Vous n'êtes pas identifié.
#326 01-03-2009 11:55:04
#327 02-03-2009 01:28:10
- la luna
- Être Humain
Re: Le divin paradoxe (pour yaris)
Et depuis tout ce temps que j'attends
Du Temps où renait l'AmourDieu
Source d'Inspiration en la Matière,
En l'Absolu d'un Art SansNom
Arche d'Elévation en la Lumière,
De l'Union Serpente Un Présent.
Eau de là-haut,Miroir de Sang,
Lettres de Vie Enchantée d'Âme.
Ô ma Fleur,Amie de Nature,
A mes Sens l'Envol Essentiel
Encense ma TerreOriginelle
En un Coeur d'Amour Infini.
#328 02-03-2009 03:47:12
- shomolugma
- Être Humain
- Lieu:

merci,je prend un vraie plaisir a lire vos dernier comentaire.
" le sage au fond de la foret n'a til pas apris que dieu est mort "Nietzsche
#329 02-03-2009 05:40:52
- peps
- Être Humain
ça c'est de la chanson a texte.....
celui qui le dit, c'est celui qui y est
#330 02-03-2009 06:05:59
- jpv
- Être Humain

"Jamais ne viendra le moment où vous serez plus proche de Dieu qu’actuellement." Ramana Maharshi
#331 02-03-2009 06:11:28
- mandalaman
- Être Humain

- Lieu: Mandaland

- Site web
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Alors qu' Ouranos empêchait Gaïa d'accoucher des Titans et des cyclopes en la pénétrant sans relâche, Cronos prit une arme et trancha les parties génitales de son père, qui retourna dans les Cieux.
Ses parties génitales tombèrent dans la mer et flottèrent sur l'écume jusqu'à l'île de Chypre où elles créèrent la déesse Cypris.
Pour se venger, Ouranos lui jeta une malédiction : lorsque le fils de Cronos atteindra l'âge adulte, il se retournera lui aussi contre son père.
Les Titans sortirent alors du ventre de Gaïa.
Mais Cronos refusa de laisser en liberté ces créatures monstrueuses ainsi enfantées par Gaïa et Ouranos : les Cyclopes et les Hécatonchires.
Il a même chargé de chaînes ses frères diformes et les a précipités dans les profondeurs de Tartare, le monde souterrain.
Cronos se proclama roi de ce monde dont il avait rétabli l'équilibre autrefois, un monde voulu par Gaïa la terre.
Il se lia avec Rhéa, et n'oubliant pas la malédiction d'Ouranos : il mangea chacun de ses enfants au fur et à mesure qu'ils naissaient.
Hestia, Déméter et Héra, ses trois premières filles, puis Hadès et Poséidon furent ainsi avalées par Cronos.
Mais lorsque arriva le sixième, Rhéa, sur le conseil de sa mère Gaïa, cacha l'enfant et le remplaça par une pierre que Cronos engloutit directement.
L'enfant qui a été ainsi épargné portait le nom de Zeus.
Il grandit loin de ses parents, et une fois arrivé à maturité, il rencontra une des trois mille filles d'Océan, Métis, déesse de la ruse.
Zeus voulait aller libérer ses frères et sœurs, et Métis l'aida.
Elle prépara un breuvage qu'elle confia à Rhéa dans le but de le faire boire à Cronos.
Lorsque Cronos le porta à ses lèvres, il vomit tout ce qu'il avait ingurgité jusque là.
Zeus, Déméter, Hestia, Héra, Poséidon et Hadès se réfugièrent sur les cimes du Mont Olympe.
Alors débuta la titanomachie, guerre entre les Titans et les Olympiens.
Après plusieurs confrontations, les Olympiens prirent conscience qu'ils étaient plus faibles que les Titans.
Ils s'allièrent avec les Cyclopes et les géants.
Les Cyclopes leurs fournirent des armes : à Zeus, ils remirent la foudre et le tonnerre,
à Poséidon, un trident capable d'ébranler le sol
et à Hadès un casque qui avait le pouvoir de rendre invisible celui qui le portait.
Grâce à ces armes et à l'aide musclée des Hécatonchires (monstres à cent bras et cinquante têtes), les Olympiens remportèrent la victoire contre les Titans.
Zeus régnait alors en roi tout-puissant, Dieu parmi les dieux.
Mais Gaïa ne voulait pas que ses fils, les Titans, soient réduits à l'esclavage.
Elle s'unit alors à Tartare. De cette union émergea Typhon, un terrible monstre.
Gaïa espérait faire ployer Zeus, car elle rêvait toujours d'un monde sans souverain, Titans et Olympiens vivant en harmonie. À la vue de Typhon, les Dieux de l'Olympe s'enfuirent. Seul Zeus accepta de l'affronter.
Mais Typhon gagna la terrible bataille. Il enleva les nerfs et les tendons de Zeus, les cacha et confia Zeus à la garde d'un autre dragon.
Mais les Olympiens avaient honte de leur fuite. Hades s'empara du casque d'invisibilité, alla chercher les nerfs et les tendons de Zeus, et les réajusta sur le Dieu des dieux.
Zeus s'élança alors et terrassa cette fois Typhon et le précipita dans l'Etna, sous la garde des Cyclopes.
.
Le mouvement NEW-AGE est à la spiritualité
ce que le LOISIR CREATIF est à l’art.
#332 02-03-2009 06:39:58
- shomolugma
- Être Humain
- Lieu:

