Vous n'êtes pas identifié.
#1 01-03-2009 22:20:55
- sabrina
- Être Humain

L'intrusion e.t en question : sauveurs ou prédateurs ?
Voici l'article suivant :
Merci letransmuteur
L'intrusion E.T en question : sauveurs ou prédateurs ?
L’intrusion E.T en question: sauveurs ou prédateurs ?
lundi 12 janvier 2009 à 10:14
D’un côté, un témoin privilégié « militaire » confiant dans les intentions protectrices des visiteurs; de l’autre, une « enlevée », qui parle d’intrusion prédatrice…. Au cœur de la thématique du « contact », deux tendances s’affrontent.
![]()
Le retour dans les parages de la Terre de Nibiru, la fameuse planète des Anunnakis, ces « Dieux tombés du ciel » vénérés par les Sumériens, et dont les vaisseaux expliquent pour partie le phénomène ovni; leurs bases lunaires et martiennes dont les activités sont suivies de près et enregistrées… Tels sont les sujets abordés par le sergent-major Robert Dean dans une récente interview au Project Camelot [Ndlr : programme consacré à la diffusion d'informations sur la question extraterrestre]. Ce militaire aujourd’hui retraité de l’US Air Force, confronté au « fait extraterrestre » depuis le début des années soixante dans le cadre de son activité à l’Otan (Shape), prophétise la fin d’un cycle et la survenue d’événements pénibles sur fond de présence extraterrestre multimillénaire.
Cette civilisation manipulatrice ne laissera, en fin de compte, ni l’homme ni la Terre courir à la destruction totale. En ce sens, le témoignage de Dean est assez représentatif d’une tendance récurrente parmi les « whistle-blowers » (témoins militaires privilégiés).
Le Dr Steven Greer, responsable de l’association la plus importante réunissant témoins militaires et scientifiques des plus crédibles (Disclosure Project), offre le meilleur exemple de cette approche plutôt angélique décrivant nos visiteurs comme des créatures quasi divines, omnipotentes et bienveillantes à notre égard. Il va jusqu’à prôner, au sein du Center for the Study of Extraterrestrial Intelligence, une méthodologie standardisée du contact par des techniques de visualisation et de méditation collectives. Cette vision messianique considère que nous avons affaire à des extraterrestres très avancés spirituellement et technologiquement, et censés nous aider à traverser une période de mutation douloureuse; pour peu que nous garantissions une démilitarisation de l’espace.
Ainsi, avec le Dr Carol Rosin, ancienne assistante du Dr Werner von Braun [Ndlr : ingénieur allemand devenu directeur du centre de vol spatial de la NASA en 1964], ils militent activement à cette fin, laissant entendre sans ambiguïté que notre attitude paranoïaque, belliqueuse voire même xénophobe à l’égard des extraterrestres nous serait hautement dommageable, nous privant de l’accès à un enviable statut « galactique ». D’autres, comme le très actif Institute of Exopolitics, adhèrent à cette vision du contact, sans imaginer que ces « dieux » pourraient ne pas être tout à fait dénués d’orgueil et de passions, comme semble d’ailleurs l’indiquer l’ensemble de traditions antiques.
En contrepoint, se fait entendre une autre catégorie d’individus très concernée par l’intrusion extraterrestre: celle des enlevés, ces nombreuses victimes d’abductions extraterrestres dont le traumatisme psychologique a été authentifié par le Dr John Mack, professeur en psychologie de l’université de Harvard… Parmi eux, Eve Lorgen s’inquiète de cette tendance à accueillir l’intrusion extraterrestre avec un enthousiasme, voire une ferveur quasi religieuse. Elle estime que l’être humain fait preuve d’une propension à la subjugation et à la vénération de ce qui le domine ou lui semble supérieur technologiquement ou psychiquement. Notre tendance à nier ce trait égotique nous rendrait d’autant plus « manipulables »…
Bob Dean : « Les Anunnakis ne vont pas laisser détruire leur planète, la Terre »
Quelles sont les sources d’information du sergent-major Bob Dean ? Bien entendu, il y a d’abord son expérience personnelle de rapports « top secret » des années soixante qui analysaient les activités ovnis qualifiées « d’intrusion dans l’espace aérien et donc de menace » dont traitait largement l’interview qu’il nous accorda voici un an, Dean avait alors évoqué succinctement l’existence d’un réseau informel de retraités militaires qui avaient été confrontés, comme lui, au fait extraterrestre. Une sorte d’amicale secrète d’échange d’informations. Bob Dean nous apporte aujourd’hui des précisions :
« Comme vous l’avez peut-être déjà compris, j’ai été membre d’un groupe informel qu’on avait surnommé par habitude et non sans un certain humour “the Old Boys Network” (Ndt: le réseau des anciens] pendant plus de quarante ans. Lorsque nous l’avons créé, il s’agissait d’un groupe purement militaire constitué d’hommes de tous grades et de tous services (armée de terre, US Air Force, Navy, Renseignement militaire, etc.)… Au fil des années, nous avons partagé des informations de toute nature inhérentes à la diversité de nos missions et de nos affectations. Y participaient deux amiraux, un général, deux astronautes, un grand nombre de colonels, de commandants, de sergent-majors et des personnels issus de toutes les branches de l’armée. Certains d’entre nous occupaient des postes très sensibles et avaient accès à du matériel top secret (…) Malheureusement, nombre d’entre eux ont disparu. Au début, le groupe devait compter grosso modo près de cent cinquante membres, mais il ne doit pas en rester plus d’une douzaine encore en vie. En tout cas, je crois savoir pourquoi je m’en sors sans problème malgré tout ce que je sais. En fait, si je parviens à révéler progressivement ce qui est officiellement dissimulé, c’est que quelqu’un, quelque part, veut que je le fasse. Sinon, on ne m’en aurait empêché… »
Installations Anunnakis sur la Lune
Dans cet entretien assez inattendu, Bob Dean affirme sans hésitation que la Lune abrite d’immenses structures construites par des extraterrestres qui nous sont familiers depuis la création de l’humanité, à savoir les Anunnakis, vénérés par la civilisation sumérienne :
«… L’armée a pris des milliers de photos sous les auspices du programme Clémentine. Il ne s’agit pas d’un programme de la Nasa, mais bien du département de la défense US. Ils ont pris des milliers de photos de la Lune, aussi bien de la face cachée que de la face exposée, n’en rendant public qu’une douzaine. Les choses vont bien au-delà de ce qui a été dit sur von Braun, les Nazis, Paperclip, etc. Notre programme spatial de départ est le produit direct du parti nazi. Sans von Braun, son équipe et l’opération Paperclip [Ndlr: exfiltration vers les États-Unis de quatre cents scientifiques nazis experts en armement, en technologie spatiale et en psychiatrie], je ne pense pas que nous aurions pu nous rendre sur la Lune à l’époque où nous l’avons fait et certainement pas avant les Russes (…). Mais l’un des secrets les mieux gardés est que l’ensemble du programme spatial de la Nasa n’est qu’une façade tout comme Blue Book, qui n’est qu’une opération de relations publiques. Le Blue Book Project n’a jamais pris en compte le cœur du sujet, c’est-à-dire les bonnes informations. Tout le monde le savait sauf bien entendu, le grand public qui se faisait rouler dans la farine régulièrement et qui n’a jamais eu accès à quelque vérité que ce soit, Mais le véritable secret préservé jusqu’à ce jour est le suivant: la découverte de vastes installations sur la Lune. À qui servent-elles ? C’est la bonne question. Et je suis en mesure de répondre. Avez-vous déjà entendu parler des Anunnakis ? Pour comprendre exactement où en sont aujourd’hui nos relations avec cette communauté extraterrestre, vous devez prendre en considération le travail de Zecharia Sitchin. En outre, je précise que ce n’est qu’une intelligence parmi d’autres, il existe plusieurs types d’extraterrestres… »
Quatre races extraterrestres
Bob Dean nous a déjà entretenu de cette diversité dans le cadre du dossier « Présence extraterrestre », mais aujourd’hui, ses déclarations permettent de se faire une idée encore plus précise des quatre races extraterrestres qui interagissent plus directement avec l’humanité depuis le début de son histoire. Mais attention, il souligne également qu’il existe en réalité un très grand nombre de civilisations extraterrestres de nature et d’aspect différents; ce qu’il appelle le « zoo galactique ». Nombre d’entre elles se contentent de surveiller de loin notre planète, située à un carrefour stratégique de « routes » interstellaires, et qui constitue, en outre, une importante et unique banque du vivant.
« Selon mes dernières informations, nous sommes en interaction avec quatre communautés extraterrestres différentes dont celle des Anunnakis. Est-ce que j’ai rencontré des extraterrestres face à face ? Je réponds par l’affirmative, j’en ai rencontré certains. Maintenant, était-ce oui ou non des Anunnakis, probablement pas. Ceux que j’ai rencontrés étaient typiquement humains. (…) Certains les appellent les “Nordiques”. Il y a ensuite ces êtres très pâles, très grands et très costauds que certains ont appelé les “Grands Blancs”. Vous avez aussi “les petites créatures”, les Gris et enfin les Anunnakis. Concernant les Gris, ils ne sont pas tous “évolués”. Certains d’entre eux semblent être… des formes de vie artificielle, des êtres “biotiques”, des androïdes humanoïdes produits en laboratoire. (…) D’autres font six pieds de haut et ont des yeux plus arrondis. Je ne pense pas que ceux-là soient vraiment de couleur grise. Ils ont juste quelque chose de crayeux, une couleur très pâle, et semblent appartenir à une branche évoluée au sein de leur espèce. Je pense qu’il doit s’agir des mêmes créatures qui ont été impliquées il y a de nombreuses années dans l’incident relaté par Barney et Betty Hill [célèbre couple américain « enlevé » en 1961]. Je peux également confirmer l’authenticité du croustillant épisode du chapitre VI de la Genèse. L’une de ces intelligences exotiques a bien manipulé les gènes d’une espèce déjà présente sur notre planète. Dieu seul sait à combien d’années cela remonte. Sitchin estime que cela se passait il y a 200.000 ans. L’information à laquelle j’ai accédé indique que l’une de ces mutations majeures s’est déroulée il y a 600.000 ans, lorsque l’espèce homo a été “interceptée” et génétiquement manipulée. C’est de là que nous sommes issus. »
Les Anunnakis nous ont bio-techniquement créés
Nous en arrivons aux prémisses de la partie-clé de cet entretien au cours duquel, par touches successives, Dean décrit les extraterrestres comme des entités extrêmement puissantes, de nature quasi divine, qui poursuivent un projet dont l’ampleur nous dépasse. À l’instar d’Henry Deacon, autre témoin « privilégié » du Project Camelot, il affirme que l’espèce principale disposant de bases sur Mars est celle des Anunnakis :
« Je peux confirmer les déclarations selon lesquelles les Anunnakis possèdent des bases sur Mars (…) À partir de la quantité limitée d’informations auxquelles j’ai eu accès, j’en suis arrivé à comprendre que l’intelligence primordiale menant ces activités martiennes est celle incarnée par les Anunnakis, la même communauté qui nous a génétiquement procréés il y a tant de millénaires. (…) Avec Enki (ou Ea, cet être possède deux noms), Enlil (et autres «dieux» du panthéon sumérien), vous vous trouvez devant une famille pleine de dysfonctionnements. Ils en sont venus à se faire la guerre entre eux. L’homme s’est retrouvé pris au milieu de ce conflit. Vous savez, nous sommes le produit de leur capacité d’ingénierie. Ils nous ont bio-techniquement créés pour être une race esclave. (…) Ils ont été et sont toujours de véritables génies dans le domaine génétique. Ils ont manipulé avec tant d’ingéniosité leur ADN qu’ils en sont devenus pratiquement immortels. Je ne serais pas surpris d’apprendre qu’Enki et Enlil soient toujours vivants (…) Mais apparemment, ce dont on est certain, c’est que leurs factions sont toujours divisées et que l’un des deux camps cherche à nous exploiter comme il l’a toujours fait. L’autre camp veut nous donner l’opportunité d’être une espèce autonome, capable de prendre en main et de déterminer sa destinée. C’est cette divergence de conceptions qui oppose les deux camps… Mon Dieu, si vous aviez idée de la puissance, la magnificence de certaines de ces créatures… ! ».
Intéressés par l’or terrestre
Robert Dean poursuit son évocation du rôle des Anunnakis sur Terre et insiste sur l’importance qu’a cette information à ses yeux. C’est précisément le retour de la planète X (voir plus loin) et des Anunnakis qui l’ont motivé à reprendre la parole alors qu’il avait dernièrement annoncé sa décision de ne plus s’exprimer publiquement. Il tient à préciser brièvement sa méthode d’analyse mais surtout, il met la fameuse échéance 2012 en perspective de la présence extraterrestre et nous livre la clé de sa vision du rapport “humain-extraterrestre”: l’homme n’est qu’un locataire transitoire sur la biosphère terrestre alors que les extraterrestres s’en estiment les créateurs et les vrais propriétaires.
« Apparemment, les Anunnakis sont venus sur Terre pour trouver de l’or et en disséminer les particules dans l’atmosphère de leur planète qui s’amenuisait. (…) La civilisation des Anunnakis est présente sur l’ensemble de la surface terrestre ainsi que sous les océans. Nos agences militaires sont informées de l’existence de certaines de leurs installations, à l’intérieur du Mont Hayes en Alaska, à l’intérieur du Mont Perdu dans les Pyrénées. Il existe également une base au milieu de l’Australie, près d’Alice Springs. Quel est encore le nom de cet endroit…? Oui, Pine Gap. Selon les “remote viewers” militaires (médiums employés à la vision à distance), c’est une installation de “R and R”… “Rest and Recreation”. C’est un terme militaire que nous utilisons pour désigner les endroits où nous allons nous détendre en permission. Et bien, les Anunnakis disposent d’un endroit comme cela. (…) Je n’ai jamais été à Pine Gap. Une grande partie de mon travail est le résultat de l’analyse, du tri minutieux et de l’évaluation de sources internes au gouvernement US avec lesquelles je me suis entretenu. Et oui, ils se sentent très concernés et sont même malades d’angoisse (au gouvernement). Ils ne savent pas quoi faire, comment agir, tout simplement parce qu’ils n’ont absolument pas le pouvoir de faire quoi que ce soit à ce sujet. Laissez-moi vous dire quelque chose à propos de 2012… Il est possible que nous voyions certaines choses s’enclencher dès l’année prochaine, mais je ne crois pas que nous verrons l’enfer se déchaîner sur nos têtes avant peut-être 2020. Il y aura des facteurs de progression. Cela ne va pas se passer soudainement, juste comme cela en un claquement de doigts… Il y a bien trop de richesses sur Terre qu’ils considèrent comme leurs biens à préserver. Non seulement la mine d’or que représente le génome humain, mais aussi ceux de l’immense variété d’espèces présentes sur Terre, l’ensemble de la faune et de la flore… Cette planète leur est très précieuse. Ils l’aiment et s’en pensent les propriétaires. Nous ne l’avons jamais possédée. Nous ne faisons qu’y vivre! Mon Dieu… Charles Fort [Ndlr: écrivain américain précurseur de l'étude des phénomènes paranormaux et des « anomalies » sous un angle scientifique] avait raison jusqu’à un certain point. Nous sommes des produits et nous avons des propriétaires. Nous allons rester dans cette posture attentiste jusqu’au point d’être capables de nous lever et de dire: “nous pouvons prendre nous-mêmes les choses en mains et nous allons le prouver à la face de l’univers”. Nous avons affaire à un univers plein de vie et une grande partie de cette vie manifeste une importante avance sur nous. J’ai employé un jour l’analogie suivante: ils nous considèrent de la même manière que nous considérons les chasseurs de tête en Papouasie Nouvelle-Guinée… Bon, c’était plutôt une blague, mais de plus, j’ai compris depuis que la comparaison n’était pas adéquate. Leur relation [Dean pointe son doigt vers le ciel] à nous est plus proche de celle que nous entretenons avec les chimpanzés (…) Si vous me permettez cette pirouette, il y a des créatures et des formes de vie là-haut qui ont véritablement les attributs de dieux antiques ».
Inspirateurs des Illuminati
« Nous ne devrons pas seulement faire face aux tragédies conséquentes au passage de la planète Nibiru… Lorsque je parle ici de “gouvernement”, je ne parle pas du gouvernement que vous pensez avoir et qui n’est qu’une façade. Le gouvernement qui est le nôtre est sans doute totalement pris en main par les Anunnakis tout simplement parce qu’il existe là-haut un pouvoir qui le surpasse et tire les ficelles. Certains sont tentés de le désigner par le vocable “Illuminati” mais il existe des personnages encore au-dessus des Illuminati et qui constituent le véritable pouvoir. (…) Leur objectif ultime n’est pas si mauvais, c’est une idée positive: l’avènement d’un gouvernement mondial. (…). Ils l’atteindront en fin de compte (…). Mais au prix de quelles souffrances? Quelles douleurs croissantes seront celles par lesquelles nous devrons encore passer et qui accompagneront ce processus? Cela risque d’être l’enfer! Beaucoup de sang sera versé dans les rues avant que nous ayons dépassé cette étape. Et malheureusement, je pense que c’est incontournable. C’est mon opinion. Tout cela est manipulé au plus haut niveau [il pointe de nouveau le doigt vers le ciel]… Des hommes et des femmes sont parfaitement au courant de tout ce qui se passe. Ils essaient de modifier et d’améliorer les choses, c’est-à-dire de rendre les choses le moins pénible possible. C’est sans doute la meilleure expression pour décrire la situation. Ils s’efforcent de faire en sorte que le moins de sang possible ne coule. À l’image d’un gamin de treize ans en pleine croissance, le passage de l’adolescence pour une espèce ou une société est un processus douloureux. Rappelez-vous de cette époque. Ce n’était vraiment pas drôle! ».
Le retour de Nibiru en 2012 ou en 2060
Après avoir évoqué un interventionnisme extraterrestre, toujours intéressé, mais censé nous empêcher d’entrer dans un conflit trop dévastateur pour la planète, leur « propriété », Dean s’exprime sur un sujet-clé dans le paysage prophétique et apocalyptique que certains auteurs et témoins ont dessiné ces dernières années : l’arrivée imminente d’un astre perturbateur, difficile à repérer parce que gravitant en dehors du plan de l’écliptique : la fameuse « planète X » que d’autres auteurs ont appelée Nibiru.
« La planète X est une réalité, conformément à ce que Sitchin décrit en ce qui concerne les Sumériens. Et apparemment, nos astronomes sont parvenus aux mêmes conclusions. Depuis presque un siècle, ceux-ci ont montré un vif intérêt pour un phénomène qu’ils ont désigné par l’appellation “d’intrus”, un intrus semblant aller et venir d’époque en époque. Et ils ont pu déduire sa présence des perturbations et des effets provoqués sur les orbites des autres planètes du système solaire. Ils en connaissent donc l’existence depuis quelque temps, mais ne l’ont jamais rendue publique. Cela se passait au début des années quatre-vingt. (…). Quoi qu’il en soit, ils ont envoyé deux sondes Pioneer en 1982 afin de vérifier s’il y avait un fond de vérité à cette affaire. Je pense qu’ils ont appelé ce programme IRAS. En 1983, ils ont pris des photos en infrarouge au-dessus et en dessous du plan de l’écliptique et ont apparemment obtenu deux réponses massives et positives d’une douzième (ou dixième) planète, peu importe le nom que vous lui donnez. C’est à ce moment qu’ils ont posé un lourd couvercle sur toute l’histoire… Écoutez-moi bien: le passage de cette fameuse planète Nibiru n’a pas toujours été dévastateur. Tout dépend si au moment où elles se rapprochent l’une de l’autre, la Terre et Nibiru se retrouvent du même côté du Soleil. Si c’est le cas, alors ce passage provoque un véritable enfer sur Terre. Apparemment, le dernier passage de Nibiru a provoqué l’explosion du volcan et le séisme de Santorin situé dans la mer Égée dont le sommet a volé en éclats et a provoqué la chute de la civilisation minoenne. (..) Apparemment, les personnels des observatoires astronomiques le savent, mais se taisent parce que c’est ultra-secret. Laissez-moi vous donner un petit exemple: il y a ces deux types, brillants, intelligents qui travaillent pour le Naval Observatory à Washington. Tom Van Flandern est l’un deux… il ne fait plus partie aujourd’hui de l’observatoire. L’autre homme est l’astronome en chef Robert Harrington. En 1991, Harrington a eu une entrevue avec Sitchin. Il lui a carrément déclaré quelque chose du genre: “Dr Sitchin, nous nous sommes intéressés à ce corps céleste parce que cela colle parfaitement au travail que vous avez fait à propos des Sumériens et de Nibiru. Eh bien, je peux le dire: nous l’avons découvert. Il est réel. Nous l’avons photographié et d’après ce que nous avons pu en déduire à partir du matériel recueilli, c’est plutôt une belle planète; deux fois et demi plus grande que la Terre. Elle se dirige apparemment vers le centre du système solaire. Nous en avons conclu toute une série de faits mais nous ne l’avons pas encore baptisée.” Alors Sitchin a répondu: “Mais cette planète a déjà été nommée par les Sumériens: Nibiru ou la planète ambulante…”. Concernant l’échéance 2012, et bien, je ne suis pas certain des conclusions de Zecharia. Lui, parle de 2060. Mais apparemment, selon mes propres sources, ce sera avant. Le ministère américain de la Défense est très préoccupé par cette affaire. En son sein, des sections entières ne se consacrent qu’à elle. Et la question essentielle reste: allons-nous nous retrouver du même côté du Soleil que la planète X ?… »
Une intense activité sur la Lune
Ces édifices lunaires et martiens et l’arrivée de Nibiru auraient bien été repérés par plusieurs observatoires sophistiqués et certains astronomes, mais ces derniers préfèrent conserver le silence. Dean les accuse sans détours et les traite de criminels :
« Mon Dieu, les sociétés d’astronomie, les astronomes professionnels de ce pays se rendent coupables d’activités criminelles. Vous pouvez me citer. Ils sont coupables de ne pas avoir révélé la réalité de ce qu’ils ont pu constater sur la Lune. (…) Il y a sur la Lune des installations massives et une activité de grande ampleur et permanente. Non seulement cela, mais il y a aussi de l’eau sur la Lune. Cette eau est-elle le résultat d’un processus naturel du satellite qu’est la Lune ou y a-t-elle été stockée artificiellement pour un certain usage ? Il y a des traces vaporeuses qui signalent la présence d’une forme d’atmosphère au sommet de certains cratères. Les astronomes ont vu ces clichés et cette bande de malhonnêtes se refuse à en parler. Ils ont peur et vous savez pourquoi? Plus de 90 % de leurs revenus proviennent de subsides gouvernementaux. Lorsqu’il s’agit de votre source première de revenu, vous lui obéissez quelle que soit sa demande. Quoi qu’il en soit, il y a une forme d’atmosphère sur la Lune et à tout le moins, il y a de l’eau au fond de certains cratères assez larges… De plus, une importante activité y règne. Je veux parler d’activités technologiques. Il y a des vaisseaux géants qui vont et viennent et des lumières tout le temps. Ils ont remarqué qu’il y avait des ponts qui apparaissaient et qui disparaissaient… Et c’est la même chose sur Mars! Et même plus: il existe sur Mars une ville souterraine de la taille de Chicago qui génère tellement de chaleur qu’on la décèle sur les photographies en infrarouge ».
Un bouclier défensif autour de la Terre
Comparé à de nombreux commentateurs de « planète X », Robert Dean est moins « apocalyptique » et pessimiste. Il croit en l’existence d’une sorte de système d’origine extraterrestre qui n’est pas sans rappeler la mystérieuse installation sibérienne dont la fonction serait de protéger la Terre contre l’impact de météorites et aurait été à l’origine de l’explosion de Tunguska en 1908, ainsi que l’a décrit le journaliste Valéry Uvarov. Dean évoque une sorte de champ protecteur déployé autour de la Terre. Cette vision « optimiste » est cohérente avec ses diverses sources selon lesquelles la Terre et ses habitants constituent une véritable réserve naturelle que les extraterrestres ont intérêt à préserver, non par compassion ou pour quelque raison éthique mais pour conserver intacte cette banque du vivant qui serait la leur.
