Vous n'êtes pas identifié.
#1 21-03-2009 11:32:31
Nouveau site sur la spiritualité
Bonjour,
Je vous présente mon nouveau site, il se nomme vibrons.fr
http://www.vibrons.fr
Je recherches des personnes pour m'aider à le développer. Si cela vous intéresses, hésitez pas.
Je peux mettre la bannière de choix réalité sur vibrons pour les admin s'il veulent un partenariat.
Voilà, j'ai dit le principale, pas besoin de blabla suplémentaire.
Bonne visite et merci à tous.
Nous sommes tous en chemin, aucun chemin à une fin, seul l'illusion nous le fais croire...
#2 21-03-2009 16:23:03
- sinoé
- Être Humain

Re: Nouveau site sur la spiritualité
j'étais sur le point de dire "Bien"
mais je vais dans la rubrique "Poster un ARTICLE": aucun outil n'est en place pour que nous puissions poster. mince mince ...
voilà en espérant que tu pourras mettre ça en place , disons, TOUT DE SUITE, ce serait vraiment bien. si ça te convient?
sinon connais-tu le concept de "gratification spirituelle" par exemple des points bonus, des points de bonification (plus tu postes, plus tu as des points. qqchose comme ça) ou chèque cadeau (ça attire les posteurs. je t'assure ça le fait)
j'aime bien ton site. On va donc avoir un TRUC similaire à CHOIX. un miroir quoi. un petit frère. c'est pas mal. On va pouvoir poster, tourner la manivelle à fond. haha. façon de dire
mais il faudrait pour ça que tu mettes les outils de POSTING ARTICLES (actuellement absent) ...... et là je dirai ton site est finalisé .....
sinon j'aime ton site: il est jeune et robuste. j'aime bien.
(sinon je voulais te dire: en ce moment, joss abuse dans les postings à très haute teneur spirituelle concentré ... de l'hyper concentré de tomate spirituelle [c'est comme si j'étais à leader price...] garde ton oeil vigilant sur les comportements à caractère abusif sous couvert de partage spiritu-didacticiel
Et puis surtout, SURTOUT pas, SURTOUT PAS de fonctionnalité posting IMAGE. Amber (en plein clivage schoziphénique: emmuella/pétunia/lila...euh j'ai oublié tous ses pseudo. ca ressemble à une floppée de prénoms de Bordel, si tu vois ce que je veux dire. pseudo affriolants, pétillants, très colorés en chatoiment aguicheur ...) est une droguée du posting IMAGE (que nous n'avons plus sur Choix ...................). Mais pour parler de ça, il n'y a pas mieux que Véda pour le faire ....
#3 21-03-2009 16:38:12
Bonjour,
Déjà je te remercie du temps que tu as consacré pour la réponse, et cela me touche. En effet, tu abordes un point essen-ciel, c'est qui mettre en rédacteur, et je crois que c'est important en effet.
Je vais mettre sur la page d'accueil directement la possibilité de s'inscrire en tant que rédacteur, après validation d'un administrateur.
Je ne veux pas spécialement de forum, car nous avons suffisamment de site forum sur le net. Mais un site qui parles par articles pas assez, donc je vais voir un système de gestion de commentaire tout simplement.
Pour les chèques cadeaux, je voudrai bien, mais j'ai pas les sous :d .
Si tu veux m'aider, hésites pas, tu l'as déjà fait et bien fait,
Je te remercie, et soi béni.
Nous sommes tous en chemin, aucun chemin à une fin, seul l'illusion nous le fais croire...
#4 21-03-2009 17:27:30
- sinoé
- Être Humain

.
.
pas de souci/soucaï mauricio (au plaisir d'aider Bug's Bunny aux doigts étincelants d'argent-scalpels, qu'il sait aussi utiliser pour construire un site miroir ......
quelques liens que j'ai bien aimé sur ton site :
Le GAYATRI MANTRA .... toujours indémodable, toujours énivrant, toujours aimé ... ici sous d'autres couleurs:
http://www.vibrons.fr/index.php?option= … p;Itemid=4
La page Audio/ écoute chansons:
http://www.vibrons.fr/index.php?option= … ;Itemid=16
a few titles ....
De Biosphera logos:
Une Nouvelle Conscience ..........
Un Printemps Eternel ..........
dans Chants Religieux:
AVE Maria ...........
qui me rappelle l'autre très beau frais Ave Maria (thanks à Féebleue pour l'indic) que l'on peut entendre sur page accueil du tout nouveau site de Nagual/Arabelle:
http://www.bulletinsvibratoires-d-arabe … agual.org/
(SVP, par esprit d'équité, il est formellement interdit de faire une comparaison entre les Ave Maria ...
.
.

