Vous n'êtes pas identifié.
#26 05-03-2009 11:46:03
Re: France aliens résistance - transmission c.i.c /2 c&r.org
Oui frère Toc et reality show, des gens comme nous doivent dire ce qui n'existe pas !
Heureusement, elle est revenue :
Elle ne craint rien ni personne
Elle fonce comme un homme
C'est la justicière interplanétaire
Elle jaillit comme un éclair
Wonder woman
Elle vit déjà en l'an 3000
Et rien ne lui est impossible
Avec son lasso, elle vole plus haut
Et plus vite qu'un oiseau
Wonder woman
Avec ses bracelets pare-balles
Elle va détourner le mal
Et s'en faire une arme comme un boomerang
Tel est pris qui croyait prendre
Wonder woman
Elle accourt à l'aide
De ceux qui sont faibles
On l'appelle Wonder woman
Wonder woman
Elle ne craint rien ni personne
Elle fonce comme un homme
C'est la justicière interplanétaire
Elle jaillit comme un éclair
Wonder woman
Wonder woman
Wonder woman
Wonder woman
Les textes publiés sont de ma création et ne sont pas admis à la reproduction sauf ceux dont j'indique l'auteur ATTENTION : dépot et copyright sur certains textes © 2009
#27 05-03-2009 11:50:25
Nous allons bientôt attérir
Les textes publiés sont de ma création et ne sont pas admis à la reproduction sauf ceux dont j'indique l'auteur ATTENTION : dépot et copyright sur certains textes © 2009
#28 05-03-2009 15:24:23
- realité
- Être Humain

ah ah que c'est marrant d'etre bete désolé mais si vous etes au stade du nouveau né et que vous pensez etre les seuls etres sur cette terre encore aujourd'hui a la télé on parlait de la nasa et des planetes comparable a la notre mais la nasa ment car elle sait tres bien que les extraterrestres existent comme j'ai dit ecouté la radio , télé , debat, films , internet , pub meme si pour certains c'est de la désinformation c'est deja bien qu'ils en parlent car la révélation du millénaire est proche
#29 06-03-2009 02:04:58
- peps
- Être Humain
et ça miss yaya ...............c'est t'y pas une preuve??......et ne venez pas me parler de trucage hein........sinon gare.......
celui qui le dit, c'est celui qui y est
#30 06-03-2009 03:07:40
- realité
- Être Humain

est ce que pour toi faire décoller un avion qui poursuis un ovni qui fonce a des allures fantastiques et que sur le radar il ne l'ont visionné et sachant que le pilote a peur du ridicule si pour toi ce n'est pas une preuve ....
connais tu le rapport cometa ?
non je pense pas.
connais tu la vie vient d'une intelligence superieur de jean sider ?
non je pense pas
connais tu le livre 400 ovni au dessus de la france le 5 novembre 1990 ?
non je pense pas
instruit toi et avance pour faire marcher ton petit cerveau ....
tu veux des sites benzemas-zeblog , ovni007, mondeinconnu.com
#31 06-03-2009 04:51:51
Ils sont ici avec un but. Ils ont un programme et c’est un programme avec un début, un milieu et une fin. C’est un programme orienté vers un but et je pense que nous entrons dans la phase finale de ce programme. Nous arrivons vers la fin de tout cela
Là franchement à la lecture de tels propos et la vidéo de Pep's, j'avoue que je suis tenter d'avoir peur.
Les ET seraient donc plus méchants que les TE et voudraient exterminer ces derniers qui sont déjà en train de leur faire eux-même.
Et bien si c'est le cas, je pense que les ET et les TE ont le même programme qui a un début, un milieu et une fin et surtout un but.
C'est pas de veine tout de même. Comment on va faire ?
Pour le but
Faut peut-être qu'on change de programme et faire en sorte qu'on arrête de se détruire pour que les ET le fassent sinon comment y vont faire pour que leur programme qui a un début, un milieu,une fin ait un but.
Non, j'abandonne la complexité de ces programmes me dépassent. Surtout à cause du but.
Oui, oui le but ?
C'est lié à un problèmes quantique, je pense.
#32 06-03-2009 06:04:08
- frère claude
- Être Humain

