Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
- Index
- » Spiritualité - Chemin de vie - Partage
- » Toute la dynamique + pour être vous-mêmes +lâcher les listes d'erreurs
#1 07-04-2009 01:26:01
- erael
- Être Humain

Toute la dynamique + pour être vous-mêmes +lâcher les listes d'erreurs
Heavenletter™ # 3046 – Toute la dynamique - Publiée le 28 Mars 2009
Dieu a dit :
Travailler est une bonne chose. Être occupé est mieux que ne pas être occupé. Cependant parfois Mes enfants ont un travail qu'ils n'aiment pas et qui ne les rend pas heureux. J'aimerais vous dire que même avec un travail que vous n'aimez pas, vous pouvez être moins mécontents.
Quand vous vous fixez sur ce que vous n'aimez pas, cela vous rend mécontents.
Il peut y avoir une bonne raison de ne pas aimer votre activité ou votre travail actuel. Cela peut ne pas être la bonne place pour vous, ni le bon travail, ni le bon environnement pour vous. Il peut y avoir de la méchanceté et de la sottise. Je comprends cela. Je ne dis pas que vous devez rester à jamais là où vous êtes mécontents. Je dis que vous pouvez vous sentir mieux jusqu'à ce que vous partiez. Pendant que vous êtes toujours à ce travail et avant que vous ne partiez, peut-être pourriez-vous n’avoir pas autant d’objections. Peut-être pouvez-vous avoir beaucoup moins objections. Peut-être pouvez-vous apporter de la dignité à votre travail.
Quand vous avez un travail qui ne vous rend pas heureux, il serait bon que vous puissiez regarder ce que vous faites d’une plus haute perspective. Quand vous regardez le travail lui-même et seulement ses détails, vous plongez au plus profond de sa monotonie. D'accord, le travail que vous faites et l'entreprise où vous êtes ne sont pas ce dont vous rêviez, et pourtant cela sert peut-être un plus grand but. Quel pourrait-il être?
Est-ce que l'entreprise où vous travaillez fournit à quelqu'un ce qui il veut? Qui est l’acheteur final et comment le produit ou le service sert ceux qui souhaitent en bénéficier? L'entreprise où vous travaillez doit contribuer à quelque chose. Peut-être sentez-vous, légitimement, que vous ne voulez pas servir les employeurs pour lesquels vous travaillez. Peut-être pourriez-vous vous sentir mieux au service des clients. Quand vous pouvez ôter de votre esprit votre propre déplaisir, votre travail peut prendre plus de valeur.
Tout le monde veut sentir sa valeur. Vous le voulez, et vous le méritez.
Si votre mécontentement au travail vient principalement des gens difficiles avec lesquels vous traitez, vous ne devez pas garder un sentiment d'impuissance. Il est possible que vraiment rien de ce que vous dites ou faites n’apporte de différence. Et pourtant il est possible que vous tenir un instant hors de l’équation fasse la différence. Quand vos émotions sont aux abois, peut-être qu’un changement en vous créera un changement chez ceux avec qui il est difficile de travailler. Je dis peut-être.
Je dis aussi que si vous pouvez vraiment laisser derrière certaines de vos charges émotionnelles, si vous pouvez mettre un peu de coté votre émotion, vous pourriez bien créer un changement dans toute la dynamique, et votre réaction changera. S'il vous plaît sachez que Je comprends combien votre changement peut être difficile, pourtant il est possible qu'un changement en vous puisse changer la situation au profit de tous. Un changement en vous peut tout au moins vous profiter.
Je me rends compte que si vos chaussures sont trop serrées, porter les mêmes chaussures ne fera pas de différence. Alors vous pouvez mettre des chaussures différentes quand vous allez travailler, et ça fera toute la différence du monde. Peut-être qu’assouplir vos mêmes chaussures peut vous rendre le travail plus confortable.
Peut-être ne devez-vous pas être malheureux même dans une situation malheureuse. Peut-être pouvez-vous Me servir quelle que soit la situation où vous vous trouvez. Je vous bénis, et Je bénis votre travail. Gardez haute votre attention, Mes bien-aimés.
Traduit par Christine
Page originale : http://www.heavenletters.org/the-whole-dynamics.html
Heavenletter™ # 2998 –Pour être vous-mêmes - dimanche 8 février 2009 :
Dieu a dit :
Je vous ai dit que vous étiez votre seul coupable. Vous êtes la source de tout ce dont vous vous plaignez. Ceci n'a rien nouveau, mais, cependant, l'avez-vous reconnu?
Voici quelque chose que vous pouvez faire pour éviter de vous ouvrir davantage au déplaisir de qui que ce soit et votre recherche d’approbation. Cela commence avec vous, Mes bien-aimés.
Ne ressentez pas plus longtemps le besoin de vous expliquer. N’expliquez plus. Pourquoi avez-vous besoin de vous expliquer? Expliquer c’est pour vous justifier ou même demander pardon, et très souvent vous vous expliquez à l’avance. C'est comme si vous demandiez la permission pour qui être vous êtes. Pour ceci vous n’avez besoin d'aucune permission. Être vous est une de Mes directives.