Bonne fin de soirée au son des Ave ......
#5 21-03-2009 17:58:09
Merci à toi, mais aussi merci à ceux qui ont fait ces oeuvres... C'est super sympa de t'investir, car tu me réchauffe le coeur...
Soi en paix, je suis entrain de voir un système de gestion de commentaire ^^
Namasté
#6 22-03-2009 04:55:28
- sabrina
- Être Humain

qui me rappelle l'autre très beau frais Ave Maria (thanks à Féebleue pour l'indic) que l'on peut entendre sur page accueil du tout nouveau site de Nagual/Arabelle:
C'est le retour de karma pour les egos psycho-spirituels qui ont déjà été sujet à un manque excessif d'humilité et par conséquent : ils ont des comptes à rendre à toutes les personnes auxquelles ils ont transmis de fausses informations sur ashtar sheran en niant par exemple l'existence de cet être cosmique sans preuve à l'appui et en contribuant à la désinformation !
.
#7 22-03-2009 05:42:12
- sigell
- Être Humain

ah bon ??? je ne savais pas ..je cours sur leur site pour lire cela ...merci pour l'info Sabrina !
"ils ont des comptes à rendre à toutes les personnes auxquelles ils ont transmis de fausses informations sur ashtar sheran en niant par exemple l'existence de cet être cosmique sans preuve à l'appui et en contribuant à la désinformation !"
mais toi quelles sont réellement tes preuves ? dire que quelqu'un désinforme car il n'a pas de preuves est une chose ...quand l'on peut prouver le contraire c'est bien la le fond de ta pensée , non ?
or quelles sont tes preuves à toi ? tangibles les preuves évidemment !! sur l'existence de cet être cosmique qui ,semble t-il te fait vibrer ? ???
en quoi tes croyances sont-elles supérieures à ceux qui les nient ?
tu parles d'ego spirituel ?
le compliment alors peut t'être en toute logique retourné puisque tu considères que si l'on n'est pas d'accord avec tes propres croyances , l'on ne vaut rien ...vaurien ..!
c'est bien cela le fond de ta pensée ?? si c'est pas de l'ego ...ça !
je revois ma copie ...!
A bon entendeur ....
ps au fait c quoi qui te fait vibrer exactement chez Ashtar ? son look de neo romantique androgyne immatériel ?tu sais que de l'autre côté y a pas d'amour conditionnel ...!! donc si tu es in love avec lui c'est un plan foireux ! y a plein de vrais mecs incarnés ici qui peuvent t'en donner de l'amour ...! si le cœur t'en dit ...
#8 22-03-2009 12:31:53
- sabrina
- Être Humain