Verseau
LE TEMPS N'EST PLUS À LA POLÉMIQUE MAIS À L'UNION.
CEUX QUI ONT COMPRIS DOIVENT SE CONCERTER (1MAI2009).
LA RÉSISTANCE HUMAINE DOIT S'ORGANISER.
NOUS N'AVONS PLUS LE TEMPS DE CONVAINCRE LES INCRÉDULES.
COMME LE DISAIT NOTRE FRÈRE COLUCHE POUR SES RESTOS: "NOUS ON SAIT, ET ON AGIT"
CETTE INFORMATION QUI M'A ÉTÉ DÉVOILÉ DE FACON EXTRAORDINAIRE EST DÉSORMAIS
TOTALEMENT CONFIRMÉ. LE PR DAVID JACOBS PARLE D'UNE FAILLE DANS LEUR PLAN, NOUS AVONS DÉCOUVERT LA FAILLE, C'EST
********* L'ALERTE MONDIALE *********
frère Claude
F.A.R
#33 06-03-2009 06:58:43
Oui et n'oublions le brin brin sinon... Pep's dit leur, moi j'ose pas !
#34 06-03-2009 07:17:40
- jpv
- Être Humain

yaya :
C'est lié à un problèmes quantique, je pense.
sa a tout l'air ..
Dernière modification par jpv (06-03-2009 07:33:23)
La vérité est vous-même.
Cessez de vous en éloigner en lui courant après.
Nisargadatta Maharaj.
#35 06-03-2009 08:23:19
- shomolugma
- Être Humain
- Lieu:

et les frefres ont respire et on prend une belle fleur ,pour la sentir et s'enivré de ces parfum.Et aprés en meurtrier neutraliser la fierté mal placé et le peur sérieuse et les détruire et pour finir en faire des conféti .mdrr et pour termnier non aller j'arete j'aller etre vulgaire .
" ne perd jamais de ta mémoire q'en toit comme en tout etre deumeure une imense force de lumiére "
#36 06-03-2009 12:16:49
- sabrina
- Être Humain