Vous pouvez avoir besoin de la permission pour marcher sur la propriété de quelqu'un, c’est vrai. Mais vous n'êtes pas la propriété de quelqu'un. Vous vous appartenez et vous M'appartenez.
Il n'y a pas de besoin d’expliquer chaque décision que vous prenez. Vous détenez vos décisions. Si vous décidez d’aller à Tombouctou, qui doit approuver votre décision? Avez-vous besoin que votre décision soit votée? Qui décide si vous allez quelque part ou non?
Et si vous ne voulez pas aller à Tombouctou, cette décision c’est aussi à vous de la prendre.
Quittez l'idée que vous devez des explications aux gens. Discutez de quelque chose avec votre femme ou votre mari quand votre décision compte pour eux. Parlez-en avec votre mère ou votre père quand vous le voulez, cependant sachez en votre cœur que vous êtes libres de prendre vos propres décisions. Vous êtes celui qui achète le billet. Vous êtes celui qui va là-bas. Vous êtes celui qui récolte l'expérience.
Éloignez-vous du sentiment que vous devez justifier ou prouver n'importe quoi! Il n’y a rien à prouver. Vous êtes une grande personne qui a des décisions à prendre, et vous les prenez. Ce sont vos décisions. Ne décidez pas pour les autres, et n’invitez pas les autres à le faire pour vous. Ceci n’est-il pas le simple bon sens?
Alors que vous grandissez, plantés plus fermement dans votre propre domaine, les autres vous regarderont avec plus de confiance. Ils ne chercheront pas vos explications. Ils sauront que vous êtes le souverain de votre propre vie. Il ne leur arrivera pas de vous demander de vous justifier. Ils vous verront comme votre propre être libre.
Il y a un bonus supplémentaire à ceci. Vous fortifierez aussi tout ceux-là pour lesquels vous auriez senti, auparavant, que vous deviez donner des explications. Ils se retourneront. Ils auront plus de confiance en eux aussi. La confiance s'étend comme un feu de paille.
C'est la confiance qui est à souligner dans le fait que vous n'avez pas besoin de vous expliquer. La confiance que vous aviez mise dans l’opinion des autres, vous pouvez la mettre maintenant dans la votre. Quelle économie de temps et d'énergie!
La confiance vient de la connaissance de votre valeur. C'est simplement cela. Connaissez votre propre valeur, et vous aurez confiance.
Mes bien-aimés, Je vous ai donné votre valeur, alors maintenant ayez confiance en Moi et en ce que Je vous ai dit. Soyez une brèche dans le vieux bloc!
Pensez à comment vous marcherez quand vous aurez confiance! Pensez à l'énergie et la lumière que vous rayonnerez! Pensez combien vous serez follement heureux. Pensez comme Je serai heureux. Je dirai : « Voilà Mes fils et Mes filles avec la confiance en leur propre Être. C’est la gloire» !
Vous ne crânerez pas. Vous n'aurez pas plus besoin de crâner que de vous expliquer. Crâner et expliquer sont juste les deux faces de la même pièce. Vous êtes plus que les deux.
Traduit par Christine
Heavenletter™ #2982 - Lâcher les listes d'erreurs - Publiée le 23 janvier 2009
vendredi 23 janvier 2009 : Travail planétaire : #2897
Dieu a dit :
D'où vient cette inquiétude que vous avez ressentie au creux de l'estomac?
Vous alliez juste bien et alors, soudainement, vous avez commencé à vous sentir pleins d'anxiété au sujet de ce que vous avez dit, ou ce que vous avez écrit, ou ce que vous avez fait, comment vous auriez pu le faire différemment, mieux, comment vous auriez avoir parlé haut ou pas du tout, comment vous avez pu vous être surestimés ou pas assez fait valoir. La liste pourrait continuer. Il ne manque pas de raisons pour désespérer. Vous trouvez une vieille liste d'erreurs que vous avez faites ou pourriez avoir faites. Vous relisez et relisez cette liste, comme si d'une façon ou d'une autre, malgré son aspect, cela pourrait vous être utile.
Cela vous aide-t-il? Bien sûr votre liste anxiogène ne vous est pas utile. Bien au contraire. C'est à votre détriment.
Vous avez sans doute pensé que vous étiez libre de toute inquiétude, pourtant d'une façon ou d'une autre, peu à peu, elle s'est faufilée par derrière de nouveau. Ce petit serpent d'inquiétude est insidieux. Comme il s'est camouflé pendant qu'il traçait furtivement sa voie en vous et vous, vous en êtes inconscients jusqu'à ce que tout à coup il soit juste devant vous et qu’il a érodé la base même de votre fondation. À cause de cette inquiétude, vous vous sentez sapés. Vous êtes retournés à cette liste des courses vieille et usée. Il n'y a rien de valeur à acheter là.
