#1 16-01-2009 05:55:11

erael
Être Humain

@ : amber pour tous

Voici une page qui a été supprimée par le webmestre de ce site :

Vivien leigh - a woman of many faces

mercredi 14 janvier 2009 à 12:14 :: Général :: #6710   

Pour mes très chers(es) amis(es), et pour Véda que je connais bien personnellement..

C'est la 3me fois que je mets Vivien et il l'enlève à chaque fois, peut-être qu'elle n'est pas assez merveilleuse....

Qu'en pensez-vous chers lecteurs et lectrices de ce geste indélicat de Véda à mon sujet ?

J'ouvre un débat et nous sommes en démocratie !

LIBERTE - EGALITE - FRATERNITE

J'aime tant ce site ainsi que mes amis(es)....

source: http://www.youtube.com/watch?v=7kPns2TTG2w

Publié par amber pour tous !

Commentaires

#1 Ecrit par amber, mercredi 14 janvier 2009 à 12:32 XX.XX.25.67

http://www.choix-realite.org/images/2315.jpg

http://www.choix-realite.org/images/2316.jpg

http://i42.servimg.com/u/f42/11/92/68/38/310.jpg

sunny

Citations

hmm

Elle a dit :

" je suis du signe du scorpion . Les scorpions se dévorent , se consument."

"Vous rappelez vous le passage ou Scarlett se réjouit que sa mère soit morte et ne puisse voir ce qu'elle est devenue ? et bien Scarlett, C'est moi!"

" Dès que j'entre au théâtre , je me sens en sécurité. J'aime le public, j'aime les gens ,et je joue pour leur faire plaisir."

" Parfois la vérité du texte que je dis m'effraie . Mais il faut que cette frayeur n'apparaisse jamais . c'est cela la merveilleuse discipline du théâtre . J'aime le théâtre pour cette discipline , parce qu' à l'extérieur je ne suis pas du tout disciplinée. Je suis impulsive"

"Vanité, gâtée, arrogante...Tous ces qualificatifs , bien sûr, s'appliquent au personnage. Mais elle fait preuve de courage et de détermination et c'est pourquoi , je pense, de nombreuses femmes doivent secrètement l'admirer - même si nous pouvons difficilement accepter ses nombreux défauts"

Scarlett par Vivien Leigh, magazine Studio Novembre 1991.

" Jolie est l'un des deux mots de notre langue que j'exècre le plus. (avec belle). A l'école j'y avais sans arrêt droit."

" Eva Peron a eu de la chance . elle est morte à trente-deux ans"

" Sir Laurence Olivier est le plus grand acteur que j'aie jamais connu"

" je vais jouer jusqu'à l'age de 90 ans"

Ils ont dit d'elle:

"Lorsqu'elle est à l'écran , personne ne peut en détacher ses yeux . elle vous hypnotise"

Laurence Olivier.

"Outre son physique , qui était absolument magique , elle avait un très joli maintien ...Elle possédait aussi autre chose : un attrait qui était d'une nature plus troublante que j'eusse jamais connu. C'était probablement son air de dignité qui captivait l'ardente légion de ses admirateurs"

Laurence Olivier

"Vivien Leigh est si belle qu'elle n'a même pas besoin d'avoir du talent et , elle a tant de talent qu'elle n'a pas même pas besoin d'être jolie. Jamais assurément on n'a vu une actrice aussi parfaite dans son rôle"

Un critique du New York times au sujet d'Autant en Emporte le Vent.

"Cette créature exquise et rabelaisienne pouvait vous raconter des histoires scabreuses , de cette voix au timbre clair et glâcé et vous donner envie de pleurer."

George Cukor

" Tout s'est terminé pour elle le jour ou Laurence est parti. Elle n'avait jamais accepté le divorce"

Michael Redgrave.