SIGNES ET CONSTELLATIONS DU ZODIAQUE
OU
ILLUSIONS DE L'ÊTRE

Les constellations et les signes du zodiaque sont pour le cosmos ce que sont les pays pour les continents de la planète Bleue Gaïa.
Les constellations et les signes du zodiaque ne sont que le résultat de DIVISIONS IMAGINAIRES effectuées dans l'espace tridimensionnel entre plusieurs amas d'étoiles
Les signes et les constellations du zodiaque ne sont que des ILLUSIONS appliquées en astrologie et c'est pareil pour les maisons astrologiques lesquelles sont aussi une hérésie de l'esprit parmi tant d'autres, dont la toute dernière est basée sur les soi-disant 12 signes du zodiaque, chaque maison astrologique correspond à un soi-disant signe du zodiaque inventés à partir de constellations imaginaires.
Les limites établies entre chaque constellation se trouvant au niveau de l'écliptique ou dans tout l'espace est d'ordre conventionnel et l'interprétation des planètes dans les constellations EST AUSSI UNE HÉRÉSIE DE L'ESPRIT.
Les soi-disant 12 signes du zodiaque au niveau de l'écliptique ne sont que pure ILLUSION issu d'une imagination qui a plongé dans la non-vérité et les 13 constellations du zodiaque au niveau de l'écliptique sont elles mêmes ILLUSOIRES.
Qu'est ce qu'une constellation ?
Une constellation est un amas d'étoiles...un amas DÉLIMITÉ par un autre amas d'étoiles et voilà ce que ça donne au niveau graphique quand nous avons sous les yeux un ensemble de constellations :
Une constellation est un ensemble d'étoiles dont les projections sur la voûte céleste sont suffisamment proches pour qu'une civilisation les relie par des lignes imaginaires, traçant ainsi une figure sur la voûte céleste. Une constellation est donc un astérisme particulier. Dans l'espace tridimensionnel, les étoiles d'une constellation sont ordinairement très dispersées, mais elles paraissent être regroupées dans le ciel nocturne.
Actuellement, l'Union astronomique internationale (UAI) divise le ciel en 88 constellations avec des frontières précises, pour que tout point du ciel appartienne à une constellation. Celles-ci sont substantiellement basées sur la tradition hellénique et pré-hellénique, transmise à travers l'ère médiévale.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Constellation[/b]
Qu'est ce qu'un astérisme ? En expliquant d'une manière très simple au niveau graphique, un astérisme est un trait imaginaire dessiné entre chaque étoile, un trait qui relie une étoile représentée par un point à une autre étoile
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/c … map-fr.png
Source : wikipedia
En astronomie, un astérisme est une figure remarquable dessinée par des étoiles particulièrement brillantes. En général, ces étoiles ne sont liées ni par une interaction gravitationnelle significative, ni par une gestation commune ; l'ensemble n'a donc aucune valeur astrophysique, ce qui fait d'un astérisme un objet céleste plutôt arbitraire et subjectif. Ce sont sur la base d'astérismes que les civilisations ont imaginé leurs constellations.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ast%C3%A9risme
Tous les systèmes des maisons utilisés en astrologie ne sont qu'une pure hérésie de l'esprit et ne repose sur rien de solide et de véridique.
Donc :
L'interprétation des planètes en signes, en maisons astrologique ou en constellations EST du pareil au même c'est à dire que c'est aussi UNE ERREUR MONUMENTALE.
et donc :
Le signe du "VERSEAU" n'est qu'une ILLUSION
Par conséquent :
"L'ère du VERSEAU" comme "l'ère du POISSON" ne sont que des ILLUSIONS parmi tant d'autres
Attribuer des qualités et défaut psychologiques à un signe du zodiaque et même à une constellation est une ABERRATION MONUMENTALE et utiliser cette ABERRATION en astrologie ne contribue qu'à éloigner les êtres humains de leur identité véritable.
LES ILLUSIONS NE SERVENT AUCUNEMENT L'ÊTRE INTÉRIEUR

Dernière modification par sabrina (06-03-2009 12:45:03)
#37 06-03-2009 12:28:03
- frère claude
- Être Humain

Verseau
Merci de ne pas charger inutilement ce forum avec des sujet ou des vidéos qui n'ont aucun rapport avec les Messages F.A.R.
frère Claude
F.A.R
#38 06-03-2009 12:37:11
- sabrina
- Être Humain