« Certains de nos “remote viewers” militaires ont conclu par l’affirmative: oui, nous allons effectivement nous retrouver du même côté du soleil que cette planète. (…) Ils ont obtenu ces informations de source extraterrestre: la même que la mienne. Nous allons traverser des moments désagréables. Certes, j’ai eu vent de rumeurs concernant un bouclier de protection entourant la Terre. Je suspecte que certaines personnes bien placées ont souhaité que des informations transpirent à ce propos. Mais si nous ne nous dirigeons effectivement pas vers une destruction de la Terre ou vers l’extinction de notre espèce, nous allons néanmoins vivre une période très difficile au moment où le scénario va s’engager. Je peux même vous dire que cela a déjà commencé. La réaction du Soleil est une réponse très claire à la présence de cette planète exotique. D’ailleurs, elle a aussi été photographiée par des télescopes du sud du Chili et de Nouvelle-Zélande. Je ne sais pas si vous connaissez Adriano Forgione, un jeune homme très intéressant. Quoi qu’il en soit, il a des contacts avec le Vatican et de très bons amis parmi les Jésuites qui y travaillent comme astronomes. Le Vatican se sent très concerné par cette affaire. Adriano m’a envoyé un article ainsi que deux photographies de Nibiru qui ont été prises par cet observatoire chilien, je pense. La planète est maintenant assez proche pour que des télescopes optiques puissent en prendre des clichés. Ils l’étudient très soigneusement pour déterminer les mécanismes célestes qui président à son arrivée dans les parages. Et si les “remote viewers” ont vu juste et que les quelques résumés détaillés d’origine extraterrestre sont exacts, cela va être un moment difficile. (…) Je ne parle pas uniquement des Anunnakis; il existe là-haut des civilisations anciennes de milliards d’années que Michio Kaku [Ndlr: professeur de théorie physique à l'université de New York, Kaku a imaginé un système logique de développement technique des civilisations avant qu'elles n'entrent dans la phase de développement galactique] a désignées sous l’appellation de “Type III”. Elles disposent de technologies capables d’améliorer la situation ou d’atténuer les effets du passage de Nibiru grâce à un bouclier protégeant la Terre. Nibiru possède d’ailleurs son propre bouclier. C’est la raison pour laquelle, sur les clichés, la planète est colorée dans les teintes rouge-or ».
Une perspective de guerre nucléaire ?
Interrogé sur une perspective de guerre nucléaire avec l’Iran, une information qui gagne en intensité selon certains analystes, Dean est catégorique et répond par la négative. À nouveau, selon sa propre expérience, les extraterrestres nous protégeront d’une manière ou d’une autre de nos pires travers :
« Non, nous n’allons pas entrer en guerre avec l’Iran. C’est mon opinion, du moins pour ce qu’elle vaut (…). Je ne crois pas qu’ils vont s’engager dans un conflit nucléaire, car je ne pense pas que les “propriétaires” l’autoriseraient. En quelque sorte, ils ont tant investi dans cette planète Terre qu’ils ne vont pas la laisser détruire par une guerre nucléaire. Autre chose: vous avez déjà entendu parler de cette vieille rumeur à propos d’une “première directive” ? [Ndlr : la "première directive" dans le film Star Trek est une loi galactique interdisant l'ingérence d'une civilisation plus évoluée dans le développement d'une autre]. C’est du pipeau. Elle n’existe pas. Ils sont intervenus ici-bas des milliers de fois au cours des siècles en enfreignant cette soi-disant “première directive”. Selon nos archives historiques, on peut par exemple remonter à la Grèce antique. Ils se sont sans doute salis les mains lors de la guerre de Troie. Ils ont choisi leur camp. On en trouve également des échos dans les écrits d’Homère pour lesquels les Dieux eux-mêmes sont descendus sur Terre, ont pris parti et sont entrés dans la danse. Pour eux, ce n’est qu’un jeu. Les chroniques védiques sont aussi riches de descriptions de ces interventions (…) L’histoire est limpide. Ils sont intervenus tout au long des siècles encore et encore et encore et à chaque fois que cela occasionnait un bénéfice personnel… ».
Exhortations à l’optimisme
En fin d’interview, Bob Dean exhorte le public à rester optimiste parce qu’il est pénétré d’une autre certitude : l’âme humaine est éternelle et donc, les catastrophes vécues sur Terre ne sont qu’un aspect transitoire de l’existence des individus :
« Je dirais aux gens: vous n’avez rien à craindre, débarrassez-vous de la peur. Vous êtes des êtres immortels, intemporels qui ont devant eux un avenir infini dans un univers glorieux, empli de beauté, de lumière dont nous ne pouvons pas saisir l’ampleur à partir de cette minuscule planète. Rassemblez autour de vous les gens que vous aimez, déversez de l’amour autour de vous et plongez vers l’avenir avec courage parce que vous avez auparavant traversé des enfers bien pires. Soyez plein d’espoir, de courage, aimez-vous les uns les autres, c’est vraiment l’essentiel de ce que j’ai à dire! ».
Abductés: une autre réalité
Nous l’avons vu : certains témoins privilégiés « militaires » qui demandent la levée progressive du secret perçoivent le fait même de la présence extraterrestre comme positif. Partant d’un postulat très messianique selon lequel nos visiteurs de l’espace sont bien intentionnés, mais font dépendre leur aide de certaines conditions, les propos de ces témoins militaires font écho aux messages plus spirituels reçus sur le mode télépathique de type « channeling » et publiés par de nombreux auteurs du « new-âge », mais qui revendiquent une posture de non-ingérence.
Face à cette tendance que nous pourrions qualifier grossièrement de « pro E.T. », se dessine une autre catégorie, représentée par des victimes d’enlèvements extraterrestres et par des chercheurs qui, après avoir étudié ce phénomène, en considèrent les auteurs comme une menace prédatrice, furtive et manipulatrice.
Dans la majorité des cas, ces victimes de ce qu’on appelle couramment des « abductions » sont porteuses de stigmates psychologiques (comportements absurdes, angoisses, autodestruction) et parfois physiques qui les mènent vers des thérapies et des séances de régression hypnotiques leur permettant l’accès à leur douloureuse expérience passée.
Aujourd’hui, le camp pro-E.T. bénéficie de la crédibilité « rationaliste » du statut de militaire et/ou scientifique de certains témoins issus du cartel militaro-industriel et de l’industrie spatiale. C’est bien ce qui inquiète Eve Lorgen, auteur d’un livre qui raconte son expérience d’enlevée, “Alien Love Bite”. Elle nous fait part ici de son inquiétude, car elle estime que le jour où le grand public sera vraiment exposé à un contact ou à une information incontournable, le choc sera si fort qu’il favorisera des sentiments de vénération quasi religieuse, ouvrant la porte à toutes les manipulations.
Eve Lorgen a la particularité de s’intéresser à un aspect méconnu, souvent ignoré et qui fait pourtant partie intégrante du phénomène des abductions : la sexualité. Nombreux sont les témoignages d’expériences au cours desquelles les extraterrestres suscitent artificiellement et jusqu’à épuisement des orgasmes auprès des enlevés ou encore, les contraignent à engager des activités sexuelles avec d’autres enlevés, voire avec d’autres entités extraterrestres. Ces témoins avaient l’impression que leurs abuseurs s’intéressaient plus à leurs émotions et à leur intensité qu’à l’acte sexuel proprement dit. Sans oublier la thématique récurrente de manipulations d’ovaires, de prélèvements de sperme, d’implantations et de retraits d’embryons à divers degrés de développement, ainsi que d’hybridation humano-extraterrestre.
Délires psychotiques ou victimes réelles ?
La psychologie et la psychiatrie interprètent habituellement ces récits comme des affabulations, des délires psychotiques ou encore des faux souvenirs constituant un terrain d’expression des pulsions et des fantasmes sexuels réprimés. Mais d’autres psychologues et psychiatres, comme le Dr John Mack, professeur et docteur en psychiatrie de l’université d’Harvard, ont constaté que ces victimes n’étaient ni délirantes ni psychotiques et manifestaient tous les attributs d’expériences réellement vécues. D’autres chercheurs enfin, comme le Dr Leer, ont pu vérifier la réalité des stigmates et des implants.
En outre, ces divers groupes extraterrestres, sans doute présents dans l’environnement de l’homme moderne depuis qu’il existe, ont joué un rôle plus ou moins direct dans l’élaboration de nos systèmes de croyances et de la façon dont nous les vivons. Plusieurs auteurs très pointus comme Paul Von Ward ou encore Nigel Kerner estiment que ces intrusions extraterrestres ont manipulé l’homme et sa psyché, ses fondements les plus intimes, son patrimoine génétique présidant au métabolisme, mais aussi ses perceptions du réel. Il ne faut pas attendre d’extraterrestres « sauveurs », nous dit Eve Lorgen, mais plutôt nous préparer à leur résister par la force de notre psychisme, par notre renoncement à l’égo et notre pouvoir de compassion…
Eve Lorgen: « Une influence prédatrice pèse sur l’humanité depuis des millénaires »
Karma One: On entend de plus en plus dire que l’intrusion extraterrestre est réelle et tangible, que le gouvernement américain est au courant d’au moins une partie de la vérité, qu’il existe même une sorte d’accord entre extraterrestres et gouvernements et surtout, que les races extraterrestres qui interagissent avec nous sont spirituellement plus évoluées que nous et bienveillantes. Qu’en pensez-vous ?
Eve Lorgen: J’ai repéré cette tendance et elle m’inquiète… Je ne pense pas que les races extraterrestres primaires qui interagissent avec notre gouvernement ou plutôt notre « gouvernement secret » soient bienveillantes à notre égard. En fait, il semble que cela soit plutôt le contraire. La plupart des rapports et témoignages d’enlèvements décrivent des entités de type « gris », « reptilien », mais aussi « humain» vêtus d’uniformes militaires ou de blouses de laboratoire. On repère également d’autres races comme le type « mante religieuse insectoïde », les « Gris » de grande taille et au teint pâle, des entités au teint hâlé, des nains, et d’autres ressemblant à des dragons. Le type humain nordique a parfois été observé aux côtés des Gris ou des Reptiliens. Les contacts extraterrestres considérés et perçus comme « bienveillants » sont généralement de nature télépathique ou encore de type « visites » inter-dimensionnelles où le contacté se voit enseigné des « vérités » d’ordre cosmique. Ces caractères distincts sont porteurs de signatures différentes. Cependant, la prudence reste de mise lorsque l’on tente de comprendre la nature de ces expériences. Les contacts laissent-ils transparaître une sorte d’élitisme et de supériorité intellectuelle ou au contraire, la manifestation d’une forme de vie évoluée et réellement empathique, pleine de compassion et non centrée sur l’ego ? C’est le critère premier qu’il faut garder à l’esprit.
La qualité intentionnelle reste difficile à juger et en aucun cas, il ne s’agit d’un enjeu tout noir ou tout blanc. S’il existe aussi bien des entités malveillantes que neutres, voire bienveillantes, celles qui se manifestent de la façon la plus directe en enlevant les gens, en les soumettant au “Mind Control”, en les manipulant physiologiquement et les abusant psychiquement présentent malgré tout, selon ma propre opinion, un côté « sombre ». Le problème avec le mouvement des « contactés » qui considèrent les extraterrestres comme des « frères venus de l’espace », c’est qu’il existe, j’en suis certaine, une propension de ce côté « sombre » à se travestir en « êtres de lumière ». Le livre du Dr Karla Turner, aujourd’hui décédée, Masquerade of Angels [Ndlr: « la mascarade des anges »] illustre et décrit parfaitement cette tendance. Les Reptiliens sont repérés pour susciter égarement et tromperie ; il ne faut pas le perdre de vue. (…) Succinctement, je dirais que la majorité des extraterrestres qui entretiennent une collusion avec notre propre gouvernement occulte sont de type reptilien, gris ou draconien. Ces êtres interagissent depuis des siècles directement ou indirectement avec des sectes sataniques et des sociétés secrètes de type « Illuminati » pour contrôler l’humanité, à travers un « gouvernement occulte ». L’essentiel est de tenter de comprendre comment ces entités influencent, parasitent la conscience ou « incarnent » certaines personnalités dirigeantes et s’arrangent pour nous charger du poids de la culpabilité inhérente aux problèmes de l’humanité alors qu’elles en favorisent la genèse depuis toujours. Nous assistons en fait au déploiement de l’antique et classique lien machiavélique de culpabilité entre victime et abuseur et qui permet de faire peser tout le poids de la honte sur la victime. Comme nous pouvons le constater, ils ont fait un très bon travail.
Karma One: Le Dr Steven Greer, leader d’une des plus importantes associations de témoins militaires privilégiés, considère que les enlèvements sont le fait d’une organisation occulte alliant services de renseignement et unités militaires. Selon lui, il s’agit d’un simulacre préparant l’avènement d’un programme de contrôle mondial unifié. Êtes-vous d’accord avec lui ?
Eve Lorgen: Je crois que le gouvernement occulte est capable de mener à bien des enlèvements d’apparence extraterrestre. Dans tous les cas, il se trouve déjà en interaction avec des entités extraterrestres diverses (comme alliés/ennemis) et est capable de reproduire nombre de leurs technologies. Mais les enlevés et les contactés existaient déjà bien avant qu’il n’ait acquis cette compétence. Aujourd’hui, selon vous, laquelle de ces technologies est supérieure ? Celle des extraterrestres ou celle des humains ? N’importe qui peut en être victime et plus grosse est la manipulation, plus la personne se centre sur l’ego, plus elle est vulnérable et sujette à devenir une marionnette. Je pense que cela représente bien ce que l’auteur John Lash qualifiait d’« archontisation » dans ses recherches sur les gnostiques [Ndlr : dans la tradition des évangiles gnostiques, les Archontes sont des faux dieux persuadés d'avoir créé l'homme et le monde. Ces entités nuisibles tentent d'influencer nos comportements. John Lash a modernisé le mythe des Archontes en le raccrochant au phénomène d'intrusion extraterrestre.]. Je suis tentée de penser que les Archontes et leurs vassaux sont les « Narcisse » du cosmos.
Un grand nombre de victimes « Milabs » [Ndlr : Military Abductions ou type d'enlèvements où la victime a l'impression d'être enlevée par des militaires et des médecins en blouse blanche] qui sont également des victimes d’enlèvements extraterrestres classiques sont employées comme des cobayes dans des expériences de “Mind Control” militaire de type « Candidat Mandchou ». Mais la programmation extraterrestre du comportement surpasse dans certains cas son équivalent militaire. L’interview que j’ai effectuée d’un soldat victime d’enlèvements « Milabs » l’a bien mis en évidence au cours du processus profond de guérison et de récupération psychique de ces abus que constituent le “Mind Control” et les programmations psychiques perpétrés par les militaires (lire : Interview with a MILAB Recovered from Reptilian/Drac Control). En fin de compte, les Reptiliens étaient en charge de l’exploitation « militaire » de cet homme en tant que super-soldat. Je crois en fait que certains enlevés et contactés sont d’abord repérés par nos propres agences de renseignement pour être ensuite enlevés, marqués comme du bétail, soumis à ces processus et transformés en super-soldats, en agents de renseignement, etc. Leurs capacités psychiques et physiques surpassent de loin ce que les gens sont capables d’imaginer et frôlent même ce dont sont capables les « siddhis » [Ndlr mot sanskrit qui désignent les pouvoirs de certains pratiquants du yoga en matière de lévitation, d'invisibilité, de jeûne prolongé, etc.].
Karma One: Certains témoins (comme Henry Deacon ou Dan Burish) et auteurs tiennent un discours messianique et apocalyptique d’une certaine manière assez proche de la Bible. Certains d’entre eux évoquent le retour de la planète des Anunnakis et préviennent d’une « fin des temps » catastrophique provoquée par le comportement négatif de l’être humain. Pensez-vous que ce type de message puisse constituer d’une manière ou d’une autre un ferment pour le développement d’une nouvelle religion ? Pensez-vous que certaines organisations gouvernementales puissent y être impliquées ?
Eve Lorgen: Oui, je crois effectivement que cette tendance existe, stimulée par une forme de super gouvernance reptilienne ou draconienne (ainsi que leurs vassaux) qui génère les conditions propres à nous mettre dans l’obligation d’accepter les extraterrestres comme des sauveurs, qu’il s’agisse d’une planète X, des bouleversements environnementaux, d’un conflit nucléaire, etc. Certaines de ces catastrophes ont été prophétisées par diverses traditions religieuses. Je crois que nous sommes de simples pions sur l’échiquier d’un important conflit spirituel dont nos âmes sont l’enjeu.
Le côté brillant du plan des Archontes de la tradition gnostique est l’habile manière dont ils nous manipulent afin que nous devenions les proies de nos propres faiblesses en faisant peser sur nos consciences le poids de notre propre honte et notre culpabilité. Je crois qu’ils ont créé et mis en place un système patriarcal pernicieux destiné à s’assurer que les relations « hommes-femmes », masculin-féminin, soient douloureuses et misérables. C’est une stratégie très habile pour faire en sorte de perpétuer un conflit planétaire constant !
Karma One: En tant qu’abductée et auteur qui avez collaboré avec Karla Turner et Barbara Bartholic, vous avez rencontré un grand nombre de victimes d’enlèvements. Avez-vous pu vous faire une idée du schéma qui se dessine derrière ce phénomène ? Selon vos propres déductions, combien de races extraterrestres sont en interaction directe avec l’humanité ? Pensez-vous qu’ils soient tous prédateurs et malveillants ou pensez-vous que certains puissent faire preuve de bienveillance ? Avez-vous une idée de leur projet concernant la race humaine ?
Eve Lorgen: En tant qu’enlevée qui a eu des interactions positives et négatives avec des entités intelligentes non humaines, il me semble très difficile de répondre à cette question en termes manichéens et trop contrastés. Je suis en train d’écrire une biographie intitulée Vivre dans les limites du secret, dont l’objet est de révéler ce que j’ai pu constater personnellement. J’évoque dans mes recherches au moins une douzaine de races extraterrestres différentes. Il est clair à mes yeux qu’une influence prédatrice s’exerce sur l’humanité depuis des millénaires. Ses forces se nourrissent du « Chi » (souffle vital) humain, de ses émotions et de sa force créatrice. C’est la raison pour laquelle tant d’enlevés vivent un chaos émotionnel intense et s’avèrent eux-mêmes manipulateurs dans leurs relations. J’ai décrit cet aspect de la question dans mon livre “The Love Bite: Alien Interference in Human Love Relationships”. Nous voulons tous croire que nous contrôlons nos existences et que nous sommes protégés du « mal ». Que puis-je dire qui nous incite à devenir nous-mêmes nos propres amis et assistants ? Ne vous êtes-vous jamais demandé pourquoi les personnes « saintes », les grands et authentiques guérisseurs comme Padre Pio, Martin Malachi et la liste est longue, ont été la cible d’étranges et innombrables attaques spirituelles sans merci ? Et n’avez-vous jamais essayé de percevoir ces attaques sous un angle d’intrusion extraterrestre ? Ces attaques montrent que notre meilleure protection est en fin de compte l’empathie, la compassion que l’on peut éprouver pour les souffrances d’autrui, à l’inverse de la division et de la séparation.
Dans les principaux médias, vous pouvez être certain que la levée du secret sur les extraterrestres sera vraisemblablement et en grande partie contrôlée par des forces de l’ombre. La plupart de ceux qui ont voulu dire la vérité à propos de la manière dont ces forces occultes opèrent ont été discrédités, marginalisés, ridiculisés et parfois même tués. Je dirais même que la « vérité » sera plutôt véhiculée par cette petite voix qui vient de l’intérieur que par l’opinion de la majorité. Le choc ressenti par cette levée du secret provoquera sûrement des sentiments de vénération quasi religieuse, très malheureusement…
Quant à savoir l’incidence de l’intrusion extraterrestre sur nos émotions et nos sentiments, c’est une question qui reste ouverte. Selon mon estimation fondée sur les témoignages et les auteurs que j’ai consultés, leur programme génétique a en partie pour but de provoquer une baisse de l’activité cérébrale du lobe frontal, favorisant l’inclination à des comportements compulsifs, répétitifs, impulsifs et violents, ainsi qu’une instabilité émotionnelle… En général, les extraterrestres de type « gris » ou « reptiliens » sont eux-mêmes dénués de toute émotivité, donc, je suppose, d’une sorte de chakra du cœur. Lorsque qu’il arrive ainsi que la capacité interne d’auto-référence soit diminuée, on a tendance à chercher une référence extérieure à soi, une autorité, un guide. C’est sans doute pour cela que ces entités fonctionnent sur un mode collectif…. L’être humain est plus facilement manipulable par des forces extérieures lorsqu’il se trouve coupé de ses intuitions, basées sur le cœur…. Mais je me demande si cette propension à la vénération est le résultat d’une manipulation génétique (par les extraterrestres qui nous auraient créés) ou bien le résultat d’une programmation par “Mind Control”. Dans les deux cas, le penchant est notable chez les contactés. Je pense que l’être humain se sent naturellement dominé par ce qui le surpasse. Mais si une entité (extraterrestre ou non) est vraiment illuminée de l’intérieur, cette entité préférera voir les humains s’entraider plutôt que de faire l’objet d’une vénération, qu’en pensez-vous ? Je pense en fait que toutes les religions ont été contaminées par une intelligence « archontique » alors que le bouddhisme semble être une exception. Ce mouvement est moins influençable car il nous pousse à comprendre la nature profonde de notre propre esprit.
Sans un réel examen intérieur de ce que nous sommes, une visualisation objective de notre activité psychique, sans une capacité de centrer son « être » sur le cœur (et non sur l’ego transitoire), les êtres humains ne seront rien d’autre que des marionnettes contrôlées par d’autres, par des extraterrestres.
Par Karma One pour Nexus N°60
Sources:
- Vérités cachées, connaissances interdites, Steven Greer, Editions Nouvelle Terre, 2006
- Les Chroniques du Girku, tomes I et II, Anton Parks, Éditions Nouvelle Terre, 2004-2007/2006-2007
- The Threat, the Secret Agenda, What the Alien Really Want…, David M. Jacobs, Simon & Schuster, 1 998
- Alien Love Bite, Eve Lorgen, ELogos and HCC Press, 2000
- Taken, Inside the Alien-Human Abduction Agenda, Karla Turner, Kelt Works, 1994
- Masquerade of Angels, Karla Turner, Kelt Works, 1994
- La Douzième planète, Zecharia Sitchin, Louise Courteau Editions, 2000
- The Contact Has Begun: The Story of a Journalist’s Encounter with Alien Beings, Philip Krapf, Origin Press, 2000
- Alien Agenda: Investigating the Extraterrestrial Presence Among Us, Jim Mars, Harper, 2000
Liens Internet:
- Site d’Eve Lorgen: http://www.alienlovebite.com
- Sur l’oeuvre du Dr Karla Turner (Military and Alien Abduction): http://www.karlaturner.org (existence d’une traduction française partielle online de son oeuvre)
- Camelot Project: http://www.projectcamelot.org
- Disclosure Project du Dr Steven Greer: http://www.disclosureproject.org
- Peace in Space Organization: http://peaceinspace.blogs.com/peaceinspaceorg
source: letransmuteur.net
Publié par letransmuteur
#2 01-03-2009 22:31:12
- sabrina
- Être Humain