rendez vous rebrique média , on va bien sentendre ,pour les chanson a texte .!!!
#333 02-03-2009 08:22:29
Cronos prit une arme et trancha les parties génitales de son père, qui retourna dans les Cieux.
Ses parties génitales tombèrent dans la mer et flottèrent sur l'écume jusqu'à l'île de Chypre où elles créèrent la déesse Cypris
hUMMMMMMMMMMM ! Plus c'est long, Plus c'est bon.
Mais je vais m'arrêter ici car père Pep's va encore m'amené son barnum latinus.
Olim humani artus, cum ventrem otiosum cernerent, ab eo discordaverunt conspiraveruntque ne manus ad os cibum ferrent, nec os acciperet datum, nec dentes conficerent. At, dum ventrem domare volunt, ipsi quoque defecerunt, totumque corpus ad extram tabem venit; inde apparuit ventris haud segne ministeriu esse, eumque acceptos cibos per omnia membra distribuere; et cum eo in gratiam redierunt. Sic senatus et populus, quasi unum corpus, discordia perunt, concordia valent.
Texte de Lhomond, De Viris illustrbus
Traduction père Pep's ?
Moi je voudrais bien copier-collé ta clock dégoulinante madalaman sur mon blog...ok ?
Dernière modification par yaya (02-03-2009 08:23:57)
Les textes publiés sont de ma création et ne sont pas admis à la reproduction sauf ceux dont j'indique l'auteur ATTENTION : dépot et copyright sur certains textes © 2009
#334 02-03-2009 08:24:18
- shomolugma
- Être Humain
- Lieu:

plus tot yarais tu a paler, d'un journée auprés d'un chaman .Et tu a parler des fou rire , des" moments libre " pendant la durée de cette journée.Je pensse aussi que c'est surement le plus important.
#335 02-03-2009 08:48:49
- peps
- Être Humain
#336 02-03-2009 11:41:22
- peps
- Être Humain
Un jour, les membres du corps humain, parce qu'ils voyaient l'estomac oisif, se fâchèrent contre lui et conspirèrent pour que les mains ne portent plus la nourriture à la bouche, que la bouche n'accepte pas ce qui lui serait donné, que les dents ne le mâchent pas. Mais tandis qu'ils voulaient dompter l'estomac, eux-mêmes dépérirent et le corps entier en arriva à une extrême faiblesse. D'où il apparut que le rôle de l'estomac n'était pas paresseux, et que c'était lui qui distribuait à tous les membres les nourritures reçues; et ils firent la paix avec lui. Ainsi (en va-t-il) du sénat et du pleuple, comme un seul corps, ils dépérissent dans la discorde et se portent bien dans la concorde.
voilà je crois que c'est a peu prés correct
#337 02-03-2009 12:28:21
Merci Maître Pep's pour cette traduction ...
Les textes publiés sont de ma création et ne sont pas admis à la reproduction sauf ceux dont j'indique l'auteur ATTENTION : dépot et copyright sur certains textes © 2009
#338 02-03-2009 13:14:57
plus tot yarais tu a paler, d'un journée auprés d'un chaman .Et tu a parler des fou rire , des" moments libre " pendant la durée de cette journée.Je pensse aussi que c'est surement le plus important
Oui shomu...etc..Excuse mais je suis pas prolangue
Concernant l'expérience de l'aya
Je pense en effet que cela à largement contribuer à ce que cette expérience se passe si bien et que les souvenirs que j'en garde restent aussi forts.
J'avais dit que je ne tenterais qu'une seule fois l'expérience. J'avais mis cette condition parce que j'ai eu note de certaines addictions à ce breuvage.
Mais ce n'est pas cette condition qui fait qu'aujourd'hui je ne renouvellerai pas cette expérience. En effet, et cela même si il est difficile de raconter ce genre de voyage parce que les mots sont insuffisant, j'ai été largement comblé par ce dernier.
La réponse à mes questions à ciel ouvert...totalement !
Pour conclure, je dirai que ce que chacun ressent est différent. Pour moi, cela a été le grand bonheur, pour d'autres le cauchemard, d'autres encore n'ont absolumment rien vu, ni ressenti.
De toute façon, la prudence est de mise. Et je terminerai en appuyant sur le fait que ce genre d'expérience doit se faire avec un ou des guides de confiance.
Ce breuvage, comme tout breuvage à base de plantes ou autres ne sont pas à boire comme du jus de pomme. Il peut s'avérer dangereux et irrémédiable pour la santé physique et psychique.
De plus, la réactivité de ces guides et du poids de leur expérience lorsque le voyage devient chaotique et que les personnes se perdent dans leurs peurs est très importante.
Amber, tu voudrais pas faire quelque chose pour moi ?
OUOU AMBER ?
#339 09-03-2009 11:42:53
Arbres
Pinceaux édaphiques de nos âmes
Effleurent nos chemins des couleurs
Au ton du monde qui tourne rond
En gardiens des saisons
Chêne puissant et valeureux qui effeuille au coeur des forêts brunes
sa ramure d'or
Orme parure ciselé qui en géant du ciel conte aux nuages et bien plus tard aux étoiles
Peuplier qui chante aux vent un jour de printemps son ramage nouveau aux feuilles d'argent
Olivier, mon papi où je caline au creux de ton épaule, une sieste tranquille un dimanche en provence
Sapin qui sourit en hiver ses pommes de pins en bonhomme de neige Vive le vent.
Cerisier aux perles rouges charnues et sucrées dans ma bouche en collier éclatent
Poète de Gaïa,
je me sens si fragile à tes pieds
Mes bras autour de toi
mon corps s'imprègne de l'écho de ton coeur
qui bat lentement blotti au secret de ton nymphée végétal
Ma tête en l'air vers la cime de tes cieux
baignée de soleil
Je souris
Contre toi
Envers et contre tout
Je t'en prie
Garde moi !
Dernière modification par yaya (09-03-2009 12:52:12)
#340 Hier 04:59:12
- jpv
- Être Humain