SIGNES ET CONSTELLATIONS DU ZODIAQUE
OU
ILLUSIONS DE L'ÊTRE

Les constellations et les signes du zodiaque sont pour le cosmos ce que sont les pays pour les continents de la planète Bleue Gaïa.
Les constellations et les signes du zodiaque ne sont que le résultat de DIVISIONS IMAGINAIRES effectuées dans l'espace tridimensionnel entre plusieurs amas d'étoiles
Les signes et les constellations du zodiaque ne sont que des ILLUSIONS appliquées en astrologie et c'est pareil pour les maisons astrologiques lesquelles sont aussi une hérésie de l'esprit parmi tant d'autres, dont la toute dernière est basée sur les soi-disant 12 signes du zodiaque, chaque maison astrologique correspond à un soi-disant signe du zodiaque inventés à partir de constellations imaginaires.
Les limites établies entre chaque constellation se trouvant au niveau de l'écliptique ou dans tout l'espace est d'ordre conventionnel et l'interprétation des planètes dans les constellations EST AUSSI UNE HÉRÉSIE DE L'ESPRIT.
Les soi-disant 12 signes du zodiaque au niveau de l'écliptique ne sont que pure ILLUSION issu d'une imagination qui a plongé dans la non-vérité et les 13 constellations du zodiaque au niveau de l'écliptique sont elles mêmes ILLUSOIRES.
Qu'est ce qu'une constellation ?
Une constellation est un amas d'étoiles...un amas DÉLIMITÉ par un autre amas d'étoiles et voilà ce que ça donne au niveau graphique quand nous avons sous les yeux un ensemble de constellations :
Une constellation est un ensemble d'étoiles dont les projections sur la voûte céleste sont suffisamment proches pour qu'une civilisation les relie par des lignes imaginaires, traçant ainsi une figure sur la voûte céleste. Une constellation est donc un astérisme particulier. Dans l'espace tridimensionnel, les étoiles d'une constellation sont ordinairement très dispersées, mais elles paraissent être regroupées dans le ciel nocturne.
Actuellement, l'Union astronomique internationale (UAI) divise le ciel en 88 constellations avec des frontières précises, pour que tout point du ciel appartienne à une constellation. Celles-ci sont substantiellement basées sur la tradition hellénique et pré-hellénique, transmise à travers l'ère médiévale.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Constellation[/b]
Qu'est ce qu'un astérisme ? En expliquant d'une manière très simple au niveau graphique, un astérisme est un trait imaginaire dessiné entre chaque étoile, un trait qui relie une étoile représentée par un point à une autre étoile
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/c … map-fr.png
Source : wikipedia
En astronomie, un astérisme est une figure remarquable dessinée par des étoiles particulièrement brillantes. En général, ces étoiles ne sont liées ni par une interaction gravitationnelle significative, ni par une gestation commune ; l'ensemble n'a donc aucune valeur astrophysique, ce qui fait d'un astérisme un objet céleste plutôt arbitraire et subjectif. Ce sont sur la base d'astérismes que les civilisations ont imaginé leurs constellations.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ast%C3%A9risme
Tous les systèmes des maisons utilisés en astrologie ne sont qu'une pure hérésie de l'esprit et ne repose sur rien de solide et de véridique.
Donc :
L'interprétation des planètes en signes, en maisons astrologique ou en constellations EST du pareil au même c'est à dire que c'est aussi UNE ERREUR MONUMENTALE.
et donc :
Le signe du "VERSEAU" n'est qu'une ILLUSION
Par conséquent :
"L'ère du VERSEAU" comme "l'ère du POISSON" ne sont que des ILLUSIONS parmi tant d'autres
Attribuer des qualités et défaut psychologiques à un signe du zodiaque et même à une constellation est une ABERRATION MONUMENTALE et utiliser cette ABERRATION en astrologie ne contribue qu'à éloigner les êtres humains de leur identité véritable.
LES ILLUSIONS NE SERVENT AUCUNEMENT L'ÊTRE INTÉRIEUR

Dernière modification par sabrina (06-03-2009 12:44:13)
#39 06-03-2009 13:54:19
- frère claude
- Être Humain

Verseau
Tu radotes l'amie.
frère Claude
F.A.R
#40 06-03-2009 14:04:50
- sabrina
- Être Humain

#41 06-03-2009 14:56:38
- sabrina
- Être Humain

Tu radotes l'amie.
frère Claude
F.A.R
Pour ce qui me concerne, vous n'êtes pas un ami et vous vous faites une tonne d'illusions.
#42 06-03-2009 15:51:22
- realité
- Être Humain

illusion optique tu veux dire sabrina connias tu l'ufologie ?
mutilation de betail
enlevement extraterrestre
bases extraterrestres
bases sous marine extraterretres
zone 51
crop circles
civisilations avancé
maya , olmeques , tolteques , egypte, incas....
tableaux anciens
des ovnis dans la bible , coran .....
temoignage pilote de chasse , commandant , scientifiques , chercheur ....
des scientifiques trouvent des genes extraterrestres dans l'adn humain
bases extraterrestres sur la lune
les pyramides et la visage de mars
georges adamski
jean pierre petit
jimmy gieu
bernard bidault
la vierge de guadalupe (artefact extraterrestre)
les implants
les intraterrestres
les traces physiques sur personnes
les vaisseaux meres et les ovnis
la nasa
edgar mitchell (astronaute)
lignes de nazca
billy meier
jean sider
...........................................
ce sont toujours des illusions optiques ?? réponse non !! vérité ! sabrina prend note
#43 06-03-2009 16:18:13
- frère claude
- Être Humain

Verseau
Sabrina est effrayé.
As-t-elle vu le film V pour Vendetta ?
Cela lui ferais sans doute le plus grand bien.
frère Claude
F.A.R
#44 06-03-2009 16:35:32
- frère claude
- Être Humain

Verseau
Merci pour la musique, je suis musicien. J'ai d'ailleurs eu la chance d'être invité à un de leur concert live à Paris il y a quelques années. Excellent !
frère Claude
F.A.R
#45 06-03-2009 17:23:53
- emmanuella
- Être Humain

J'espère qu'elle te rappelera des souvenirs merveilleux, enfin si tu as le même âge que moi, des adulescents.....

