Vous n'êtes pas identifié.
#1 30-01-2009 18:14:43
Enseignements du collectif elohim deï, eluhdia
J'ai découvert les Enseignements du Collectif Elohim Deï, Eluhdia qui sont canalisés par Rodolphe Arnassalon ( editions des 3 monts).
Eluhdia est le nom sous lequel c'était présenté à moi un Etre de Lumière venu me parler en janvier 1982 comme étant un Elohim. Cet Elohim, Eluhdia s'était matérialise devant moi et cela m'a marqué.
Ce nom, peu banal, je n'arrivais plus à m'en souvenir aussi et faute de mieux et en souvenir de ce moment mémorable, j'ai donné le prénom Elodie à ma plus jeune de mes filles.
Alors imaginez ma surprise en "tombant" sur ce livre ( il y a 2 tomes).
D'autres surprises ont suivi.
Déjà par son contenu, ces enseignements étant ce que j'ai pu trouver de mieux.
Oui j'adore et j'apprécie aussi son contenu très concentré mais clair, riche et aussi pratique.
Autre particularité c'est la puissance des mots, du verbe qui m'assomme en énergie. Je ne peux avaler se livre, même un chapitre de 3 pages me remplit et demande du temps à digérer, intégrer.
Et puis quelque chose d'unique, Ils sont là près de moi et je sens leurs caresses sur moi ainsi qu'un air frais comme un courant d'air comme présentement et j'en suis profondément ému. Aussi je me surprend à leurs parler, à les appeler et hop Ils se manifestent. Au fond de moi, je vis de véritables retrouvailles meme si je ne comprend pas ce lien particulier avec ce Collectif Elohim Deï, Eluhdia.
Je Les aime et Ils me le rendent.
Revenons aux Enseignements tant théoriques que pratiques, oui pratiques.
Ces enseignements sont vastes et surtout ils concernent l'Ascension.
Au début de chaque chapitres ils présentent une "particularités" de Qui Ils sont, bien que comme ils le disent, il soit bien difficile à notre niveau de conscience d'en avoir vraiment une idée.
Ce Collectif sont les créateurs des Univers et de toutes vies. Ils œuvrent suivant les demandes de Dieu, sans autre intermédiaire.
Ils essayent de nous expliquer comment ils procèdent, comment sont formés les Univers et qui nous sommes, jusqu'à l'histoire de Gaîa et d'autres planètes avec leurs particularités.
Le plus important étant tout ce qui a trait au multidimensionnelle et nos reconnections à nos expansions multiples pour retrouver notre unité.
J'ai pas encore tout lu, moins encore expérimenté. Il y a tant dans cet enseignement que je ne sais comment le résumer.
Une chose est évidente, bien des choses seront à remettre à "réviser" et même de ce que vous pensez être acquit.
J'avais cru que certaines choses que je ressentais étaient des conneries face aux certitudes de la masse.
Et voilà qu'il n'en est rien. Et ils rient de nos certitudes et observent avec amour ces rats de labo que nous sommes, car cette planète est un labo particulier et ils s'en expliquent.
Un vrai régal ce livre, tant en quelques mots tout est dévoilé, expliqué.
Enfin trouvé ce commentaire sur le web:
J'aimerais vous parler de ma rencontre avec le collectif Elohim Dei Eluhdia. D'abord, sachez que ce collectif est canalisé par un channel nommé Rodolphe Arnassalon. Celui-ci est publié aux Éditions des 3 Monts, tout comme nous (et notre livre Sô).
Ma première rencontre avec Eluhdia fut au moment où j'ai ouvert les pages de son premier livre. J'ai commencé à lire au hasard vers le centre du livre et là... je suis tombé de fatigue! Oui, je n'ai jamais pu terminé la page! Les énergies étaient si fortes que je fus propulsé loin dans l'univers... aux frontières du Grand Univers. Là, j'ai aperçu le collectif... une puissance et une majesté que je n'avais pas connu jusqu'à présent. Vous savez, Métatron, Sandalphon et même Sanat Kumara ont des énergies puissantes et même très majestueuses... mais là, c'est très différent. Il y a quelque chose que je ne peux définir par écrit. Une telle puissance dimensionnelle et une sagesse...
En gros, j'ai eu l'impression de vivre l'éternité et de sentir ne faire qu'un avec le Grand TOUT. Il y a dans Eluhdia un mystère... j'ai aussi reconnu ma propre famille de lumière. Une famille avec qui nous oeuvrons pour le bien de TOUS et selon la Volonté Divine. Ici, en ce monde, je redécouvre ma vie et mon énergie. Il y a derrière Eluhdia toute ma puissance et ma conscience... bizarre à exprimer, vous ne trouvez pas? Je crois que le mieux est de vivre l'expérience. Chacun vit les étapes de l'Ascension selon son rythme et ses besoins... moi, j'ai eu besoin de prendre contact avec ce collectif de cette manière pour comprendre et sentir toute mon unité.