"Elle se serait roulée sur du verre brisée , si elle avait pu penser que cela améliorerait son interprétation"

Elia Kazan

" Ce n'était que quelques secondes après la dernière sortie de scène et elle s'y trouvait encore...Elle tremblait comme une feuille, ses lèvres étaient toutes frémissantes. Elle m'a saisi par le bras...et m'a dit dans un souffle : "est ce que j' ai été bonne ? Suis je cinglée de jouer ca ?"

Alain Dent au sujet de Vivien et du personnage de Blanche dans un tramway nommé désir

"Dans les longs voiles noirs qu'avait conçu pour elle Christian Dior , elle était resplendissante, irrésistible , comme la plus diabolique des anges"

Jean Louis Barrault au sujet de son interprétation de Paola dans Duels of Angels ( 1955)

" Elle avait des quantités de foulards qu'elle portait tout le temps. Rarement un chapeau...Elle était fidèle à son parfum Joy de chez Patou, mais quand elle offrait du parfum c'était toujours du Dior."

" Tout le monde lui envoyait des fleurs, et il ne cessait d'en arriver toute la journée. Elle avait en Espagne une admiratrice qui lui envoyait chaque mois une gerbe de roses rouges."

Rosemary Geddes

" A Hollywood , en 1964, il y avait des dîners que donnait Vivien Leigh dans cette grande maison qu'elle avait louée depuis Londres. Elle les voulaient fastueux , ils l'étaient . Elle n'était plus la femme de Laurence Olivier , mais elle voulait rester Lady Olivier ... Elle était aussi belle que du temps de scarlett'O Hara , elle avait de cette ville des souvenirs fabuleux et elle s'y accrochait. En fin de soirée , la sono jouait le thème d'Autant en Emporte le vent , ça la rendait triste mais elle le faisait exprès. D'une heure à l'autre elle était pétillante ou désespérée . Elle était très malade . Ship of fools fut son dernier film et elle y est prodigieuse."

Simone Signoret

" Elle avait le comportement à attendre d'une altesse impériale , tout à fait fascinant et inattendu "

Olivia de Havilland.

" Elle ne sera pas oubliée car elle avait quelque chose de magique . Une beauté exceptionnelle , une authentique étoile , une vedette de cinéma consommée , et , au théâtre , une personnalité si riche et si multiple qu'elle pouvait passer de la farce comique de Sabina dans The Skin of your teeth à l'agonie pathétique de Blanche Dubois dans un tramway nommé Désir"

John Gielgud

" Je sais bien, moi, que semblable à tant d'êtres trop beaux, trop doués, trop comblés, elle est morte de désenchantement. Elle est morte de fatigue pour un amour qu'elle ne pouvait reconquérir, pour des enfats qu'elle ne pouvait avoir...Elle est morte de tristesse"

Jean-Pierre Aumont

" C'était une grande ...une très grande bonne femme ...Ce visage! Et ce talent! Bon dieu ! On était content d'être sur terre en même temps qu'elle. Et maintenant..maintenant , on se sent ...dépossédé."

Lee Marvin.

#2 Ecrit par féebleue, mercredi 14 janvier 2009 à 12:57 XX.XX.34.177

qu'en pensez vous??

Franchement Amber, je suis d'accord avec Véda, c'est un peu hors sujet....Tu imagines si nous mettions tous nos acteurs préférés sur le site, ça lasserait...!!
Par contre, là où je suis mitigée, c'est que Véda laisse des vidéos comme "navré de vous déranger" par échec et mat...qui sont, à mon avis, tout autant, hors sujet...!!

Mais bon, tu me diras qu'au final, c'est difficile de savoir ce qui est dans le sujet et ce qui est hors sujet...je n'aimerais pas être à ta place, Véda... clinoeil

Amber, si tu veux discuter à propos des acteurs, des comédiens, musiciens ou peintres etc  : c'est dans ce forum (qui est fait pour cela) qu'il est recommandé de le faire à moins de poster un article sur des personnalités qui font vraiment quelque chose pour faire avancer ce monde, un article comme celui-ci http://www.choix-realite.org/?6711-j-enfonce-le-clou ou alors d'autres articles à propos d'acteurs militant pour l'écologie comme Léonardo DICAPRIO par exemple etc etc etc

soleil  clinoeil

.

