• Index
  •  » Divers
  •  » Problèmes de connexion à choix-réalité

#1 19-03-2009 13:45:41

drolmadaire
Être Humain

Problèmes de connexion à choix-réalité

Depuis 2 jours, la connexion est très intermittente, sur un autre site, un internaute dit qu'il a envoyé des virus qui ont "chramés" le site, d'autres personnes ont-ils eu les mèmes problèmes ?

#2 19-03-2009 14:30:55

erael
Être Humain

Re: Problèmes de connexion à choix-réalité

ça fait même depuis plusieurs jours que j'ai du mal à me connecter avec le site de choix-réalité...

"Le temps est l'image mobile de l'éternité immobile"

[Platon]
phibee

#3 19-03-2009 14:44:49

noralye
Être Humain

Depuis 2 jours, la connexion est très intermittente, sur un autre site, un internaute dit qu'il a envoyé des virus qui ont "chramés" le site, d'autres personnes ont-ils eu les mèmes problèmes ?

Je n'ai pas eu de problème avec mon ordi c'est déjà ça et en plus j'ai passé celui-ci à l'anti-virus.

Mais pour la connexion avec choix-réalité ça m'affiche ceci :

Service Temporarily Unavailable

The server is temporarily unable to service your request due to maintenance downtime or capacity problems. Please try again later.

#4 19-03-2009 15:10:00

drolmadaire
Être Humain

Je me suis peut-ètre mal exprimé, c'est juste pour parvenir au site de choix.réalité ou j'ai des problèmes. apparement, les commentaires sur cet autre site étaient du mème accabit que ceux de palmesmasqueeettuba ou enfant de dieu etc et ses cohortes d'injures...............................

#5 19-03-2009 15:20:29

erael
Être Humain

un internaute dit qu'il a envoyé des virus qui ont "chramés" le site

apparement, les commentaires sur cet autre site étaient du mème accabit que ceux de palmesmasqueeettuba ou enfant de dieu etc et ses cohortes d'injures...............................

Dernière modification par erael (19-03-2009 15:26:12)

"Le temps est l'image mobile de l'éternité immobile"

[Platon]
phibee

#6 31-03-2009 22:30:50

emilia
Être Humain

Je n'ai pas eu de problème avec mon ordi c'est déjà ça et en plus j'ai passé celui-ci à l'anti-virus.

Mais pour la connexion avec choix-réalité ça m'affiche ceci :

Service Temporarily Unavailable

The server is temporarily unable to service your request due to maintenance downtime or capacity problems. Please try again later

.

Idem pour moi ! clinoeil même si je n'ai pas souvent essayé de me connecter (faute de temps), les rares fois ou j'essaie j'ai souvent le "Service Temporarily Unavailable" qui s'affiche ! euh

A quoi bon prendre la vie au sérieux puisque de toute façon on en sortira pas vivants !!! lol mais heureusement ....
Ce que la chenille appelle mort, le papillon l'appelle re-naissance peace

#7 31-03-2009 22:38:45

emilia
Être Humain

Ben voilà ! je viens d'avoir une déconnexion de plus ! rolleyes

A quoi bon prendre la vie au sérieux puisque de toute façon on en sortira pas vivants !!! lol mais heureusement ....

#8 04-04-2009 06:50:09

oralene
Être Humain
Lieu: lyon

idem pour moi ,,très difficile a joindre le site ,, l'ombre a bien réussi son coup!!!! rira bien qui rira le dernier!! notre  ami michael fait le grand ménage,,,,......hearthearthearthearthmmbyebye

#9 04-04-2009 10:29:16

veda
Être Humain
Lieu: Belgique - Bruxelles
Site web

Désolé pour les désagréments.  Il s'avère que c'est une combinaison d'une erreur de ma part et d'attaques type hacking.

J'avais déplacé un fichier au mauvais endroit ce qui perturbait le fonctionnement du site (et faisait redémarrer le processus). Depuis cette partie est résolue d'où le fait que le site est un peu plus accessible que la semaine précédente.

Un fichier de hacking a été trouvé dans l'arborescence du site et a été supprimé mais apparemment ça ne résout pas encore le problème de fond. Nous essayons d'avoir plus d'information de la part de notre hébergeur pour y remédier.

En attendant et dans l'espoir d'un "rétablissement", il faudra faire bon gré, mal gré clinoeil

#10 04-04-2009 13:40:58

emilia
Être Humain

Un fichier de hacking a été trouvé dans l'arborescence du site et a été supprimé mais apparemment ça ne résout pas encore le problème de fond. Nous essayons d'avoir plus d'information de la part de notre hébergeur pour y remédier.

Effectivement ! hein MERCI tout de même pour ces quelques précisions et bon courrrrrrage pour la suite des réparations ! hmm

Et quand est-ce que tu remettras quelques smilleys côté "articles" STP zarb

#11 06-04-2009 15:39:31

drolmadaire
Être Humain

Merci Véda d'essayer de faire quelque chose, de mon coté, ce n'est en général que après minuit ou la connexion recommence à passer.

merci

#12 06-04-2009 22:46:48

danse
Être Humain

Bonjour Véda, monsieur le responsable du site,

J'avoue aussi que j'ai eu beaucoup de problèmes pour me connecter à votre site...