Eluhdia est une énergie puissante pour la guérison et pour le retour vers soi - vers la Source. Sachez que communiquer avec Eluhdia c'est accepter sa lumière et l'affirmer! ...enfin, pour moi. Ici, je ne peux parler que pour moi car mes expériences m'appartiennent... Ouvrez votre coeur et si vous le ressentez, ouvrez les pages de ce livre... ou communiquez avec ce collectif par une méditation et vous verrez...
De plus, j'ai aussi rencontré le channel, Rodolphe. Il est un personnage magnifique et lumineux. Il est d'une belle lumière qui inonde l'espace. Bien que Rodolphe soit chaleureux, l'énergie d'Eluhdia est fraîche... oui, nous ressentons comme une brise rafraichissante et très agréable... on sent tout l'amour de l'infini au travers de ce channel... tout comme lorsque nous communiquons directement avec Eluhdia!
Pour moi, cette rencontre a ouvert en moi des portails et des reconnexions nouvelles avec le Grand Tout. J'ai même réussi des prises de conscience qui m'ont fait grandir... évoluer vers mon retour à la Source. J'ignore ce qu'en a retiré Rodolphe de notre rencontre, mais moi j'en garde un souvenir merveilleux où la magie des énergies a opéré en glissant une ou deux clefs à l'intérieur de moi. Ces clefs vont servir dans un proche avenir... soyez certains que rien n'est donné pour rien; l'énergie est intelligente!
Prenez le temps de toucher ces énergies.
Eluhdia présente les vérité de notre dimension et une nouvelle compréhension de ce qu'est l'Ascension et notre mission de vie sur cette Terre. Un nouvel éclairage qui m'a permis de mieux voir et comprendre ma vie et la VIE.
Je vous souhaite une belle découverte par ce contact. Évidement, écoutez votre coeur, celui-ci vous guidera vers cette rencontre ou non selon votre besoin et La Volonté Divine.
«Eluhdia - Ascension ou l'homme multidimensionnel»
Rodolphe Arnassalon
Éditions des 3 Monts
Voilà, j'espère avoir su rendre par écrit cette expérience...
Publié par Doan
http://posid.blogspot.com/2007/12/eluhdia.html
Si vous connaissez, n'hesitez pas en venir nous donner vos impressions, merci.

Que Ta Volonté soit faite et pas la mienne
#2 30-01-2009 18:30:48
Re: Enseignements du collectif elohim deï, eluhdia
Voici les premiers mots d’Eluhdia du tome I :
Elohim Dei, Eluhdia.
Ainsi nous nous posons, ainsi nous nous présentons.
Une vibration particulière, une essence dont l’extériorisation est maintenant permise.
Tout d’abord, nous tenons à vous remercier pour avoir accepté d’entrer dans ce jeu d’incarnation, ce jeu d’oubli et pour avoir décidé de vous souvenir, afin de marcher à nouveau sur ces sentiers de gloire.
Votre planète est attendue. Vous êtes attendus.
Dans ce processus d’ascension que vous avez entamé, vous allez peu à peu re-découvrir votre multidimensionnalité : votre champ de tous les possibles, votre chant de tous les possibles.
Merci pour cette lecture que vous entreprenez, ce premier voyage avec nous, les constructeurs de formes, et vous, l’humain multidimensionnel.
Vous découvrirez au gré de ces pages les structures de votre être, comment vous fonctionnez, ce que vous êtes réellement.
Vous redécouvrirez les outils et les connaissances qui vous permettront de redevenir conscient sur ce plan et d’évoluer dans votre processus d’ascension.
Comme tout est lié, nous aborderons aussi certains sujets, plus vastes, pour que la connaissance du Tout s’intègre progressivement en vous.
Il est opportun aujourd’hui d’engager un chemin d’éveil à tous les niveaux, afin de rendre possibles la réunification et la réappropriation des connaissances, le savoir du Tout.
Bienvenue dans votre Être, dans votre Multidimensionnalité.

Dernière modification par altaïr (30-01-2009 18:32:49)
#3 31-01-2009 15:31:07
1er tome:
Nous sommes là, présents, actifs dans notre vie. Mais sommes-nous ailleurs aussi, simultanément dans d'autres dimensions ? Et si oui comment ces éléments de nous-mêmes se connectent-ils, se connaissent-ils ? Dans quel but ?