La plus belle des beautés est l'amour et le respect du Père dans le coeur des hommes et des femmes....
#46 Hier 03:27:07
- frère claude
- Être Humain

Verseau
Suite à ce que j'ai dit plus haut, vous pourriez peut-être créer un fil
"Imagination". Relisez Les Messages F.A.R.
frère Claude
F.A.R
#47 Hier 17:04:55
- rivs
- Être Humain

Salut a tous,
Je souhaite posé quelque question a Frére claude.
Tous d'abord, moi je suis convaincu que nous ne somme pas seul, il y a forcément de la vie ailleurs, vu le nombre d'étoile ....
Je suis un séptique sur plein de truk, surtout sur l'histoire de l'humanité ect...
Certainne chose ne concorde pas, d'autre son plus que louche, alors ça peut venir de plein de truk, genre les mec qui on écrit les bouquin hyper vieu avait peut étre un coup dans le nez lol, enfin bref.
Je suis d'accord qu'il y a des truk louche.
Mais je comprend pas les gens qui ont inventé des histoires a la gomme et qui on influencer des personnes faibles d'esprit.
Les mecs qui crois que la terre est creuse, que ya des bonzommes dedans que personnes n'as vu, je pense qu'il on des souci.
Croire des chose sans preuves a des choses venant d'une personnes est un peu abusé.
Plein de personnes sur le net on plein d'info et affirmation a donné mais aucune preuve.
Je parcours des sites de temps en temps, et pas mal de choses me font rires, des mecs se pointe avec une pauv photos flou d'un E.T pris a plus de 200m, et tous les trisos cours dessus en disans "Je le savais, le gouverenement nous cache la vérité, pourquois il font ça? Vivement les événements de 2012".
Faut arrété de croire tous ce qu'on montre, surtout sur le net, c'est rempli de merde en tous genre, taper "comment apprendre a voler", je suis sur qu'il y a un site, comme quoi ya plein de merde.
Alors frére claude, d'où te vien tes affirmation? as tu des preuves?
Quand je parle de preuve, je parle de chose sérieuse, pas des vieux texte informatisé pondu par des mecs qui aiment les canulars.
Moi je doute grave que des pti hommes vert passe plu de 50ans a se balader sans apparaitre au grand publique.
Tu parle que c'est en cherchant que l'ont va trouvé la vérité, mais chercher ou? car vraiment le net est a prendre avec des pincettes, bcp de chose sont fausse sur le net, alors si c'est la dessus que tu te base, je ne pense pas que ça soit bien sérieu.
Pi je voit pas pourquoi on aurait peur des E.T si il venait attaquer, car on se sera déjà buté entre nous avant qu'il arrive lol.
#48 Hier 20:38:57
- emmanuella
- Être Humain

rivs
Aujourd'hui 17:04:55
Alors frére claude, d'où te vien tes affirmation? as tu des preuves?
Quand je parle de preuve, je parle de chose sérieuse, pas des vieux texte informatisé pondu par des mecs qui aiment les canulars.
Moi je doute grave que des pti hommes vert passe plu de 50ans a se balader sans apparaitre au grand publique.

Rivs, tu as raison, finalement nous n'avons aucune preuve... et c'est en tout, rien que la religion.... nous pouvons en écrire des phrases... 