Dernière modification par erael (Hier 14:32:56)

"Le temps est l'image mobile de l'éternité immobile"

[Platon]
phibee

#2 Hier 02:23:05

mandalaman
Être Humain
Lieu: Mandaland
Site web

Re: @ : amber pour tous

.

Véda que je connais bien personnellement..

.

On se doute qu'il y a une petite équipe plus ou moins proche de Veda qui investie, montre de l'agitation par moment.

Dissidence oblige.

.

Le mouvement                                NEW-AGE                 est à la     spiritualité

ce que le                                      LOISIR CREATIF                   est à          l’art.

#3 Hier 10:12:39

veda
Être Humain
Lieu: Belgique - Bruxelles
Site web

mandalaman a écrit:

.

Véda que je connais bien personnellement..

.

On se doute qu'il y a une petite équipe plus ou moins proche de Veda qui investie, montre de l'agitation par moment.

Dissidence oblige.

.

Je viens de tomber la dessus. C'est mensonger. Aucun visiteur de ce site ne me connait personnellement.

#4 Hier 10:31:04

féebleue
Être Humain
Site web

Oh ben mince, Veda. On aimerait bien, pourtant.hmm

"Si nous faisions un rêve heureux"

#5 Hier 11:54:16

peps
Être Humain

alleiez alaiez. hein fieu  on boit souvent une pinte sur la place de brooker a deux hein fieu...........en plus c'est con t'habites a 1h de chez moi tu prendsl'autoroute  jusqu'a tournai tournai comines et hop on boit un coup au "chat"..........nan c'est pour rire

celui qui le dit, c'est celui qui y est

#6 Aujourd'hui 00:05:30

veda
Être Humain
Site web

RRRhooo ffieu poour suur heiiin. barge

#7 Aujourd'hui 00:30:34

mandalaman
Être Humain
Lieu: Mandaland
Site web

.

Comme quoi, on dit aussi de conneries, ça fait prendre un peut de distance.

Cela dit, c'est quoi cette histoire avec Amber veda, dit ?

Hein ? qu'est-ce qui s'passe ?

Y't cherche ?

Hein ? Tu'l'cherche hein ? Amber ?

.

.

Donc Ya personne qui connait veda qui viens sur le site...

.

Le mouvement                                NEW-AGE                 est à la     spiritualité

ce que le                                      LOISIR CREATIF                   est à          l’art.

#8 Aujourd'hui 01:22:32

veda
Être Humain
Site web

mandalaman a écrit:

Comme quoi, on dit aussi des conneries, ça fait prendre un peu de distance.
Cela dit, c'est quoi cette histoire avec Amber veda, dit ?
Hein ? qu'est-ce qui s'passe ?
Y't cherche ?
Hein ? Tu'l'cherche hein ? Amber ?

Pas de problème, ça induisait en erreur.

C'était relié à ça logiquement: forum

#9 Aujourd'hui 04:27:42

shomolugma
Être Humain
Lieu:
Site web

veilieur  sortirais réguierment de ces sphere; pour aller investire d'une lumiére discrete  l'univers sur le queille il veille et dont il à généré la premiére pensée ..mdr

pour ateindre le sommet il faudrais d'abord comencer à grimper .

#10 Aujourd'hui 07:47:26

yaya
Être Humain
Site web

alleiez alaiez. hein fion..

peur

Enfaitcestparcequejaimebiencepetitbonhommebleucheveluetque
jencadrebienpep'svoilaetpuisjevoulaisrajouterquecestpasluimaislautre

Dernière modification par yaya (Aujourd'hui 07:48:05)

Quand on veut, on peut

#11 Aujourd'hui 08:04:40

peps
Être Humain

Flash non détécté

cava

celui qui le dit, c'est celui qui y est

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr