Vous n'êtes pas identifié.
#1 05-02-2009 13:44:47
- brigit
- Être Humain


- Date d'inscription: 05-02-2009
Bulletin special: appel a la vigilance !
Nous n'interviendrons qu'une fois, nous ne répondrons à aucune réponse, nous ne sommes pas la pour ouvrir un débat ou une polémique mais pour lancer un appel, un avertissement, une dénonciation.
Les voiles de l'illusion sont épais
Etre médium ne veut rien dire car beaucoup ne voient que par bribes,
Les canalisations sont fragiles.
Nous venons prévenir que beaucoup de pseudo thérapeuthes plus ou moins connus utilisent le net pour se faire connaître, reconnaître et s'imposer bien souvent en utilisant des illusions de lumiere dont ils sont eux meme bien souvent inconscient.
Certaines manipulations sont grandes
Les types d'ames sont multiples
Certains « thérapeuthes » pronent guider à l'ascension, font des discours sur l'égo, le pouvoir et bien d'autres mots magiques dans le monde du développement personnel sans comprendre que toutes ces belles descriptions leur collent à la peau, il n'y a pas de leur part de vraies remises en question mais bien souvent de l'imposture.
là où ça devient plus grave c'est lorsque certains d'entre eux, roi et reine du surf ésotérique sur le net et ailleurs violent et utilisent l'identité, les capacités énergétiques d'autrui.
Nous tenons à avertir notamment les nouveaux enfants, indigo ect ...de protéger leurs capacités et de faire attention aux renards qui rodent, ils sont violents, malins et dangereux, ils prônent l'amour et la lumiere mais n'en sont qu une illusion.
les mots qu ils utilisent, ils les ont volés, ainsi que les enseignements, les canalisations, les capacités...
Ils vous donnent l impression de vous donner quelque chose mais vous déshabillent de vos facultés(qu'elles soient activent ou dormantes) au passage, tout ça avec le culot de vous faire la morale dans »l'amour et la lumiere » bien sûr, sans oublier les attaques psychiques à la clef si jamais vous osez faire une remarque.
Méfiance! Attention aux apparences!
Les retours karmiques se feront.
Ce qui est juste vient à temps
Internet est un supermarché remplit de cochonneries, de manipulations en tous genres, sachez que la maitrise vient avec l'expérience, elle ne s'achète pas. Par contre en 2 clic magiques vous pouvez sur le net trouver tous les »gourous » « gourelles » que vous voudrez...
Certains travaux peuvent accompagner une recherche personnel mais la dynamique vient toujours de l'intérieur et personne ne vous apportera mediumnité, guérison, ascension à travers des soins voltigeant sur un plateau doré, le seul maitre est en vous, alors il ne tient qu'à vous de vous réveiller et s il vous plait ne les laissez pas vous voler, vous avez tous tellement à offrir.
Pas la peine de justifier qui parlent derriere le Nous vous ne nous trouverez pas sur le net, la simplicité de coeur n' a pas besoin de se vendre au« rayon Esotérisme. »
Hors ligne
#2 05-02-2009 16:12:44
- jpv
- Être Humain

- Âge: 29 -

- Date d'inscription: 08-12-2006
Re: Bulletin special: appel a la vigilance !
brigit :
Internet est un supermarché remplit de cochonneries, de manipulations en tous genres
humm .. youpi le dernier chanelling de sananda .. s'exclamme karen

amber a fais la razia dans son caddy .. du ronna herman .. du bianca gaia .. du simon lecler .. la bible .. des video youtube ultra-light a gogo ect.

heureusement veda garde un oeil ..

haujourdui l'ashtar command fais une promotion sur les dernier outils de l'ascension .. 2 acheter le troisieme offet ..

yaya et peps ... encore entrain de deconner ..

un extra-terrestre .. intriguer

altair perplexe et vigilant regarde les etiquettes ..

sabrina dans son merkaba commander par l'esprit s'aprete aller acheter des croquettes saveur pti-gris

hildon , flex et chandra ... pour une animation expetionel :

rosemonde et margeurite :
Dernière modification par jpv (05-02-2009 16:19:59)
tut-tut ...
Hors ligne
#3 05-02-2009 23:39:57
- shomolugma
- Être Humain
- Lieu:

- Date d'inscription: 18-06-2006
- Site web
Re: Bulletin special: appel a la vigilance !
je vient de trouver cete article via:
http://www.osho.com/Main.cfm?Area=Magaz … age=French :
Dès l'instant où vous devenez avare, vous êtes fermé aux phénomènes de base de la vie ; expansion, partage. Dès l'instant où vous commencez à vous accrocher aux choses, vous avez manqué la cible ; vous avez manqué. Car les choses ne sont pas la cible, vous, votre être le plus intime êtes la cible. Pas une belle maison, mais un beau Vous ; pas une fortune, mais un Vous riche. Peu de choses, mais un être ouvert, disponible aux millions de choses.
Osho Ancient Music in the Pines Chapter 2
Commentaire :
Cette femme a érigé une forteresse autour d’elle et elle s'accroche à tous ces objets qu'elle pense être ses trésors. En fait elle a accumulé tant de choses pour se parer - y compris les plumes et les fourrures de créatures vivantes - qu'elle en est devenue hideuse.
Cette carte nous invite à regarder ce à quoi nous nous attachons et ce que nous estimons tellement précieux qu’il faille le protéger par une forteresse. Ce n’est pas nécessairement un énorme compte en banque ou un coffret plein de bijoux, ce peut être quelque chose d’aussi simple comme l’habitude de fuir face à un moment d’amitié ou de ne pas prendre le risque d’exprimer notre amour à quelqu’un.
Comme un puits bien scellé qui devient stagnant de ne pas être utilisé, nos richesses se ternissent et se dévalorisent si nous refusons de les partager. Quoi que ce soit auquel vous vous accrochez, souvenez-vous que vous ne pouvez pas l’emporter avec vous.
Desserrez votre poigne et sentez la liberté et l’expansion que le partage peut procurer.
Dernière modification par shomolugma (05-02-2009 23:50:48)
arrétons de ce leurée , bien sur qu' ont peut etre heureux !!!et le malheure renforce notre bohneur d'aprés
Hors ligne
#4 05-02-2009 23:47:51
- shomolugma
- Être Humain
- Lieu:

- Date d'inscription: 18-06-2006
- Site web
Re: Bulletin special: appel a la vigilance !
cela veut dire à mon sens que tant que l'ont conitura etre avare de lumiere et de pouvoir ésotérique, ont ce lessera bernée par les mille et une sirenes du bien etre .. J'ai fait certaine ereur et je m'en suis pris aux perssonne qui m'avait bernée, mais en vérritée c'était de part mon intérioritée que j'avait était atirée vers ces vendeur de bien etre pas bien vraie .
le maitre jésus à surement deut aprendre et suivre vrément plusieurs maitres ,et chaque maitre lui à aporté ;comme chaque personne rencontrée . Mais jamais au grand jamais il ne c'est laisser prendre par ces maitres . Il demeurée centré vers son coeur ..
Dernière modification par shomolugma (05-02-2009 23:50:02)
arrétons de ce leurée , bien sur qu' ont peut etre heureux !!!et le malheure renforce notre bohneur d'aprés
Hors ligne
#5 Hier 00:09:42
- shomolugma
- Être Humain
- Lieu:

- Date d'inscription: 18-06-2006
- Site web
Re: Bulletin special: appel a la vigilance !
je vient d'explorer ton comentaire jpv , une grand délire bien heureux !!!mdr
arrétons de ce leurée , bien sur qu' ont peut etre heureux !!!et le malheure renforce notre bohneur d'aprés
Hors ligne
#6 Hier 08:46:51
- merlia
- Être Humain

- Date d'inscription: 03-12-2007
Re: Bulletin special: appel a la vigilance !
TRop bon JPV... quelle recherche que ces images excellentes !... 
Merci Brigitte pour cette analyse logique...
Mais ne pas oublier qu'à chacun sa route chacun son chemin, et s'il doit passer par tout ce que tu dénigres... ce sera son "pas-sage" obligé !
Celui d'un certain éveil !... rapport à tous ceux qui "dorment" encore...
Allégorie subtile !... 
Texte bleu produit Texte bleu
Hors ligne
#7 Hier 10:16:37
- sabrina
- Être Humain


- Date d'inscription: 23-05-2006
Re: Bulletin special: appel a la vigilance !
haujourdui l'ashtar command fais une promotion sur les dernier outils de l'ascension .. 2 acheter le troisieme offet ..
sabrina dans son merkaba commander par l'esprit s'aprete aller acheter des croquettes saveur pti-gris

Hors ligne
#8 Hier 10:47:19
- shomolugma
- Être Humain
- Lieu:

- Date d'inscription: 18-06-2006
- Site web
Re: Bulletin special: appel a la vigilance !
j'ai l'impréssion que tu vient de faire un résumée claire de mon expréssions encore laborieuse .. simere !
arrétons de ce leurée , bien sur qu' ont peut etre heureux !!!et le malheure renforce notre bohneur d'aprés
Hors ligne
Derniers commentaires
- vanille - Cours de sagesse - cours n° 23 - 07/02 03:10
- espritdelalune - Lumière divine, vous Êtes tous des Êtres de lumière, mais tous n'éclairent pas de la même intensité - 07/02 01:38
- tropsud - Top départ ! - 07/02 01:22
- amber - Par amour - diam's - 07/02 01:12
- amber - L'essentiel du travail sur le chemin - 07/02 01:07
- amber - Lumière divine, vous Êtes tous des Êtres de lumière, mais tous n'éclairent pas de la même intensité - 07/02 00:53
- lea - Lumière divine, vous Êtes tous des Êtres de lumière, mais tous n'éclairent pas de la même intensité - 07/02 00:20
- amber - Top départ ! - 06/02 23:11
- pour amber - Top départ ! - 06/02 18:47
- amber - Top départ ! - 06/02 17:40
Derniers articles
- Lumière divine, vous Êtes tous des Êtres de lumière, mais tous n'éclairent pas de la même intensité - 2009/02/06 - Canalisations
- Top départ ! - 2009/02/06 - Spiritualité
- L'essentiel du travail sur le chemin - 2009/02/06 - Spiritualité
- La loi martiale, le plan de sauvetage financier - 2009/02/06 - Général
- La révolution pacifique a commencé - 2009/02/06 - Canalisations
- Par amour - diam's - 2009/02/05 - Spiritualité
- La liberté en nous ! - 2009/02/05 - Spiritualité
- La mÉditation, prÉsence sans tÉmoin - 2009/02/05 - Spiritualité
- Message de st germain - la perte des pouvoirs - 2009/02/05 - Canalisations
- Sors de ta coquille ! libère-toi de tout ce qui n?a plus sa raison d?être pour toi aujourd?hui - 2009/02/05 - Canalisations