Re: L'intrusion e.t en question : sauveurs ou prédateurs ?
Ecrit par letransmuteur
Pour aller plus loin sur le sujet :
La Douzième Planète de Zecharia Sitchin (intégralement numérisé)
Ecrit par lesurhumain
Voici quelques articles complémentaires sur ce sujet :
- Présence extraterrestre et ovnis : les vrais enjeux
- Interview de Michael Salla : "Je crois à une collaboration pacifique possible entre l'humanité et les extraterrestres"
- Projet Camelot : "En parlant, on fait le job du gouvernement"
- Interview de Charles Hall : "J'ai vécu trois ans avec des grands Blancs"
- Sergent-major Robert Dean, de l'officier modèle au témoin privilégié
- L'origine extraterrestre de l'homme
- Interview de Robert Dean : "Le sujet extraterrestre, c'est la boite de Pandore. L'ouvrir, tout faire exploser !"
- Ce qui va se jouer, c'est notre liberté et notre identité
#3 01-03-2009 22:34:10
- sabrina
- Être Humain

Par mandalaman :

Par lesurhumain :
Et puis il y a aussi les faux “ET” :
LA CONSPIRATION D'ORION
Et pour les "E.T. sceptique" :
Disclosure Project - National Press Club Conference Washington - Mai 2001
Le Projet Révélation (97 pages)
Disclosure Project Briefing Document (494 pages)
Pourquoi nous ment on depuis cinquante ans ? (article)

#4 01-03-2009 22:36:21
- sabrina
- Être Humain

http://patrick.delsaut1.club.fr
« Vous écoutez la voix de Vrillon (Gramaha), porte-parole de la Flotte Galactique de l'Ashtar Command. Depuis de nombreuses années vous nous observez comme des phénomènes lumineux dans le ciel. Nous venons vers vous en Paix et avec Sagesse, comme nous l'avons fait auparavant avec vos frères et sœurs sur toute la surface de votre planète Terre. Nous venons pour vous prévenir d'un danger menaçant votre race et votre monde, afin que vous puissiez retransmettre à vos collègues humains les mesures que vous devez prendre pour éviter les dangers qui mettent en péril votre monde. Vous pourrez ainsi partager le Grand Réveil, alors que la planète entre dans le Nouvel Âge du Verseau. Ce Nouvel Âge peut être pour votre race une période de paix et d'évolution, mais seulement si vos gouvernants prennent conscience des forces obscures qui tentent de prendre le contrôle de leur jugement.
« Arrêtez-vous maintenant et écoutez, car en vérité, la chance qui vous est offerte ne se représentera pas. Depuis de très longues années vos scientifiques, vos gouvernements et vos généraux n'ont pas entendu nos avertissements; ainsi ils ont poursuivi leurs essais et expériences avec les forces obscures que vous appelez énergie atomique. Les bombes nucléaires peuvent détruire votre Terre, et les êtres de vos mondes jumeaux en quelques instants. Les déchets produits par les systèmes basés sur l'énergie atomique empoisonneront votre planète pour plusieurs milliers de vos futures années. Nous qui vous avons précédé dans le chemin de l'évolution, avons réalisé depuis longtemps que cette énergie est toujours dirigée contre la vie. Elle n'a aucune application pacifique. Son usage, et les recherches scientifiques la concernant devront cesser immédiatement, ou vous risquez d'être tous anéantis. Toutes les armes malfaisantes doivent être neutralisées. Il est plus que temps de cesser vos conflits. La race que vous représentez doit s'élever vers les plus hauts plans d'évolution, si vous vous montrez assez forts pour le faire. Vous n'avez plus que très peu de temps pour apprendre à vivre ensemble en paix et avec bienveillance. De petits groupes existent en de nombreux points de votre planète et font actuellement l'apprentissage de tout ceci. Ils sont incarnés pour répandre largement la Lumière de l'Aube du Nouvel Âge. Vous êtes libres de les écouter ou non, mais seuls ceux qui apprendront à vivre en paix marcheront vers les plus hautes sphères de l'évolution spirituelle.
« Vous écoutez toujours la voix de Vrillon (Gramaha), porte-parole de la Flotte Galactique de l'Ashtar Command. Prenez conscience également qu'il existe actuellement sur votre planète de nombreux faux prophètes et instructeurs. En vérité, il aspirent votre énergie - l'énergie que vous appelez argent - l'utilisent à des fins malfaisantes ne vous apportant en échange que des déchets sans valeur. Votre Être Divin Supérieur vous protégera de tout ceci. Vous devez apprendre à reconnaître la petite voix intérieure qui ne vous dit que la vérité, écartant ce qui est confusion, chaos et mensonge. Oui, apprenez à reconnaître cette voix de vérité qui se trouve en vous et vous pourrez ainsi poursuivre votre chemin vers l'évolution.
« Ceci est le message que nous adressons à nos chers amis. Nous vous avons vu grandir depuis de longues années, comme vous observiez vous-mêmes nos lumières dans le ciel. Vous savez à présent que nous sommes ici, avec vous, et qu'il existe bien plus d'êtres sur et autour de votre Terre que vos scientifiques l'admettent. Nous sommes profondément concernés par votre avenir, par votre cheminement vers la Lumière, et nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous aider. N'ayez pas peur, cherchez seulement à bien vous connaître vous-mêmes, et à vivre en harmonie avec votre planète Terre.
« Le Commandement Galactique d'Ashtar vous remercie pour votre attention. Nous quittons maintenant votre espace dimensionnel. Puissiez-vous être bénis dans l'Amour suprême et la Vérité universelle. »
Il existe une autre vidéo qui est la version originale de ce message et qui sera mise en évidence non seulement pour bien comprendre une fois de plus le plan des ETs malveillants mais aussi pour prendre connaissance de la vraie version originale et non épurée du message de Vrillon (Gramaha) porte-parole de l'Ashtar Command.

#5 01-03-2009 22:46:58
- sabrina
- Être Humain

Les ETs gris
les-gris-et-leurs-bases-en-france
Un article sur une histoire reptilienne :
Histoire reptilienne
![]()
#6 01-03-2009 22:50:08
- sabrina
- Être Humain

Voyons un extrait de cette vidéo et son contenu. Vous êtes invités à bien discerner le vrai du faux :
Dossier ovnis - 5/12 sur les enlèvements :
dossier-ovnis
Les chercheurs s’accordent aujourd’hui sur le fait que le phénomène des enlèvements est global par essence. Il ne concerne pas l’Europe, les états unis l’Australie mais aussi l’Afrique et l’orient. Seule la réaction des sujets est différente : de la panique à l’hystérie oui de la curiosité à une profonde transformation intérieure mais la question principale demeure posée : D’où vient ce phénomène et comment peu-t-on l’expliquer ?
Je pensais que la plupart des enlevées réagiraient avec peut et colère à ce qui leur est arrivé mais aucun ne réagit comme ça. Ils réagissent d’une façon beaucoup plus positive. Ils développent une philosophie beaucoup plus proche du New age. Ils se mettent à peindre, à dessiner ou à écrire des poèmes. Cela me frappe comme s’il s’agissait de quelque chose d’artificiel, d’extérieur à eux, comme s’ils avaient été induits alors je ne peux m’empêcher de me demander si les transformations dues à ces expériences trouve que quelque chose a été fait par des êtres venus d’ailleurs, peut être afin d’affaiblir la menace que nous constituons désormais depuis que nous voyageons dans l’espace.
Il pourrait y avoir pas mal de raisons pour ça. Par exemple, il y a un contenu sexuel évident dans les enlèvements. Si les extra-terrestres devaient nous examiner pour comprendre qui nous sommes : l’une des premières choses qu’ils feraient seraient d’examiner notre sexualité et notre patrimoine génétique.
Si nous pouvions aller sur une autre planète nous ferions exactement la même chose et si ces autres mondes étaient habités de peuples plus primitifs que les nôtres, si avions une véritable étique, nous ferions tout pour les protéger afin que leur culture et leur civilisations ne soit pas détruites à l’inverse de ce qui se passe sur terre où les peuples primitifs sont absorbés par la technologie et les modèles standardisés.
Quelles que soient les formes vivantes en dehors de notre planète, elles essaient d’entrer en contact avec nous sans détruire ce que nous sommes.
La plupart des enlevés racontent que les aliens veulent sauver la planète et l’environnement et nous avertir de ne pas poursuivre dans cette voie.
De plus ils souhaiteraient mieux connaître l’homme et son anatomie. Enfin, ils aimeraient nous transmettre tout un savoir qu’ils ont acquis et qui permettrait notamment de nous guérir.
…et ils font ça pour notre bien car nous détruisons cette planète. Je veux dire qu’il est évident que si nous changeons pas notre façon de nous comporter les uns vis-à-vis des autres nous disparaîtrons.
Nous méprisons tous ceux qui sont différents. Tous ceux qui ont une autre religion, une autre couleur, une autre façon de voir le monde, nous détruirons la terre par la pollution, par la radioactivité et par les installations nucléaires. Aussi ils essayent de prendre notre sperme, nos ovules afin de pouvoir créer une nouvelle race, car ils se rendent compte que nous nous nous détruisons nous-mêmes. L’humanité est si primitive, si grossière qu’elle doit être changée et ce n’est pas la première fois que ce constat s’impose car nous avons déjà fait l’objet de manipulations génétiques depuis des milliers d’années.
Parfois, je dis que cela ressemble à un grand programme de recherche spirituelle provenant du cosmos à destination des plus faibles mais qui resteraient sans cesse hors de portée. En d’autres termes, je considère qu’il s’agit là d’un chance extraordinaire : le fait qu’un phénomène aussi difficile à saisir permet à des centaines, à des milliers de gens d’ouvrir à nouveau leur esprit à l’univers, un univers qui vit où la vie et l’intelligence triomphent et qui n’est plus seulement considéré comme une étendue infinie mais comme un domaine sacré, divin, offrant toute sorte de possibilités. Tout cela nous ouvre de nouveau à l’inconnu. Je pense que nous avons toujours vécu dans l’inconnu. Mais ce phénomène nous y confronte encore plus fortement et j’estime qu’à l’avenir nous devrons affronter les peurs qui accompagnent la pensée de l’inconnu : affronter la peur de l’inconnu.
NOTES
Ne trouvez-vous pas que ce qui est écrit en noir n'est que FAUSSES INFORMATIONS ? …
ça cloche TROP…
Ce documentaire est une campagne de désinformation médiatique effectuée avec la complicité de certains psychanalystes et certains psychiatres qui sont : soit plongés dans l'ignorance soit que ça soit fait exprès et, ce....pour cacher certaines vérités et justifier des mensonges...
Les ETs gris sont MAL INTENTIONNÉS et on cherche à nous faire croire LE contraire...
Voici lien d'une vidéo qui va aussi en ce sens. Plus précisément : on cherche à nous faire croire que les ETs gris les extra-terrestre gris : ceux qui ont de très gros yeux noir font partie de l'Ashtar Command........ce qui est archi-FAUX.
Le logo de l'Ashtar Command est celui-ci : bon il y en a d'autres mais j'ai choisi celui-ci :

et ce logo n'à rien à voir avec l'image de l'extra-terrestre GRIS aux yeux noirs que vous allez voir dans la vidéo car ce type d'ET est mal intentionné. VOICI DONC LA VERSION ORIGINALE, c'est la vraie version audio non épurée du message de Vrillon (Gramaha) porte-parole de la fédération galactique de l'Ashtar Command qui a été diffusé sur la chaîne indépendante anglaise Southern ITV Television
http://fr.youtube.com/watch?v=Nu0PGd-IVNI
il est possible de télécharger la VERSION ORIGINALE de la transmission sur : message radio
et sur ce même lien il y a d'autres messages radio des êtres cosmiques de lumière et notamment celui du C. Ashtar sheran : message radio :
Les êtres COSMIQUES de l'Ashtar Command ont un apparence humaine et sont très très beaux...Ils sont des êtres cosmiques d'amour bienveillants. Il y a aussi ce dessin trouvé sur le net et ce dessin représente Le C. Ashtar Sheran à et ce dessin me parle vraiment beaucoup beaucoup beaucoup ...c'est MERVEILLEUX...surtout au niveau des yeux...en fait c'est le visage entier qui me parle et plus précisément : le regard) et les traits des yeux Encore une fois, je me remets en question et me demande si je n'ai pas plutôt vu Ashtar Sheran au lieu de Saint Germain (j'avais écrit un article à ce sujet en parlant de Saint Germain) Rencontre avec des êtres de lumière et ce, en grand plan. Je parle bien entendu du visage et pas des cheveux...le sourire n'est pas tout à fait ça mais le portrait est très parlant par ce que l'être que j'ai vu semblait ne pas sourire mais se dégageaient une bonté et une intelligence infinies de son visage...et je percevais cela dans ses yeux...et ça m'a profondément émue...en tous les cas pour ce portrait que vous voyez il est beaucoup plus ressemblant au flash que j'ai eu que le portrait de Saint Germain dans l'article Rencontre avec des êtres de lumière. Maintenant, je suis sûre et certaine que j'ai vu en visage Ashtar sheran et pas Saint Germain...