A cette heure du matin, c'est avec joie que je le peux en espérant le refaire plus tard.

Par contre, j'ai remarqué que depuis plusieurs mois, il n'y a plus d'images dans la partie "articles" dans les commentaires ainsi que les smaleys.

Quelle dommage, surtout que je me régalais des images du pseudo "Amber" qui me ravissait de merveilles de roses ainsi que de drôles d'images me faisant bien rire.

Peut-être est-ce un problème d'informatique ou un choix de votre part...

J'aimerai aussi mettre quelques images qui régaleraient vos lecteurs ainsi que vous-même.

En espérant que cette demande sera favorable, je vous prie d'agréer mes salutations pleins de lumière.

DANSE

ps : J'avais une belle image d'un paysage pour vous, mais cela ne marche pas sur le forum....quelle dommage, pouvez-vous remédier à ce problème.
Même les vidéos, je ne puis en mettre.... MERCI

#13 07-04-2009 18:43:09

danse
Être Humain

byebye

Merci Véda , tout marche bien pour le forum, c'est OK ! hmm

Recevez mes sincères salutations.

chinois

Pour vous et tous les visiteurs du site :

Flash non détécté

#14 08-04-2009 01:09:36

veda
Être Humain
Lieu: Belgique - Bruxelles
Site web

emilia a écrit:

Et quand est-ce que tu remettras quelques smilleys côté "articles" STP zarb

Bonjour Emilia,

ça n'est pas à l'ordre du jour. Il y a eu des abus au niveau des images, vidéos et smileys dans les commentaires. Danse/Amber est au courant clinoeil

#15 09-04-2009 13:29:48

emilia
Être Humain

Bonjour Emilia,

ça n'est pas à l'ordre du jour. Il y a eu des abus au niveau des images, vidéos et smileys dans les commentaires. Danse/Amber est au courant clinoeil

OK ! je comprends ! penaud

J'avais remarqué l'abus d'images mais pas l'abus des liens vidéo et autres  smillyes, mais c'est vrai que je n'ai pas tout suivi ! hein

MERCI Veda , je sais qu'à ta manière tu essais de faire pour le mieux et donc à nouveaux je te souhaite bon courrrrage pour tout ce qui reste à régler car ....

LE "Service Temporarily Unavailable" s'affiche encore beaucoup trop souvent ! euh (et il vient encore de s'afficher au moment où j'ai envoyé ma réponse qui heureusement n'a pas disparu ! )

byebyeheart

#16 10-04-2009 17:59:55

danse
Être Humain

Bonjour Emilia,

ça n'est pas à l'ordre du jour. Il y a eu des abus au niveau des images, vidéos et smileys dans les commentaires. Danse/Amber est au courant  clinoeil

J'ai remarqué que ces derniers temps Amber dérangeait beaucoup par son humour, sa joie débordante a été très mal perçue et des personnes l'ont encouragé à partir de "Choix et réalité".

Comme quoi, le "soft" plait plus.... et les images de belles roses qu'elle mettait l'année dernière plaisait plus....

Je trouve quand même que vivre dans la lumière divine n'empêche pas la joie et l'humour et que le site "Choix et Réalité" n'est pas un hospice pour dépressifs qui ompressent les autres mais un site où chacun trouve un peu de lumière dans ses recherches spirituelles.

Amber avait sa place et elle nous manque !

Si tu nous lis, reviens-nous Amber !

Pour toi, namasté :

http://www.beyondblossoms.com/images/Orange%20Roses%20Galore_zoom%20copy.jpg

#17 Hier 05:45:13

joss
Être Humain

J'ai remarqué que ces derniers temps Amber dérangeait beaucoup par son humour, sa joie débordante a été très mal perçue et des personnes l'ont encouragé à partir de "Choix et réalité".

Comme quoi, le "soft" plait plus.... et les images de belles roses qu'elle mettait l'année dernière plaisait plus....

Je trouve quand même que vivre dans la lumière divine n'empêche pas la joie et l'humour et que le site "Choix et Réalité" n'est pas un hospice pour dépressifs qui ompressent les autres mais un site où chacun trouve un peu de lumière dans ses recherches spirituelles.

Amber avait sa place et elle nous manque !

Si tu nous lis, reviens-nous Amber !

Pour toi, namasté :

La palme d'or du prix d'interprétation féminine est attribuée à :

DANSE /AMBER

http://i88.servimg.com/u/f88/10/08/42/12/bravo10.gif

"Soyez une île pour vous méme , et que votre soi , soit votre seul refuge ! "bouddha gautama sakiamuni -""lorsque le pouvoir de l'amour aura remplacé l'amour du pouvoir, l'homme aura un nom nouveau: Dieu." - Sri  Chinmoy

#18 Hier 09:24:55

shomolugma
Être Humain
Lieu:

AMber is free  Woman , ca fait plaisir  .L'es tu aussi dans la vraie vie ?

etre ou ne pas etre

#19 Hier 09:25:59

shomolugma
Être Humain
Lieu:

un jours on va ce croisée dans le monde vraie . C 'est marquer , mais je ferais semblante de ne pas vosu connaitre trés chére .

etre ou ne pas etre

• Index
  •  » Divers
  •  » Problèmes de connexion à choix-réalité

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Chat

Derniers commentaires

Derniers articles