Le collectif ELUHDIA qui s'exprime dans cet ouvrage pour la première fois, apporte des réponses à ces questions et fournit des définitions et des explications souvent d'avant-garde.
Jamais un livre n'a abordé la multidimensionnalité de façon aussi claire et précise ainsi que les différentes grilles humaines. Ces grilles qui nous véhiculent, nous et nos énergies, dans nos différents corps, dans nos différents états et dans nos différentes réalités. Elles sont aussi une des clés de la médecine lumineuse du futur, technologie lumière.
Le lecteur trouvera là des outils et des techniques pour faire le lien entre la vie quotidienne et ces connaissances et aussi pour contacter ses plans de vie parallèles.
Biographie de l'auteur
Rodolphe Arnassalon, 31 ans, est un être conscient depuis sa naissance des plans supérieurs et de son appartenance au collectif Eluhdia. Il propose ici ce premier volume d'une série destinée à nous aider à retrouver nos facultés et notre multidimensionnalité.
2eme tome:
Après un premier ouvrage très éclairant, le collectif ELUHDIA poursuit dans le présent volume ses explications pour rendre compréhensible et déterminante cette approche de la multidimensionnalité. Il s'agit plus que jamais de l'intégrer déjà à notre quotidien, en reconnaissant notre illimitation. ELUHDIA nous y invite : Parce que l'être humain redécouvre qui il est au-delà des voiles et de l'illusion, parce qu'il est un moment décisif qui se joue maintenant sur votre planète, parce que la sacralisation de celle-ci et la vôtre sont liées, nous vous regardons, nous vous aidons, nous vous accompagnons. Que les portes de la multidimensionnalité s'ouvrent toujours plus, vous permettant ainsi de redécouvrir votre visage, dans ce nouveau paysage.

#4 06-02-2009 08:17:01
Publié: Samedi, 18. Août 2007
Une physicienne américaine suggère l'existence de dimensions infinies de l'espace (Photo)
(Reportage résumé par Yingzi reporter pour Minghui.net )
Un récent numéro du magazine "Time", "les personnes les plus influentes du monde - les cent du Time," a nommé Lisa Randall, un professeur de physique à l'Université d'Harvard, une des 100 personnes les plus influentes dans le monde pour sa théorie sur l'existence de dimensions illimitées de l'espace dans notre univers. Elle est considérée comme étant à l'avant-garde de l'étude d' autres dimensions de l'espace en physique.

Lisa Randall à l'Univesité d' Harvard
Durant une de ses expériences de fission nucléaire, Lisa a découvert que certaines particules disparaissaient subitement. D'après l'expérience, elle a hardiment formé l'hypothèse que les particules étaient entrées dans une cinquième dimension indétectable par les sens humains. L'hypothèse est en conflit direct avec la plus vaste théorie de la relativité d'Einstein , et a fait sensation dans la communauté internationale des physiciens.
Selon l'article du "Time", Lisa n'est pas la première à concevoir l'hypothèse de dimensions cachées, mais sa théorie suggère une idée révolutionnaire qu'une dimension supplémentaire pourrait être infiniment vaste, et que nous pourrions vivre dans un trou à 3 dimensions d'un univers dimensionnel plus élevé. Elle a indiqué que : "La cinquième dimension n'est pas loin de nous, et que nous pourrions en être très proches. Mais nous ne pouvons pas la détecter parce qu'elle est très bien cachée."
Le Centre européen de recherche atomique nucléaire est en train de construire le pus grand accélérateur de particules au monde près de la frontière franco-suisse. La construction de la machine se fait à plus de cent mètres sous la terre. Plus que quelques semaines et il sera mis en fonction, il pourrait être capable d'aider à résoudre quelques uns des problèmes les plus profonds et les plus difficiles dans le domaine de la physique.
Le moment venu, deux faisceaux de protons seront forcés à s'écraser l'un contre l'autre 800 millions de fois par seconde après avoir été accélérés à une vitesse proche de celle de la lumière dans un tunnel de forme circulaire de 27 kilomètres. Celà libérera un gigantesque quantité de particules plus petites que les protons. Si nous pouvons mesurer que les particules disparaissent, alors nous vérifierons que ces particules sont entrées dans l'"indétectable cinquième dimension."
http://fr.clearharmony.net/articles/200708/34640.html
#5 06-02-2009 09:05:00
Texte traduit en français
A Giant Breach in Earth's Magnetic Field
#6 07-02-2009 10:15:34
Le temps de l'éveil est venu. Peut être que ce que je vais énoncer maintenant va "bousculer" des vérités chez certains mais peut importe.
Il est temps de vous éveiller à qui vous êtes vraiment et peut être le ressentez vous mais que cela va à l'encontre de ce qui est dit généralement.