#7 01-03-2009 22:51:37
- sabrina
- Être Humain

Voici un site sur les reptiliens :
La connexion reptilienne
A vos discernements.
![]()
#8 01-03-2009 23:02:30
- sabrina
- Être Humain

Salutations de la part des étoiles volantes![]()
.
#9 01-03-2009 23:34:41
- sabrina
- Être Humain

ING IVO A.BENDA’S PERFORMANCE ABOUT UNIVERSE PEOPLE OF LIGHT
![]()
http://video.google.fr/googleplayer.swf … mp;fs=true
![]()
Love = god
human
We are universe people of light.
We love you, people of planet Earth.
www.cosmic-people.com
Ing Ivo A.Benda’s performance about Universe people of Light.
TVT Turiec - Martin (Slovakia)
Television Turiec on current topic
* Dear televiewers, it’s Tuesday, November 25 th and we are meeting at today a bit unconventional litterally extraterrestrial present topic Cosmic (Univers) people. Are they or aren’t ? This question will be answered by Mr. Ing Ivo Astar Benda who gave 200 lectures discussions in several TV stations and many other activities right on this topic. I would like also to mention that Mr benda came from Czech Republic and in fact, his visit in our studio in his first visit of our city. Welcome, good evening
* Good evening
* I would also like to remind you, dear televiewers that question regarding this topic can be raise on telephone number 4220 594. And so, we can go on the hot topic.
* Yes
* Mr. Benda, I am concerned in how did you in fact get to the topic Cosmic People.
* So…Yet from childhood, I did notice that there is so big universe, gigantic lots of galaxies, millions of galaxies and worlds there got to be and it was strange to me that this society is not somehow cooperating nor communicating with possible inhabitants of theses millions of worlds so I did serach a bit and i was influenced by of course Daniken’s books 30 years ago the other books that were later available and mostly from year 90 foreign books that were translated into Cazech. Roughly, during 7 years I have read throught 50 books about Cosmic People, thus cosmic positive beings, loving, and among-them there were also books about that others, negative about those evil and sophisticated and from that I got a quite accurate information about this our status, or this our situation because that has a big effect on us, terrestrials. So then I was looking fr someone who is communicating wih those positive cosmic people. That was a hard task, but I have found on lady, from who in fact i have learned, what are the conditions for contact, she announced them to me, the I wrote them down to those roughy 10 points and after fullfillment - basically of 2 conditions that means in my case : not eating meat and disposal of negative sources from an apartment, that means - about negative aliens, about wars, generally about killing people and further some magazine about erotics, so this main sources, thus emitters of bad energies. I did liquidated from my apartment and then, during few days, 10 days I dis make a contact by internal communication by heart chakra and you can then beautifully talk. Afer fulfilling these conditions of connection with them, with beautiful Cosmic People.
* So is this possibility accessible to all people ? Can anybody contact ?
* Yes, really evey human has his spiritual heart avalable- possibilituy to contact that is some people called intuition, or “inner voice”, or “in spirit”. In fact, it’s not ours, but those are informations from them. Tose Angels of Light or Cosmic People and anyone can work with this information, people work with it someone less knowingly, someone more knowingly and we have information just about Cosmic People to make people understand and realise that they are here, that they look about like this, that we have such a portraits available and they can make contact with them. That these Cosmic people are waiting with happiness and love that the terrestrial people will finally start talking with them and they will not just uniliterally talk to them.
* So, it’s rather about human’s will to meet or communicate with them…?
* Exactly
* Can’t they come here and show up to everybody and talk to us…?
* They can not, for the simple reason that it would be intervention. They are so loving and so tender that they can not step in somewhere without announcement, without beind asked by those people to do so, but the people have to ask them to appear here. Thus, it’s necessary to sue in fact – in aloud voice, or in spirit. Them, cosmic friends with happiness, and with honest desire and you can talk with them. Without pen or with a pen. In fact, write a talk. They are waiting here for that.
* You mentioned that they are among us. How do they get here on earth ? And where exactly are they from ?
* Yes, cosmic people are here in big number around planet Earth, beacause planet earth has big problems with terrestrials……That mean that negative people’s thoughts destroy planet Earth. She is a living being, she is not some dead clump but a being, she is a female spiritual being with this physical body on wich she is carrying us, on the surface, she give us conditions for life and people are just not realizing that and they are harming her by their negative thoughts. So plant Earth has called this cosmic beings in larger number to help her and so, theuy are helping plant Earth and us, terrestrials. They arrived here in big motherships like this - of kilometric dimensions, nowadays they are here in th erange of 100 000 of these motherships in this solar system and in number of 250 millions of Cosmic People and that are two main squadrons so that is mainly Ashtar’s big cosmic squadron that is the being who I heve showed previously this one commander of this squadron because there is obviously some organisation of these ships, …… but it is simply beautiful, wise, loving being who already leaves on this body re-counted to our time 28 000 years and i am also cooperating with this being very much fot several years since year 97 knowingly, and this being, in fact, this cosmic human has for us, terrestrials important messages annoucements that we have in our materials that means - also on Internet www.vesmirni-lide.cz (www.cosmic-people.com) in number of 2000 annoucements and also other books, from other literature here is also a portrait of Ashtar Sheran so these beings are her in large number to help us, terrestrials and planet Earth…in the situation wa are situated in. Everybody sees, that something is going on here something different, something carping so we do not have to tell this here much. Yes ?
* I am also concerned. Do you really have an experience from direct meeting with them?
* Yes, I am meeting them in the motherships as I have told - Ashtar’s big cosmic squadron takes turns with Ptaah’s cosmic squadron from Pleiades… …this is commander Ptaah where where they take turns each half a year in watching and helping planet Earth. I am also meting them on the ships, that is done the way that at night sleep they take my body and I find myself there. I can be away for 2-3 hours at night of course - nobody can see that and I can be there for three days or a week, there is other time. So I am talking with them, learning watching things on screens, on tele-panels, in working theatres, I was also on th emother planets. We just cooperate in various ways, having fun, I am discovering another things, wich I just would not discover here on Earth and also other people are doing this. So I am not doing it alone, there’s more people but they have at a private thing certainly, because, obviously they are not public agents. So we are contacting here with these beings but the main communications is via that heart chakra and there are some conditions to meet, conditions for contact as I have already told. So anybody who wants shall chose hismself, and the doors are open. They say - our ships are also your ships, as soon as you get here, as soon as you meet the conditions for contact.
* I am also concerned in that - can the contat harm people somehow ?
* Regarding Cosmic People of Light, everything is under control according to skills from many other planets so thet will not cause even a smallest harm - they, these Cosmic People of Lignt obviously there are also other Ets, negative, that is an other chapter but if a human behaves a positively and d lovely in his life, tha t life is determining, not what he is saying, the he really has an oportunity to contact with them, soon, and he does not have to worry if as I am saying - he lives positively and lovingly, he does not cumulate senseless properties, does not think about it or other caracteristic for exemple, and so on - you know that from life. So there is a picture drawn by young Terezka, 8 years old, who is accassionaly on ships and he drawed here big mothership, this one has a len’s shape of 2 kilometers in diameter, where there are several floor groups, on the top there are command floors, where commandery is, - because everything underlies to some control, then there is a working floor, with big monitoring halls, big tele-panels and halls where even 50, 100, 300 can be, then there is a floor with greeness, something botanical garden on Earth with ceiling 30, 50 meters above, then accomodation floors, floors for free amusenents, lunchroom so everything has Terezka beautifully drawn. Inside the ships it is very spacious, not like in our submarine ceinling are 9-12 meters above, so I felt like in a giant domes, palaces, all walls shine, there are no spotlights, there is total calmness, harmony, no stress or nerves, nothing like that like we know here and those Cosmic People are basically young beautiful, they are not old, they are nod sad or somehow mournig, nothing like that. They are cheerful, humorus, but they are extremely wise and educated, and they can really help us a lot.
* That is interesting. Many people besides them who believe in Cosmic People already have some experiences with so called UFO, or something like that, with flying saucers…Many people watched them, there are many photos, also you bought some. Tell us where do these takes come from and it is possible to catch them – have you had some advice that it will just fly there ? How did you manage that ?
* So we are giving people information in text state, mainly as messages, so there are not texts like “I think…” or “he thinks…” but as messages, that were received by that telepathic way, by heart chakra with a pen. Then by pictures, that means photographs and movies many people participated in this for 50 years here on plant Earth everythong is by th fill-in way, not that the people have to own it like “That is mine…” But it should be shared together at that squadrons are organised basically into big motherships of kilometric dimensions and these big motherships garage small ships and in that small ships they bring themselves near planet Earth. The ships have basically shields, to avoid disturbing that people. That’s beacause they can’t scare or disturb somebody in his living because then they coule not be lovely and positive. If this happened somewhere, then those were the other Ets. They did not care obviously. So Cosmic People in no case, and moreover they ships are always rounded. They are never angular, or some like that beacause round shapes are always for harmonic vibrations and they have extremely beautiful harmonic vibrations. It’s about that. About frequency of energy of their bodies, their thoughts and whole system they populate. So really, Cosmic People are here in large count you can see small ships here, on that picture where in smal ships in large count they come near planet Earth, doing various measurements, motitoring status of various energies
* Will they land somewhere ?
* They land, abviously
* They also come out of ships ?
* They come out, sometimes, when necessary but only when it is really required because these terrestrial energies are less confortable for them, I would say, nature is more pleasant for them, but they surely won’t go to city just without consequence. Rather under some special task and shield but exept that, it is not attracting them much. So it is really an interresting topic, that I am solving here among us. In Czetch countries and in Slovakia and many people are interesting in this, more and more. I do not need any organisation for that, I am a natural person. I do these lectures, and really anybody can serve himself with information from that Internet or printed paper or from lectures.
* An what are your experiences… ? Right now we acan see on the screen probably a shot from a saucer Isotype. (crop circle)
* That is also a civilisation a way that civilisation uses to let us knox that they are here…Yes
* Is it on of the Cosmic People’s communication methods ?
* Yes
* They do it too ?
* They do it too. So we say that isotypes - thus crop circles are done by all people or all beings, because there is an area of free will here. That means - cosmic people of light do it, negative aliens do it, then also Planet Eath is doing it, then also terrestrial falsifiers do it. Because it is allowed and as it is allowed everybody does that. Basically angular isotypes are from negative entities, and Cosmic People have only, as I am sayin - rouded isotypes. The largest we have there is as large as three soccer playfields. Kind of spiral, also on our frontpage
* We did not yet mention, how do you communicate with them ? you mentioned by heart but do they communicate by speech, like us ?
* They communicate each other telephatically by images gigantic amount of of information - communication images and also by vocal chords in small amount and that is then a kind of high voices high-pitched like some bubbling stream, and very fast. Very fast. So everything exists, and it only depends on people, what will they do with the information.
* As early as a few televiewers have spoken, so first question - how can we recongnize the Cosmic human, thus if he is a friend ?
* Yes, that is an important information. Thus, it is necessary to to the own heart and the own feeling. Actually it is about own sensing - as when you meet a terrestrial like when you practise or sensing a terrestrial, if he is a good human or a bad human exactly the same process. So the basic is to trust yourself, your feeling, not just intellectualize, but the sensual communication.
* Next one - you are saying that they came to help our planet, to help finish the evil. The telewiewer supposes - he does not feel the results. He doesn’t, and most likely more people…So how will you explain this ?
* I would say it like this - there is a mixture of all possible energies here. I have realized that like this. That means there are people from negative spectrum and many means of wrong, and variations of wrong - right ? to the spectrum that they are very positive and good-hearted loving people, and there is very little count of theses people, obviously those very positive, I would say, those well good-hearted and then it is obviously a smooth curve. Those who have all chakras opened, chakra system - healers know that - there is about 1% of such people here. Then there is about 10-15 %, wo are trying their best and who are doing something with themselves and want to do. That’s the way I would tell that. So there are large spectrum of people, and it is important to try best. Train the love, on the nature, on animals, in relations between people and the one who is devoting himself, has the results. Even when he is in some environment, then he is meeting nicer people, during years he is meeting the bad people less and less and that is also a kind of reward for that he worked on himself. So I am advicing people not to be concerned in the others, what about the others…but to start being concerned in themselves. What is there status and what to do or what to do with themselves.
* Good, next question : How could they help us ?
* How could they help us. I would like to say - Basic help is the communication, thus in actual life situations they tell us - you can do this, or you can do that. Yes ? in concrete life situations. Surely it depends on a human, if he wants to follow that or not. They are not manipulating anybody. They can also send him love, which can com accross as you feel good, full of energy. Yes ? and so on, but it is not “self” . Yes ? They are doing that by virtue you have previously behaved somehow, that you have attracted them by your behaviour - everything is based on a law - alike atracks alike. Yes ? So those are the basic ways of helping. So not like “opposites attract”, but the other way. No. Alike energies, same vibrations attract. It is concerned about vibrations of energies - frequencies of energies of your bodies. Yes ? Again healers know that I can also show some interesting picture that our body not the only one - that physical body but we have many other mental bodies someone calls it also Aura, but those are another bodies. There are many of them as I am saying, each of theses bodies has some vibrations, frequencies of energies. Obviously there are also blocks, that means areas where energy does not flow where in fact blocks rise from ungovernableness of some situation, behaviour so we have it like this. This the situation of people here. So if it is necessary to work on myself, that means to control my thoughts, to minimize negative thoughts and maximize positive thoughts positive approachs. Yes ? And then by those positive approches I am cleaning out those blocks. I am in fact removing those blocks. That is extremely important. Further communications depends on that, further flowing, healthier life because also failures of the physical body comes up from those blocks, and so on because also failures of the physicala body comes up from those blocks, and so on.
* So when we are talking about a body - I think we have not previously mentoined how do Cosmic People look like - I see that they look approximatly like us. what figure do they have ? Are they tall, small…?
* I would like to say that Cosmic friends are from many various worlds that mean those worlds are very various, they are not the same so we are not talking about just one planet…just Plejadien civilisations are really thousands of worlds, there is Cosmic confederation of planets in our galaxy where millions of civilisations are joint and there are also 3 more millions of civilisations associated. So together 5 millions of positive civilisations, and - pointing out that - on different degrees of development. With this, I am also saying that our civilisation, on this planet Earth can become a member of this confederation of planets if it will ask for it, if it will fulfill some conditions and if - simply - it will want to. If people will want to. There a re of course two ways either the way of governmental representatives that means - presidents of big countries were called since 1949 - Truman - Stalin - Where Cosmic People landed on the airports offered them cooperation, help in actual projects. Sadly - they were rejected then they offered it to another presidents - of France, England, Spain, Italy so nowadays, they appeal on reprensentatives of smaller countries including Slovakia and Czech republic a month ago, on TV Joj thre was a shot where they asked presidental office, if they linked or discussed about it and spoksman mrF?le confirmed that they discussed it, in fact with us - had the negociation on 12.12.2001 for two hours in presidental office and we specifically explained the possibilities of concrete projects of cooperation in the terms of improvment of life quality. So cosmic people do not offer the cooperation in the sense to help us have more goods, properties, flats, houses and soo on instead, in the first place it is about averall way of living to make our life harmonized, to make it more humanistic, to make us healthier, more satisfied, happier and the life more fruitful, so not dull, to make it not be just to work, from work and of course - the work is long, tiring…So they offer such a life conditions to make us live like the life is on their planets. That means - there is regularized - those are cosmic laws which they know - that human has to work for the soceity for the necessarily long amount of time. Of course, as soon as he works more than neccesarily needed, than it goes to negative purposes. They know that. For our economy that we have here on our planet it would mean that we should work - simply counted - 4 hours a day. The rest of the time could the people have free. Really free for their rich, personal life - relationship, friendships, vacation, relaxation, education, nature, making love with partners, and so on. They offer all this, these projects of cooperation and it can allbe done without any giant financial resources just by specific learning, knowing, education training and by change - organazational change of the systems we have here. But it is up to us. They do not force it.
* I will also ask you - you are always talking about Love, those people…It is usually being connected with God - do you believe ? In God ?
* Yes, I beleave in Creator primary of everything and everybody or God anyhow anybody calls him, I know that Cosmic people work for Creator Primary, really they consciously cooperate with him, work for him, and they do not do it for themselves.So they work for Creation generally. And by myself I did not attent to church but in fact, I always believed that some being like this exists as highest good, highest wisdom, hignest Love, highest intelligence, highest - simply all the positive attributes.
* How often can you meet and how often do you meet them ?
* I am telling - mostly it uses to be in sleep - as long as we talk about physical contact on then the communication is running pratically continuously.
* You do not have some time gaps - like a week or two - not at all simply when anybody wants …
* I devote myself to this work fully since 1998. So I do not work at former employment so I talked with them all the time – continual communication all the day by the internal way and I cooperate - what I do, I do with them. Also, what I am telling here, I am telling with Ashtar sheran. He tells it to me, and I am connected with him much as we just cooperate.
* Good, we have another question by televiewers - How the photographs you are showing come into existence ? How could you prove that they are not forgeries ?
* Like this : On one side, we have many text informations, those are received from many people - from Czech and Slovak countries it is more than 100 contactes, they are not in any organisation, theu did not make a bargain and so on, they do not take money for that, and so on. Then, there are books on our website www.cosmic-people.com roughly 50 books, wich are from another foreigh authors and those people again did not make a bargain and they have there completely similar and same information. Pictures are from the world, pictures are eitheir photographs - this is also the case we have here exceptionally such a photograph of Asket, from Mr. Meier specifically of course, there are more photographs, but sadly negative people have putted them intoo drawer - either some UFO - organaisations or some spy (intelligence) organaisations. It is like that, Friends told us that. In fact, they told us that certainly when most of the original photographs is being hidden and not showing to people. Then they persistently not let us make those - that is wasting of energy. So besides theses photographs of ships and movies - we also have movies in daylight. Then we also have photo montages - done on computer - of the motherships for exemple, for exemplethis is carriership Share which is an Ashtar Cosmic Squadron headquarters ship, 42 km long and there is an extensive center of that fleet.
* I would like to know where excatly are these ships ?
* In our solar system, there are 100 000 of them - those big carrierships. Specifically this Share - We have it in book UFO - Kontacty, I did also read in some other - has been watched also by american military organisation in 50s as it just rotated around our planet. When they removed this shields. Normally they have shields to not disturb those people. But for a short presentation they presented themselves. But as I am saying, also small ships landed at those airports. It was Edwards - Muroc in 1949, in 1954 - there is some dates in those books, so today we do not make photographs a lot because itis obvious that anybody can say that you have done it on computer…The photos we have are from the time when there were no computers - 70s, 80s from various people - M Adamski too, yet in 50s, till 1965 - this Mr Adamski also have done hundreds of lectures in USA - some informations exist, from various people, who did not make a bargains, did not make any big organisation, thos people…I also do not have any organisation, I don’t need to, and most important is to give it to people.
* On lady has…it feels like more and more are concerned about this and they start to realise that can be someone else besides us some people are absolutely denying it. I will not comment wich group do I belong to but…lady has called her husband began to devote hisself to this question and whole family percieved that. She supposes that it is concerned about some manipulation with people because he stopped to be interested in anything else. She supposes that it is a sect. And there is another similar question - apparently televiewer means your lectures and everything that relates - and sciencists, about your activity ? And he also supposed that it is a manipulaiton with people.
* So I would move now to the second part of our topic because our topic has two parts on part is about Cosmic people as such and the part is about us, terrestrials - about our status. And I consider it as important to tell people. So I have here such a schematic, where you can see the physical body - healers know that - that they have fist, second, third fourth, fifthn sixth, seventh chakra, main communication chanel, where som energy is flowing, it is located in the area of the backbone and by the negative acting of people, the blocks are arising. So this main communication channel is gradually being blocked and is non-functional to the people . Through those chakras, the feeding of those bodies is taking place. First chakra feeds physical body, second the next body, third the next. We have many bodies. Of course only 1% of people have all those 7 basic chakras opened because that 1% are positive, really loving, in the specific life. They are spread, inconscpicuous people. Mos tpeople sadly have those chakras closed, caused by unhandled situations - negative acting and so now besides the main channel people have two subsidiary channels. On is the positive subsidiary channel, which is th eleft part of their body and th eother is negative subsidiary channel which they have in the right part of the their body. Healers - I am amphasizing again - know that. Into the positive subsidiary channel, from the top, from this side, the information is supplied by Cosmic People - Angels of light - different names, it is the same from these positive, loving civilisations intuitive information. So the one that we call “in spirit”, “inner voice”, soft, pleasant, intuition. Right and correct information, but not manipulating. Emphasizing that. Into the right subsidiary channel, by the remonte data transfer from another worlds, dark worlds, friom underground information is supplied by another entities using computers manipulating information, which are of course delivered as positive because they do not claim themselves - we are negative - we control you - and so on but instead, they are hidden, right, because that is the confortable way to do evil and manipulation and remotly, by the remote data tranfer, they transfer those energies. Antennas are on the moon. There is an entity “informatic-anlyst” who in fact, analyses the overall situation of the manipulated scene - he does not manipulate only that terrestrials, but the whole scene - and it creates the tactics necessary to create the blocks in the bodies of that human because the more blocks it has, the more is the physical body is controllable. The less blocks it has, the more the body receives the right information from the Creator primary, by the main channel, here from the top and helpful information, positive, from those cosmic People. But if there are blocks, and more - it is a measure, not yes or no, but it is a measure, the less right information they receive and so, the present status is that people receive and work in life for onlu an hour a day, roughly in various time periods with the right informations. The rest, the thoughts - they are th einitial thoughts, in fact they receive from the negative entities and they adopt them. So I would emphasize that the initial thoughts people have are not their own thoughts, but they came from these two sources: Either by inner voice, from loving positive beings or they came the violent method - we call it “impact” - as delivered forcibly from those negative entities - of course of course sophistically, like - it is needed to be done…you have to do it, to be well off, or to by that thing, or that, carreeristic…anything that is normallly in life, those are the initial thoughts, like an “idea” and these are not ours. But in the moment, when we decide to follow this thought, this kind of energy - we do it in heart, immediate decisions - in that moment it is ours. And in that moment, we are responsible for that decision and responsable fot the steps and acts that we do regarding that initial thought. This is how manipulation works. So here you have the answer for those your questions. Vast majority of people are 95% controlled by these entities also scientists and other various so-called experts belong there who always request evidence - may they not want evidence, when controlling works by method - we are hidden. Right ? So then, there is about 5 % of people who do not let themself to be controlled and they really have a very good status. To this, I would like to tack - there is another being, who elaborates those controlling energies - it is a programmer and then it is a “misleading entity” - operator for remote data transfer. On their screens they have the life tapes of people, in the middle the tape of that controlled human, next, by the side - 6 tapes, for exemple, like films, there are another people in his proximity - family, employment. So-emphasizing, they are the controlling scenes. Somebody may call it Destiny, but it is, in fact, that controlling program. In fact, it can be changed. To make the controlling working, those negative aliens, those entities, encapsulated Spirit and Soul because in the case of Cosmic People and in the approppriate order, Spirit controlls throught Soul the physical body. In full communication. Here, nearly nobody has it. So nobody also know it. So they encapsulated Spirit ans Soul into a such capsules to make the physical body to these blocks, that they make for many lifes, in stages, according, to the pan of blocks to make it more and more controllable as a puppet, as a puppet world. So I consider this important to tell people, because we have this information. Here you can also see how the capsule of Spirit and Soul looks like - there is a common control system - computers, we call it datasystem, which does not control specific entities - those are the usual behaviours - also alcohol and those usual, routine negative thoughts, and then there is an individual control channel that means - when common control system does not work, then they must devote themselves to the controlling more individually those entities, throught that individual control channel. Thse Spirit and Soul are in another worlds - in Spiritual and Intermediate worlds and in normal arrangement they should control the physical body.
* We should again move to the questions…televiewer has called - you claim that you are meeting these people…that in fact, it is only your statment. He asks if you have proofs. For example - commune photographs or something similar.
* I have already said : Commune photographs…anyone can controvert that. That is not a proof. Because today you have the computers…Look at the commercials…Into such control programs I just will not enter. At all.
* Ten another question : It is hard to believe to something that not visible or tactile. Either in your statement, regarding to televiewer, there is a conflict. They came to help us to have a better time but the opposite is true. The aggresivity of people is growing up - also for exemple terrorism, in last years.
* I have told that a wile ago : Every human is choosing the initial thoughts here and which ones he adopts - if he will adopt the positive, from those Angels of Light or th enegative ones, from those negative entities, that is only in their hands. I am EMPHASIZING : Cosmic People can not command anybody to behave so and so. They would then not be positive beings, they would become negative entities – negative beings, if they would manipulate and command…land here, do some screening, schooling - do you understand ? - in violent form…and even people did not ask them…that does not work this way. Then they would not be positive beings.
* So it is not to be intended like some televiewer called us - that why in fact they do it through you. He does not mean specifically you. Not only me - many people but more people who believe in their existence and they are able to contact with them somehow - that why they do not show up to all of us.
* Exactly
* For exemple we do not believe that, why they do not come here, show up, talk…
* There a possibility that they would show up in TV, this possibility exists but it is sonditioned that people would ask for it. Because again - if they would enter there without being asked, then it would again be an intervention. And so why they do it through some individuals - Because I have already said : They offered cooperation and thy still offer it to presidents and governments, of course they have that inforamtions in safes, when they where on the airports - that was in those big countries - Muroc AFB base in California was renamed to Edwards to make it secret, from 1949 - they were there in 1949 with Truman, in 1954 with Eisenhower, with Stalin they was in Moscow at Vnukovo, also in 1949 and - in countries want to put it safe into secret safes then …they say - if you do not want to cooperate, okay, we feel sorry and we well be connecting with so-called ordinary people. That is a simple aswer.
* I would like also to ask you about your name. Ivo astar Banda. You have this name since your birth ?
* My name was Ivo Benda, and from that year 1998, I am strongly cooperating with astar seran (ashtar sheran), that beautiful being. So he proposed me alsoo to use his first name so I use this name too in my name. Because we are connected very much. Because we cooperate very much.
* Good, dear televiewers, time given for our today’s current topic has expired. So what do you think - are they, or arn’t ? We will let you conclude. Of course we will not force you to believe in any opinion. Thank you for your attention. I also thank to our dear foreign guest that he agreed to attend in our studio.
* I also thank you for your interest
* And I am looking forward, dear televiewers again at any next Current topic. I wich you a nice evening.
www.cosmic-people.com
#10 02-03-2009 01:43:23
- peps
- Être Humain
tres juste........
celui qui le dit, c'est celui qui y est
#11 02-03-2009 12:26:39
Moi, je suis poustouflée par les capacités linguistiques de mon maître.
J'attends toujours qu'il me donne la traduction du texte en latin mais à priori
l'a trop de travail...

Les textes publiés sont de ma création et ne sont pas admis à la reproduction sauf ceux dont j'indique l'auteur ATTENTION : dépot et copyright sur certains textes © 2009
#12 Hier 10:58:17
- sabrina
- Être Humain

Voici la suite de la traduction.
LA PERFORMANCE DE ING IVO A.BENDA A PROPOS DES PEUPLES DE LUMIÈRE DE L’UNIVERS
http://video.google.com/videoplay?docid … 0502193336
Amour = Dieu
Humain
Nous sommes les peuples de lumière de l’univers
Nous vous aimons, peuple de la planète terre
www.cosmic-people.com
La performance de Ing Ivo A.Benda à propos des peuples de Lumière de l’Univers
25.11.2003
TVT Turiec - Martin (Slovaquie)
Télévision Turiec sur thème courant
* Chers téléspectateurs, c'est le Mardi 25 Novembre et nous abordons aujourd'hui un thème actuel un peu inconventionnel, littéralement extraterrestre : les peuples cosmiques de l’Univers. Le sont-ils ? ou ne le sont-ils pas ? Meur. Ing Ivo Astar Benda qui a donné 200 entretiens de conférences dans plusieurs stations de télévision ainsi que beaucoup d'autres activités concernant directement ce sujet répondra à cette question. Je voudrais aussi mentionner la venue de Monsieur Benda de la République Tchèque et, en définitive, sa visite dans notre studio en son premier séjour dans notre ville. Bienvenu, bonsoir.
* Bonsoir.
* J’aimerai aussi vous rappeler, chers téléspectateurs que cette question concernant ce thème peut être soulevée par téléphone au numéro 42 20 594 et ainsi nous pouvons entrer dans le vif du sujet.
* Oui
* Monsieur Benda, je suis concernée comment en fait vous êtes arrivé à accéder au thème des peuples cosmiques.
* En fait…depuis l’enfance déjà, j'ai vraiment remarqué qu’il y a un univers tellement immense, une multitude de galaxies gigantesques, des millions de galaxies et de mondes lesquels devaient y exister et il m’était étrange que cette société (*1) soit en quelque sorte ni coopérante et ni communicante avec les éventuels habitants de ces millions de mondes. Par conséquent, j’ai cherché un peu et j’ai été influencé, bien entendu, par les livres de DANIKEN il y a 30 ans de cela. Les autres livres étaient tardivement disponibles, et depuis, 90 livres étrangers ont quasiment été traduits en tchèque. Approximativement, durant 7 années j’ai lu à travers 50 livres concernant les peuples cosmiques, ces êtres cosmiques louables, aimants, des livres parmi lesquels il y a aussi de mauvais livres concernant les malveillants compliqués, des livres desquels j’ai obtenu une information tout à fait précise à propos de notre statut, cette situation qui est la nôtre car celle-ci a un grand effet sur nous, les terrestres.
Donc alors je cherchais quelqu’un qui communique avec ces peuples cosmiques honorables. C’était une tâche difficile, mais j’ai finalement trouvé une dame, de laquelle, en effet, j’ai appris quelles sont les conditions pour un contact, elle me les a annoncées. Alors je les ai notées approximativement en ces 10 points et après réalisation - essentiellement de deux conditions - cela veut dire dans mon cas : ne pas manger de viande et ne pas disposer de sources négatives dans un appartement, c’est à dire : des sources à propos des aliens négatifs, des guerres, des meurtres de gens en général et en plus certaines revues sur l’érotisme. Par conséquent, ces sources principales émettent de basses énergies. J’ai les ai liquidées de mon appartement et donc, durant quelques jours, 10 jours, j'ai vraiment établi un contact par communication interne au niveau du chakra du cœur et après la réalisation de ces conditions de connexion vous pouvez joliment converser avec eux, avec les magnifiques peuples cosmiques.
* Ainsi est-ce que cette possibilité est accessible à tous les gens ? Quelqu'un peut-il entrer en contact ?
* Oui, vraiment chaque humain a son cœur spirituel accessible - la possibilité d'entrer en contact est appelée “intuition” par quelques personnes ou “voix intérieure” ou “en esprit” - En fait, ça ne vient pas de nous, mais ces informations proviennent d'eux (*2), ces Anges de Lumière ou Peuple Cosmique de Lumière et n’importe qui peut travailler avec cette information, les gens travaillent avec plus ou moins consciemment et nous avons des informations juste à propos des peuples cosmiques pour que les gens comprennent et réalisent qu’ils sont là, qu’ils ressemblent à ceci, que nous avons de tels portraits disponibles et ils peuvent prendre contact avec eux, que ces peuples cosmiques attendent avec bonheur et amour que les peuples terrestres viennent commencer à converser avec eux finalement et qu’ils ne viennent pas juste leur parler unilatéralement.
* Ainsi, cela tient plutôt de la volonté de l'homme que de les rencontrer ou de communiquer avec eux … ?
* Exactement
* Est ce qu’ils peuvent venir ici et se montrer à tout le monde et nous parler…?
* Ils ne peuvent pas pour la simple raison que ce serait une intervention. Ils sont tellement aimants et si tendres qu’ils ne peuvent pas intervenir quelque part sans annonce, sans être conviés par ces gens pour le faire, mais les gens doivent leur demander d'apparaître ici. Ainsi, en fait il est nécessaire de solliciter les amis cosmiques avec bonheur et avec un désir honnête - à haute voix ou “en esprit” - et vous pouvez parler avec eux. Avec ou sans stylo. En fait, écrivez une conversation. Ils attendent cela.
* Vous avez mentionné qu’ils sont parmi nous. Comment arrivent-ils ici sur Terre ? Et d’où proviennent-ils exactement ?
* Oui, les peuples cosmiques sont ici en grand nombre autour de la planète Terre, parce que la planète Terre a des problèmes importants avec les terrestres...Cela veut dire que les pensées des gens détruisent la planète Terre. Elle est un être vivant, elle n'est pas un certain bloc mort mais un être, elle est un être spirituel femelle avec son corps physique sur lequel elle nous porte, sur la surface, elle nous donne des conditions de vie et les gens ne réalisent pas qu’ils sont en train de la blesser avec leurs pensées négatives. Par conséquent, la planète Terre a appelé ces êtres cosmiques en un plus grand nombre pour l’aider et ainsi, ils aident la planète Terre ainsi que nous, les terrestres. Ils sont arrivés ici dans de grands Vaisseaux-Mères comme celui-ci - de dimensions kilométriques - , à l’heure actuelle ils sont ici en variété de 100000 de ces Vaisseaux-Mères dans ce système solaire et en un nombre de 250 millions de citoyens cosmiques et c'est dans deux flottes principales telles que fondamentalement la grande Flotte Cosmique d’Ashtar qu’il y a l’être que j’ai présenté précédemment, celui-ci, Commandant de cette flotte parce qu’il y a évidemment une certaine organisation de ces vaisseaux mais il est simplement BEAU, SAGE, UN ÊTRE AIMANT qui vit déjà dans son corps décompté à notre temps de 28000 ans et aussi, durant plusieurs années, je coopère beaucoup avec cet être : depuis l’année 97 consciemment, et cet être, en fait, cet humain cosmique a pour nous les terrestres d’importants messages à annoncer que nous avons dans notre documentation. Cela veut dire aussi sur Internet (www.vesmirni-lide.cz) (www.cosmic-people.com) en nombre de 2000 déclarations et aussi d’autres livres, provenant d'autres littératures...Voici aussi un portrait d’Ashtar Sheran. Ainsi ces êtres sont ici en un grand nombre pour nous aider, terrestres de la planète Terre…dans la situation où nous sommes placés. Chacun voit que quelque chose continue ici, quelque chose de différent est en train de se dérouler, quelque chose de débitant. Donc nous n’avons pas énormément à dire à ce propos ici. Oui ?
* Je suis aussi concernée. Avez-vous vraiment eu l’expérience d’une rencontre directe avec eux ?
* Oui, je les rencontre dans les Vaisseaux-Mères comme je l’ai dit, la grande Flotte Cosmique d’Ashtar effectue des tours avec la Flotte Cosmique de Ptaah des Pléïades…Voici le Commandant Ptaah où ils font des tours à chaque moitié d’année en observant et en aidant la planète Terre. Je les rencontre aussi dans les vaisseaux, cela s’est déroulé de cette manière aux alentours du sommeil de nuit : ils prennent mon corps et je me retrouve là-bas. Je peux être absent durant 2-3 heures la nuit bien sûr, personne ne peut voir que je peux être là-bas durant trois jours ou une semaine, il y a un autre temps. Donc je parle avec eux, apprenant l'observation de choses sur écrans, panneaux-télé, activités théâtrales. J'étais aussi sur les Planètes-Mères. Nous coopérons juste de manières variées en s’amusant. Je découvre d'autres choses que je ne n’apercevrai pas ici sur Terre et aussi d’autres humains font cela. Par conséquent, je ne fais pas cela tout seul, il y a plus de personnes mais ils font cela d’une manière privée certainement car, bien sûr, ils ne sont pas des agents publics. Donc nous entrons en contact avec ces êtres ici mais la principale des communications s’effectue par le chakra du cœur et ici il y a quelques conditions pour se réunir, des conditions de contact comme je l’ai déjà dit. Donc quelqu'un qui veut choisira de lui-même et les portes seront ouvertes. Ils disent : « Nos vaisseaux sont aussi vos vaisseaux, dès que vous arrivez ici, dès que vous êtes conformes aux conditions de contact. »
* Je suis aussi concernée par cela. Le contact peut-il nuire aux gens d'une manière ou d'une autre ?
* En référence aux peuples cosmiques de lumière, chaque chose est sous maîtrise selon les compétences provenant de beaucoup d'autres planètes. Donc ils ne causeront même pas la moindre nuisance, eux, ces peuples cosmiques de lumière. Évidemment, il y a aussi d’autres extra-terrestres : négatifs, c'est un autre chapitre, mais si un humain agit positivement et affectueusement dans sa vie, cette vie est déterminante pas dans ce qu’il dit alors il a vraiment une opportunité de les contacter tôt, et il n’a pas à avoir peur si comme je le dis il vit positivement et gentiment, il ne cumule pas de propriétés inutiles, ne pense pas à cela par exemple ou à tout autre caractéristique et ainsi de suite - vous savez cela de la vie. Donc il y a une image dessinée par le jeune Terezka de 8 ans, qui est occasionnellement à bord des vaisseaux et qui a dessiné ici un grand Vaisseau-Mère, celui-ci a une forme d'objectif (de caméra) (*3) de 2 kilomètres de diamètre, un grand Vaisseau-Mère où il y a plusieurs ensembles de niveaux, au sommet ici il y a les salles de commande où se trouve la base de commandement (*4) parce que tout sous-tend à une certaine autorité, donc il y a une salle de travail avec de grands halls de surveillance, un grand Panneau-Télé et des halls où il y a même : 50, 100, 300 peut être, donc il a une salle avec de la verdure, comme un jardin botanique sur Terre avec des plafonds de 30, 50 mètres au dessus, donc des salles d’acclimatement, des salles pour les divertissements libres, les salles de déjeuner donc tout ce que Tereska a joliment dessiné. A l’intérieur de ces vaisseaux c’est très spacieux, pas comme avec les plafonds de nos sous-marins, les plafonds se trouvent à 9-12 mètres au-dessus, donc j’ai deviné comme des dômes gigantesques, des palaces, tous les murs brillent, ainsi j’ai estimé comme des dômes géants, il n’y a pas de lampes, il y a un CALME TOTAL, de l’HARMONIE, pas de stress ou d’énervement, rien de cela que nous connaissons ici et ces peuples cosmiques sont effectivement des jeunes beaux, ils ne sont pas vieux, ils ne sont pas tristes ou en deuil en quelque sorte, rien de cela. Ils sont de bonne humeur, drôles, mais ils sont extrêmement sages et instruits et ils peuvent réellement beaucoup nous aider.
* C’est intéressant. Beaucoup de personnes en plus d’eux qui croient aux peuples cosmiques ont déjà quelques expériences avec ce qu’on appelle les OVNIS ou quelque chose comme ça, avec les soucoupes volantes… Beaucoup de personnes les ont observés, il y a beaucoup de photos, vous en avez achetées aussi. Dites nous d’où proviennent ces prises et est-il possible de les recevoir ? Avez-vous eu certaines nouvelles qu’ils vont tout simplement survoler là-bas ? Comment avez-vous organisé cela ?
* En fait, nous communiquons l’information aux gens par présentation de texte comme étant des messages principalement. Donc il n’y pas de textes comme : “Je pense...” ou “Il pense...” mais des messages lesquels ont été reçus par voie télépathique par le chakra du cœur (*5) avec un stylo. Alors par images cela veut dire : photographies et films. Plusieurs personnes ont participé à cela durant 50 ans ici sur la planète Terre. Tout EST par la manière satisfaisante, pas que les gens doivent posséder cela comme : “C'est le mien…” mais cela devrait être partagé en tout et ces flottes sont organisées essentiellement en grands Vaisseaux-Mères de dimensions kilométriques et ces grands Vaisseaux-Mères abritent de petits vaisseaux et en cela de petits vaisseaux se rendent près de la planète Terre. Les vaisseaux ont essentiellement un écran de protection (*6) pour éviter l’incommodation de ces gens. C'est parce qu’ils ne peuvent pas alerter ou perturber un individu dans sa vie car alors ils ne pourraient pas être gentils et authentiques. Si ceci se produisait quelque part, c’est que ces autres étaient d’autres extra-terrestres : Ils ne se sont pas inquiétés évidemment donc c'est en aucun cas les citoyens cosmiques et d'ailleurs leurs vaisseaux sont toujours arrondis. Ceux là ne sont jamais angulaires ou comme cela parce que les formes rondes expriment toujours les vibrations harmoniques et ils ont des vibrations harmoniques extrêmement magnifiques. C’est à propos de cela : concernant la fréquence énergétique de leur corps, leur pensées et système entier qu’ils peuplent. Donc vraiment, les citoyens cosmiques sont ici en recensement large. Vous pouvez voir de petits vaisseaux ici, sur cette image où dans de petits vaisseaux en recensement étendu ils arrivent près de la planète Terre, effectuant des mesures multiples, surveillant les circonstances énergétiques variées.
* Vont-ils atterrir quelque part ?
* Ils atterrissent évidemment.
* Ils sortent également des vaisseaux ?
* Ils sortent, parfois, lorsque c’est nécessaire mais seulement lorsque cela est vraiment requis car ces énergies terrestres sont moins confortables pour eux. Je dirais que la nature est davantage appréciée par eux mais ils n'iront sûrement pas en ville juste sans conséquences. Plutôt avec certains boucliers et sous missions spéciales mais à part cela ça ne les attire pas beaucoup. Par conséquent, c’est un sujet vraiment intéressant que je résous ici parmi nous. Dans les pays Tchèque et en Slovaquie, beaucoup de personnes sont intéressées en cela, de plus en plus. Je n'ai besoin d'aucune organisation pour cela, je suis une personne naturelle. Je fais ces conférences, et vraiment quiconque peut se servir de cette information, d’Internet ou des documents imprimés ou des conférences.
* et quelles sont vos expériences… ? En ce moment nous pouvons voir sur l’écran probablement le projectile d’un pictogramme de soucoupe (*7) (crop circle)
* C'est également une civilisation…un moyen que cette civilisation utilise pour nous faire savoir qu'ils sont ici…Oui
* Fait-il partie des méthodes de communication des peuples cosmiques ?
* Oui
* Ils le font aussi ?
* Ils le font aussi. Donc nous disons que ces isotypes, ces crop circles sont réalisés par tous les êtres car il y a un terrain de libre arbitre ici. Cela veut dire les Peuples Cosmiques de Lumière le font, donc aussi la Planète Terre le fait, donc aussi les falsificateurs le font parce que cela est permis et comme cela est permis tout le monde peut faire cela. Essentiellement, ces crop circles proviennent d’entités négatives, et les Peuples Cosmiques ont seulement, comme je le dis -des CROP CIRCLES ARRONDIS- . Le plus large que nous avons est aussi large que trois terrains de jeux de soucoupe, genre de spirale également sur notre première page.
* Nous n’avons pas encore mentionné comment vous communiquez avec eux ? Vous avez mentionné : par le cœur. Mais est-ce qu’ils communiquent par la parole, comme nous ?
* Ils communiquent les uns les autres télépathiquement par images une quantité colossale d’informations - images de communication et également par les cordes vocales en petite partie et c’est donc des sortes de voix élevées aiguës comme un certain flot bouillonnant et très rapidement. Très rapidement. Par conséquent, tout existe, et cela dépend seulement des gens, de ce qu’ils feront avec l’information.
* Puisque quelques téléspectateurs se sont exprimés tôt, alors première question - comment pouvons nous reconnaître l’humain cosmique, donc s'il est un ami ?
* Oui, c’est une information importante. Par conséquent, il est nécessaire de faire confiance à notre propre cœur et propre sentiment. En fait c’est au sujet de notre propre perception, comme quand vous rencontrez un terrestre, comme quand vous pratiquez ou percevez un terrestre s’il est un homme bon ou un homme mauvais, c'est exactement le même processus. Par conséquent, l’essentiel est de vous faire confiance à vous ainsi qu’à vos sentiments, pas juste intellectualiser, faire confiance uniquement à la communication sensitive (*8)
* Au suivant - vous dites qu’ils sont venus pour aider notre planète, pour aider à stopper le mal. Le téléspectateur suppose, il ne sent pas les résultats. Il ne le fait pas et davantage de gens très probablement…ainsi comment expliquerez vous ceci ?
* J’affirmerai ceci : Il y a un mélange de plusieurs énergies potentielles ici. J’ai réalisé cela comme ça. Cela veut dire qu’il y a des personnes de spectre négatif et beaucoup de manière malveillante (*9), de variations malfaisantes, d’accord ? Pour les spectres très positifs et les personnes aimantes et bienveillantes il y a un très petit taux de ces personnes, évidemment celles qui sont très positives, je dirais, les tout à fait bienveillantes et alors c'est évidemment une courbe régulière. Celles qui ont toutes les chakras ouverts, le système des chakras - les guérisseurs savent cela - il y a environ 1% de ces individus ici. Donc il y a environ 10-15 % qui essayent de leur mieux et ceux qui font quelque chose d’eux-mêmes et veulent le faire. C'est en ce sens que je dirais cela. Donc il y a une gamme large de ces individus, et il est important de faire de son mieux. S’entraîner à l’amour, dans la nature, sur les animaux, dans les relations entre les individus et celui qui se consacre lui-même a les résultats. Même lorsqu'il est dans un certain environnement, alors il rencontre les personnes les plus gentilles, pendant des années il rencontre les mauvaises personnes de moins en moins et c'est également une sorte de récompense pour ce qu'il a travaillé en lui-même. Ainsi je conseille les gens à ne pas se préoccuper des autres, à propos des autres…mais commencer se préoccuper d’eux-mêmes. Quel est leur statut et ce qu’ils doivent faire ou ne pas faire avec eux-mêmes
* Bien, question suivante : Comment pourraient-ils nous aider ?
* Comment pourraient-ils nous aider ? Je voudrais dire - L'aide principale est la communication, par conséquent dans des situations de la vie réelle ils nous disent "Tu peux faire ceci ou tu peux faire cela" Oui ? dans des situations concrètes de la vie. Sûrement cela dépend de l’humain, s'il veut suivre cela ou pas. Ils ne manipulent quiconque. Ils peuvent également lui envoyer l'amour qui peut arriver comme si vous vous sentez bien, plein de l'énergie. Oui ? et ainsi de suite, mais ce n'est pas "soi-même" . Oui ? Ils font cela par vertu que vous vous êtes comportée d'une manière ou d'une autre précédemment, que vous les avez attirés par votre comportement - Tout est basé sur une Loi - "Le semblable attire le semblable". Oui ? Ainsi telles sont les méthodes essentielles d’aide.
* Ainsi pas comme "les opposés s’attirent" mais d’une autre manière.
* Non. Les énergies semblables, les mêmes vibrations s’attirent. Cela concerne les énergies vibratoires - les fréquences énergétiques de vos corps. Oui ? En même temps, les guérisseurs savent que je peux également montrer une certaine image intéressante que notre corps pas le seul - ce corps physique mais nous avons beaucoup d'autres corps mentaux : untel l'appelle également : "aura". Mais ce sont d’autres corps. Il y a bon nombre d'entre eux comme je le dis, chacun de ces corps a certaines vibrations, des fréquences énergétiques. Évidemment, il y a également aussi des obstructions, cela veut dire des zones où l’énergie ne circule pas là où en fait les obstructions proviennent du manque de maîtrise de certaines situations, donc comportement que nous avons comme ça. C'est la situation des gens ici. Ainsi il est nécessaire que je travaille sur moi-même, cela veut dire maîtriser mes pensées pour minimiser les pensées négatives et maximiser les approches de pensées positives. Oui ? Et alors par ces approches positives je purifie ces obstructions. En fait je retire ces obstructions. C’est extrêmement important.
Les communications approfondies dépendent de cela, favoriser le courant, vie plus saine car aussi les défaillances du corps physique se forment à partir de ces obstructions et ainsi de suite car aussi les défaillances du corps physique se forment à partir de ces obstructions, et ainsi de suite.
To be continued (A suivre...)
Traduction de : Mira-Lorena
Dernière modification par sabrina (Hier 11:05:43)
#13 Hier 13:25:51
- peps
- Être Humain
j'allais le dire.............
celui qui le dit, c'est celui qui y est
#14 Aujourd'hui 04:39:20
- sabrina
- Être Humain

LE MESSAGE D'OMNEC ONEC ![]()
Lors du premier « Congrès OVNI international » de Tucson, en Arizona, en novembre 1991, une jeune et jolie femme se présenta aux quelques 300 participants comme étant Omnec Onec, originaire de la planète Vénus.
Son âge semblait avoisiner les 35 ans, mais elle en revendiquait 439. L’ensemble de l’auditoire fut impressionné par son aisance et la clarté de son discours, comme le souligne ce témoignage recueilli à l’époque par l’un des journalistes chargés de couvrir l’événement :
« Elle nous a dit qu’elle avait résolu le problème du voyage interplanétaire aussi facilement qu’elle avait résolu celui de la température à la surface de Vénus. Elle nous a expliqué avec une grande éloquence comment elle “hyper-sautait” d’une dimension à une autre. Et tout le monde comprenait. Personne ne comprend jamais rien quand Stanton Friedman explique la physique du voyage dans le temps, mais tout le monde comprenait Omnec. Son message concernait principalement le développement spirituel et l’Amour universel. Mais elle semblait capable de discuter de n’importe quel sujet, y compris de l’algèbre de Grassman ! »
Quelques mois auparavant, plusieurs journaux des États-Unis avaient déjà fait état d’une américaine déclarant être originaire de Teutonia sur Vénus et avoir été transportée en vaisseau jusqu’au Tibet avant de devenir américaine sous le nom de Sheila Gibson.
Elle racontait qu’elle était née sur Vénus, qu’elle y avait été préparée et éduquée durant 8 de nos années en vue de sa future mission sur la Terre, et qu’elle en était partie depuis la cité de Retz, qui est la capitale physique de Vénus, à bord d’un vaisseau en forme de soucoupe.
Elle décrivit Retz comme un port spatial entouré d’un désert chaud et sec ressemblant à ceux du sud-ouest des États-Unis. Elle précisa que la soucoupe à bord de laquelle elle se trouvait avait pénétré rapidement à bord d’un immense vaisseau interplanétaire en forme de long cylindre orbitant autour de Vénus, puis décrivit en détails son court vol à destination de notre planète où elle atterrit au cours de l’été 1954 sur les hauteurs himalayennes du Tibet, à l’intérieur de l’une des nombreuses navettes attenantes au vaisseau, un engin petit et de forme circulaire. Un monastère tibétain isolé avait été choisi comme destination en fonction de deux critères : son altitude élevée et favorable à un ajustement progressif à l’inconfort atmosphérique lié à notre pesanteur terrestre, et son éloignement de notre civilisation matérialiste, destiné à adoucir le fossé entre les valeurs spirituelles de la société vénusienne et les nôtres.
![]()
Illustration de « Voyage Intemporel » d’Appel-Guéry (Éd. Glénat)
Omnec Onec ajouta que les corps des Vénusiens ressemblent à ceux d’êtres humains exceptionnellement attrayants, mais que ce n’est qu’une apparence, car ils sont avant tout beaucoup plus lumineux, avec une consistance moléculaire et une fréquence différentes de celles de nos corps terrestres, ce qui fait que notre atmosphère est dangereuse pour les Vénusiens, tout comme leur atmosphère s’avérerait mortelle pour nos formes. Il semble que le corps d’Omnec ait ainsi eu à subir une sorte de transformation de densité physique grâce à certaines technologies inconnues de notre civilisation, pour qu’elle puisse débarquer sur notre planète en toute sécurité.
Elle a par la suite affirmé que notre culture est si primitive, si violente, et notre étrange atmosphère si lourde et si polluée qu’il est bien difficile pour une vénusienne de s’y adapter. Elle a même utilisé à différentes reprises le mot « répugnant » pour qualifier la nourriture américaine, parce que cette dernière privilégie la consommation de cadavres d’animaux au détriment des multiples aliments mis généreusement à notre disposition par notre Mère, la Terre.
Sous l’égide de Maîtres spirituels, Omnec étudia notre planète et sa civilisation dans ce monastère tibétain durant toute une année, avant de se trouver une nouvelle fois à bord d’un vaisseau-navette pour y être amenée jusqu’au beau milieu du désert du Névada, où la soucoupe se posa en pleine nuit au cours de l’été 1955. Dans un paysage qui lui rappela les environs de Retz, elle retrouva un vénusien qui l’attendait dans une automobile neuve de marque Cadillac en compagnie d’un autre extraterrestre. Ils la conduisirent alors jusqu’à Memphis, dans le Tennessee, afin qu’elle y soit progressivement conditionnée aux valeurs de notre société décadente. Elle raconte qu’habituée au silence des véhicules vénusiens et à leur fonctionnement à l’énergie libre, elle trouva le bruit de la voiture et ses émanations de fumée tellement insupportables que, plusieurs fois au cours du trajet, elle en perdit connaissance !
Les Américains, et surtout leur nourriture, lui parurent extrêmement grossiers. Mais il avait été programmé qu’elle accepte les coutumes de ce peuple afin de mieux se fondre dans l’anonymat de notre société de consommation. Elle devait en effet impérativement se préserver et taire ses origines jusqu’au jour de ce fameux congrès d’ufologie en Arizona au cours duquel toute l’assistance fut subjuguée par son charme et son aisance, et qui marqua l’ouverture officielle de sa mission terrestre,
Pour mieux s’intégrer aux basses vibrations terrestres, elle choisit d’emprunter l’identité d’une jeune américaine, Sheila Gipson, qui avait été victime d’un accident de bus en se rendant chez sa grand-mère, et dont le corps entièrement calciné n’avait pu être identifié. Et c’est ainsi qu’Omnec devint une américaine en apparence tout à fait ordinaire, jusqu’au jour où elle publia le livre dans lequel elle révèle pourquoi elle s’est exilée sur la Terre. Car il lui faut désormais expliquer aux habitants de notre planète et les convaincre que les Vénusiens furent jadis confrontés aux mêmes problèmes que ceux que nous devons aujourd’hui affronter, et qu’ils sont parvenus à les résoudre.
La clé de cette réussite est au fond assez simple. En voici le principe : l’énergie qui nous porte et qui sustente toute forme de vie est l’Amour de notre Créateur. Sans cet Amour, rien ne peut exister. À travers cet Amour, nous sommes tous des êtres universels. De même que nous ne sommes pas limités à une seule existence terrestre, nous ne sommes limités à aucun plan d’existence, car l’Amour ne connaît aucune limite !
Nous pouvons, si nous l’acceptons, recevoir et apprendre beaucoup des Vénusiens.
Voici quelques magnifiques extraits du message délivré à notre humanité par notre chère Sœur vénusienne, Omnec Onec.
Extraits du « Message de Vénus », par Omnec Onec
Mon nom est Omnec Onec. Je viens de la planète que vous connaissez sous le nom de Vénus.
J’aimerais, pour commencer, vous transmettre des salutations vénusiennes qui signifient: « Que l’Amour et les Bénédictions soient sur vous ! »
« Amual Abactu Baraka Bashad ! »
Les civilisations solaires
Il existe dans le système solaire des civilisations qui vous sont encore inconnues. Certaines de ces communautés regroupent des êtres physiques que vous n’avez pas l’habitude de rencontrer sur la Terre. Il fut un temps, dans notre histoire, où nous étions nous aussi des êtres physiques et avions des structures sociales similaires aux vôtres.
Les quatre plus anciennes planètes du système solaire sont Vénus, Mars, Saturne et Jupiter.
Vénus est la planète d’origine de ce que vous appelez la «race blanche», Mars, celle de la «race jaune», Saturne, celle de la «race rouge» et Jupiter, celle de la «race noire.» Ces planètes sont toutes plus anciennes que la Terre. Lorsque celle-ci n’était encore qu’une comète effectuant ses circonvolutions au sein du système solaire, elles abritaient déjà des collectivités d’êtres physiques aux structures sociales assez similaires à celles que vous avez connues et connaissez actuellement sur la Terre. Une hiérarchie unique contrôlait nos villes et la société était divisée en deux principales couches sociales : les ouvriers d’un côté, et les riches et puissants de l’autre. Nous avons traversé quatre différents stades d’évolution et de progrès techniques qui nous ont amenés à abandonner cette organisation. Nous nous sommes finalement rendu compte que nos progrès techniques et expérimentations avaient gravement atteint l’environnement et engendré une réaction en chaîne destructrice que nous ne pouvions plus arrêter. Nous savions que l’existence d’une société physique structurée était devenue matériellement impossible sur cette planète et c’est ainsi que nous décidâmes d’émigrer, emportant avec nous nos connaissances. Notre savoir fut l’objet d’un partage à l’origine d’une nouvelle vie très simple, quoique techniquement très avancée.
En ces temps-là, la Terre était une planète relativement primitive, sans vie humaine proprement dite, mais une très belle planète. C’est alors que les quatre plus anciennes planètes se mirent d’accord pour tenter d’y implanter des colonies, qui devinrent par la suite l’Atlantide, la Lémurie, l’Égypte et la civilisation Aztèque, telles que vous les avez connues. Nous conservâmes cependant sur notre planète certaines villes - mais des villes spirituelles - car notre environnement avait changé et les structures physiques passèrent désormais au niveau «astral».
L’héritage terrien
En considérant votre passé historique, on s’aperçoit que les habitants de ces autres planètes sont les ancêtres de toutes les races de la Terre. Tout au long de votre histoire, nous vous avons envoyé des êtres, guides spirituels, savants et scientifiques, afin d’affiner la conscience de l’humanité, et ainsi de l’émanciper, de l’élever - car les premières colonies qui avaient été installées par des êtres hautement évolués était techniquement très avancées.
Mais des hommes envoyés par la hiérarchie qui contrôlait les autres planètes, se rendirent également sur la Terre pour essayer d’asservir les humains et de régner sur eux. Des guerres eurent lieu, et à cause des technologies utilisées, les destructions furent immenses. Dans leur lutte pour la survie, les rescapés de ces grandes cultures se disséminèrent de part et d’autre de la planète - tout en perdant une grande partie de leur savoir originel. Au cours des événements historiques, ce savoir leur a été finalement rendu. Puis il s’est à nouveau perdu lors de l’éclosion de nouvelles civilisations.
De nombreuses sociétés structurées coexistent aujourd’hui sur votre planète. Cependant l’immense majorité des humains a perdu les enseignements d’origine et les débuts de votre histoire vous sont incompréhensibles. Des êtres venus d’autres planètes vous visitent depuis des milliers d’années, afin de vous relier à votre histoire originelle, à ses enseignements spirituels et à la Connaissance. Ces êtres savaient qu’il n’y avait aucune nécessité de transmettre des informations techniques, car vous en auriez abusé. Il vous appartenait de recouvrer en toute conscience la vie spirituelle perdue. Aussi décidèrent-ils de ne plus vous offrir la technologie, mais en revanche de vous amener à réaliser des progrès spirituels au travers des enseignements universels.
La plupart du temps, lorsque des Maîtres spirituels apparaissaient, ils étaient idolâtrés et leurs enseignements n’étaient ni compris ni acceptés! Et arriva bientôt le temps où ceux-ci tombèrent à nouveau dans l’oubli. Mais les Maîtres continuèrent à établir de nombreux contacts avec les humains. Ainsi, de tout temps, bien des livres traitant d’êtres venus d’autres planètes furent écrits. Le problème est que la Terre est depuis longtemps divisée en bon nombre de cultures et de sociétés. Elle est le refuge d’émotions, telles que la colère et l’agressivité, qui ne nous sont pas familières; en effet, dans nos sociétés, il n’existe qu’une seule race planétaire et un seul enseignement spirituel. Par ailleurs, différentes religions, ainsi que divers niveaux de conscience cohabitent sur votre Terre.
C’est pourquoi les êtres d’autres planètes ont de grandes difficultés de communication et de compréhension avec votre humanité. Ils ne peuvent venir travailler parmi vous que durant un laps de temps très limité. C’est ce qu’ils font d’ailleurs depuis des centaines d’années. Le temps est cependant venu de modifier la conscience humaine sur la Terre. Cela est nécessaire pour l’évolution et le progrès de cette planète, ainsi que pour sa préservation et sa protection. Les Vénusiens ont donc estimé que la venue d’un de leurs enfants serait la meilleure chose à apporter à ce monde. Une meilleure compréhension et une appréciation plus profonde seraient nécessairement offertes à cet enfant grandissant parmi les humains de la Terre, et appelé à vivre des expériences similaires aux vôtres. Et ainsi je suis venue…
Le tunnel du temps - l’enfant de Vénus
Je vivais sur le niveau astral de Vénus dans une ville appelée Teutonia. Nous avons la capacité de nous manifester dans un corps physique, si la nécessité s’en présente. Mais il nous devient alors impossible de retourner au niveau astral et de continuer à y vivre. L’une des villes que nous avions préservées au niveau astral, ainsi qu’au niveau physique, s’appelle Retz. À l’époque où nous vivions au niveau physique, elle était la capitale de notre planète. Aujourd’hui, elle sert de site spirituel et de station de transfert entre les niveaux astral et physique, de telle sorte que nous puissions nous manifester avec un corps physique, vivre et travailler parmi vous.
![]()
Teutonia, ville natale d’Omnec Onec
Lorsque l’on fit appel à moi, j’avais encore une allure d’enfant de sept ou huit ans, mais en réalité, j’avais déjà vécu 140 de vos années terrestres. Notre espérance de vie atteint en effet facilement 500 années terrestres. C’est à ce moment-là que la décision fut prise de m’envoyer sur la Terre, et j’ai dit : « oui, je le ferai avec plaisir », car cela représentait pour moi une belle aventure!
Sur la Terre vivait alors une petite fille du nom de Sheila qui avait été ma sœur dans une autre vie pendant la révolution française. J’œuvrais alors au côté des pauvres contre le pouvoir des aristocrates. Ces derniers me firent arrêter chez moi. Sheila se rendit en mon nom et fut décapitée à ma place, afin que je puisse continuer mon travail. Dans cette vie présente, je devais donc prendre sa place, au moment même de son décès. Sa famille m’a donc adoptée à son insu et m’a éduquée en son nom. Toutes les souffrances et les épreuves que j’ai traversées auraient été siennes si elle avait dû continuer à vivre. J’ai pris cette décision de mon plein gré.
Je me suis retrouvée dans une famille qui n’était guère soucieuse de l’argent ni des convenances ni de bien d’autres choses… ce qui a joué en ma faveur. Mais grandir et s’instruire au sein de votre société ont occasionné maintes expériences qui n’ont pas toujours été très agréables à vivre.
Ayant pris la décision de venir parmi vous, je me suis manifesté dans ce corps physique. Cependant, c’est bien par le truchement d’un vaisseau-mère puis d’un vaisseau-navette que j’ai été amenée sur la Terre au Tibet, où j’ai vécu une année dans le monastère du Katsupari. Je m’y suis habitué à la gravitation terrestre, apprenant à vivre dans un corps physique tout en me familiarisant à votre environnement.
Ensuite je fus amenée dans cette famille où j’ai été élevée comme leur propre fille, ce qui m’a permis de m’intégrer à votre société et de traverser sans encombre tous les chamboulements émotionnels occasionnés par cette expérience. Je suis en effet en mesure de conserver mon savoir et ma connaissance originels en toute situation, ce qui m’a grandement aidé à ressentir de la compassion et de la compréhension au lieu d’éprouver de la colère et de l’agressivité envers ceux qui m’ont fait souffrir.
La Fraternité des planètes
Voilà donc comment je suis arrivée sur la Terre, en provenance de la planète que vous nommez Vénus. L’enseignement spirituel et les connaissances de différentes races humaines que je vous apporte, font partie de votre héritage historique. Et c’est un savoir qui devrait, dès votre naissance, représenter un acquis pour vous.
En ce moment, j’essaye de vous transmettre ce savoir tel un cadeau, non que nous pensions représenter, parmi les êtres originaires des autres planètes, ceux qui sont les plus importants, mais parce que nous avons simplement de la chance d’avoir pu conserver notre savoir et notre spiritualité intacts. Et maintenant, nous aimerions bien partager avec vous ce savoir qui devrait d’ailleurs être inné en vous, en sa qualité d’héritage naturel. Considérez désormais celui-ci comme faisant partie intégrante de votre histoire.
Les habitants des quatre planètes majeures de ce système solaire forment désormais une Fraternité ayant pour mission de patrouiller à travers l’univers physique pour le protéger, tout en subvenant aux besoins des différentes communautés qui l’habitent. Les membres de cette Fraternité sont très intéressés par le développement de l’espèce humaine sur la Terre, car ce sont vos ancêtres. Ils étudient depuis longtemps l’évolution de vos sociétés et systèmes politiques, et ils ont un proverbe intéressant relatif à leurs observations successives de l’humanité : « Dieu unit, l’homme désunit. »