Qui nous dit que la Bible est la Parole de Dieu comme disent les chrétiens, peut-être que Moïse a ouvert la mer rouge avec l'aide des extra-terrestres....
et l'au-delà ?
Ou sont les preuves, que des racontars.... 
Je pense qu'il faut vivre réellement une expérience guidée par la main de DIEU pour être sûre et encore...
Dieu existe-il ? 
Jésus, la vierge Marie, et tous les prophètes.... 
Les égyptiens croyaient aussi à des Dieux avec des têtes d'oiseaux, de fennec, de chats, ou sont-ils maintenant ces dévas ?
Ce serait drôle de voir arriver chez nous en soucoupe volante doré, un déva habillé en indien avec la Bible dans les mains....

ou
L'archange Michel avec des ailes vertes dans le dos annonçant la fin du monde avec une ridicule armée d'anges à ailes blanches en plumes de cygnes, signe d'une air nouvelle pour l'humanité blessée par tant de mensonges, de mort, de souffrances inutiles qui croiraient n'importe na wak pourvu qu'elle se sorte de ce cauchemard....
Et oui, cela pourrait être une illusion.... une armée de gris déguisée....

ou ou ou ah ah, juste une illusion ....

[/b]
La plus belle des beautés est l'amour et le respect du Père dans le coeur des hommes et des femmes....
#49 Aujourd'hui 00:10:42
- frère claude
- Être Humain

Verseau
Ceux qui ont cherchés et trouvés savent qu'il y a des PREUVES. Ils savent également que toutes ces preuves sont volontairement cachés par ceux qui sont soit disant responsables de notre information. Des traces au sol, des morceaux de métal inconnus, des implants, des marques sur des abductés, films, photos...etc. Comme le disait très justement un ufologues: " Avec le nombre de témoignage fiable et indéniable (militaires, gendarmes, policiers...etc) que nous avons sur certains cas, on aurait pu faire inculper n'importe quel être humains dans une cour de justice. Le système judiciaire est fondé sur le témoignage.
Ceux et celles qui ont vu de leur yeux un (ou des) ovnis ont déjà une expérience sur laquelle ils peuvent s'appuyer pour comprendre notre action. Même s'ils n'ont pas constatés d'hostilité, ils savent que le phénomène est RÉEL. Imaginez-vous que certains des ufologues avec lesquelles nous avons communiqués et qui cherchent depuis bien longtemps, n'ont parfois jamais vu d'ovni. Quelle conviction !!! Nous ne cherchons à convaincre personne, nous SAVONS que certains et certaines sont prêts pour ces RÉVÉLATIONS.
frère Claude
F.A.R
#50 Aujourd'hui 00:53:34
- emmanuella
- Être Humain

Comme quoi, il faut croire ce qu'on voit à la télé !
S'ils étaient tous comme celui-là aussi gentils, je pète et m'envole tout de suite !

Avec l'extra-terrestre à plumes....

Derniers commentaires
- emmanuella - Le retour du firmament de la colombe - 08/03 00:29
- ... - Le retour du firmament de la colombe - 07/03 22:36
- vérité - Témoignage: je me présente catherine, 42 ans, from usa - 07/03 22:23
- emmanuella - Le retour du firmament de la colombe - 07/03 20:59
- emmanuella - Le retour du firmament de la colombe - 07/03 20:52
- wakeup - Le retour du firmament de la colombe - 07/03 15:59
- alcidejet - Témoignage: je me présente catherine, 42 ans, from usa - 07/03 14:18
- i am - Témoignage: je me présente catherine, 42 ans, from usa - 07/03 14:05
- shomolugma - S'aligner avec le c?ur cosmique sacre - 07/03 13:33
- shomolugma - S'aligner avec le c?ur cosmique sacre - 07/03 13:32
Derniers articles
- Le deuxième tempo des trois jours - 2009/03/07 - Canalisations
- Pire qu?en 1929 - 2009/03/07 - Général
- Témoignage: je me présente catherine, 42 ans, from usa - 2009/03/07 - Général
- Toi qui t'éveilles tu as la responsabilité - 2009/03/07 - Canalisations
- Sananda le 24 février 2009 - 2009/03/07 - Canalisations
- Votre Être divin et vous, émettez un son, un écho se fait entendre à répétition - 2009/03/07 - Canalisations
- Les ailes de la joie - 2009/03/07 - Spiritualité
- S'aligner avec le c?ur cosmique sacre - 2009/03/06 - Canalisations
- Eglise corrompue - 2009/03/06 - Général
- Pour vivre À l'Époque actuelle - 2009/03/06 - Spiritualité