Ici en incarnation, il y a déjà 2 origines principales. Les extensions d'esprit d'origine ascendante d'origine solaire, évolutive qu'est la lignée humaine dans sa grande majorité.
Et les extensions d'esprit d''origine descendante dont les origines sont tres diverses, provenant de divers univers, lieux, familles et qui se sont incarnés pour mener à bien cette expérience fabuleuse d'ascension d'Urantia Gaïa et des expressions de vie qui y sont présentes.
Elohim et Soria évoquent ses 2 origines distinctes. Ainsi Soria évoque qu'environ 7% de la population soit approximativement 420 Millions sont descendant.
De là, nous pouvons penser que la grande majorité des humains sur ce chemin d'éveil, ne sont pas de la lignée humaine. Pourtant elle a tendance à s'identifier à cette lignée.
Votre origine peut être une des familles extraterrestres ou d'une diverses familles d'êtres de lumière.
Comment le savoir, comment retrouver toutes vos capacités d'etre illimité ?
Pourquoi devez vous en prendre conscience ainsi que la ou les raisons de votre présence actuelle ?
Vous seul avez ces reponses en vous et pour vous permettre de vous retrouver, les Elohim vous donnent ces enseignements theoriques et pratiques.
C'est la raison pour laquelle leurs enseignements viennent seulement à vous.
Cela passe par le réaprentissage de la multidimensionnalité, la votre. Sortir d'une vision linéaire pour une vision multidimensionnelle et la vivre en les instant. Voyager au dela du temps (passé, présent et futur sont en fait simultané), dans les univers et dimensions pour vous relier et réintégrer vos expressions d'esprits.
Vous étes invités à LACHER toutes vos croyances, toutes vos limitations et laisser Qui vous etes se presenter à vous en voyageant vers eux, vers vous multidimensionnel.
Ainsi par exemple vous vous voyez humanoïde mais il en est peut être tout autrement et, peut être, êtes vous une boule de lumière ? Je dis cela car vous devez comprendre qu'il vous faut laisser voir qui vous êtes sans aucune limitation.
Il existe dans les univers, dans les dimensions tant de formes d'expressions de la vie.
Lorsque j'ai lu l'expérience de Yaya, j'y ai vu une expérience, un vécu multidimensionnel. Je "voyais" la petite niche par ou elle s'introduisait comme sa niche de l'expression d'esprit qu'elle est et les 143 999 niches ou des "visages" s'inscrivaient comme les 143 999 autres expressions de vie de son esprit globale qui est l'untité de qui elle est dans la multidimension et qui est lui meme ( cet esprit globale ) qu'une partie d'un esprit directeur qui lui meme n'est que ............
Tout cela est enseigné par les Elohim. Et tout cela est déjà en vous mais oublié.
Aussi les Elohim nous redonnent les clés, les pratiques, les méthodes pour retrouver nos capacités, nos "pouvoirs" d'êtres illimités.
Ascensionner c'est réintégrer
A suivre ...........
Derniers commentaires
- }}}}**zastala**{{{{ - C'est bon pour nous et c'est bon pour la planète - 10/02 10:30
- docteur_rubis - Événements actuels et potentiels pour 2009 - 10/02 10:01
- vanille - Mon témoignage de vénus - 10/02 10:00
- çà suffit, la kryeonïte aigüe - Événements actuels et potentiels pour 2009 - 10/02 09:47
- pléïadienne - Mon témoignage de vénus - 10/02 08:51
- verbre - Ram le 07/02/09 urgence coeur - 10/02 08:09
- colombe - Créer la paix et la fraternité c'est possible - 10/02 07:46
- july - Ram le 07/02/09 urgence coeur - 10/02 05:02
- titi45 - Transmutation des vielles mémoires - 10/02 02:43
- fiat lux - Transmutation des vielles mémoires - 10/02 02:22
Derniers articles
- Achèvement par nibiru de toute transition majeure - 2009/02/10 - Canalisations
- Mon témoignage de vénus - 2009/02/10 - Spiritualité
- Ram le 07/02/09 urgence coeur - 2009/02/10 - Canalisations
- L?energie divine (de sananda) - 2009/02/10 - Spiritualité
- Événements actuels et potentiels pour 2009 - 2009/02/09 - Canalisations
- Les Énergies pour février 2009, archange michaël - 2009/02/09 - Canalisations
- Le coeur d'agate eau de feu du coeur sacré - 2009/02/09 - Canalisations
- Créer la paix et la fraternité c'est possible - 2009/02/09 - Général
- C'est bon pour nous et c'est bon pour la planète - 2009/02/09 - Général
- Puisqu'il m'aime avec affection - 2009/02/08 - Spiritualité