Je vous écrirai une nouvelle liste des courses. Jetez la vielle une fois pour toutes. Remplacez-la par celle que je vous donne maintenant. C'est votre nouvelle liste des courses que je vous donne. Comprenez-le bien :
"Je suis une personne excellente telle que je suis.
"J'ai l'intention de bien faire et je fais.
"Je ne me réévalue plus. Je me laisse tranquille. Si je n'aime pas maintenant ce que j'ai dit ou ai écrit ou ai fait, je le barre de toutes les listes maintenant, une fois pour toutes. Ce que j'ai fait ou n'ai pas fait importe peu. C'est du passé. Je sais que le soleil sort et que cette pluie sèche. Je suis probablement la seule personne pensant que je regrette tout cela. Il n'y a simplement aucun avantage à penser à cela, non pas le moindre. Peu importe combien c’est récent, peu importe combien grand ou combien petit, quand j'autorise les pensées harcelantes du passé, je soustrais de la force à l'amour de moi-même.
"Il est important que je m'aime. C'est important pour moi et pour tout autour de moi. Je ne dois pas regretter ni ne dois me critiquer, car je suis le leader d'une parade et il m'appartient de mener une parade contente et calme. Ma parade passe par toutes les rues transversales et aussi les principales et elle va selon la tendance de mes pensées. Je veux mener la sorte de parade que je veux mener. Je refuse d'en mener une morne.
"Quand mes pensées me causent de l'inquiétude, je laisse tomber ces pensées. Je ne les garde pas même une seule minute, car ce sont des pensées destructives. Ces pensées creusent leur voie et ne veulent pas lâcher. Elles doivent être expulsés et je suis celui qui doit les expulser.
"C'est facile à faire maintenant. Je les secoue. Je leur jette à peine un regard et je leur dis clairement :
"Désolé, pensées anxiogènes, vous n'avez rien affaire à faire ici. Vous n'êtes pas d'ici. Vous n'êtes de nulle part. Vous êtes comme des ombres évanouies et vous vous êtes détruites et vous avez bloqué ma vue.
"Vous voulez me garder petit et plein d'inquiétude. Mais je vous vois maintenant pour ce que vous êtes. Vous êtes des mécontentes et vous aimez piétiner mon sentiment de bien-être et vous faufiler dedans avec vos autres pensées compagnes.
"Vous êtes envahissantes et érosives.
"Vous ne pouvez pas rester ici plus longtemps. Vous devez partir et vous devez partir maintenant.
"Si maintenant, sans plus de cérémonie, partez. Au nom de Dieu, je vous rejette et, au nom de Dieu, vous ne pouvez pas revenir."
Traduit par Christine
Page originale : http://www.heavenletters.org/let-go-of- … -errors.ht
Pages: 1
- Index
- » Spiritualité - Chemin de vie - Partage
- » Toute la dynamique + pour être vous-mêmes +lâcher les listes d'erreurs
Derniers commentaires
- thyl - Le philosophe, le mystique et l'orage - 08/04 23:27
- guy - Le philosophe, le mystique et l'orage - 08/04 13:40
- deol - Heavenletter? 3056 ? rÉveillez-vous, dormeurs - publiée le 7 avril 2009 - 08/04 13:32
- sabrina - Heavenletter? 3056 ? rÉveillez-vous, dormeurs - publiée le 7 avril 2009 - 08/04 01:03
- sabrina - Heavenletter? 3056 ? rÉveillez-vous, dormeurs - publiée le 7 avril 2009 - 08/04 00:48
- sabrina - Heavenletter? 3056 ? rÉveillez-vous, dormeurs - publiée le 7 avril 2009 - 08/04 00:17
- sabrina - Qu?est ce qu?un ego psycho-spirituel ? - 07/04 23:17
- sabrina - Heavenletter? 3056 ? rÉveillez-vous, dormeurs - publiée le 7 avril 2009 - 07/04 23:09
- guy - Les pouvoirs derrière les gouvernements - 07/04 23:08
- michelle - Heavenletter? 3056 ? rÉveillez-vous, dormeurs - publiée le 7 avril 2009 - 07/04 17:51
Derniers articles
- Heavenletter? 3058 ? la plus belle chose que vous puissiez imaginer - publiée le 9 avril 2009 - 2009/04/08 - Canalisations
- London telegraph admet l?existence d?un plan pour une banque du monde et pour une monnaie mondiale - 2009/04/08 - Général
- Heavenletter? 3056 ? rÉveillez-vous, dormeurs - publiée le 7 avril 2009 - 2009/04/07 - Canalisations
- L?évolution du discernement - 2009/04/07 - Canalisations
- Le philosophe, le mystique et l'orage - 2009/04/07 - Spiritualité
- O g m armes biologiques - 2009/04/06 - Général
- Demandez à Être guéri par la pyramide de cristal - 2009/04/06 - Canalisations
- Un oxymore à la mode : le développement durable - 2009/04/06 - Général
- Qu?est ce qu?un ego psycho-spirituel ? - 2009/04/06 - Edito
- Le nouvel ordre mondial : la loi du plus fort - 2009/04/05 - Général