mon papi où je caline au creux de ton épaule, une sieste tranquille un dimanche en provence
"Jamais ne viendra le moment où vous serez plus proche de Dieu qu’actuellement." Ramana Maharshi
#341 Aujourd'hui 11:54:00
La tête en plein vent
J’ai cru la musique morte
Pour toujours
J’ai cessé de me balancer
Et laissé ma gueule d’écume sur la plage
Pour seul bagage
La douceur d’un poli sur mes lèvres
Une poignée de coquillages
J’ai accordé mes pas au lointain et j’ai marché,
Marché…
Tant marché pour trouver le Mont qui cache la moitié du soleil que
Je me suis perdue dans les plaines sans couleur où les hommes miroirs
sont figés
Je me suis brisée sur les glaciers qui hurlent le silence
Et tous mes coquillages sont tombés aux fond de leurs bouches béantes
Sur mes lèvres plus qu’un goût d’amertume
Alors je te demande à toi
Qui glisse comme je l’ai fait tant de fois
Un poli sur tes lèvres
Des coquillages dans tes poches
De regarder ma gueule d’écume mouillée tes pieds
Et de te souvenir avant que la marée n’achève le jour
Que le Mont qui cache la moitié du soleil
N’existe pas
Dernière modification par yaya (Aujourd'hui 12:32:45)
#342 Aujourd'hui 12:55:04
- peps
- Être Humain
bien dit...........
Derniers commentaires
- veda - L?acidité des océans va atteindre un niveau ayant provoqué des extinctions de masse - 11/03 18:17
- ambergold - Les miracles de la vie dans l'inattendu - 11/03 16:44
- vanille - Integrer la vibration de sagesse - 11/03 15:08
- guy - L?acidité des océans va atteindre un niveau ayant provoqué des extinctions de masse - 11/03 15:07
- vanille - L?acidité des océans va atteindre un niveau ayant provoqué des extinctions de masse - 11/03 14:09
- angelika - Integrer la vibration de sagesse - 11/03 14:05
- karen - La quÊte de soi - 11/03 14:05
- angelika - La quÊte de soi - 11/03 13:59
- sabrina - L?acidité des océans va atteindre un niveau ayant provoqué des extinctions de masse - 11/03 13:54
- freechildren - Integrer la vibration de sagesse - 11/03 13:33
Derniers articles
- L?Énergie de gratitude influence vos dÉsirs ou creations - 2009/03/11 - Canalisations
- Salutations des martiens - 2009/03/11 - Général
- Travail avec l'énergie solaire - 2009/03/11 - Canalisations
- L?acidité des océans va atteindre un niveau ayant provoqué des extinctions de masse - 2009/03/11 - Général
- Vishnu a fait pipi dans son berceau - 2009/03/11 - Spiritualité
- C'est ici la porte du salut - 2009/03/10 - Spiritualité
- Les miracles de la vie dans l'inattendu - 2009/03/10 - Spiritualité
- La quÊte de soi - 2009/03/10 - Spiritualité
- Integrer la vibration de sagesse - 2009/03/10 - Spiritualité
- Le pouvoir de l'attention - 2009/03/10 - Spiritualité