ah bon ??? je ne savais pas ..je cours sur leur site pour lire cela ...merci pour l'info Sabrina !
mais toi quelles sont réellement tes preuves ? dire que quelqu'un désinforme car il n'a pas de preuves est une chose ...quand l'on peut prouver le contraire c'est bien la le fond de ta pensée , non ?
or quelles sont tes preuves à toi ? tangibles les preuves évidemment !! sur l'existence de cet être cosmique qui semble t-il te fait vibrer ? ???
en quoi tes croyances sont-elles supérieures à ceux qui les nient ?
tu parles d'ego spirituel ?
le compliment alors peut t'être en toute logique retourné puisque tu considères que si l'on n'est pas d'accord avec tes propres croyances , l'on ne vaut rien ...vaurien ..!
c'est bien cela le fond de ta pensée ?? si c'est pas de l'ego ...ça !
je revois ma copie ...!
A bon entendeur ....
ps au fait c quoi qui te fait vibrer exactement chez Ashtar ? son look de neo romantique androgyne immatériel ?tu sais que de l'autre côté y a pas d'amour conditionnel ...!! donc si tu es in love avec lui c'est un plan foireux ! y a plein de vrais mecs incarnés ici qui peuvent t'en donner de l'amour ...! si le cœur t'en dit ...
Ha ha ha !!! Je me marre !
Je ne perds pas mon temps avec vos jeux de questions interrogatoires qui ne servent qu'à tourner autour du pot !
De plus en plus, il y aura des gens qui vont se rendre compte que les égos psycho-spirituels leur ont dit des conneries à propos d'ashtar sheran !
Le karma revient vite au galop tout comme la vérité d'ailleurs ! et les égos psycho-spirituels vont recevoir ce karma d'ignorance en plein la figure !
Je coupe court à toute forme de discussion avec vous !
ADIOS !!!
.
#9 22-03-2009 15:45:34
^^ Vous êtes adultes.
Je vois que vous vous prenez le mental pour pas grands choses et vous blesser votre coeur.
Ce qui est sur, c'est que vous vous engendrez de la souffrance.
Vous n'êtes pas là pour être supérieur les uns aux autres, mais complémentaires.
Le but de notre existence c'est savoir géré nos ressources et de les retransmettrent avec respect et équité.
C'est vrai que nous sommes tous "des égos spirituels" et que nous devons travailler sur nous pour que cela soit plus facile à vivre quotidiennement.
Mais le plus important demeure dans le fait que nous sommes des êtres conscients et que le meilleur de nous tends en permanance de montré sa réalité.
Ce qui est important, c'est pas de savoir si tel ou tel personnes à des défauts,
c'est de savoir, que nous sommes tous les mêmes aux yeux de l'énergie et que nous sommes tous des facteur d'amour et de constructions.
Voir en son prochain le potentiel divin, lui confié une mission, c'est cela être spirituel.
Le blabla importe peut aux grands, mais beaucoup au petit.
Les grands sont dans les faits, pas dans les paroles perdus.
Vous êtes tous parfaits, alors exprimez vous commes tel, et ceux qui l'accepte pas, et bien il sont parfait car, il exprimes la différence !
Alors, je vous invite à ne pas regardez l'égo de l'un ou de l'autre, vous y verrez que votre mirroir,
mais simplement votre potentiel combiné pour la cause de l'évolution spirituel terrestre.
En ces heures ou le monde à besoin de gens matures, je penses qu'il est dans notre devoir à tous,
de nous comporter en maturité car nous avons la chance de pouvoir percevoir un monde spirituel que les autres.
Soyez en paix, et recevez la bénédiction la plus hautes qui puissent être donnée à un humain, (si une personne est capable de la donnée)
Namasté
#10 25-03-2009 03:35:26
^^ Bon et bien comme prévu, mon petit site est fermé pour cause de sur trafic, donc, il réouvre le 1er avril.
Dès avril je réglerai ce problème de serveur.
Voilà pour l'info.
Merci de votre aide et de votre participation.
Derniers commentaires
- sabrina - Et (c cédille)a continue - 29/03 01:01
- tite puce - Bain de particules adamantines,archange michaël,25 mars 2009 - 28/03 23:48
- colombus - Bain de particules adamantines,archange michaël,25 mars 2009 - 28/03 23:35
- le lachez-prise - Bain de particules adamantines,archange michaël,25 mars 2009 - 28/03 19:15
- tite puce - Et (c cédille)a continue - 28/03 17:55
- tite puce - Bain de particules adamantines,archange michaël,25 mars 2009 - 28/03 17:34
- tite puce - Ce qui est là et ce qui vient ! - 28/03 17:04
- alegria - Qu?est-ce que la méditation solaire ? - 28/03 15:49
- ici-et-maintenant - Ce qui est là et ce qui vient ! - 28/03 13:46
- c,est qu,en rapport ... - Bain de particules adamantines,archange michaël,25 mars 2009 - 28/03 13:21
Derniers articles
- Et (c cédille)a continue - 2009/03/28 - Spiritualité
- Heavenletter? 3044 ? sentez la libertÉ ? publiée le 26 mars 2009 - 2009/03/28 - Canalisations
- Par barbara marciniak - 2009/03/28 - Spiritualité
- Ce qui est là et ce qui vient ! - 2009/03/28 - Spiritualité
- Annee de la famine mondiale : 2009 - 2009/03/28 - Edito
- Poison lent - 2009/03/27 - Général
- Qu?est-ce que la méditation solaire ? - 2009/03/27 - Spiritualité
- L?ange chirurgien - 2009/03/27 - Edito
- Les guérisons inattendues - 2009/03/27 - Edito
- Le visage du diable - 2009/03/27 - Général