Ainsi, sur votre planète, les villes, les pays, les états, les cultures, les races et les religions sont morcelés à l’infini. Il est patent de constater que, pour ce qui vous concerne, vous avez oublié que nous sommes tous reliés par l’esprit et qu’au niveau de l’âme, nous sommes tous égaux : nous ne possédons rien. Tout nous est donné aussi longtemps que nous existons. Notre existence physique n’est qu’un passage, elle nous sert d’apprentissage et de terrain d’expérience. On a l’impression que les êtres humains ont oublié tout cela, et s’acharnent à se limiter les uns les autres en établissant continuellement de nouvelles séparations.
Pourtant, lorsqu’on s’approche de la planète Terre depuis un vaisseau spatial, on ne peut apercevoir ni régions ni pays ni frontières. Tout ce que l’on voit, c’est une planète, une planète qui forme une entité unique, et sur laquelle la vie est accessible à tous les hommes. L’environnement de la planète est très fragile. Son atmosphère est une mince couche qu’il faut protéger. Si vous pouviez voir cela vous-mêmes, vous auriez une meilleure compréhension du sujet ; vous auriez développé une vision accrue sur la nature sensible de cette planète, et vous en seriez émerveillés: vous verriez combien il est nécessaire de la protéger et de la préserver, et vous accepteriez d’y travailler tous ensemble, oubliant vos différences physiques, et comprenant que nous sommes tous égaux en notre qualité d’âme.
Les humains n’ont pas encore compris qu’il n’y a pas de religion, ni d’hommes qui soient meilleurs que d’autres. Seuls existent divers niveaux de conscience, et toutes les religions sont, en cela, filles de ces inégalités. Il en est, cependant, toujours une qui corresponde à vos propres besoins, et qui soit à la hauteur exacte de votre compréhension individuelle. Voilà la raison pour laquelle il existe autant d’enseignements différents, ici-bas. Mais tous ont le même fondement: Dieu. Or, il n’existe qu’un seul et unique Dieu.
Sur Vénus, nous disposons d’un enseignement condensé, qui nous apprend que nous sommes par essence des âmes, et que nos expériences sur le plan physique ne sont que transitoires; de fait, elles le sont dans chaque incarnation. L’individualité est une aptitude primordiale, car vous naissez en tant qu’individu, en tant qu’être. Chaque âme est créée en tant qu’individu, et elle demeure individu de toute éternité. Jamais deux êtres ne feront la même expérience, et jamais ils ne se ressembleront parfaitement. Chacun de vous est unique !
Parfois les enfants ont une relation intense avec le monde spirituel; ils expérimentent des rencontres et des situations que les adultes ne peuvent percevoir. La réaction de beaucoup de parents est de leur dire que tout cela provient de leur imagination, que ce n’est pas la réalité ; et c’est ainsi qu’ils commencent à douter de leurs expériences. Et voilà comment on crée artificiellement des limites, interdisant aux facultés individuelles de l’enfant de s’exprimer librement!
![]()
Parfois les enfants ont une relation intense avec le monde spirituel; ils expérimentent des rencontres et des situations que les adultes ne peuvent percevoir (dessin réalisé par Omnec Onec au cours de son enfance).
À partir de l’âge adulte, il devient très difficile de se libérer de ces conditionnements et ces schémas de limitations, parce qu’ils nous sont devenus familiers. Nous essayons de vous aider à retrouver votre individualité, à acquérir une vision qui va par-delà le monde physique, et à comprendre les choses en tant qu’âme.
Nous provenons de la Source d’Énergie qu’on appelle Dieu et qui traverse toute chose vivante. Tous, nous sommes une partie de cette énergie, «une petite lumière» pourrait-on dire. Au commencement, lorsque nous fûmes créés, nous n’étions pas conscients de notre existence. Voici un exemple qui vous aidera à le comprendre : imaginez une centrifugeuse, qui tourne à haute vitesse, et dans laquelle vous mettez des cailloux, du sable et de l’eau. Le matériel lourd, en l’occurrence les cailloux, se plaque sur les bords extérieurs. Cela représente le niveau physique. Et plus on va vers le centre, plus le matériel solide et dur se fait rare, pour ne laisser la place qu’à l’air ambiant. Il y a donc des cailloux, du sable, de l’eau et de l’air. Le centre où se trouve l’air correspond à Dieu; c’est là que l’âme fut créée!
La Naissance de l’âme individuelle
Lorsque nous fûmes créés en tant qu’âmes, nous n’étions pas conscients de l’existence. De ce fait, il a fallu traverser les différentes dimensions, jusqu’à rejoindre le niveau physique, où notre destinée était d’acquérir l’expérience et la Connaissance.
Il existe un plan de transition que l’on peut appeler «éthérique»; ce plan sépare les mondes divins des mondes inférieurs, grâce à ses énergies positives et négatives. En traversant ce plan, l’âme s’habille de sa première protection, «le corps éthérique». L’énergie circule à travers chaque dimension, et la matière n’est rien d’autre qu’une énergie aux multiples taux vibratoires. Plus nous nous rapprochons du centre des mondes spirituels, plus le taux vibratoire augmente, et moins il y a de matière, car l’énergie y est d’une nature beaucoup moins dense. À l’inverse, si l’on passe des mondes d’énergies pures aux mondes de dualité, on a besoin d’une protection: le corps éthérique est la première protection de l’âme. Lorsque ensuite on «descend» au travers des plans ‘mental’, ‘causal’, ‘astral’ et ‘physique’, on adopte pour chacune de ces dimensions un corps adapté et accordé aux taux vibratoires de même essence. L’âme est ainsi protégée et peut traverser tous ces plans. Le plan physique est la dimension la plus basse, vers laquelle on est «envoyé» ; il nous sert de terrain d’expérience.
La première fois que nous fûmes «envoyés» sur le plan physique, nous avons expérimenté l’existence à l’état minéral. Chaque être sur chaque planète et dans chaque système solaire doit d’abord commencer par expérimenter le plan minéral. Nous avons ainsi vécu des milliers d’années à l’état minéral sous toutes les formes possibles et imaginables afin de comprendre l’utilité et la fonction de chaque minéral. Après avoir traversé l’état minéral, nous sommes réapparus sous forme de plantes. Sur le plan végétal, nous étions au service de la beauté; mais nous étions aussi de la nourriture ou des matériaux pour différents êtres; les arbres, par exemple, donnaient leur bois pour la construction des habitations. Puis nous avons atteint l’état animal. Nous avons de nouveau expérimenté différents états, l’état libre, l’état sauvage, l’état domestique, et connu toutes les conditions de vie de tous les animaux existant actuellement sur la Terre. Nous avons parfois également servi de nourriture pour les humains d’alors. Toutes ces expériences font partie du chemin qui conduit à la plénitude de l’âme.
Après avoir vécu nombre d’incarnations animales, nous avons fini par accéder à un niveau supérieur: l’état humain qui est le plan le plus élevé que l’on puisse atteindre au niveau physique. En atteignant cet état, l’homme devient conscient de l’existence, du «Je suis». C’est alors seulement qu’il recherche les causes existentielles de son être, les origines de la création et le sens de la vie. Il est évident que les relations humaines se compliquent par rapport à celles de l’animal. Vos rapports créent des liens karmiques avec de nombreux autres êtres humains. Il faut comprendre, que, dès l’instant de votre création originelle, des centaines d’autres âmes furent conçues en même temps. Elles ont effectué le voyage vers le bas ensemble, traversant les différents plans, tout en s’enrichissant de leurs expériences et relations mutuelles. Ainsi se passent les choses, toute l’existence de l’âme durant. Elle se développe et se réincarne avec ces mêmes groupes d’âmes, qui se comptent par centaines, encore et encore, allant de l’avant, créant et recréant des liens. Et c’est ainsi que l’on commence à se créer du karma, à subir la loi de cause à effet…
Évolution et karma
Être humain veut dire être responsable de ses actions; et il existe une loi, «la Loi du Karma», qui détermine et régit cette responsabilité, et à laquelle vous obéissez inconsciemment ou consciemment. Votre conscience finit tôt ou tard par atteindre un état où vous ressentez que vous êtes non seulement corps physique mais aussi âme et que vous êtes déjà venu sur cette planète. En tant qu’âme, vous portez en vous ces expériences, mais elles peuvent naturellement tomber dans l’oubli pendant vos diverses incarnations physiques. Le cas peut se présenter que ces expériences enfouies au plus profond de votre subconscient soient subitement réactivées par un quelconque événement. En tant qu’êtres humains, vous vivrez l’expérience de l’invalide, de l’estropié, de l’assassin, de l’homme, de la femme, de toutes les différentes races, et tout ce que l’on peut être en tant qu’humain. Parfois cela dépasse toute imagination de se représenter toutes ces choses. Si vous arrivez à retenir ce savoir le long de toute une vie, cela contribuera à éliminer un tas de dettes karmiques, et vous aidera à évoluer comme vous le devriez.
Mais remarquez que le temps est un concept humain; il n’existe pas dans les autres dimensions. Voilà pourquoi il est très difficile pour l’être humain de comprendre et d’avoir un aperçu de la durée de son existence en tant qu’âme. Mais cela fait partie du développement et de l’accomplissement de l’âme.
Sans expériences négatives, il serait impossible de reconnaître l’aspect positif et appréciable de celles ci. Sans ce vécu, il ne serait pas possible de ressentir de la compassion, de la compréhension pour son prochain qui pourtant a vécu ces mêmes choses. Cela représente une étape de votre chemin pour devenir un travailleur associé de l’Être le plus élevé, c’est-à-dire Dieu. Il est la Source d’énergie qui sustente toute vie. Pour être sûr que cette dernière ne cesse jamais d’exister, la Source créa tout ce qui existe d’elle-même, et cette création se perpétue sans fin en toute éternité. Et vous faites partie de ce processus et plan divin.
La liberté de l’âme
Après avoir tout vécu, toutes les possibilités d’existence qu’un être peut incarner sur le plan physique, l’expérience et l’apprentissage continuent dans d’autres dimensions. Le processus d’apprentissage ne s’arrête jamais.
On devient un associé de Dieu capable de choisir les rôles à jouer après que les incarnations physiques aient été dépassées: on peut, par exemple, devenir un guide spirituel, ou ce que vous appelez «un Ange», ou un être spirituellement élevé. On peut éventuellement se réincarner pour devenir un Maître ici-bas, ou sur une autre planète, ou dans un autre système solaire. Vous avez maintes possibilités, lorsque vous atteignez cet état avancé. Il s’agit évidemment toujours d’une décision individuelle que l’on prend, comme il en a d’ailleurs toujours été lors des vies que vous avez vécues par le passé. Tout est écrit par vous-même avant de vous incarner physiquement, en fonction des besoins d’expériences de vie que vous prévoyez pour vous-même.
Dans mes ateliers, j’enseigne le voyage de l’âme. On y apprend à quitter son corps de manière consciente dans le but d’atteindre d’autres dimensions. Ce n’est cependant pas une projection astrale qui vous limiterait à ce plan. C’est au niveau de l’âme que le voyage devient possible; il s’accomplit dans toutes les dimensions, sans entraves ni bornes, en accord avec votre état de conscience et de vos besoins, pour vous permettre ensuite d’intégrer effectivement toutes ces connaissances dans votre conscience physique. Et cela représente une aide précieuse. Car à l’issue du voyage, la fin de votre vie actuelle, votre mort ne représentera plus pour vous quelque chose d’effrayant, mais simplement un passage d’une dimension à une autre.
C’est en partie ce que nous essayons de transmettre aux êtres humains ici sur la planète Terre: comment surmonter bien des peurs qui nous sont imposées par nos propres limitations, car sur le plan de l’âme, nous ne sommes pas limités.
L’imagination est la clef de la création, et toute chose créée par l’imagination, représente toujours une réalité quelque part. Toutes vos pensées sont des énergies, et il est important de saisir qu’elles-ci rendent possible le renforcement et l’accentuation autant du «positif» que du «négatif». C’est votre rôle de le faire, afin que vous puissiez créer un monde meilleur, car votre énergie détient un pouvoir d’une importance primordiale, qui est à la source de tout ce qui se passe sur la planète, donc de vos propres vies. Soyez donc responsables de vous-même en tant qu’individu, et ne vous inquiétez pas de ce que font les autres.
En tant qu’individu, vous avez l’occasion, par vos propres moyens et connaissances, de créer un monde meilleur sur le plan individuel, car vous êtes «âme», et non ce corps physique! Votre existence et votre savoir sont grandioses, mais il vous faut réveiller et réactiver toute cette connaissance au plus profond de vous-même.
L’Amour
Quand je parle d’énergie, rappelez vous que je ne m’y réfère pas dans le sens où vous l’entendez. De toute évidence, l’énergie la plus importante, celle qui sustente et entretient toute vie, est l’Amour. L’Amour est l’énergie qui réunit et relie tout dans le système solaire, de même que dans toutes les dimensions; cette énergie nous vient de Dieu et se manifeste au travers de tous les êtres vivants. Elle est illimitée et ses ressources sont inépuisables; c’est pourquoi vous pouvez la partager sans crainte avec tous les êtres.
Chacun devrait l’offrir généreusement de la même manière que Dieu le fait dans Sa plénitude d’Amour et de Compassion. C’est ainsi que l’on devrait agir envers tout être existant. Nous sommes tous uniques, avec nos individualités, particularités et différences propres. Ces différences ne devraient pas être la cause de conflits; elles devraient plutôt mettre en évidence le côté unique, singulier et original de chacun. C’est ainsi que nous deviendrons des êtres splendides et extraordinaires.
Nous devons arriver à maîtriser ces qualités dans nos attitudes au plus profond de nous-mêmes. Nous devons vraiment arriver à être unique et individuel, et reconnaître les valeurs et qualités qui habitent en nous. Cette beauté nous appartient en propre ; elle ne dépend d’aucun critère extérieur et ne peut nous être dictée par quiconque. Nous devons être capables de nous observer, de reconnaître la beauté et la valeur uniques de notre « Je » individuel et de nous habituer à l’individualité, afin de conserver équilibre et harmonie personnelle. Pour y parvenir, nous ne pouvons compter sur personne d’autre, ni nous fier aux standards et critères d’autrui dans le dessein de se les approprier. Il est impératif de se considérer comme un joyau précieux et unique, car toutes les expériences vécues par tout un chacun d’entre nous resteront à jamais les nôtres. Toutes ces expériences et compétences ont taillé chaque facette de ce bijou unique qui n’est autre que vous-même.
Il faut apprendre à se voir en tant qu’âme. Chaque expérience vécue, qu’elle soit positive ou négative, a une importance capitale pour l’évolution. Parfois il faut accepter ce qui arrive sans chercher à s’en protéger. Car toutes nos expériences ont leur raison d’être. Chaque expérience est utile à notre développement personnel. Parfois il faut vivre une expérience et ensuite prendre ses distances. Ainsi nous est donnée la vision du niveau que nous avons atteint. Quelles en sont les conséquences? Qu’avons-nous appris ? C’est cela le plus important! Ne considérez rien comme une punition, ni comme un fait qui n’aurait pas dû se produire, car tout événement a sa raison d’être.
Pour ce qui concerne votre rayonnement énergétique et l’utilisation de l’aspect positif de l’énergie, j’aimerais vous donner un exemple: supposons que, pendant les actualités télévisées, on parle d’un conflit dans un pays quelconque; il se peut que vous ayez une réaction automatique et que vous vous exclamiez: «Oh, j’ai peur, cela pourrait nous arriver dans notre pays. Ce conflit pourrait s’étendre et se propager jusqu’à nous !» Ce faisant, vous activez et amplifiez inconsciemment et automatiquement des énergies négatives, alors qu’il y aurait lieu d’envoyer des énergies positives, des bénédictions vers cette région troublée. De cette façon, en utilisant votre énergie, vous renforceriez le positif et, par voie de conséquence, vous amélioreriez le sort de votre propre région.
Car parfois on attire vers soi certaines situations ; par le simple fait de concentrer toutes vos énergies sur elles, vous leur ouvrez la porte pour les laisser s’installer dans votre entourage. Là où se dirige votre attention, là se canalise votre énergie. De quelque côté que vous dirigiez votre attention et votre intention, que ce soit en positif ou en négatif, votre propre énergie contribuera toujours à renforcer la situation, dans un sens ou dans l’autre.
