvent notre propre miroir. Il ne tient qu'à nous de nous maitriser
Malgré cela, les ETs mal intentionnés existent et les preuves abondent à propos de ce qu'ils font : mutilations des animaux, enlèvements...
Alors maîtrise un peu mieux car dire qu'une chose existe parceque les preuves abondent... Quelles preuves as-tu si ce n'est celles que l'on veut bien te faire gober.
As-tu rencontré un vilain ET ,
Cela me fait penser à ce revers humain qui croyait un temps que la terre était plate, qui pense maintenant qu'elle est ronde et qui demain ne pourra plus dire ce qu'était la terre.
Alors oui PEUT-ETRE et sans doute, que d'autres.., ailleurs..., mais ne pas, surtout pas confondre les ET avec les TE.
Parceque les TE, je peux vous dire que c'est une drôle de race.
Les preuves abondent. Ils existent.
Je suis une TE.
Et les Te, ils tuent les animaux, ils se tuent entre eux...Ils détruisent tous les TE.
Tu proposes quoi contre les TE ?
Parceque tout de même, il reste un problème ESSENTIEL, tu ne crois pas ?
Quant il n'y aura plus de TE, c'est sur, il n'y aura plus de ET.
Tiens je te recommande ce morceau de l'histoire à aller voir avec le beau Tom Cruse. Bon, il a un oeil crevé, une main et des doigts en moins et une coupe au bol mais il reste tout de même très choux.
Question de discernementation.
Dernière modification par yaya (Hier 14:17:58)
Quand on veut, on peut
#49 Aujourd'hui 05:19:07
- jpv
- Être Humain

bravo yaya belle clareté et lucidité .... 
Dernière modification par jpv (Aujourd'hui 05:25:03)
tut-tut ...
#50 Aujourd'hui 07:05:47
- sabrina
- Être Humain

Par Yaya
Quelles preuves as-tu si ce n'est celles que l'on veut bien te faire gober.
Voici ceci pour toi : à bien mâcher et à bien gober : c'est peut-être assez digeste pour satisfaire ta conscience intellectuelle
:
Mutilations-de-betail
Par Yaya
Alors maîtrise un peu mieux car dire qu'une chose existe parceque les preuves abondent... Quelles preuves as-tu si ce n'est celles que l'on veut bien te faire gober.
désir de contrôle justifié ? je te rappelle que la loi de l'invitation existe.
Par Yaya
As-tu rencontré un vilain ET ,
A ton avis ?
Par Yaya
Alors oui PEUT-ETRE et sans doute, que d'autres.., ailleurs..., mais ne pas, surtout pas confondre les ET avec les TE.
Parceque les TE, je peux vous dire que c'est une drôle de race.
Les preuves abondent. Ils existent.
Je suis une TE.
Et les Te, ils tuent les animaux, ils se tuent entre eux...Ils détruisent tous les TE.
Tu proposes quoi contre les TE ?
Parceque tout de même, il reste un problème ESSENTIEL, tu ne crois pas ?
Quant il n'y aura plus de TE, c'est sur, il n'y aura plus de ET.
Par Yaya
Tiens je te recommande ce morceau de l'histoire à aller voir avec le beau Tom Cruse. Bon, il a un oeil crevé, une main et des doigts en moins et une coupe au bol mais il reste tout de même très choux.
Question de discernementation.
Ah bon ? je ne savais pas qu'il y avait deux ou plusieurs Tom cruse....deux ou des clones peut être ? et (choux comme : non-scientologiste ?) et choux comme quelqu'un qui pourrait apprécier la compagnie de mes chats : (mes enfants) ?
Je préfère voir les films du genre : zeitgeist au moins c'est instructif même si véridiquement relatif.
Mais la vérité relative peut polluer si on ne fait pas UN avec la vigilance : voir la mort, la guerre et la souffrance tout le temps c'est prendre le grand risque de se conditionner soi-même car l'un des principes de la création repose sur la visualisation et si nous avons en tête que des images terribles et que l'on n'arrive pas à s'en débarrasser comment alors créer d'autres images en soi-même (belles harmonieuses, paisibles, merveilleuses et qui ne reflètent pas toutes ces guerres, ces souffrances et tout ce qui va avec ?)
Le lâcher prise est nécessaire pour créer et s'il faut se polluer soi-même pour voir la vérité relative alors autant se polluer d'une manière constructive pour s'instruire et ensuite se dépolluer pour créer.
La visualisation-imagination n'est pas le seul paramètre qui permet de créer. Il y aussi l'intention qui pousse à l'action et bien plus que cela... Il y a un proverbe qui dit que "celui qui veut il peut". Alors il est nécessaire de vouloir : vouloir avec ténacité et tout faire pour ancrer que ce que l'on visualise, et ce, sur ce plan tridimensionnel et se donner tous les moyens nécessaires pour ancrer ce que l'on veut ancrer sous forme d'idée, d'image, de son, de sentiment, d'odeur, de gout et tout ce qui va avec.... Quoi d'autres encore pour créer ? oui ! être bien centré et concentré comme l'est le personnage de YODA...
.
Derniers commentaires
- fond de com.. - Vous êtes la somme de vos peurs et celle-ci vous empêche de voir ce que vous êtes vraiment - 31/01 07:04
- fond de commerce - Vous êtes la somme de vos peurs et celle-ci vous empêche de voir ce que vous êtes vraiment - 31/01 06:22
- july - Prediction de vanga - 31/01 05:41
- july - Canalisation archange mickael 22 janvier 2009 - 31/01 04:51
- }}}}**zastala**{{{{ - Vous êtes la somme de vos peurs et celle-ci vous empêche de voir ce que vous êtes vraiment - 31/01 04:14
- kayak - Vous êtes la somme de vos peurs et celle-ci vous empêche de voir ce que vous êtes vraiment - 31/01 03:13
- gebo - Canalisation archange mickael 22 janvier 2009 - 31/01 03:07
- je passe - Canalisation archange mickael 22 janvier 2009 - 31/01 00:15
- soi - Vous êtes la somme de vos peurs et celle-ci vous empêche de voir ce que vous êtes vraiment - 30/01 23:04
- amber - Illusions ou réalité ??? - 30/01 20:54
Derniers articles
- Bulletin météo astro du 24 janvier 2009 - 2009/01/31 - Spiritualité
- Vous êtes la somme de vos peurs et celle-ci vous empêche de voir ce que vous êtes vraiment - 2009/01/30 - Canalisations
- A tout les humains - 2009/01/30 - Spiritualité
- Canalisation archange mickael 22 janvier 2009 - 2009/01/30 - Canalisations
- Prediction de vanga - 2009/01/30 - Spiritualité
- Tombent les masques et souffle le vent de la vérité - 2009/01/30 - Canalisations
- Mars, jupiter saturn - a space voyage, part 1 - 2009/01/29 - Général
- Il était une fois: petite histoire d'esteban - 2009/01/29 - Spiritualité
- Rencontres extra-terrestres au brésil - 2009/01/29 - Général
- Illusions ou réalité ??? - 2009/01/29 - Général