Prenez toujours conscience de renforcer le positif, de vous assurer d’envoyer des pensées d’amour, de bénédictions dans ces régions qui en ont besoin; focalisez toutes ces énergies positives afin qu’elles s’allient en une force positive. Comme je l’ai déjà mentionné: plus vous donnez de l’amour, plus vous en recevez. Ce n’est pas limité, c’est illimité! Ensuite vous vous sentirez mieux, et vous deviendrez un canal pour le meilleur.
Chacun de vous a les capacités d’être un bon canal. Tout le monde canalise cette énergie. J’aimerais parvenir à vous en convaincre. Vous avez simplement à prendre conscience de votre force innée et à la maîtriser. Prenez conscience de vos pensées, prenez la peine de propager autour de vous amour et bénédictions, puis soyez une force positive pour le bien et l’Amour qui nous viennent du Créateur…
L’invitation d’Omnec
J’aimerais vous remercier d’avoir partagé votre temps avec moi, de m’avoir donné l’occasion de vous transmettre ces informations, ces connaissances qui auraient dû faire partie de votre héritage et que je vous restitue. Ayant grandi au sein même de votre société, je suis parvenue à apprécier l’être humain à sa juste valeur, à comprendre la souffrance, telle que vous la subissez ici sur la Terre, comprendre combien vous êtes limités, et combien cela vous pèse, comprendre enfin toutes les difficultés auxquelles vous êtes confrontés et comment les surmonter.
J’espère que les informations que je vous ai transmises vous seront d’une aide précieuse pour accomplir les changements qui sont si importants dans votre vie. Mais toutes ces connaissances et informations n’ont aucune valeur si vous ne les mettez pas en pratique. Si vous reléguez ces informations dans un tiroir ou ailleurs, aucun changement important ne s’accomplira, aucun changement important justement pour votre développement personnel et pour votre prise de conscience. Voilà pourquoi cela me tient à cœur.
Donc, mettez cela en pratique dans votre vie, essayez d’accomplir ces changements importants, analysez-vous, reconnaissez vos limites, restaurez l’équilibre et l’harmonie, ne faites cependant pas preuve d’exagération dans tel ou tel domaine, évitez le fanatisme, gardez l’équilibre, restez en harmonie avec les autres, acceptez leurs individualités tout en restant vous-même également, et ne dépendez que de vous-même!
Tous les atouts sont dans votre camp: vous pouvez vous donner la peine de vous transformer, de contempler la vie d’un point de vue différent, ou bien vous pouvez renoncer à cette information qui, alors, est sans valeur. Vous avez donc une décision à prendre en tant qu’individu, eu égard à ce que vous désirez entreprendre avec l’apport de ces connaissances et informations qui vous ont été ainsi restituées.
Alors, je répète ma prière à l’être humain unique et merveilleux que vous êtes, en sa qualité d’individu capable de prendre des décisions par lui-même: faites participer les autres, faites passer ces informations, faites les connaître, comme moi-même je l’ai fait pour vous! J’ose affirmer qu’elles sont une bénédiction pour vous tous! Conservez-les dans le dessein qu’elles changent votre vie, et que vous deveniez les êtres uniques et merveilleux que vous êtes déjà potentiellement.
J’aimerais conclure en réitérant les salutations vénusiennes que je vous ai transmises au début et qui signifient: « Que l’Amour et les Bénédictions soient sur vous ! »
« Amual Abactu Baraka Bashad ! »
Omnec Onec
Appendice 1 : Note de l’auteur de la traduction originale du message
Lors d’un voyage de l’âme au niveau astral, les Maîtres spirituels Paul Twitchell et Rebazar Tarz ont visité sur Vénus une petite fille âgée de sept ans, à laquelle ils prédirent qu’elle serait bientôt habillée d’un corps physique (par densification du corps astral) afin de s’intégrer en pleine conscience sur la Terre.
(À titre indicatif, le même cheminement fut celui de Nikola Tesla. Nourrisson, il fut amené de Vénus dans une famille hongroise du nom de Tesla au milieu du XIXème siècle. Il reçut le nom de Nikola, car Saint-Nicolas est celui qui nous apporte des cadeaux. Or, ses innombrables découvertes scientifiques sont autant de cadeaux offerts à l’humanité.)
Ils lui prédirent aussi que son nom serait Omnec Onec (que l’on peut traduire par L’ESPRIT DU UN ET DU TOUT : en sanskrit, ECK désigne l’Esprit Divin, et en latin, UNUS et OMNIS signifie L’UN et LE TOUT), que sa mission serait de propager l’Enseignement Universel tombé dans l’oubli sur la planète Terre : la Science du Voyage de l’Âme ainsi que l’histoire cosmique originelle, dont Vénus est, depuis des éons, détentrice et responsable en cette partie de l’Univers.
Après avoir vécu au Tibet dans le monastère du Katsupary, le temps de s’acclimater à son corps physique et à ses besoins (se nourrir et aller à la selle sont des choses inconnues au niveau astral), elle fut amenée aux États-Unis et intégrée dans une famille américaine après avoir été échangée avec une autre petite fille lui ressemblant, lors d’un accident de bus qui s’avéra mortel pour cette dernière.
Devenue plus tard jeune maman, elle se rendit, sous l’insistance de son mari, à un séminaire du mouvement Eckankar, dont Paul Twitchell était le fondateur. Alors qu’elle s’était assise au fond de la salle, car elle craignait que les pleurs de son bébé ne gênent l’assistance, quelle ne fut pas sa stupeur de voir Paul Twitchell s’approcher d’elle et l’interpeller par son nom initiatique qu’elle était encore seule à connaître !
![]()
Paul Twitchell, fondateur d’Eckankar
Après un bref échange avec lui, ce petit homme aux yeux bleus et pénétrants lui revint en mémoire. Cette rencontre marqua le début d’une collaboration au cours de laquelle elle écrivit son premier manuscrit : « I came from Venus », qui ne fut édité que bien plus tard, car les consciences des humains des années 1970 n’étaient pas encore prêtes (le sont-elles aujourd’hui ?) à accueillir ce genre de révélations.
Pour la petite histoire, le vénusien Orthon, qui remit en 1953 une lettre d’Odin au célèbre contacté George Adamski (Cf. notre page l’héritage spirituel de George Adamski), était l’un des oncles d’Omnec, Odin étant quant à lui le représentant vénusien de la Fraternité des planètes.
George Adamski avait d’ailleurs lui-même été amené dans sa prime jeunesse par ses parents dans un monastère du Tibet où il séjourna une dizaine d’années pour y être préparé à sa future mission. Après sa fameuse rencontre avec Orthon et son vol à bord d’une navette magnétique, il donna des conférences et rendit visite à de hautes personnalités du le monde entier, dont John F. Kennedy (Cf. notre page Kennedy : message posthume).
Appendice 2 : Message vénusien remis par Orthon à George Adamski en 1953 et traduit par Omnec Onec le 16 avril 1993.
![]()
Original du message d'Odin
À l'attention de notre ami du Mont Palomar :
Cher représentant de nos frères terrestres et contact principal de la Terre pour la Fraternité des planètes,
Au nom de tous les êtres de notre vaste univers, je m'adresse à toi.
En connaissance de vos expériences avec la radioactivité, nous sommes arrivés à la conclusion que la Terre était en danger.
Compte tenu des différents manifestes qui existent au sein même de vos peuples, il n'est pas facile pour nous de vous amener à découvrir que votre planète est réellement en danger. À la plupart des membres de votre humanité manquent encore la connaissance d'eux-mêmes et celle des autres mondes.
Surmonter tous les malentendus demandera beaucoup de patience et d'amour.
Nous aimerions partager avec vous tout ce que nous savons. Toutefois, nous ne pouvons que tenter de modifier l'image que l'humanité se fait d'elle-même et de la planète Terre, et gagner sa confiance, afin que chacun puisse comprendre ce que nous désirons partager avec vous. Il s'agit d'un héritage qui vous appartient, tout comme il nous appartient aussi à nous-mêmes et à tous les êtres vivants.
Nous te confions ce message à cause de ta profonde compréhension spirituelle des différents mondes et des différents peuples qui attendent de pouvoir vous révéler leur existence.
De par notre responsabilité d'avoir établi les premières colonies sur votre planète - il y a certes des éons selon vos critères, mais à vrai dire peu de temps selon les nôtres - nous ressentons le besoin de vous aimer et de vous guider.
Nous savons que ce message ne peut encore être compris de vous, car il ne comporte aucune écriture mais uniquement les symboles de nos pensées. Conservez-le telle une clé qui vous maintiendra en équilibre et vous permettra d'atteindre la nouvelle voie vers la vie qui sera bientôt la vôtre et qui demeurera à travers les âges.
(Note d'Omnec Onec : Je ne puis traduire ce qui suit, car cela concerne une source d'énergie qui ne doit pas être révélée pour le moment; on en abuserait et certains en feraient vil usage. Donc, je passe directement à la fin du message.)
Étant tous reliés à l'Esprit, nous partageons, par droit divin, les mêmes mondes. Le Suprême a prévu que nous ne puissions rien posséder d'autre que notre âme. Nous sommes tous des visiteurs de ces mondes et galaxies. Apprenons et aidons ces créations à ne jamais prendre fin. Qu'elles existent pour toujours, comme l'Être divin unique l'a planifié.
Dorénavant, nous avons le devoir de faire connaître ces vérités à chacun, car nous faisons tous partie de ce plan.
L'Amour est le seul pouvoir, avec lequel nous pouvons guérir, et tout ce que nous donnons nous revient dix fois.
Marche toujours dans la Lumière, et partage-la avec le monde afin que l'Obscurité ne puisse prendre le dessus.
S'il en faut un qui crée l'ouverture, que ce soit toi !
Sauvegardez votre foyer, la planète Terre !
Nos bénédictions vous accompagnent !
Odin de Vénus et de la Fraternité des planètes.
Appendice 3 : Conclusion de l'Enseignement Universel.
Prenons conscience que nous sommes Âme et libres de voyager dans toutes les dimensions imaginables et inimaginables, accompagnés des Maîtres spirituels qui nous sont envoyés périodiquement depuis la nuit des temps !
Appendice 4 : Quelques données à propos des Vénusiens
Il y a des dizaines de milliers d'années, les Vénusiens vécurent sur la Terre et ce sont eux qui fondèrent la civilisation lémurienne. Ils construisirent un grand empire et développèrent la science et la technologie sur la planète mais durent finalement en partir, sans qu'il soit possible d'établir avec certitude s'ils furent contraints à cet exil par des Lyriens ou des Draconiens.
Les Vénusiens sont des monothéistes et croient en un Dieu unique omniscient et omnipotent.
Bien que non physiques, les Vénusiens sont mortels. Ce sont des êtres éthériques qui sont capables de se rendre physiques soit avec la seule force de leur esprit, soit en utilisant des instruments spéciaux qu'ils portent généralement à la ceinture. Ils peuvent se matérialiser sous n'importe quelle forme. Ils se considèrent eux-mêmes comme des frères et sœurs des humains. D'après ce qu'Omnec Onec ou des contactés comme Adamski en ont rapporté, leur apparence naturelle est celle de nos races terrestres nordiques, mais ils sont beaucoup plus lumineux, avec une consistance moléculaire et une fréquence différentes de celles de nos corps terrestres.
![]()
Portrait de vénusienne
Le royaume des Vénusiens ne se limite pas uniquement à Vénus ; il recouvre un monde plus large et situé sur un niveau de fréquence plus élevé, qui englobe Vénus. Leur race, « les Nors », vit disséminée dans plusieurs systèmes stellaires. Ils ont des bases et des colonies sur Mars et Vénus. Ils ont aussi une base sur la Lune, comme en possèdent d'ailleurs différents autres groupes d'extraterrestres. Ces autres groupes utilisent souvent Mars et Vénus comme point de ralliement pour venir nous observer, parce que ce sont les planètes les plus proches de la Terre.
Les vaisseaux vénusiens peuvent être contrôlés soit manuellement, soit automatiquement, soit par la pensée. Ceux qui sont capables de contrôler les vaisseaux par leur pensée correspondent à l'élite vénusienne. De nombreux vaisseaux voyagent au voisinage de la Terre sans qu'il nous soit possible de les apercevoir, à moins d'être clairvoyant ou à moins que leurs occupants n'aient choisi de les matérialiser. Les Vénusiens utilisent des vaisseaux-mères qui transportent d'autres vaisseaux plus petits dont il existe sept types différents. Certains ont été photographiés par le contacté Adamski.
Dans ses livres, Omnec Onec a largement décrit le mode de vie des Vénusiens sur leur planète. Ils ont, semble-t-il, connu des périodes de guerres intenses, leurs civilisations ayant plusieurs fois été détruites durant les dizaines de millions d'années écoulées. Ils vécurent à une époque dans le plan physique de leur planète. Puis ils ont fini par atteindre un état d'équilibre et d'harmonie et leur planète est entrée dans un "Âge d'Or". Leur quête d'un état de conscience supérieur a permis à l'ensemble de leur civilisation un glissement dimensionnel de la vie physique vers le plan éthérique où ils séjournent normalement.
À l'heure actuelle, Vénus serait habitée par des entités physiques humaines et reptiliennes, sous la surface, et par conséquent en sécurité loin des conditions de surface extrêmes. Des colonies existeraient en surface dans des villes dites "biodomes" alors que d'autres vivraient dans la contrepartie d'anti-matière de Vénus, qui se situe dans un univers parallèle. Dans cet univers parallèle d'anti-matière, Vénus ferait partie d'une alliance de 12 planètes appelée l'Alliance Koldasienne, selon certains contactés.
Les Vénusiens organisent des patrouilles spatiales qui travaillent sous le contrôle d'un Conseil Galactique composé de représentants des planètes avancées. Ce Conseil est également connu sous le nom de "Fédération des Planètes". Les patrouilles de la Fédération peuvent servir de force armée dans certains cas extrêmes, comme ce fut probablement le cas lors de conflits avec des Draconiens. Leurs vaisseaux sont équipés de rayons désintégrant qui rendent en comparaison la bombe H aussi désuète que des arcs et des flèches. Ces armes ne sont presque jamais utilisées mais restent toujours disponibles en cas d'urgence. Ils protègent les planètes expérimentales comme la Terre contre les menaces extérieures. Les équipages sont constitués d'hommes et de femmes, et les familles voyagent souvent ensemble.
L'une des missions des Vénusiens consiste à aider la race humaine à développer ses niveaux matériel, moral et spirituel. Ils nous transmettent parfois des informations d'ordre éthique ou bien scientifique quand ils jugent le moment opportun, en fonction d'une évaluation des risques encourus et en respect des lois universelles. Les Terriens ont eu des contacts avec des êtres de Vénus depuis au moins 18,5 millions d'années. En effet, Sanat Kumara, le Logos de la Planète Terre, autrement dit la Conscience planétaire à laquelle appartiennent toutes les âmes de toutes les lignées d'évolution minérales, végétales, animales, humaines et autres, est venu jadis de Vénus avec 105 frères kumaras pour créer la Hiérarchie Spirituelle de notre planète. Vénus est une planète sœur de la nôtre qui incarne le principe d'Amour. Il semble que Jésus soit venu de Vénus, de même que Bouddha et qu'ils soient originellement des kumaras.
ÈRE NOUVELLE - Septembre 2005
Il y a aussi la vidéo suivante : OMNEC ONEC
Omnec onec est une walk-in, et dans cet article elle dit que nous ne sommes pas notre corps.
Doreen VIRTUE parle justement des walk-in dans son livre "Les anges terrestres".
Le livre d'OMNEC ONEC est intitulé : "From Venus I Came"
Source : http://www.ufophotoarchives.org/2052.html
Derniers commentaires
- féebleue - Le couple cosmique - 18/03 13:36
- féebleue - Le couple cosmique - 18/03 13:32
- sabrina - Le couple cosmique - 18/03 13:30
- papou - Devenir, celui (celle) que vous savez etre - 18/03 08:37
- naty - Omraam mickael aivanhov le 12/03/09 - 18/03 08:37
- karen - Le couple cosmique - 18/03 07:54
- peps - Le couple cosmique - 18/03 07:05
- karen - Le couple cosmique - 18/03 06:20
- nono - Omraam mickael aivanhov le 12/03/09 - 18/03 05:34
- oxo - Omraam mickael aivanhov le 12/03/09 - 18/03 04:32
Derniers articles
- Guerre et centralisation mondiale : les mouvements en cours - 2009/03/18 - Général
- Survivre au vide - 2009/03/18 - Canalisations
- Omraam mickael aivanhov le 12/03/09 - 2009/03/18 - Canalisations
- Poème de l?éveil - 2009/03/18 - Spiritualité
- Le couple cosmique - 2009/03/17 - Canalisations
- Mensonges de la science pure et dure - 2009/03/16 - Edito
- Construisez votre réseau de lumière à partir de votre source divine - 2009/03/16 - Canalisations
- Canalisation archange mickael le 12/03/09 - 2009/03/16 - Canalisations
- Le fondement de tout enseignement - 2009/03/16 - Spiritualité
- L'humain du futur - 2009/03/15 - Edito